Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 339 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10145
  1. #3091
    Citation Envoyé par numendil Voir le message
    On est obligé d enchaîner les 4 spéciales ? J ai fais save à la fin de la première et j ai pas eu mon temps enregistré...
    Si tu as l'option pour sauver normalement tu reprends à la suivante...

  2. #3092
    Bordel! Je me suis égaré sur un forum de comptables...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  3. #3093
    je retombe souvent au point mort sur pikes peak avec l'audi, faut vraiment passer les vitesses doucement.....
    Vivement qu'on puisse virer le volant et regler le siege car la niveau immersion ca me gene vraiment...Pasd'info sur ca ?

  4. #3094
    +1 pour le volant et le siège. Mais pas d'infos là-dessus mais je pense qu'ils sont au courant.

  5. #3095
    Punaise cette fois ça y est j'ai tout corrigé.
    Les temps des spéciales sont les bons, et j'en ai profité pour réintégrer nAKAZZ avec le temps qu'il nous a donné (ce qui le met 13eme donc a priori).

    N'hésitez pas à me dire si tout est ok cette fois.

    Je fais le tableau récap' par spéciale tout à l'heure et après c'est bon !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #3096
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    j'en ai profité pour réintégrer nAKAZZ
    Merci

  7. #3097
    Salut les canards
    Dites, c'est quoi le "blending avancé" dans les options graphisme, parce qu'il me semble être apparu après le dernier patch et ça fait grave ramer mon pc quand je l'active genre 10/20 fps au lieu des 60 habituels avec le reste au max ?
    Si l'un d'entre vous a essayé je suis curieux de savoir
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  8. #3098
    bon... 3 fois que je fais cette punaise de course aux pays de galles. 9 minutes de nuit sous la pluie avec une stratos, t'imagine??? et ce con de jeu qui plante à la fin avec un retour bureau et steam qui me dit "erreur 41".

    3 fois!!! je le dis encore avec calme ici mais je vous confie que j'ai presque tout cassé chez moi. voila, bisous.

  9. #3099
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Salut les canards
    Dites, c'est quoi le "blending avancé" dans les options graphisme, parce qu'il me semble être apparu après le dernier patch et ça fait grave ramer mon pc quand je l'active genre 10/20 fps au lieu des 60 habituels avec le reste au max ?
    Si l'un d'entre vous a essayé je suis curieux de savoir
    J'ai essayé aussi. Je ne sais pas ce que c'est mais ça fait ramer mon jeu aussi.

  10. #3100
    Moi sans rien toucher au réglage je suis à 45 fps de moyenne sur pikes peak contre 60 en rallye classic

  11. #3101
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    bon... 3 fois que je fais cette punaise de course aux pays de galles. 9 minutes de nuit sous la pluie avec une stratos, t'imagine??? et ce con de jeu qui plante à la fin avec un retour bureau et steam qui me dit "erreur 41".

    3 fois!!! je le dis encore avec calme ici mais je vous confie que j'ai presque tout cassé chez moi. voila, bisous.
    Yup, je compatis, ça plante beaucoup au Pays de Galles pour moi aussi ainsi que le démontre cette superbe vidéo.

    http://youtu.be/-JiHOpEMMyw

    Ultime étape du dernier event de mon tout premier championnat du mode carrière, et le jeu ne trouve rien de mieux que de crasher à la fin du replay... Ça faisait une bonne dizaine de fois que je m'y reprenais sur cette étape. J'ignore pourquoi, mais les courses du Pays de Galles sont celles avec j'ai le plus de mal à m'en tirer correctement, et là j'avais été content de mon parcours, ma place avait été très bonne dans le classement et pfiout! Tout perdu...

    En tout cas je suis bien content d'avoir un copain de crash d'erreur 41 sur le Pays de Galles .
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #3102
    Hop là, le récapitulatif des classements par ES a été ajouté au Doc (je hais les joueurs avec des [ dans leur pseudo, ça fait planter la fonction RECHERCHEV ).
    Scroller tout à droite, sous le récapitulatif global.

    Bon ça devrait aller plus vite la prochaine fois, désolé pour les délais.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3103

  14. #3104
    L'advanced blending améliore le rendu des différents meshs (arbres/herbes/etc.) pour uniformiser l'aspect général de l'image.
    Je pense qu'il s'agit d'un truc sensiblement similaire au PBR.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 28/05/2015 à 21h29.

  15. #3105
    En tout cas ça fait ramer à fond, ça c'est sûr
    Toufmag was here !!!

  16. #3106
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je hais les joueurs avec des [ dans leur pseudo, ça fait planter la fonction RECHERCHEV
    Bizarre ça, t'as quelle version ? Tout a l'heure, le 2007 me les a bien géré sans pb.

    Je tâcherai de participer à la prochaine ligue, j'ai un[CPC] dans mon pseudo

  17. #3107
    J'ai fait avec le tableur OpenOffice. Bon j'ai rusé, j'ai fait un chercher remplacer le [ par rien, la fonction RECHERCHEV a marché, puis j'ai fait le contraire (chercher "CPC]" et remplacer par "[CPC]" ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #3108
    Mon prochain login dans les jeux sera Vautour'); DROP TABLE Players;--

  19. #3109
    Ton prochain login tu sais où tu te le fous.

  20. #3110

  21. #3111
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Mon prochain login dans les jeux sera Vautour'); DROP TABLE Players;--
    Tu te complique la vie pour rien, à ta place je prendrais "fmp-THe_MaD". Sur un malentendu, tu peut gratter pas mal de place.

  22. #3112
    Oh mon dieu, je viens d'essayer Pike's Peak! Quelle horreur!

    J'ai du me planter 1 virage sur 2, même en ligne droite je partais en sucette!
    J'avais l'impression de jouer au mode rally de Gran Turismo (route large et sensations bof bof).

    En plus la boite de vitesse auto est mal réglée on dirait, elle reste trop longtemps à fond avant de changer de vitesse, alors ça bloque à chaque passage et c'est un supplice pour les oreilles lol.
    La prochaine fois je tenterai la semi-auto pour voir.

    Bon, je vais retourner à mon championnat en Grèce, ce sera plus marrant

    Edit: ah non je vais me coucher, il est tard

  23. #3113
    Pikes Peak de prime à bord ça choque. Ça été pareil pour moi. Mais faut persévérer un peu et après tu commences à comprendre comme ça fonctionne.
    La boîte courte c'est quelque chose de très étrange mais c'est comme ça en vrai. Cf la vidéo de Loeb qui est déjà passée ici.

  24. #3114
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Pareil, du coup pour l'instant je roule plus parce que la course de côte ça me plait moyen au niveau maniabilité alors si en plus ça bug...
    Effectivement ça retient le plus mauvais temps....
    Toufmag was here !!!

  25. #3115
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    bon... 3 fois que je fais cette punaise de course aux pays de galles. 9 minutes de nuit sous la pluie avec une stratos, t'imagine??? et ce con de jeu qui plante à la fin avec un retour bureau et steam qui me dit "erreur 41".

    3 fois!!! je le dis encore avec calme ici mais je vous confie que j'ai presque tout cassé chez moi. voila, bisous.
    Et bien, 3 essais de plus ce soir. j'essaie en sauvegardant plutôt qu'en continuant le championnat, en fenêtré plutôt qu'en pleine ecran. Rien n'y fait. Ca plante a chaque fois...

    Je n'ai qu'une issue abandonner le championnat. Nul!

    Si quelqu'un connaît une soluce, je suis preneur.

  26. #3116
    J'ai eu du bol aujourd'hui sur le daily :
    et gauche 6 60 serrez à gauche sur crête sur droite 6 intérieur crête et vrille gauche 360°


    Merci pour le gdoc des résultats, ça comble quelques petites carences du jeu. Je pense qu'avec le temps par étape certains pourront gagné des victoires d'étape ou simplement comme moi se contenter fièrement d'être dans le top 10 d'une étape

  27. #3117
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    J'ai eu du bol aujourd'hui sur le daily :
    et gauche 6 60 serrez à gauche sur crête sur droite 6 intérieur crête et vrille gauche 360°
    http://i.imgur.com/x3XzKB5.gif
    Je fais exactement pareil à chaque fois que je prends la voiture. Je tape le p'tit muret à la sortie du parking, et hop! Ca réveille bien pour le reste de la route.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Tu te complique la vie pour rien, à ta place je prendrais "fmp-THe_MaD". Sur un malentendu, tu peut gratter pas mal de place.
    Sur Pikes Peak ça ne marchera pas

    Punaise j'adore la piste, mais alors la bagnole c'est une torture (je suis avec l'Audi en ce moment). Je tente plein de réglages, chaque fois je me dis "ah c'est mieux" pis bim, suffit que je change de Section pour que ça n'aille pas. C'est surtout la boite de vitesse qui est atroce. Et quand j'ai réussi à régler la boite, c'est les freins ; pis quand je règle les freins c'est les différentiels. Pis un coup elle sous-vire, je règle la boite elle se met à sur-virer à fond... Je comprends rien.

    Je sais même pas si je vais avoir la motiv' de faire la ligue tellement ça m'exaspère.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #3119
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je sais même pas si je vais avoir la motiv' de faire la ligue tellement ça m'exaspère.
    Perso mon choix est fait, je resterai sur le rallye

    J'attendais Pikes Peak mais au final, c'est pas ma came du tout. Je changerai sans doute d'avis quand je me serai motivé à prendre tout ça en main. Autant dire que ça arrivera pas de suite

  30. #3120
    Un peu de votre avis.
    Peut-être avec le FFB retravaillé, ça ira mieux.

    J'essaierai tout de même de faire un chrono mais franchement j'ai fait une montée (catastrophique) et je n'ai pas forcément envie d'apprendre tout de suite le tracé.

Page 104 sur 339 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •