PDA

Voir la version complète : Le topic du coeur.



Yuccaman
09/09/2015, 16h51
Bingo !!

Quelques règles de bienséances à appliquer :


#1 : Ici comme ailleurs la charte du forum CPC s'applique. Peut être même un peu plus qu'ailleurs.

#2 : C'est un topic du cœur et pas du cul. Cela veut dire que ce topic n'a pas pour but que vous veniez vanter vos nuits d'amour. On sait que parler d'amour peut impliquer de parler de sexualité, on référera toute chose du sexe à l'expression HC pour hors-charte

#3 : Si vous venez à parler de HC, c'est uniquement entre adulte consentant. On ne veut pas de débat sur la majorité sexuelle ou quoi que ce soit.

#4 : Pas de hors-sujet, d'humour graveleux, comme le disait le poète : "On n'est pas sur le forum de tunning mag".

#5 : Pas de réflexions du type "toutes des salopes" ou "tous des connards". Les hommes et les femmes sont des êtres humains comme les autres.

#6 : Have fun, stay safe !!


Tout manquement à ces règles sera immédiatement modobell, et nous l'espérons suivis d'un avertissement ou d'un ban.
Nous espérons pouvoir créer un topic qui permettra à l'ensemble de la communauté CPC de pouvoir se confier.

Flad
09/09/2015, 16h52
IBTL.
Bisous Yucca :emo:

IDDQD0
09/09/2015, 16h53
J'ai fait pipi ici =>

Lugmi
09/09/2015, 16h54
Bingo !!

On a rarement la chance de dire adieu à ceux qui vont disparaître.
Merci de nous laisser cette possibilité Yucca. On t'oubliera pas. :emo:

Grokararma
09/09/2015, 16h59
Au revoir Yucca... :emo:

Dar
09/09/2015, 17h01
Modobell

johnclaude
09/09/2015, 17h03
:death:

TheProjectHate
09/09/2015, 17h16
:wub:
Marions-nous, nous sommes complémentaires : tu as des cheveux, et j'ai un prénom d'être humain.

Anonyme2016
09/09/2015, 17h26
HAHAHA l'enculay :XD:

Yuccaman
09/09/2015, 17h31
lol



p2d2

Peysh
09/09/2015, 17h35
rendez moi mon topic du gamergate bande d'enflures :(

Naiaphykit
09/09/2015, 17h41
Nous sommes fiers de vous, soldat cacaman. Vous ne serez pas oublié.
Faites tous une haie d'honneur pour lui !


https://www.youtube.com/watch?v=9rVdMXxaero

znokiss
09/09/2015, 17h44
Alors je suis passé chez elle. Je ne savais pas trop comment agir, j'ai donc sonné, pas de réponse. J'ai du m'y reprendre à 3 fois. J'ai fini par entendre un bruit mais au bout de 30mn je me suis rendu compte que c'était son chat. Puis je l'ai appelé, elle était au cinoche, je l'ai dérangé en plein film. Alors je me suis assis j'ai attendu en jouant à Fallout Vault Tec sur mon smartphone. Là elle m'a appelé mais à ce moment j'avais plus de batterie et mon tel s'est éteint.
Alors je l'ai attendu.
3h plus tard elle est arrivée toute bourrée avec 2 copines, elle m'a demandé ce que je foutais là et pourquoi je lui avais raccroché à la gueule. J'ai essayé d'expliquer mais les copines faisaient du bruit et se foutaient de moi. Elle sont rentré dans l'appart et affalé sur le canap. Pour être gentil, j'ai demandé si je pouvais leur servir un truc ou autre chose, elle m'a dit qu'il y avait de la Smirnoff Ice au frigo, que j'ai ramené.
Je me suis installé sur un coin de canap et j'ai servi les verres. Elle m'a demandé "eh, d'où tu te sers ? Tu crois que tu peux débarquer chez moi et boire ma tise pépère ?" J'ai reposé le verre, elle est parti dans un éclat de rire avec ses copines mais j'ai plus osé toucher le verre.
Là on a mis un film, Fast and Furious, mais elle a fini par s'endormir devant. Y'a une des copines, celle qui était à côté de moi, qui se penchait peu à peu sur moi, j'osais pas bouger. Elle a commencé à se rapprocher de plus en plus, moi je transpirais. Puis à la fin du film elle m'a collé un bisou et s'est mise à rigoler, ce qui a réveillé l'autre qui a hurlé "Hého ça va je ne vous dérange pas ? Hop toi tu dégage de chez moi "
Je me suis retrouvé dehors, il était 2h du mat, y'avait plus de bus et il pleuvait.
Je suis rentré à pied.

Vuzi
09/09/2015, 17h45
Oh putain

- - - Mise à jour - - -

In b4 the lock wesh

Eprefall
09/09/2015, 17h48
rendez moi mon topic du gamergate bande d'enflures :(
A la limite on peut transférer le sujet sur le topic du chan IRC. :trollface:

Vaaahn
09/09/2015, 17h51
:death:

NON.

Ithilsul
09/09/2015, 17h52
I was here.

Good old times...

Vaaahn
09/09/2015, 17h53
Alors je suis passé chez elle. Je ne savais pas trop comment agir, j'ai donc sonné, pas de réponse. J'ai du m'y reprendre à 3 fois. J'ai fini par entendre un bruit mais au bout de 30mn je me suis rendu compte que c'était son chat. Puis je l'ai appelé, elle était au cinoche, je l'ai dérangé en plein film. Alors je me suis assis j'ai attendu en jouant à Fallout Vault Tec sur mon smartphone. Là elle m'a appelé mais à ce moment j'avais plus de batterie et mon tel s'est éteint.
Alors je l'ai attendu.
3h plus tard elle est arrivée toute bourrée avec 2 copines, elle m'a demandé ce que je foutais là et pourquoi je lui avais raccroché à la gueule. J'ai essayé d'expliquer mais les copines faisaient du bruit et se foutaient de moi. Elle sont rentré dans l'appart et affalé sur le canap. Pour être gentil, j'ai demandé si je pouvais leur servir un truc ou autre chose, elle m'a dit qu'il y avait de la Smirnoff Ice au frigo, que j'ai ramené.
Je me suis installé sur un coin de canap et j'ai servi les verres. Elle m'a demandé "eh, d'où tu te sers ? Tu crois que tu peux débarquer chez moi et boire ma tise pépère ?" J'ai reposé le verre, elle est parti dans un éclat de rire avec ses copines mais j'ai plus osé toucher le verre.
Là on a mis un film, Fast and Furious, mais elle a fini par s'endormir devant. Y'a une des copines, celle qui était à côté de moi, qui se penchait peu à peu sur moi, j'osais pas bouger. Elle a commencé à se rapprocher de plus en plus, moi je transpirais. Puis à la fin du film elle m'a collé un bisou et s'est mise à rigoler, ce qui a réveillé l'autre qui a hurlé "Hého ça va je ne vous dérange pas ? Hop toi tu dégage de chez moi "
Je me suis retrouvé dehors, il était 2h du mat, y'avait plus de bus et il pleuvait.
Je suis rentré à pied.

:clap:

Nicetios
09/09/2015, 17h55
Monsieur Yucaca. :emo:

al pacino
09/09/2015, 17h55
Yucca.
http://38.media.tumblr.com/2e6a9e52fe89b5a43465f20675264848/tumblr_mi2vnrBpg41s559c9o1_500.gif

MORT AU FRONT POUR LA PATRIE DU COEUR. :cry:

Maalak
09/09/2015, 18h14
A dans un mois Yucca. :p

Sinon, ça donne quoi cette histoire d'ex fantasme d'il y a 8 ans qui a recontacté Ilitsul récemment ? Parce qu'il y a quand même un gros potentiel là. :)

SilverPig
09/09/2015, 18h21
Merci Yucca, merci Zno..Merci

Ithilsul
09/09/2015, 18h21
Me mêlez pas à ce topic.

Ou du moins pas sa fermeture.

:emo:

Anonyme2016
09/09/2015, 18h22
Force et honneur Yuccopain.

SilverPig
09/09/2015, 18h34
Moi c'est bon je parle plus de rien du coeur j'en ai déjà trop dit...

Mort au combat. RIP Yuccaman. C'est pas Bobbin qu'aurait fait ça pour nous.

SNOC XUA TROM
09/09/2015, 18h35
:perfect:

Amiral Ackbar
09/09/2015, 18h36
Merci Yucca. Ce n'est qu'un au revoir. J'espère :emo:

SilverPig
09/09/2015, 18h39
Il marche mal ce forum, on peut pas éditer ni supprimer les messages. Tant pis vous l'aurez lu deux fois. Mais il est nul ce forum.

KiwiX
09/09/2015, 18h49
slt lol

SNOC XUA TROM
09/09/2015, 18h49
http://www.verdun-meuse.fr/images/pages/soldat-inconnu.jpg

yucca :'(:'(

Félire
09/09/2015, 18h52
Me mêlez pas à ce topic.

Ou du moins pas sa fermeture.

:emo:

On t'ouvre le topic, même pas tu postes ton histoire ? :tired:

Ithilsul
09/09/2015, 19h02
Okay, en l'honneur pré-posthume du soldat Yuccaman.

Crush N-8 me fait le déballage sur Facebook.


Elle a été plus de 2 ans avec un gars.
Il lui reprochait qu'on flirtait et ne voulait plus qu'elle me contacte. (je ne me trompais donc pas ! :o)
Elle me dit qu'il avait sûrement raison sur ce qu'elle pouvait ressentir en réalité.
Elle ne prenait plus le temps de lire mes messages ou de m'écrire, par correction envers lui.

Ça lui a beaucoup manqué de ne pas me contacter.

Ça s'est terminé.
Elle a très vite pensé à moi.
Elle est maintenant libre de faire ou dire ce qu'elle veut avec moi. Elle souhaite que ce soit la même chose de mon côté.

Et donc, la revoilà.


Note 1 : je suis avec quelqu'un.
Note 2 : je suis amoureux...
..d'une autre.

SilverPig
09/09/2015, 19h06
Yep, 2 pages!!!!

Félire
09/09/2015, 19h12
Okay, en l'honneur pré-posthume du soldat Yuccaman.

Crush N-8 me fait le déballage sur Facebook.


Elle a été plus de 2 ans avec un gars.
Il lui reprochait qu'on flirtait et ne voulait plus qu'elle me contacte. (je ne me trompais donc pas ! :o)
Elle me dit qu'il avait sûrement raison sur ce qu'elle pouvait ressentir en réalité.
Elle ne prenait plus le temps de lire mes messages ou de m'écrire, par correction envers lui.

Ça lui a beaucoup manqué de ne pas me contacter.

Ça s'est terminé.
Elle a très vite pensé à moi.
Elle est maintenant libre de faire ou dire ce qu'elle veut avec moi. Elle souhaite que ce soit la même chose de mon côté.

Et donc, la revoilà.


Note 1 : je suis avec quelqu'un.
Note 2 : je suis amoureux...
..d'une autre.

Previously on CPC ! (http://canardpc.com/forums/threads/35007-Le-nouveau-topic-du-coeur-et-des-chevaliers-blancs-aigris?p=3654923&viewfull=1#post3654923)

Ithilsul
09/09/2015, 19h15
Previously on CPC ! (http://canardpc.com/forums/threads/35007-Le-nouveau-topic-du-coeur-et-des-chevaliers-blancs-aigris?p=3654923&viewfull=1#post3654923)

Rhaaa la ptite pute ! Sur mes indications en plus ! ^_^

Ça c'était donc il ya 5 ans. Et ce n'était ni le début, ni la fin. :happy2:

SilverPig
09/09/2015, 19h27
Oh oui Oh oui! Encore!

MoitiePlus
09/09/2015, 19h32
Oh oui Oh oui! Encore!

On a dit "Topic du coeur", pas du cul.

Doc TB
09/09/2015, 19h32
Signatures merde !

deathdigger
09/09/2015, 19h34
Signatures merde !

D'accord.

cotueur
09/09/2015, 19h38
Signatures merde !

J'ai une signature, mais pas d'avatar et je t'**merde ! :p

MikaSLB
09/09/2015, 19h39
Bon courage, Ithilsul :D

Bobbin
09/09/2015, 19h40
Alors je suis passé chez elle. Je ne savais pas trop comment agir, j'ai donc sonné, pas de réponse. J'ai du m'y reprendre à 3 fois. J'ai fini par entendre un bruit mais au bout de 30mn je me suis rendu compte que c'était son chat. Puis je l'ai appelé, elle était au cinoche, je l'ai dérangé en plein film. Alors je me suis assis j'ai attendu en jouant à Fallout Vault Tec sur mon smartphone. Là elle m'a appelé mais à ce moment j'avais plus de batterie et mon tel s'est éteint.
Alors je l'ai attendu.
3h plus tard elle est arrivée toute bourrée avec 2 copines, elle m'a demandé ce que je foutais là et pourquoi je lui avais raccroché à la gueule. J'ai essayé d'expliquer mais les copines faisaient du bruit et se foutaient de moi. Elle sont rentré dans l'appart et affalé sur le canap. Pour être gentil, j'ai demandé si je pouvais leur servir un truc ou autre chose, elle m'a dit qu'il y avait de la Smirnoff Ice au frigo, que j'ai ramené.
Je me suis installé sur un coin de canap et j'ai servi les verres. Elle m'a demandé "eh, d'où tu te sers ? Tu crois que tu peux débarquer chez moi et boire ma tise pépère ?" J'ai reposé le verre, elle est parti dans un éclat de rire avec ses copines mais j'ai plus osé toucher le verre.
Là on a mis un film, Fast and Furious, mais elle a fini par s'endormir devant. Y'a une des copines, celle qui était à côté de moi, qui se penchait peu à peu sur moi, j'osais pas bouger. Elle a commencé à se rapprocher de plus en plus, moi je transpirais. Puis à la fin du film elle m'a collé un bisou et s'est mise à rigoler, ce qui a réveillé l'autre qui a hurlé "Hého ça va je ne vous dérange pas ? Hop toi tu dégage de chez moi "
Je me suis retrouvé dehors, il était 2h du mat, y'avait plus de bus et il pleuvait.
Je suis rentré à pied.

Belle intervention

Ithilsul
09/09/2015, 19h40
Signatures merde !

Oui m'sieur. Désolé m'sieur.

Félire
09/09/2015, 19h41
Signatures merde !

Justement on pouvait plus l'avoir en signature :emo: La communauté a du cœur, offrons lui son topic :emo:

Jolaventur
09/09/2015, 19h41
Modobell

Collabo!

Peysh
09/09/2015, 19h42
A la limite on peut transférer le sujet sur le topic du chan IRC. :trollface:

J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.

C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.

Ah ça ya du monde pour profiter du laxisme de la modération pour faire fermer un topic qui dénonce des vérités et qui fait tomber les puissants, mais pour aller donner son sang, ou accueillir des réfugiés syriens ya plus personne.

Bande de baltringues.

en plus ça se dit de gauche et ça n'a jamais payé un € d'impot.

Parasites.

Doc TB
09/09/2015, 19h45
Sounds legit...

Jolaventur
09/09/2015, 19h45
Le gamergate c'estr de la merde!

De
La
Merde


Oui madame

Félire
09/09/2015, 19h46
Parasites.

Mon petit Peysh, je sens qu'il t'es arrivé une sale histoire d'amour qui s'est mal fini... Tu veux nous en parler pour te libérer ? :emo:

Kyrie
09/09/2015, 19h47
J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.


C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.


Ah ça ya du monde pour profiter du laxisme de la modération pour faire fermer un topic qui dénonce des vérités et qui fait tomber les puissants, mais pour aller donner son sang, ou accueillir des réfugiés syriens ya plus personne.


Bande de baltringues.


en plus ça se dit de gauche et ça n'a jamais payé un € d'impot.


Parasites.

Vieux ronchon :tired:

Eprefall
09/09/2015, 19h48
Pour le coup, je suis d'accord avec Peysh. Ça manque de débats à la con avec plein de mauvaise foi autour. :emo:
Le topic des religions ou du féminisme frétillent de temps en temps mais c'est quand même pas jojo.


@Doc TB : Ma signature est à peine plus grande que la tienne. :tired:

Doc TB
09/09/2015, 19h51
Il a fermé pour quoi le topic Gamersgate ? C'est quand même con qu'on n'ai pas un topic la dessus ici. :popcorn:

Peysh
09/09/2015, 19h56
Mon petit Peysh, je sens qu'il t'es arrivé une sale histoire d'amour qui s'est mal fini... Tu veux nous en parler pour te libérer ? :emo:

Elle m'avait dit que c'était le vent qui faisait bouger ses poils. J'ai trouvé ça poétique et je ne me suis pas méfié (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/00/Pthius_pubis_-_crab_louse.jpg/290px-Pthius_pubis_-_crab_louse.jpg). :cry:

- - - Updated - - -


Il a fermé pour quoi le topic Gamersgate ? C'est quand même con qu'on n'ai pas un topic la dessus ici. :popcorn:

Les intervenants habituels du topic du coeur ont débarqué dessus et ont pourri le topic pour le faire fermer.

Je ne dis pas que ce topic ne se roulait pas dans la fange depuis le début, mais au moins c'était divertissant.

En plus la méthode me fait penser à une bande de racailles qui s'en prennent à une mamie de 80 balais qui s'est déjà souillée trois fois en allant chercher son pain pour lui mettre des coups de lattes et lui voler son billet de 5 € alors qu'elle était déjà dans le caniveau après s'être fracturé le fémur.

C'était pas joli comme fin.

Eprefall
09/09/2015, 19h57
Il a fermé pour quoi le topic Gamersgate ? C'est quand même con qu'on n'ai pas un topic la dessus ici. :popcorn:
Flood dessus en mode "topic du coeur" par des habitués du ToR pour le faire fermer. La modération devait y faire le ménage mais depuis pas de nouvelles. :emo:
C'est une technique efficace qui a été théorisé par l'extrême droite végétarienne afin de faire taire les intellectuels comme NEETO sur les internets.

cotueur
09/09/2015, 19h58
Les intervenants du topic du coeur ont débarqué dessus et ont pourri le topic pour le faire fermer.

Je ne dis pas que ce topic ne se roulait pas dans la fange depuis le début, mais au moins c'était divertissant.

En plus la méthode me fait penser à une bande de racailles qui s'en prennent à une mamie de 80 balais qui s'est déjà souillée trois fois en allant chercher son pain pour lui mettre des coups de lattes alors qu'elle était déjà dans le caniveau après s'être fracturé le fémur.

C'était pas joli comme fin.

Mais est-ce qu'ils ont récupéré la monnaie du pain au moins ?

Félire
09/09/2015, 19h58
C'est quand même con qu'on n'ai pas un topic la dessus ici. :popcorn:

Ça pourrait être pire, on pourrait ne pas avoir de topic du coeur :emo:


Flood dessus en mode "topic du coeur" par des habitués du ToR pour le faire fermer. La modération devait y faire le ménage mais depuis pas de nouvelles. :emo:
C'est une technique efficace qui a été théorisé par l'extrême droite végétarienne afin de faire taire les intellectuels sur les internets.
Ce n'est pas possible, on parle de coeur et d'amour :emo:

Peysh
09/09/2015, 20h01
Mais est-ce qu'ils ont récupéré la monnaie du pain au moins ?

Ah bah le topic est toujours fermé. :cry:

Eprefall
09/09/2015, 20h04
Ce n'est pas possible, on parle de coeur et d'amour :emo:
Tout comme le GG. :emo:

Yuccaman
09/09/2015, 20h11
Signatures merde !

Le topic de la merde c'est à coté ....


ah zut c'est fermé.

Félire
09/09/2015, 20h11
Ah bah le topic est toujours fermé. :cry:

C'était une euthanasie du cœur :cry:

Maintenant en avant les histoires de cœur !

Ithilsul
09/09/2015, 20h17
Maintenant en avant les histoires de cœur !

J'ai donné. Next !

poke @Schism.

Yuccaman
09/09/2015, 20h17
Belle intervention

Bonjour


Justement on pouvait plus l'avoir en signature :emo: La communauté a du cœur, offrons lui son topic :emo:

Le combat continue.


J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.

C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.

Ah ça ya du monde pour profiter du laxisme de la modération pour faire fermer un topic qui dénonce des vérités et qui fait tomber les puissants, mais pour aller donner son sang, ou accueillir des réfugiés syriens ya plus personne.

Bande de baltringues.

en plus ça se dit de gauche et ça n'a jamais payé un € d'impot.

Parasites.

lol raeg pas r2d2

Flipmode
09/09/2015, 20h28
J'ai ma copine !

Yuccaman
09/09/2015, 20h28
Des détails, c'est pas le topic du teasing ici.

Eprefall
09/09/2015, 20h31
J'ai rencontré une fille qui veut faire ça dans un parc public (tard et dans un endroit sans passage). Mais j'ai peur de me faire courser par la police en ayant la bite à l'air :red:. Que puis-je faire ?

Jolaventur
09/09/2015, 20h36
Les intervenants habituels du topic du coeur ont débarqué dessus et ont pourri le topic pour le faire fermer.

Je ne dis pas que ce topic ne se roulait pas dans la fange depuis le début, mais au moins c'était divertissant.

En plus la méthode me fait penser à une bande de racailles qui s'en prennent à une mamie de 80 balais qui s'est déjà souillée trois fois en allant chercher son pain pour lui mettre des coups de lattes et lui voler son billet de 5 € alors qu'elle était déjà dans le caniveau après s'être fracturé le fémur.

C'était pas joli comme fin.

Ouai mais ça méritais pas mieux.
Même la mare c'était plus goleri.

- - - Mise à jour - - -


J'ai rencontré une fille qui veut faire ça dans un parc public (tard et dans un endroit sans passage). Mais j'ai peur de me faire courser par la police en ayant la bite à l'air :red:. Que puis-je faire ?

Tape dedans mais sois discret.

Bobbin
09/09/2015, 20h37
J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.

C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.

Bonjour,

Je poste ici en tant que représentant de la communauté vegan de canardpc.

Il est vrai que nous nous sommes réfugiés en masse sur le chan IRC qui nous propose une terre d'asile discrète.

Terre d'asile oui, car la communauté des gamers dans son ensemble ne nous voit pas d'un très bon œil. Pourquoi ? Parce que nous nous voulons le véhicule d'un changement, alors que le gamer moyen est un être de routine et de confort.

Il préférera la sécurité d'une partie de Call of Duty sur Internet, bien allongé dans son canapé (en cuir !!) face à sa télé HD1080p, à la pluie qui mouille les cheveux lors d'une manifestation contre les Macdonald's à Melun.

Toi même Peysh, ton pseudo me fait penser à la pêche, que tu pratiques j'en suis sûr, en éprouvant une sorte de jouissance perverse à faire souffrir ton frère le poisson. Je ne parle même pas de ton avatar de Pokémon, Pokémons qui ne sont que l'idéalisation de l'exploitation animale pour le combat et la servitude.

Pour le sujet qui nous incombe et des conséquences qui en décombent, il se trouve que le topic du gamergate s'est rendu coupable de l'emploi de nombreuses expressions non vegan :


Tout le monde s'en bat les steaks.


faire ton beurre , que dis je, ton caviar dessus


omelette du fromage


ton goût pour la viande ou les fruits de mer


choisir une bouteille de lait

A qui la faute, cela nous importe peu. Il est important de cesser d'utiliser ces expressions car elles ancrent la souffrance animale dans l'inconscient collectif. Or ce n'est pas une situation normale.

Nous vous avons prévenu maintes fois mais vous n'en faites qu'à vos têtes. Il est tant d'apprendre que certaines infractions envers les animaux n'expirent jamais.

Il est probablement trop tard pour sauver vos âmes noires de gamers (saviez-vous que les jeux vidéos rendent violents et homosexuels ? (http://christnews.org/les-jeux-video-rendent-violents-et-homosexuels/)).

Cependant, si un jour vous voulez prendre part au changement, rendez-vous sur cette page pour mesurer l'ampleur du désastre dans notre rapport aux animaux : http://www.l214.com/vie-des-animaux-elevage-transport-abattage-peche

Nous sommes tous des animaux.

Bisous,
Bobbin

Yuccaman
09/09/2015, 20h39
J'ai rencontré une fille qui veut faire ça dans un parc public (tard et dans un endroit sans passage). Mais j'ai peur de me faire courser par la police en ayant la bite à l'air :red:. Que puis-je faire ?

C'est le topic du coeur, pas le topic du cul.

MoitiePlus
09/09/2015, 20h42
C'est le topic du coeur, pas le topic du cul.

Vil copieur (http://forum.canardpc.com/threads/100448-Le-topic-du-coeur?p=9250325&viewfull=1#post9250325).

Yuccaman
09/09/2015, 20h42
Je soutenais ton propos.

Eprefall
09/09/2015, 20h43
J'ai peur que notre relation amoureuse ne survive pas fort longtemps si on ne passe pas par-là. :emo:

MoitiePlus
09/09/2015, 20h54
Oh, pardon Yucca, je...je m'emporte si vite, je... :emo:

Peysh
09/09/2015, 21h12
Bonjour,

Je poste ici en tant que représentant de la communauté vegan de canardpc.

Il est vrai que nous nous sommes réfugiés en masse sur le chan IRC qui nous propose une terre d'asile discrète.

Terre d'asile oui, car la communauté des gamers dans son ensemble ne nous voit pas d'un très bon œil. Pourquoi ? Parce que nous nous voulons le véhicule d'un changement, alors que le gamer moyen est un être de routine et de confort.

Il préférera la sécurité d'une partie de Call of Duty sur Internet, bien allongé dans son canapé (en cuir !!) face à sa télé HD1080p, à la pluie qui mouille les cheveux lors d'une manifestation contre les Macdonald's à Melun.

Toi même Peysh, ton pseudo me fait penser à la pêche, que tu pratiques j'en suis sûr, en éprouvant une sorte de jouissance perverse à faire souffrir ton frère le poisson. Je ne parle même pas de ton avatar de Pokémon, Pokémons qui ne sont que l'idéalisation de l'exploitation animale pour le combat et la servitude.

Pour le sujet qui nous incombe et des conséquences qui en décombent, il se trouve que le topic du gamergate s'est rendu coupable de l'emploi de nombreuses expressions non vegan :

A qui la faute, cela nous importe peu. Il est important de cesser d'utiliser ces expressions car elles ancrent la souffrance animale dans l'inconscient collectif. Or ce n'est pas une situation normale.

Nous vous avons prévenu maintes fois mais vous n'en faites qu'à vos têtes. Il est tant d'apprendre que certaines infractions envers les animaux n'expirent jamais.

Il est probablement trop tard pour sauver vos âmes noires de gamers (saviez-vous que les jeux vidéos rendent violents et homosexuels ? (http://christnews.org/les-jeux-video-rendent-violents-et-homosexuels/)).

Cependant, si un jour vous voulez prendre part au changement, rendez-vous sur cette page pour mesurer l'ampleur du désastre dans notre rapport aux animaux : http://www.l214.com/vie-des-animaux-elevage-transport-abattage-peche

Nous sommes tous des animaux.

Bisous,
Bobbin

Cher Bobbin,

Avant toute chose, saches que j'aurais aimé te dire que je te comprends, et que je partage ta peine.

Te dire que, non, tu n'es pas dans la névrose paranoïaque la plus totale quand tu confonds affectation linguistique ou tournures de phrases usuelles avec une volonté de nuire consciente envers des gens ayant un régime alimentaire un peu particulier mais au fonds completement inoffensifs.

Te dire que oui, la fin justifie les moyens, après tout qu'importe la méthode tant qu'on arrive à son but. Le bonheur n'attends pas il parait.

Te dire que nos amis les animaux sont des êtres humains comme nous, et qu'il est completement amoral d'avoir réussi à obtenir une vache laitière, ou des moutons qui produisent de la laine, ou même des chevaux qui tirent des charrues.

Mais non. Je ne te dirai rien de tout ça car je n'en pense pas un mot, et que je pense que vous êtes des dégénérés qui incarnez la faillite morale de l'homme occidental moderne. Vous n'assumez pas votre histoire, ni votre évolution, ni votre culpabilité.

Votre véganisme est le révélateur d'un mal plus profond. C'est une fuite en avant vers le refus de l'acceptation de votre race (Homo Sapiens je précise pour les deux antifas au fond), et donc par ricochet à plus ou moins court terme, la négation de toute l'espèce humaine.

Vous êtes le fascisme du futur, et avant que vous ne provoquiez un holocauste nucléaire, il faudra bien vous éliminer un jour.

De plus, sais tu que l'essence utilisée dans les machines agricoles qui servent à récolter ton quinoa dégueulasse provient de la biomasse des dinosaures?
Quelle réaction celà provoque -t-il en toi de savoir que non seulement c'est une exploitation d'animaux morts, mais qu'en plus leur espèce à disparu.

Cordialement,

Autiste Redding
09/09/2015, 21h54
Sympa l'ambiance !

Bobbin
09/09/2015, 21h56
Cher monsieur je vous remercie de votre réponse.

Sachez également que je réfrène à chaque minute mon envie de vous péter la gueule et de vous insulter en caps lock, et ce à cause des intérêts que vous défendez qui sont aux stricts opposés des miens.

Mais bon, comme je m'en suis rendu compte en jetant du sang de bœuf sur les invités à mon mariage qui portaient du cuir, parfois un message passe mieux s'il est intimé de façon "non violente" et "respectueuse".

Vous dites d'une part que mon véganisme (qui n'est pas un véganisme personnel, mais bien l'envie d'un véganisme global pour mes amis les animaux, en effet il est évident que ce n'est pas un choix personnel mais bien une envie qu'on foute une fois pour tout la paix aux animaux) est révélateur d'un mal plus grand, sans même le justifier. C'est une mollesse d'esprit philosophique qui rappelle le choix de votre avatar.

Votre sagacité d'esprit est bien lente comme celui d'un Ramoloss.

Ensuite, je ne consomme pas de qinoa car son bilan écologique n'est pas terrible, et que si cette ressource devient mainstream pour les pays civilisés (comprendre : les pays qui ne sont pas remplis d'indigènes illettrés regroupés en tribus qui se déplacent en chameau, tels que l'Afrique du Sud ou le Zimbabwe), d'autres pays ne pourront plus y avoir accès alors que c'est la base de leur alimentation.

Je pourrais vous envoyer les liens de tentatives de bilans écologiques globaux du véganisme et vous montrer que c'est un choix qui enterre toute autre décision débile qu'un être tel que vous pourrait prendre, mais bon, je veux vous laisser un peu de dignité.

Pour ce qui est de l'holocauste nucléaire, sachez que véganisme et non violence sont intimement liés. Cette conclusion me parait à la portée du premier imbécile venu mais apparemment vous n'êtes même pas cet imbécile. Les vegans sont des êtres incapables de violence physique ou verbale, espèce de stupide et obèse archétype d'un capitalisme primitif.

Concernant la disparition des dinosaures, je dirais que c'est un coup des nazis mais on fait trop souvent taire la vérité, je parle à un mur qui n'a point d'oreille, et sur lequel une poule picote du pain dur.

Quand à l'essence, je suis également contre son utilisation. Je milite pour que les brevets des biocarburants et autres engins à énergie verte soient rachetées aux grands groupes pétroliers, directs descendants du Diable en personne, ou alors qu'on les oblige à les céder au domaine public et qu'on les fouette avec des ronces.

Sinon les vegans n'en ont rien à foutre d'exploiter des animaux qui sont déjà morts, le but est de ne pas en tuer des nouveaux.

Quand à la faillite de l' "homme occidental moderne", j'aimerais bien que vous me citiez un exemple d'homme occidental que vous teniez en estime, qu'on rigole un peu. Côté vegan on choisira pour champion Hitler et je suis sûr qu'on gagnera.

Animalement votre,
Bobbin

Nazedaq
09/09/2015, 22h01
Sympa l'ambiance !

Ouaip, quelqu'un a posé une pêche.

Jolaventur
09/09/2015, 22h04
Chuck noris est carnivore si ça c'est pas. Une preuve de supériorité

Autiste Redding
09/09/2015, 22h08
Ta ponctuation est un rot.

Flipmode
09/09/2015, 22h09
Tape dedans mais sois discret. (http://lmgtfy.com/?q=poesie)

On peut changer le nom du topic.

Puis fermer.

DCX
09/09/2015, 22h09
Je me taperais bien une fondue bourguignonne moi, à la grande époque je pouvais me foutre des 700gr de bidoche d'animaux morts dans la panse.
Je n'étais pas peu fier lors des repas de famille.
Actuellement je ne mange plus de viande d'herbivore et autres animaux à pattes car je me suis rendu compte que j'étais trop lâche pour dessouder un animal et me délecté de sa chair.
En gros maintenant je ne mange que mes amis poissons car je suis capable de les faire sortir de leur biotope et les laisser crever dans l'herbe.

Flipmode
09/09/2015, 22h19
Voila ou on en arrive (http://cdn2.gamefront.com/wp-content/uploads/2012/05/d3-10.jpg) avec leurs conneries de vegan ... je vous le dis c'est pas l'holocauste nucléaire qui nous attend, c'est le cow level !

Jolaventur
09/09/2015, 22h19
On peut changer le nom du topic.

Puis fermer.

Bite triste.

Anonyme2016
09/09/2015, 22h20
Cette expression, sur ce topic. Les grandes années :emo:

Peysh
09/09/2015, 22h35
Cher monsieur je vous remercie de votre réponse.

Sachez également que je réfrène à chaque minute mon envie de vous péter la gueule et de vous insulter en caps lock, et ce à cause des intérêts que vous défendez qui sont aux stricts opposés des miens.

Et voila. Dès la première phrase, les masques tombent. La violence pointe, le zen s'envole. Tout est permis.


Mais bon, comme je m'en suis rendu compte en jetant du sang de bœuf sur les invités à mon mariage qui portaient du cuir, parfois un message passe mieux s'il est intimé de façon "non violente" et "respectueuse".

Vous dites d'une part que mon véganisme (qui n'est pas un véganisme personnel, mais bien l'envie d'un véganisme global pour mes amis les animaux, en effet il est évident que ce n'est pas un choix personnel mais bien une envie qu'on foute une fois pour tout la paix aux animaux) est révélateur d'un mal plus grand, sans même le justifier. C'est une mollesse d'esprit philosophique qui rappelle le choix de votre avatar.

Votre sagacité d'esprit est bien lente comme celui d'un Ramoloss.

Ensuite, je ne consomme pas de qinoa car son bilan écologique n'est pas terrible, et que si cette ressource devient mainstream pour les pays civilisés (comprendre : les pays qui ne sont pas remplis d'indigènes illettrés regroupés en tribus qui se déplacent en chameau, tels que l'Afrique du Sud ou le Zimbabwe), d'autres pays ne pourront plus y avoir accès alors que c'est la base de leur alimentation.

Je pourrais vous envoyer les liens de tentatives de bilans écologiques globaux du véganisme et vous montrer que c'est un choix qui enterre toute autre décision débile qu'un être tel que vous pourrait prendre, mais bon, je veux vous laisser un peu de dignité.

Pour ce qui est de l'holocauste nucléaire, sachez que véganisme et non violence sont intimement liés. Cette conclusion me parait à la portée du premier imbécile venu mais apparemment vous n'êtes même pas cet imbécile. Les vegans sont des êtres incapables de violence physique ou verbale, espèce de stupide et obèse archétype d'un capitalisme primitif.

Concernant la disparition des dinosaures, je dirais que c'est un coup des nazis mais on fait trop souvent taire la vérité, je parle à un mur qui n'a point d'oreille, et sur lequel une poule picote du pain dur.

Quand à l'essence, je suis également contre son utilisation. Je milite pour que les brevets des biocarburants et autres engins à énergie verte soient rachetées aux grands groupes pétroliers, directs descendants du Diable en personne, ou alors qu'on les oblige à les céder au domaine public et qu'on les fouette avec des ronces.

Sinon les vegans n'en ont rien à foutre d'exploiter des animaux qui sont déjà morts, le but est de ne pas en tuer des nouveaux.

Quand à la faillite de l' "homme occidental moderne", j'aimerais bien que vous me citiez un exemple d'homme occidental que vous teniez en estime, qu'on rigole un peu. Côté vegan on choisira pour champion Hitler et je suis sûr qu'on gagnera.

Animalement votre,
Bobbin

Merci infiniement pour cette litanie de détail et considérations inutiles sur la vacuité intellectuelle et surtout morale de ta démarche. Je viendrai peut être un jour à considérer le véganisme comme autre chose qu'un hobby débile pour adolescents attardés mentaux à partir du moment ou vous serez arrivé à empêcher que nos amis les animaux "qui sont comme nous" se bouffent entre eux.

Comme après tout, nous sommes tous des animaux, le paradoxe ne doit pas vous échapper et je n'ose imaginer les débats presque théologiques qui doivent avoir lieu, ni la doxa qui en découle. "Ah non, lui c'est un gentil animal, il mange des fruits - Lui c'est une saloperie, il gobe des moustiques".

Et le problème c'est qu'a force de gymnastique mentale on finit par tout relativiser, et l'inimaginable devient possible. Après tout, ne vaut il pas mieux sauver un éléphant que l'humanité? Que se passerait il si un végan avait le choix?

Pour finir par ce à quoi je voulais en venir, et partir comme un prince, tu soulignes en un post tout le gamergate, c'est à dire des gens qui s'énervent quand ils se sentent attaqués dans leur identité.

Toi, tu me casserais la gueule juste parce que mes opinions ne sont pas exactement les tiennes. Je me suis attaqué aux végans, et tu as des envies de meurtres. Et pourtant Dieu sait que ton mode de vie est débile, mais il t'appartient, et je ne viendrai pas t'emmerder. Donc de quel droit te permets tu de juger des gens qui ont décidé que leur identité était d'être un gamer ou un chan-nerd? Aussi inutile que cette identité puisse être.

Tu as tiré un trait dans le sable entre ceux qui "sont comme toi" et "les autres", et malheur à eux.

Ca ne m'étonne pas que l'utilisation de dinosaures sous forme de pétrole ne te fasse rien, car comme tous tes semblables tu as l'empathie selective. Les dinos aussi devaient avoir un coeur, et des petits dinos, et peut être même des sentiments, ou au moins quelque chose qui s'en approchait. Mais non, un peu de gymnastique mentale et mort à tous ceux qui sont différents.

J'ai envie de pleurer devant tant d'hypocrisie. :emo:

war-p
09/09/2015, 22h37
Ouah ce topic à quasiment duré 4h, c'est un record, et je dirai même que c'est vieux pour un chien! :love:

Félire
09/09/2015, 22h47
Ouah ce topic à quasiment duré 4h, c'est un record, et je dirai même que c'est vieux pour un chien! :love:

Nous sommes sous la protection du saint DocTB ! Et pour le satisfaire nous devons l'abreuver d'histoire de coeur !

Que les récits fussent, le popcorn ne peut attendre ! :popcorn:

Eprefall
09/09/2015, 22h48
Quand à la faillite de l' "homme occidental moderne", j'aimerais bien que vous me citiez un exemple d'homme occidental que vous teniez en estime, qu'on rigole un peu. Côté vegan on choisira pour champion Hitler et je suis sûr qu'on gagnera.

Staline mangeait de la viande et il a poutré Hitler !


On peut changer le nom du topic.

Puis fermer.
N'empêche que c'est un bon conseil.

Peysh
09/09/2015, 22h50
Nous sommes sous la protection du saint DocTB ! Et pour le satisfaire nous devons l'abreuver d'histoire de coeur !

Que les récits fussent, le popcorn ne peut attendre ! :popcorn:

Non. Ce topic est désormais celui du gamergate. http://i.imgur.com/ohAVots.gif

Eprefall
09/09/2015, 22h54
Commençons avec ce brillant article (que je n'ai pas lu) : Journalism is Dead. (http://www.vgchartz.com/article/260846/journalism-is-dead/)

Anonyme927
09/09/2015, 22h56
J'ai rien contre le fait qu'il sabordent ce forum avec leurs histoires de bites qui ne trouvent jamais de trou, mais ils ont sciemment coulé mon topic du gamergate pour "faire chier les fachos", et maintenant je m'emmerde.

C'est bien la preuve qu'ils sont nocifs et qu'ils devraient être euthanasiés à la naissance comme les militants gauchistes d'operette qu'ils sont. Je suis sur qu'avec un bon séquençage on peut trouver le gène du militantisme débile quelque part dans le chromosome du veganisme.

Ah ça ya du monde pour profiter du laxisme de la modération pour faire fermer un topic qui dénonce des vérités et qui fait tomber les puissants, mais pour aller donner son sang, ou accueillir des réfugiés syriens ya plus personne.

Bande de baltringues.

en plus ça se dit de gauche et ça n'a jamais payé un € d'impot.

Parasites.

99,9999999999% de la population mondiale se fout du gamergate !
100% de la population mondiale sait pertinemment que les jeux vidéos sont développé par des mecs en manque de sekse.

je rejoins Jolav (Dieu m'en soit témoin)pour dire que le gamergate c'est :
De.
La.
Merde.

Le gamergate c'est comme la conspiration des vaccins !

Sur ce bon pignolage Peysh ! Je vais commencer la nuit dans les bras de ma moitié :ninja:

Eprefall
09/09/2015, 22h57
Sur ce bon pignolage Peysh ! Je vais commencer la nuit dans les bras de ma moitié :ninja:
Une allemande ?

Peysh
09/09/2015, 22h58
99,9999999999% de la population mondiale se fout du gamergate !
100% de la population mondiale sait pertinemment que les jeux vidéos sont développé par des mecs en manque de sekse.

je rejoins Jolav (Dieu m'en soit témoin)pour dire que le gamergate c'est :
De.
La.
Merde.

Le gamergate c'est comme la conspiration des vaccins !

Sur ce bon pignolage Peysh ! Je vais commencer la nuit dans les bras de ma moitié :ninja:

Dans la vie on a que ce qu'on mérite. Ils ont voulu un topic du coeur sur celui du gamergate, ils auront le gamergate sur le topic du coeur http://i.imgur.com/AOEPWjk.gif

Anonyme927
09/09/2015, 23h05
http://conneriesqc.wordans.ca/wvc-1334345743/wordansfiles/images/2012/4/13/137566/137566_340.jpg

Félire
09/09/2015, 23h07
Je vais commencer la nuit dans les bras de ma moitié :ninja:

Pas trop dur le changement de 8 mois sans la voir à passer toutes tes nuits avec ? :p

Anonyme927
09/09/2015, 23h10
Du bonheur ! Du pur bonheur mec !

- - - Mise à jour - - -


Une allemande ?

encore mieux, une belge qui parle allemand !

Flipmode
09/09/2015, 23h40
Moi je m'en fout.

Et vous ?

Non je rigole je m'en fout de votre avis.

Et vous ?

Anonyme911
10/09/2015, 00h04
Du coup, suite à mon immense déception sentimentale, (je vous invite à retrouver les posts correspondants, peut-être supprimés, je n'ai pas cherché) je m'étais lancée à corps perdu dans un sexathon.
Après une mycose et quelques soirées fortes en alcool et drogues, je fais une pause me rendant compte que je ne cherchais qu'à combler un manque évident. -insérer la blague facile ici- -la deuxième ici-
Mais revoilà qu'un vaillant gaillard d'une des soirées refait surface. En même temps que mon ex qui veut me revoir.
Suis-je prête pour revoir un homme d'une nuit ? Ma mycose est-elle éradiquée ? Comment résister à mon ancien étalon et sa b...arbe si parfaitement taillée ?
Que de questions sans réponse ce soir.

Peysh
10/09/2015, 00h11
Du coup, suite à mon immense déception sentimentale, (je vous invite à retrouver les posts correspondants, peut-être supprimés, je n'ai pas cherché) je m'étais lancée à corps perdu dans un sexathon.
Après une mycose et quelques soirées fortes en alcool et drogues, je fais une pause me rendant compte que je ne cherchais qu'à combler un manque évident. -insérer la blague facile ici- -la deuxième ici-
Mais revoilà qu'un vaillant gaillard d'une des soirées refait surface. En même temps que mon ex qui veut me revoir.
Suis-je prête pour revoir un homme d'une nuit ? Ma mycose est-elle éradiquée ? Comment résister à mon ancien étalon et sa b...arbe si parfaitement taillée ?
Que de questions sans réponse ce soir.


Moi aussi je vais faire un multi pour me faire passer pour une meuf et chauffer tout le monde.

Nazedaq
10/09/2015, 00h13
Moi aussi je vais faire un multi pour me faire passer pour une meuf et chauffer tout le monde.

Nan mais LOL :XD:

Anonyme911
10/09/2015, 00h13
Moi aussi je vais faire un multi pour me faire passer pour une meuf et chauffer tout le monde.

En même temps si la mycose ça t'excite...
Sinon je pense qu'un paquet de canards peuvent attester de mes attributs féminins :trollface:
On te remercie néanmoins pour cette tentative malheureuse.

Nazedaq
10/09/2015, 00h15
Ah et sinon je mettrais un petit billet sur la barbe...c'est bien ça une barbe.

Peysh
10/09/2015, 00h16
En même temps si la mycose ça t'excite...
Sinon je pense qu'un paquet de canards peuvent attester de mes attributs féminins :trollface:


je suis gynéco. Balances en mp on verra si
- Je te crois
- je peux faire quelque chose.

Anonyme911
10/09/2015, 00h26
- Je m'en fous que tu me crois
- J'arrive au bout de mon traitement (J'vois même pas ce qu'y a à balancer ?)

Peysh
10/09/2015, 00h29
Je t'ai répondu en MP aussi, c'est pas très grave et t'as l'air d'être au bout de ton traitement, pas d'inquiétude à avoir.

Anonyme911
10/09/2015, 00h32
http://createyourownmemes.com/wp-content/uploads/2013/04/double_facepalm.png

- - - Mise à jour - - -


Ah et sinon je mettrais un petit billet sur la barbe...c'est bien ça une barbe.

Jamais pu y résister. Ça me perdra.

Kyrie
10/09/2015, 00h47
Courage Niouxy :emo:

Maalak
10/09/2015, 00h55
Sinon, on pourrait faire comme si ce topic du coeur avait une chance de durer en y parlant du sujet, on ne sait jamais puisqu'après tout, y'a quand même Doc TB qui est venu, donnons-lui sa dose de voyeurisme.
Quant à ceux qui viennent ici juste pour plomber le topic, je propose qu'on les bannisse un peu, parce qu'après tout, ça peut venir râler sur la fermeture du topic du GG (sujet dont pratiquement tout le monde se fout pas mal dans le fond), mais ceux qui y trainaient n'étaient pas les derniers pour venir polluer les autres topics en faisant fermer ceux qui leur déplaisait pour je ne sais quelle question morale ou quoi ...

TheProjectHate
10/09/2015, 01h03
Toute la finesse du GamerGater : après le "coucou, tu veux voir ma bite ?", voici le "coucou, tu me montres ta chatte ?"

Eprefall
10/09/2015, 01h08
Quant à ceux qui viennent ici juste pour plomber le topic, je propose qu'on les bannisse un peu, parce qu'après tout, ça peut venir râler sur la fermeture du topic du GG (sujet dont pratiquement tout le monde se fout pas mal dans le fond), mais ceux qui y trainaient n'étaient pas les derniers pour venir polluer les autres topics en faisant fermer ceux qui leur déplaisait pour je ne sais quelle question morale ou quoi ...
Source ?

Peysh
10/09/2015, 01h10
Quant à ceux qui viennent ici juste pour plomber le topic, je propose qu'on les bannisse un peu, parce qu'après tout, ça peut venir râler sur la fermeture du topic du GG (sujet dont pratiquement tout le monde se fout pas mal dans le fond), mais ceux qui y trainaient n'étaient pas les derniers pour venir polluer les autres topics en faisant fermer ceux qui leur déplaisait pour je ne sais quelle question morale ou quoi ...

Belle projection freudienne (https://en.wikipedia.org/wiki/Psychological_projection) http://i.imgur.com/AOEPWjk.gif

Si j'ai même le début d'un commencement de post sur le topic du veganisme ou d'un autre truc chelou, ou que j'ai fait fermer un topic un jour, je veux bien me faire ban. Je crois qu'au contraire et sans me vanter c'est notre échange d'idées viril mais correct avec Bobbin qui permet à ce topic de ne pas être encore fermé.

Si vous continuez à le plomber avec des histoires de cœur par contre ...

Et le topic du gamergate est ouvert, les concours de http://i.imgur.com/UvL4fSj.gif peuvent continuer.


Toute la finesse du GamerGater : après le "coucou, tu veux voir ma bite ?", voici le "coucou, tu me montres ta chatte ?"

C'était purement professionnel :o

Schism
10/09/2015, 02h22
Ce topic, bourré à 2h du matin après une "bonne soirée" et madame qui vient de partir.

Merci.

Du fond du coeur, merci.

Bobbin
10/09/2015, 05h22
Moi je suis allé danser ce soir, pour essayer le Lindy Hop, puisqu'on danse ça en lieu et place du rock à Montréal. Et y avait des filles. Je sais pas si ça rentre dans le cadre du topic.

Eprefall
10/09/2015, 05h25
T'as ramené des CPC sur Montréal ? :ninja:

Félire
10/09/2015, 06h51
Je sais pas si ça rentre dans le cadre du topic.

C'est le cas si tu es toujours un célibataire au grand coeur à la recherche de l'amour !

Yuccaman
10/09/2015, 07h08
Topic du coeur jour deux:

Une Aube nouvelle se lève sur le Topic du coeur qui a survecu à sa première nuit dans le dangereux ToR.
Il reste encore néanmoins très fragile et doit être alimenté régulièrement.

Naiaphykit
10/09/2015, 07h11
En même temps si la mycose ça t'excite...
Sinon je pense qu'un paquet de canards peuvent attester de mes attributs féminins :trollface:
On te remercie néanmoins pour cette tentative malheureuse.

Pas sûr à 100%. On a pas tout vu :ninja: :va se fairetaperdessus:

Sinon les filles que tu ramènes chez toi mais qui sont crevées c'est pas le top :tired:

Anonyme927
10/09/2015, 08h08
...

Garde la Peysh !

Vuzi
10/09/2015, 08h14
Topic du coeur jour deux:

Une Aube nouvelle se lève sur le Topic du coeur qui a survecu à sa première nuit dans le dangereux ToR.
Il reste encore néanmoins très fragile et doit être alimenté régulièrement.

Je tenais à te féliciter pour la longévité de ton topic ;)

- - - Mise à jour - - -

Bon les gens, j'ai besoin d'aide

- - - Mise à jour - - -

D'aide pour trouver comment formuler ma présentation sur adopte :mouais:

Jolaventur
10/09/2015, 08h20
Si j'ai même le début d'un commencement de post sur le topic du veganisme ou d'un autre truc chelou, ou que j'ai fait fermer un topic un jour, je veux bien me faire ban. Je crois qu'au contraire et sans me vanter c'est notre échange d'idées viril mais correct avec Bobbin qui permet à ce topic de ne pas être encore fermé.

Si vous continuez à le plomber avec des histoires de cœur par contre ...

Et le topic du gamergate est ouvert, les concours de http://i.imgur.com/UvL4fSj.gif peuvent continuer.




Pourtant le topic de ses hippies machouilleur d'herbe aurait du être fermé depuis longtemps
C'est une question de morale, il en va de la survie de la survie du capitalisme!

Félire
10/09/2015, 08h28
D'aide pour trouver comment formuler ma présentation sur adopte :mouais:

Déjà commence par te motiver à écrire un truc. Ensuite on sera tous ravi de dire ce qui nous semble pas mal ou non ;)

La Mimolette
10/09/2015, 08h31
Hier grosse discussion avec mon épouse.
On s'est avoué qu'on ne s'aimait plus. Mais alors plus du tout.
La faute à 5 années de couples dans le stress et les embrouilles, entre ses pb de papiers, mes pb de santé et les embrouilles qu'on a eu avec un galeriste malhonnête. Ca nous a miné.
censuré.

Peysh
10/09/2015, 08h51
Pourtant le topic de ses hippies machouilleur d'herbe aurait du être fermé depuis longtemps
C'est une question de morale, il en va de la survie de la survie du capitalisme!

Pourquoi forcément direct du capitalisme? Genre c'est les méchants qui parlent avec un accent allemand.

J'ai déjà argumenté que c'était une question de survie de l’espèce humaine, mais tout le monde s'en fout. Alors bon, je vais pas aller chercher plus loin :zzz:

Jolaventur
10/09/2015, 08h52
Hier grosse discussion avec mon épouse.
On s'est avoué qu'on ne s'aimait plus. Mais alors plus du tout.


C'est putain de glauque comme situation.

Peysh
10/09/2015, 08h54
Hier grosse discussion avec mon épouse.
On s'est avoué qu'on ne s'aimait plus. Mais alors plus du tout.
La faute à 5 années de couples dans le stress et les embrouilles, entre ses pb de papiers, mes pb de santé et les embrouilles qu'on a eu avec un galeriste malhonnête. Ca nous a miné.
censuré.

J'ai lu avant la censure. C'est chaud.

Jolaventur
10/09/2015, 08h56
Pourquoi forcément direct du capitalisme? Genre c'est les méchants qui parlent avec un accent allemand.

J'ai déjà argumenté que c'était une question de survie de l’espèce humaine, mais tout le monde s'en fout. Alors bon, je vais pas aller chercher plus loin :zzz:

C'est vrai!
Le jour ou les hommes auront du jus de navet dans les veine à la place d'un sang bien rouge gorgé de testostérone, faudra pas venir se plaindre de la dégénérescence de la race humaine.

Vuzi
10/09/2015, 08h57
J'ai lu avant la censure. C'est chaud.

Ah oui le passage sur le tout les mois, etc... chaud.

Jolaventur
10/09/2015, 09h02
Bordel c'est fini ce teasing!

Félire
10/09/2015, 09h06
Hier grosse discussion avec mon épouse.
On s'est avoué qu'on ne s'aimait plus. Mais alors plus du tout.
La faute à 5 années de couples dans le stress et les embrouilles, entre ses pb de papiers, mes pb de santé et les embrouilles qu'on a eu avec un galeriste malhonnête. Ca nous a miné.
censuré.

Dur Mimolette, j'espère que tu tiendras le coup. Le plus dur à gérer dans ce genre de cas c'est les enfants. Vous envisagez donc la séparation ? :(

Peysh
10/09/2015, 09h07
C'est vrai!
Le jour ou les hommes auront du jus de navet dans les veine à la place d'un sang bien rouge gorgé de testostérone, faudra pas venir se plaindre de la dégénérescence de la race humaine.

Je sens que tu essaies d'aller dans mon sens, mais tu n'y crois pas toi même :cry:


Ah oui le passage sur le tout les mois, etc... chaud.

Non, pour le coup je pensais à son couple. Sans ironie. Comme dans "chaud pour ton couple :unsure:"

Je ne suis pas toujours méchant. Là je bois mon café, je fais des bisous à ma femme qui passe avec le bébé, je suis encore de bonne humeur et je crois en la vie et les fleurs. Après par contre ...

Anonyme1002
10/09/2015, 09h12
J'ai rencontré une cambodgienne sympa, un peu geek et absolument caricaturale dans sa manière de faire l'amour.
J'avais tellement l'impression de me taper des queues devant un film de boule kitch, que j'ai du la quitter.
J'ai pas osé lui dire, pourtant je suis un enculé, quand je me barre, je fais ça bien. Mais là, j'ai eu honte.
Qui va quitter sa meuf parce qu'il a l'impression d'être un poulple ou un marteau piqueur dans un hentai? Qui?
Le sexe me fait peur maintenant.

La Mimolette
10/09/2015, 09h15
Ouais c'est chaud.
Mais on discute encore, on arrive à mettre des mots sur se qu'on ressent et se qu'on vit.
Mais je pense avoir une grosse part de responsabilité, j'ai un caractère plutôt cool mais je reste et suis un gros sanguin qui n'est pas violent physiquement mais plutôt oralement.
J'ai pas spécialement envie de me battre, mais d'un autre côté on a tellement construit ensemble et on se respecte trop pour couper court à tout ou même se signifier une pause.
Putain, c'est chiant l'amour.

Larry Coche
10/09/2015, 09h20
Putain, c'est chiant l'amour.


Oui, c'est ce qu'il y a de plus chiant...par contre tu disais que vous ne vous aimiez plus......Du coup tu doutes alors?

Yuccaman
10/09/2015, 09h26
Ah ouais dur Mimolette.
Au moins vous arrivez à le verbaliser, ça permettra peut etre de ne pas laisser la situation trop se dégrader.

Courage.

Peysh
10/09/2015, 09h34
Ouais c'est chaud.


Si ça peut t'aider sur quelque chose, j'étais dans un cas un peu similaire au bout de 4 ans de relation.

On discutait encore, la communication passait, mais on y était plus du tout niveau amour, enfin c'est ce que je croyais.
Notre couple s'est délité, on a fini par ne pas habiter ensemble après un changement de ville.

Et là je me suis tapé d'autre gonzesses. J'ai été discret, mais je me suis vraiment lâché.

Et c'était complètement naze. J'avais beau niquer un arc en ciel de meufs, j'ai jamais retrouvé cette flamme, ce pur désir sexuel dévorant que j'avais pu avoir avec la première. Ca m'a rendu malade.

J'ai voulu être honnête avec moi même et revenir avec la première, mais rien à faire. Le mal était fait, ça n'a plus jamais remarché. Plus de confiance, trop de bagage. On était jeune aussi faut dire, donc complètement immatures émotionnellement, mais ça ne marche jamais de casser puis de se remettre ensemble.

A partir du moment ou tu pars, il faut partir sans te retourner, sinon ne pars pas du tout.

La Mimolette
10/09/2015, 09h37
Oui, c'est ce qu'il y a de plus chiant...par contre tu disais que vous ne vous aimiez plus......Du coup tu doutes alors?

Je ne doute pas tellement.
Je sais qu'on s'aimait.
Je sais aussi que quoi qu'il arrive, ma femme a été le phare qui m'a sorti de pas mal de situations ou de comportements de merdeu.
La différence d'âge (elle est plus vieille) à beaucoup joué dans notre relation et ça m'a permit de mûrir plus vite. Aujourd'hui, je pense qu'elle doute aussi et rencontre d'autres gens sans pour autant aller plus loin.
Aujourd'hui c'est compliqué.

Félire
10/09/2015, 09h37
Ouais c'est chaud.
Mais on discute encore, on arrive à mettre des mots sur se qu'on ressent et se qu'on vit.
Mais je pense avoir une grosse part de responsabilité, j'ai un caractère plutôt cool mais je reste et suis un gros sanguin qui n'est pas violent physiquement mais plutôt oralement.
J'ai pas spécialement envie de me battre, mais d'un autre côté on a tellement construit ensemble et on se respecte trop pour couper court à tout ou même se signifier une pause.
Putain, c'est chiant l'amour.

Ben tu as tout ce que tu as investit dans cette relation. Emotionellement et financiérement.

La Mimolette
10/09/2015, 09h51
Si ça peut t'aider sur quelque chose, j'étais dans un cas un peu similaire au bout de 4 ans de relation.

On discutait encore, la communication passait, mais on y était plus du tout niveau amour, enfin c'est ce que je croyais.
Notre couple s'est délité, on a fini par ne pas habiter ensemble après un changement de ville.

Et là je me suis tapé d'autre gonzesses. J'ai été discret, mais je me suis vraiment lâché.

