Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 340 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10178
  1. #6391
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Félicitations !
    C'est mérité, votre travail est magnifique et professionnel. C'est quand même peu cher payé, j'imaginais une firme aussi importante avoir un peu plus de sous pour leur campagne marketing.
    A mon avis ça aurait pu aller jusqu'au double, mais quand des sociétés vont chercher sur Flickr plutôt qu'engager un photographe ça doit être pour aller vite autant qu'économiser, en tous cas ça doit être super gratifiant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je ne suis pas photographe illustrateur donc pas de forfait horaire.
    Manque une virgule ?
    Si je comprends bien t'es en statut artiste et pas artisan ?
    A ma connaissance y'a pas de règles légales de tarifications (au job, a l'heure, au jour ...), pour les illustrateurs si ?

    On a négocié du Royalty Managed sur 2 années, hors de question pour le Royalty Free.
    Et ça veut dire quoi concrètement ? Tu touches a chaque vue ? Ce serait bien de savoir si ça arrive à un autre canard
    merci !
    Grand maître du lien affilié

  2. #6392
    Statut photographe artiste oui. Pour les tarifications en tant qu'illustrateur, je pense que Madri te répondra mieux que moi

    Concernant les Royalty Managed il s'agit du contrôle de l'utilisation qui est faite de l'image, du nombre de reproduction s'il y a tirage, du type de support,... Là je ne touche rien au nombre de vues.
    On a une utilisation pour une bannière web, une vignette pub placée sur le produit en lui-même (ici leur dernier modèle de pc portable.) et des affiches "poster" pour boutiques., le tout sur deux ans.
    Si j'avais accepté en Royalty Free, je perdais les droits sur mon image mais avec un plus gros chèque à l'arrivée c'est sûr.
    Dernière modification par Chan ; 02/05/2017 à 22h31.

  3. #6393
    Félicitations. Ce n'est pas donné à tout le monde de décrocher un contrat avec une telle boîte.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #6394
    Paraîtrait qu'ils ont contacté ylyad pour leur gamme de water cooling...

  5. #6395
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Paraîtrait qu'ils ont contacté ylyad pour leur gamme de water cooling...
    Nan, je crois qu'il a une exclusivité avec les parkings souterrains.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6396
    Et c'est quelle image qu'ils ont utilisés par curiosité ? (Vu qu'ils n'ont pas les droits exclusifs, tu peux nous la montrer )

    - - - Mise à jour - - -

    Ok, trouvée !

    C'est vrai qu'elle est top cette photo.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #6397

  8. #6398
    Merci les coincoins
    Ylyad avait eu une sacrée somme en plus je crois.

    Bon par contre les gars il va falloir acheter plein de Pc chez eux de ce modèle pour avoir un autre contrat, il est pas cher: 2300 boules.
    Je compte sur vous.
    Dernière modification par Chan ; 03/05/2017 à 11h52.

  9. #6399

  10. #6400
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Merci les coincoins
    Ylyad avait eu une sacrée somme en plus je crois.

    Bon par contre les gars il va falloir acheter plein de Pc chez eux de ce modèle pour avoir un autre contrat, il est pas cher: 2300 boules.
    Je compte sur vous.
    Pas de pb, tu partages tes bons de réductions que tu as obtenus en sous-main ?

    Plus sérieusement : bravo !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #6401
    Hello les canards photographes !

    J'ai besoin d'un petit avis sur des photos que je sélectionne pour un concours au boulot où le thème est "Les Couleurs"... c'est vague n'est-ce pas ?
    Voici les photos que j'ai retenu jusque là, mais il faut que je n'en garde que 2, pouvez-vous m'aider en me donnant vos 2 préférées ? (y'a le n° des photos en cliquant sur les miniatures)









  12. #6402
    La 2 (de la macro comme j'aime avec de jolies nuances en fond) et la 11 (magnifique paysage), éventuellement la 4 selon l'apparence de l'original (elle est floue sur l'hébergeur).

    A part ça, félicitation à Chan!
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  13. #6403
    La 2 & la 16

    Un vrai sens du cadre est de l'utilisation des couleurs dans les deux !

    Bravo Chan même si je t'avais déjà félicité y a quelques semaines


    Pour les histoires de statu y en a 2 :
    - Photographe Artisan : peut accepter des travaux de commande, TVA à 20% selon la forme juridique, peut vendre des œuvres personnelles. Je rentre pas dans les détails des cotisations assez relous mais ça a un impact.
    - Photographe Auteur : ne peut pas avoir de commandes, ne peut produire que pour lui. Mais peut vendre ses œuvres une fois produites. TVA à 10% selon la forme juridique. C'est le cas de Chan.

    Je dis selon la forme juridique parce que dans le cas (comme celui de Chan) ou il se déclare en auto-entrepreneur, de toute façon la TVA n'est pas incluse.

  14. #6404
    La 2 et la 16 pour moi ! J'aime beaucoup la 15 mais ça manque... de couleurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #6405
    Et bien moi aussi la 2 et la 16, sans aucune hésitation : les photos sont belles, nettes et font vraiment ressortir les couleurs comme une richesse.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  16. #6406
    Merci pour vos avis, je vais partir sur la 2 et la 16

  17. #6407
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Oy !
    La société Gigabyte nous a contacté il y a plus d'un mois pour la campagne marketing de leur nouveau Pc portable : l'Aero 15. On a négocié les droits pour 2 ans en utilisation bannière et affiches publicitaires:
    Spoiler Alert!
    1000€

    Ils ont choisi Flight of Soul pour symboliser la puissance de leur matos. Leur campagne de pub a commencé aujourd'hui, elle est visible un peu partout.

    Voilà, c'était juste pour vous dire qu'on était super fier de notre premier contrat
    Félicitations! Vraiment, votre travail méritait clairement d'être récompensé et bon, que ce soit Gigabyte pour un laptop avec une vraie CG alors que tu es actif sur CPC, ça fait quelque chose

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Paraîtrait qu'ils ont contacté ylyad pour leur gamme de water cooling...

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Nan, je crois qu'il a une exclusivité avec les parkings souterrains.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Merci les coincoins
    Ylyad avait eu une sacrée somme en plus je crois.
    J'avais eu 1000 balles aussi mais le client était suisse. Si tu me demandes, je pense que j'ai eu un énorme coup de bol, mais que vous méritez mieux. Après, je n'avais strictement rien à perdre à annoncer un chiffre élevé et à rater l'opportunité.

  18. #6408
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La société Gigabyte nous a contacté il y a plus d'un mois pour la campagne marketing de leur nouveau Pc portable : l'Aero 15. On a négocié les droits pour 2 ans en utilisation bannière et affiches publicitaires:
    Spoiler Alert!
    1000€

    Ils ont choisi Flight of Soul pour symboliser la puissance de leur matos. Leur campagne de pub a commencé aujourd'hui, elle est visible un peu partout.
    La grande classe, bravo, mais je suis à peine étonné, tes séries tabassent grave, quand même

  19. #6409
    Si c'est pour un concours et que l'objectif est de le gagner, je dirais que plus tu garderas les classiques, plus t'as de chance de gagner si le jury n'est pas un jury de connaisseurs. Donc la 3. et la 4., voire la dernière qui devrait remporter des suffrages facilement.
    En revanche, si tu me demandes celles que je préfère, ben c'est pas facile du tout, elles sont toutes très réussies. Comme Mecreance, la 2. a des tons magnifiques. La 1. est très réussie mais extrêmement classique, on se croirait sur Fotolia. J'adore la 3. mais je trouve dommage que la tulipe coïncide -mais pas parfaitement- avec l'immeuble. La fleur violette avec la petite araignée est magnifaïque, ma chérrrie ! … mais paraît floue sur ton hébergeur. Pour le caméléon, je regrette que son "coude" soit coupé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #6410
    Visite de Pairi Daiza en Belgique, un parc zoologique que je recommande fortement d'ailleurs, avec le M240 et le Voigtlander 50/1.5. Un zoo avec uniquement un 50mm, c'est un sacré challenge, ça force à imaginer des cadrages inattendus et à centrer les sujets, très bon exercice en tout cas.






  21. #6411
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Visite de Pairi Daiza en Belgique, un parc zoologique que je recommande fortement d'ailleurs, avec le M240 et le Voigtlander 50/1.5. Un zoo avec uniquement un 50mm, c'est un sacré challenge, ça force à imaginer des cadrages inattendus et à centrer les sujets, très bon exercice en tout cas.
    À ce titre je trouve la première très sympa, avec une construction très géométrique. Le bokeh de la deuxième est impressionnant mais je trouve que ça ressemble davantage à de la "photo de famille" qu'à une création, compte tenu de la qualité de ce que tu produis habituellement. La dernière ne me convainc pas car la statuette n'est pas suffisamment lisible au milieu des herbes, même si l'idée était sympa. Du coup, comme le reste est totalement flou…

    Attention, je trouve tes images un poil sous-exposées, les noirs sont quelque peu bouchés, surtout sur les deux premières.

    J'eus préféré la girafe ainsi, par exemple :

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #6412
    Quelques photos du Finistère Sud

    P1310961 by Jalkar, sur Flickr

    P1310967 by Jalkar, sur Flickr

    P1310952 by Jalkar, sur Flickr

    P1310861 by Jalkar, sur Flickr

    P1310842_stitch by Jalkar, sur Flickr

  23. #6413
    Deux photos récentes:
    1. mon coin

    Zugersee by Dietmar D., sur Flickr

    2. sur le chemin du boulot

    Collectibles by Dietmar D., sur Flickr

    @Jalkar:
    La 3, j'aime beaucoup la composition par contre je trouve le développement fade - c'est du JPEG direct de l'appareil, non?
    La 5, j'aime vraiment bien, mais il me manque un premier plan en bas de l'image

  24. #6414
    Hello les potes

    Quelques nouvelles images de Dubaï, détails de façades :

    Reflets by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Profondeur by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Opposition by Adrien MICHEL, sur Flickr

    La suite pour bientôt

  25. #6415
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Hello les potes
    Quelques nouvelles images de Dubaï, détails de façades
    C'est nul, comme d'habitude ! Les deux dernières penchent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #6416
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @Jalkar:
    La 3, j'aime beaucoup la composition par contre je trouve le développement fade - c'est du JPEG direct de l'appareil, non?
    La 5, j'aime vraiment bien, mais il me manque un premier plan en bas de l'image
    Zut, pour la 3 je cherchais justement à pas "sur developpé" comme j'ai tendance à le faire :D. C'est du Raw, va falloir que je revois ma copie (mon écran de pc est très sombre aussi... ca joue peut être )

    pour la 5, le seul premier plan possible était un grillage moche, je trouvais la compo plus intéressante sans.

  27. #6417
    J'ai retravaillé ma photo, elle me plait mieux également

    P1310952 by Jalkar, sur Flickr

  28. #6418

  29. #6419
    Je préfère largement aussi ! Ça reste assez homogène, les couleurs sont belles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Hello les potes

    Quelques nouvelles images de Dubaï, détails de façades :

    https://c1.staticflickr.com/5/4177/3...7ca657a9_c.jpgReflets by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://c1.staticflickr.com/5/4189/3...771c3f7c_c.jpgProfondeur by Adrien MICHEL, sur Flickr

    https://c1.staticflickr.com/5/4161/3...86059f39_c.jpgOpposition by Adrien MICHEL, sur Flickr

    La suite pour bientôt
    Comme d'hab : wow

    Je préfère cette petite série aux "fausses" symétries.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #6420
    Deux photos type cartes postales faites au téléphone Du coup j'ai bien exagéré le traitement.

    La Tour-de-Peilz by El Bah, sur Flickr

    La Tour-de-Peilz by El Bah, sur Flickr
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 214 sur 340 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •