PDA

Voir la version complète : Question sur WorlD-DigiT



thomzon
03/05/2007, 14h24
Salut,

J'ai commandé ya plus de 3 semaines sur le site www.world-digit.com.
Ayant toujours rien reçu après 2 semaines et demi, je leur envoie un mail demandant si ça avait été envoyé. Je reçois un beau mail automatiquement juste après l'envoie, me disant que j'aurai une réponse sous 24h.
Après 2 jours, que dalle. Je renvoie un mail, disant que s'ils répondaient pas, j'allais demander l'annulation de ma commande. Re-mail automatique.
Après 2 jours, reque dalle. Je renvoie un mail, demandant l'annulation immédiate de ma commande et un remboursement intégral.

A ce jour, toujours que dalle. J'essaie d'appeler au numéro indiqué sur leur site, ça marche pas.
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Eu des soucis ? Entendu/vu quelque part que c'était des enculés ?

Merci.

PrinceGITS
03/05/2007, 15h34
Essaie de voir avec ta banque si tu as une aide juridique gratuite pour ce genre de litige.

thomzon
03/05/2007, 16h59
Ouay en effet, j'vais faire une contestation via la société de carte banquaire, ya plus que ça.

Emile Zoulou
03/05/2007, 17h55
ahahaha! petit joueur:
j'ai commandé sur un site, www.furyshop.com pour pas le nommer, le 16 janvier. 1 mois plus tard, pas de nouvelles, et je constate que le site est down. j'essaye de téléphoner, personne ne repond.

Bon. Sur leur forum qui est hébergé en externe, quelques semaines plus tard, un des types nous dit qu'il est désolé qu'ils se sont fait planté par le webmaster, qui a supprimé l'hébergement mais qu'ils font tout pour que ca aille le plus vite. normalement des que le site remarchaient et qu'ils avaient pris connaissance des commandes c'etait bon.

Sauf que non. j'attend toujours. on (je suis pas le seul client a attendre) a eu un autre post d'excuses sur le forum mais on attend toujours. En meme temps j'ai envie de leur faire confiance c'est pas ma premiere commande mais ptain ca fout les boules.

thomzon
03/05/2007, 18h22
Je suis pas aussi patient. Quand un site promet une livraison en 2 semaines max, je veux ma livraison dans les 2 semaines, sinon, promesses non tenues, j'ai été volé. C'tout. Surtout quand c'est pas un petit montant. Et ya aucune excuse qui tienne, c'est à eux de gérer toutes les merdes qui peut arriver. Nous on est client, on paie pas que pour un produit, on paie aussi pour un service avant-pendant-après vente, et tout ce que ya autour.
Voilà, tous des enculés ces vendeurs (en ligne ou non) qui barratinent.

Daeke
03/05/2007, 18h47
A savoir quand même que "envoi sous 2 semaines" ne signifie pas que tu auras ton produit sous 2 semaines. C'est juste le temps pour eux de prendre ton colis et de le donner à la poste.

Sinon je ne connais pas world-digit mais cette boutique a vraiment une note très basse par ici :
http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...ires/lire/6549/ (http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/6549/)

D'ailleurs, regarde dans les commentaires, le premier a eu le même problème que toi, à mon avis ça peut t'aider.

thomzon
03/05/2007, 22h58
Vrai pour les 2 semaines. Le retard passerait encore si ils répondaient aux mails, mais queud <_< .
Merci pour le lien en tous cas :)