Et c'était complètement naze. J'avais beau niquer un arc en ciel de meufs, j'ai jamais retrouvé cette flamme, ce pur désir sexuel dévorant que j'avais pu avoir avec la première. Ca m'a rendu malade.

J'ai voulu être honnête avec moi même et revenir avec la première, mais rien à faire. Le mal était fait, ça n'a plus jamais remarché. Plus de confiance, trop de bagage. On était jeune aussi faut dire, donc complètement immatures émotionnellement, mais ça ne marche jamais de casser puis de se remettre ensemble.

A partir du moment ou tu pars, il faut partir sans te retourner, sinon ne pars pas du tout.

Je ne veux surtout pas arriver à ce genre de situation.
A part se faire du mal et blesser l'autre, ça n'apportera rien.
Merci de te confier Peysh.

Larry Coche
10/09/2015, 10h07
Ouai ben si tu pouvais garder ta langue dans ta poches et tes doigts dans ta bouche pour éviter un post gras et humide destiné à lock ce topic.... :tired:

La Mimolette
10/09/2015, 10h11
Je suis ton modèle?!
Oh c'est trop d'honneur.
Je pense que ce genre de topic n'a pas but à rester quoi qu'il arrive.

Ithilsul
10/09/2015, 10h14
En même temps que mon ex qui veut me revoir.

Les ex, c'est comme la prison : si on y retourne, c'est qu'on n'a pas compris.


Sinon je pense qu'un paquet de canards peuvent attester de mes attributs féminins :trollface:

Hum.:siffle:



Topic du coeur jour deux:

Une Aube nouvelle se lève sur le Topic du coeur qui a survecu à sa première nuit dans le dangereux ToR.
Il reste encore néanmoins très fragile et doit être alimenté régulièrement.

Même toi t'y crois pas, hein ? :p


Mais j'imagine l'armée de modo, lurkant le topic, prête à abattre le banhammer et le lockhammer à la moindre incartade.
:sad:

Qui va quitter sa meuf parce qu'il a l'impression d'être un poulple ou un marteau piqueur dans un hentai? Qui?

Moi.



Ouais c'est chaud.
Mais on discute encore, on arrive à mettre des mots sur se qu'on ressent et se qu'on vit.
Mais je pense avoir une grosse part de responsabilité, j'ai un caractère plutôt cool mais je reste et suis un gros sanguin qui n'est pas violent physiquement mais plutôt oralement.
J'ai pas spécialement envie de me battre, mais d'un autre côté on a tellement construit ensemble et on se respecte trop pour couper court à tout ou même se signifier une pause.
Putain, c'est chiant l'amour.

Vois aussi si justement ton comportement n'est pas lié à l'accumulation des autres emmerdes, qui te fait perdre les plombs petit à petit, et exploser soudainement. Surtout si ce n'était pas ton genre avant...

Ithilsul
10/09/2015, 10h17
Je pense que ce genre de topic n'a pas but à rester quoi qu'il arrive.

Les archives démentent ce point. :ninja:


En fait il faudrait cacher les archives, et ne les laisser en accès qu'aux membres émérites. Comme la webcam de la rédac' par exemple.

Félire
10/09/2015, 10h18
Les archives démentent ce point. :ninja:


En fait il faudrait cacher les archives, et ne les laisser en accès qu'aux membres émérites. Comme la webcam de la rédac' par exemple.

On a rédigé des régles simples pour essayer de maintenir ce topic le plus longtemps vivant si possible. (http://forum.canardpc.com/threads/100448-Le-topic-du-coeur?p=9249802&viewfull=1#post9249802)

Larry Coche
10/09/2015, 10h19
Tu as des choses à raconter ? :trollface:


Non, ma vie sentimentale, après le tumulte d'un torrent de montagne et aujourd'hui un long fleuve tranquille.......mais sans pollution, l'eau est clair, mais notre amour est si grand qu'on ne voit pas le fonds du cours d'eau.

Peysh
10/09/2015, 10h39
Ouai ben si tu pouvais garder ta langue dans ta poches et tes doigts dans ta bouche pour éviter un post gras et humide destiné à lock ce topic.... :tired:

Dire ça c'est un peu comme de dire que si tu es gentil avec les enfants que la fondation "Make A Wish (http://worldwish.org/en/make-a-wish-story)" ils vont vivre plus longtemps. :rolleyes:

Au final ils ont quand même une leucémie en phase terminale ...

Félire
10/09/2015, 10h41
Ce week-end avec ma chérie on va avoir une conversation sérieuse, vis à vis de nos choix de stage pour la fin des études qui risquent de grandement influencé le lieu de notre premier emploi. Je suis pas fan des relations à distance. Je sens que ça va pas super bien se passé :emo:

ShotMaster
10/09/2015, 10h53
Les relations à distance, faut bien tout cadrer à l'avance, mais ça peut se faire.

Faut clairement éviter le "on se voit quand on peut". C'est on se voit tous les WE/un WE sur deux/Tous les X, et faut s'y tenir. Et prévoir l'alternance, pour partager les frais.

- - - Mise à jour - - -

Bon si y'a en un à Nice l'autre à Quimper, ça fait chier un peu.

Gigax
10/09/2015, 10h55
Nous on a fait trois ans quand même. Dont 1 an Turquie/France et deux ans France/Allemagne. Et on se marie :lol:

Freddy Sirocco
10/09/2015, 10h58
Je tenais à te féliciter pour la longévité de ton topic ;)

- - - Mise à jour - - -

Bon les gens, j'ai besoin d'aide

- - - Mise à jour - - -

D'aide pour trouver comment formuler ma présentation sur adopte :mouais:

recopies un autre texte d'un autre profil sur un autre site de rencontres... en regardant les profils assez populaires, et tu adaptes. Et bidonne tes activités, ou tes hobbies.

Après tout, sur adopte c'est pas une plume bien taillée que les filles recherchent, si tu es un mec



Apres faut voir, tu es gros ? tu es moche ? Tu as une petite quéquette ?

- - - Mise à jour - - -


Du coup, suite à mon immense déception sentimentale, (je vous invite à retrouver les posts correspondants, peut-être supprimés, je n'ai pas cherché) je m'étais lancée à corps perdu dans un sexathon.
Après une mycose et quelques soirées fortes en alcool et drogues, je fais une pause me rendant compte que je ne cherchais qu'à combler un manque évident. -insérer la blague facile ici- -la deuxième ici-
Mais revoilà qu'un vaillant gaillard d'une des soirées refait surface. En même temps que mon ex qui veut me revoir.
Suis-je prête pour revoir un homme d'une nuit ? Ma mycose est-elle éradiquée ? Comment résister à mon ancien étalon et sa b...arbe si parfaitement taillée ?
Que de questions sans réponse ce soir.

et pourquoi pas les deux ?


Freddy Sirocco, prédateur.

DapperCloud
10/09/2015, 11h01
Yuccaman ! :wub:

Mes respects.

- - - Mise à jour - - -


Nous on a fait trois ans quand même. Dont 1 an Turquie/France et deux ans France/Allemagne. Et on se marie :lol:

En même temps, avec un pseudo comme "GigaX", tu dois aimer les femmes. :trollface: :confrèrerename:

Peysh
10/09/2015, 11h01
La même, on a commencé à distance à trois heures de train.

Ca a duré 2 ans, et ensuite elle a bougé pour me rejoindre, et maintenant on est mariés. :wub:

Comme quoi c'est possible, mais je ne sais pas si ça marche dans l'autre sens par contre.

Si tu commences ensemble et qu'ensuite tu te retrouves à 3 heures de train, je ne pense pas que ça fonctionne pareil.

Ithilsul
10/09/2015, 11h03
3 heures de train, c'est jouable.

Comme dit avant, si c'est Quimper - Nice et qu'il faut 8 heures pour arriver...

Gigax
10/09/2015, 11h04
Bah la on repart sans doute pour un an de Melun/Agen :cry:

Peysh
10/09/2015, 11h05
:o

https://www.google.fr/maps/dir/Melun/Agen/data=!4m8!4m7!1m2!1m1!1s0x47e5fa62379c029f:0x40b82 c3688c5450!1m2!1m1!1s0x12abb31aff85830f:0x40665174 815bbf0!3e0?sa=X&ved=0CCUQ-A8wAGoVChMI68uxw4_sxwIVaZ3bCh124ARa

Larry Coche
10/09/2015, 11h06
Putain!
Melun, à jeun, faut être dingue.


:drum:

Gigax
10/09/2015, 11h09
3/10 parce que je trouve pas la situation super drole :p

Félire
10/09/2015, 11h10
J'ai l'impression que c'est un peu chiant pour ça d'avoir fait des études scientifiques. On trouve du boulot intéressant, mais faut savoir être mobile, et ça c'est chiant pour la vie de couple :emo:

On va en parler calmement, elle je suis sûr que ça lui poseras pas de problème après mon semestre en Norvège. Moi j'ai surtout pour de mon côté jeune chien fou...

Lee Tchii
10/09/2015, 11h14
Yep, je confirme.
Mais ça dépend aussi des conjoints.
Ya pas longtemps, je voulais visiter l'Europe, partir à Hawaii, ou au Canada ...
Maintenant je veux juste être près de lui :love:

Hyperpenguin
10/09/2015, 11h18
Besoin de rien envie de touaaaaaa ���� comme jamais envie de persoooooOOOONNE ����

Félire
10/09/2015, 11h21
Mais ça dépend aussi des conjoints.
Ya pas longtemps, je voulais visiter l'Europe, partir à Hawaii, ou au Canada ...
Maintenant je veux juste être près de lui :love:

T'as pas peur de lui en vouloir dans le futur d'avoir fait ce choix à cause de lui ?

Yuccaman
10/09/2015, 11h24
Pourquoi "à cause de lui"?
S'il n'y a pas eu contrainte il n'y a pas lieu d'en tirer une quelconque rancœur, non?

Jaycie
10/09/2015, 11h24
Le gamergate c'est comme la conspiration des vaccins !

tu m'auras pas cette fois Franckii :tired:



















Ah oui c'est vrai qu'il y a une épidémie de rougeole en Alsace à cause des parents qui vaccinent pas leurs gamins :trollface: :ninja:

Larry Coche
10/09/2015, 11h27
T'as pas peur de lui en vouloir dans le futur d'avoir fait ce choix à cause de lui ?


En même temps, c'est ta décision....tu t'en voudras a toi.

Félire
10/09/2015, 11h29
En même temps, c'est ta décision....tu t'en voudras a toi.

C'est vrai. Elle ne me posera jamais d'ultimatum du genre "Si tu pars, c'est fini !". Ca me rapelle pourquoi je suis amoureux :wub:

Jaycie
10/09/2015, 11h36
Les relations à distance ça peut marcher.

Mais :
1) ça coûte cher
2) au bout de 3/4 ans vous allez plus en pouvoir de se taper de l'avion ou de se voir tous les 15 jours
3) Tu es bien trop libidineux quand t'es bourré Félire :trollface:

Ma belle-soeur et son mari ont fait ça pendant 5 ans (dont 6 mois où lui était à Singapour et elle en France). Ben à la fin, elle a pris un boulot où elle était surdiplômé pour le poste pour pouvoir se rapprocher.

DapperCloud
10/09/2015, 11h44
Euh par contre…

On écrit "cœur" (alt gr + o sur ton clavier Bépo).
Voilà. Merci de rectifier, Yuccaman.

vectra
10/09/2015, 11h57
Bonjour :lol:

DapperCloud
10/09/2015, 12h04
Bonjour :lol:

Bonjour. :coucou:

vectra
10/09/2015, 12h07
Il manque un certain appendice je crois.
Ou alors vous faites l'apologie du sexless.

C'est raccord dans un certain sens, rapporté à un topic du coeur sur un fofo de geeks http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

SilverPig
10/09/2015, 12h12
C'est écrit dans le premier post, une des règles est le non HC.

vectra
10/09/2015, 12h18
Les gros ont-ils droit à une vie seskuelle?
Répondez en 30 lignes minimum.

Maintenant! :o

- - - Mise à jour - - -

Les gros ont-ils droit à une vie seskuelle?
Répondez en 30 lignes minimum.

Maintenant! :o

Jolaventur
10/09/2015, 12h20
C'est raccord dans un certain sens, rapporté à un topic du coeur sur un fofo de geeks http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

T'a fais une thèse, t'es gros et t'habite Mulhouse!
Alors essaye pas de nous prendre pour des jambons!

Anonyme911
10/09/2015, 12h24
et pourquoi pas les deux ?

Je crois que je viens de régler le problème sans m'en rendre compte.
En disant à mon ex que la situation actuelle me fait trop de mal.
S'il est un minimum encore attentif à ce que je peux ressentir, il devrait me laisser tranquille.

Anonyme927
10/09/2015, 12h31
Il manque un certain appendice je crois.
Ou alors vous faites l'apologie du sexless.

C'est raccord dans un certain sens, rapporté à un topic du coeur sur un fofo de geeks http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

Modobell pour non respect de la charte inhérente au topic ! pas de sommation, tir d'usage :tired:

vectra
10/09/2015, 12h34
Au Desert Eagle alors http://i.imgur.com/J3LCbXz.gif

Anonyme927
10/09/2015, 12h38
http://images.says.com/uploads/story_source/source_image/413312/3d53.gif

http://static.fjcdn.com/gifs/Showing+your+guns+this+is+how+you+should+respond+w hen_d48aad_5182762.gif

Kleinshka
10/09/2015, 12h40
Les relations à distance ça peut marcher.

Perso je l'ai fait et je ne sais pas si je le ferai à nouveau, c'est pas facile. :sad:

Grokararma
10/09/2015, 12h46
Allez, puisqu'on parle de Co<3ur, en ce moment, je n'arrive pas à m'accrocher à quelqu'un. Je vais, je viens, ça couchotte à droite à gauche.
Pourtant, il y avait une fille, une seule, le crush, le truc mignon, genre tu es content de l’apercevoir dans la rue, de ta vitre sale de bus. Et tu es vraiment comme un ado quand elle te salue de la main avec un sourire timide. Bref, la niaiserie absolue, marshmallow au sirop inclus.
Hasard des soirées, on se croise de temps en temps devant chez moi, on discute, on fume, c'est toujours mignon, elle m'écoute quasi-religieusement, elle répond de façon fraîche et spontanée. Bref, je sens à ce moment là, que ça glisse dangereusement.
Un soir, la soirée se poursuit du bar, à devant chez moi, à chez un autre collègue, puis chez un autre. Chez ce dernier, on fume à une fenêtre, loin des regards, on se rapproche, les mains se frôlent, finissent par se toucher, et se complaisent en légères caresses.
Elle me ramène chez elle. C'était idyllique, même le petit dej.
On s'est revu une seule fois, chez moi.
Elle est partie vivre à Lille.

LILLE.

J'habite à 30min de l'Espagne.

:tired:

Du coup, en ce moment, je ne m'accroche pas aux filles.

vectra
10/09/2015, 12h48
Ben en même temps, Perpignan, c'est un peu la Mulhouse du sud :sad:

Kleinshka
10/09/2015, 12h51
Moi je pense qu'il y a un lien entre votre rapprochement et sa fuite vers Lille. :O

war-p
10/09/2015, 13h02
Allez, puisqu'on parle de Co<3ur, en ce moment, je n'arrive pas à m'accrocher à quelqu'un. Je vais, je viens, ça couchotte à droite à gauche.
Pourtant, il y avait une fille, une seule, le crush, le truc mignon, genre tu es content de l’apercevoir dans la rue, de ta vitre sale de bus. Et tu es vraiment comme un ado quand elle te salue de la main avec un sourire timide. Bref, la niaiserie absolue, marshmallow au sirop inclus.
Hasard des soirées, on se croise de temps en temps devant chez moi, on discute, on fume, c'est toujours mignon, elle m'écoute quasi-religieusement, elle répond de façon fraîche et spontanée. Bref, je sens à ce moment là, que ça glisse dangereusement.
Un soir, la soirée se poursuit du bar, à devant chez moi, à chez un autre collègue, puis chez un autre. Chez ce dernier, on fume à une fenêtre, loin des regards, on se rapproche, les mains se frôlent, finissent par se toucher, et se complaisent en légères caresses.
Elle me ramène chez elle. C'était idyllique, même le petit dej.
On s'est revu une seule fois, chez moi.
Elle est partie vivre à Lille.

LILLE.

J'habite à 30min de l'Espagne.

:tired:

Du coup, en ce moment, je ne m'accroche pas aux filles.

Tinquites j'ai connu ça aussi, elle s'est barré à l'étranger en mode ninja... :emo:

Grokararma
10/09/2015, 13h05
Moi je pense qu'il y a un lien entre votre rapprochement et sa fuite vers Lille. :O

Le texto dans le train, "Je suis désolée qu'on ne se soit pas rapproché avant" est surement une menace voilée, en effet. :tired:
Et le coup de téléphone pour entendre ma voix surement aussi.
C'est retors une fille.
:tired:

- - - Mise à jour - - -


Tinquites j'ai connu ça aussi, elle s'est barré à l'étranger en mode ninja... :emo:

Elle me l'a dit quand même...mais c'est pas agréable... :emo:

Larry Coche
10/09/2015, 13h05
C'est relou un mec....
Lâche tous et refais ta vie ,Lille c'est moche mais il y'a un rayon de soleil qui t'attends!

Grokararma
10/09/2015, 13h07
C'est relou un mec....
Lâche tous et refais ta vie ,Lille c'est moche mais il y'a un rayon de soleil qui t'attends!

6 mois de contrat ici, et je prévois de partir encore plus loin. Je ne pense pas que ça soit la femme de ma vie. Je ne pense pas que ça existe d'ailleurs.
En fait, pour être honnête, c'est probablement mieux comme ça. Je me connais. Au bout de quelques mois, si relation il y aurai eu, je me serai lassé blabla. Et ça aurait fini en eau de bobbin.

ShotMaster
10/09/2015, 13h08
Ba rien de vous empêche de rester en contact, en vous amusant chacun de votre coté et si dans 3-6 mois vous êtes toujours dans le délire, vous revoir et réfléchir à ce moment là...

Grokararma
10/09/2015, 13h12
Ba rien de vous empêche de rester en contact, en vous amusant chacun de votre coté et si dans 3-6 mois vous êtes toujours dans le délire, vous revoir et réfléchir à ce moment là...

Oui bien sur. Si je monte dans le coin, je l'appelle, quand elle descend, elle me prévient. On est Ok là dessus. Mais on est du genre à profiter de la vie et connaissant un peu la demoiselle maintenant, je me doute qu'il n'y aura pas vraiment d'accroches. Ou il va falloir attendre qu'on murisse un peu tous les deux. C'était comme dit laricoche, un joli rayon de soleil, je suis content d'être passé en dessous. Maintenant, j'attends la prochaine éclaircie. :)

Mais il crachine toujours un peu en ce moment. :tired:

DapperCloud
10/09/2015, 13h14
je suis content d'être passé en dessous.

Coquin, va.

Grokararma
10/09/2015, 13h14
Coquin, va.

C'est une licence poétique monsieur :tired:

batlapatate
10/09/2015, 13h28
Mais il crachine toujours un peu en ce moment. :tired: c'est dégueulasse

Flipmode
10/09/2015, 13h31
Trop de monde sur ce topic, il est devenu tellement mainstream...

Grokararma
10/09/2015, 13h32
c'est dégueulasse

C'est une licence poétique monsieur :tired:

batlapatate
10/09/2015, 13h34
C'est une licence poétique monsieur :tired:
Comme ma bite ? :ninja:

Félire
10/09/2015, 13h43
Comme ma bite ?

T'as lu le premier post ?

Kahn Lusth
10/09/2015, 13h53
J'ai pas le temps de m'occuper de vous dans la seconde mais pas d'inquiétude, je reviens ce soir pour lire tout ça et voir qui mérite sa semaine de ban.

Edit : Voilà, les semaines de ban sont distribuées. Maintenant ce topic est épinglé, en souvenir de ce qu'il ne faut pas faire.