Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 349 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10456
  1. #8251
    Citation Envoyé par EterWit Voir le message
    Au bout d'un certain temps, entre la fusion de mods et le crafting, les crédits peuvent descendre assez vite. Et à ce moment-là : faire des alertes pour avoir des crédits et des objets à crafter, etc.
    Petite astuce pour ceux qui débutent : Avant d'avoir accès au lieu dédié au farm des crédits, vous avez accès à des secteurs spéciaux sur les planètes, les "dark sector" qui donnent des bonus de crédit, d'xp et de chance de loot. On les reconnait avec leur symbole du Lotus à la place d'un simple losange. Un lieu populaire pour les crédit à bas Mr est Seimeni sur Mercure par exemple. Les gens y font 5 vagues en 5 minutes pour environs 20k - 25k de crédits sans boosters.

    À noter aussi que la première partie de la journée vous donne double crédit et double xp, donc vous pouvez choisir qu'elle mission faire en premier en fonction de ça.

  2. #8252
    Merci pour les conseils!

    Yank tu dis que toutes les armes valent le coup, mais est-ce que les armes "MK1" ne sont pas des versions inférieures des armes standard correspondantes ? (je m'amuse bien avec l'arc MK1-Pari mais je me dis que c'est du gâchis de le leveler si jamais le Pari standard est mieux)

    Ensuite c'est quoi le moyen le plus rentable d'obtenir une nouvelle arme ? Acheter le schéma et le craft ? Ou bien les armes ou leur schéma peuvent se loot ?

    Dernière question: j'ai toujours été fan dans les FPS des LMG, des fusils à verrous, et des flak guns. Qu'est ce qui s'en rapproche dans Warframe ? (j ai cru voir un genre de flak)

  3. #8253
    Alors oui, les MK1 sont des armes spéciales pour débutant, à ne pas monter avec des forma ou Catalyseur Orokin. Il faut juste les monter 30 pour l'xp et les jeter ensuite. Si vous aimez l'arme en question, privilégiez bien sûr la version "normale" de l'arme. Après, je déconseille les armes comme les arcs, snipers et compagnie en arme courante. Le jeu reste un hack n' slash et si au début on croise peu d'ennemis, ça va se corser par la suite avec des vagues de plusieurs dizaines d'ennemis qui déboulent à chaque fois, ce qui fait qu'on peut facilement se faire déborder. Ou alors, il faut compenser par une bonne arme secondaire à cadence rapide (ou arme de mêlée) capable de dépop rapidement les mobs.

    A part quelques armes spécifiques qu'on peut récupérer en loot, la grosse majorité d'entre-elles se craftent oui. Les armes les plus accessibles se trouvent dans votre orbiteur (vaisseau) dans le marché. Cochez la case en bas "Schéma uniquement" et filtrez ensuite avec les catégories (armes principales, secondaires etc.). Il faut juste faire attention au niveau de maîtrise, certaines armes ont un MR spécifique en prérequis. Il y a par la suite de nombreuses armes à crafter dans les dojos (bâtiment de Clans) au niveau des laboratoires de recherche, mais rien ne presse lorsque vous débutez.

    Pour la dernière question, je laisse les experts des armes faire le rapprochement Juste un truc, une fois la map solaire complétée, le seul moyen pour continuer à faire monter son niveau de maitrise est le leveling des armes, warframes, compagnons etc. Le jeu va donc vous pousser à tout récupérer et à tout essayer, ce qui vous permettra de découvrir les différentes armes par vous-mêmes

  4. #8254
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Yank tu dis que toutes les armes valent le coup, mais est-ce que les armes "MK1" ne sont pas des versions inférieures des armes standard correspondantes ? (je m'amuse bien avec l'arc MK1-Pari mais je me dis que c'est du gâchis de le leveler si jamais le Pari standard est mieux)
    Si, les MK1 sont des versions inférieures, mais quand je dis que toutes les armes valent le coup, c'est parce que chaque arme que tu vas monter va te donner de l’expérience globale (le MR). En ce sens là, toutes les armes sont bonnes à prendre, essayer et monter à fond. C'est jamais gâché de monter une arme jusqu'au niveau 30, au contraire.

    Parce que globalement, c'est comme ça que tu prends de l'XP (du MR) : en montant des armes (et le reste hein, les warframes, les compagnons...). Donc monte à fond ton MK1-Paris, tu remonteras ensuite à fond le Paris normal, et le Paris Prime quand l'heure sera venue. Le jeu marche comme ça. Du coup, sous l'angle du gain d'XP, ces 3 versions "valent le coup".


    Maintenant sous l'angle de l'investissement (via Orokin catalyst et forma) ou celui du stockage (au début t'as vraiment pas beaucoup de slots d'inventaire), alors là, non, toutes les armes ne valent pas le coup. Les MK1 par exemple, une fois montés (une fois l'XP récupérée en gros) cèderont leur place aux versions normales. Qui elles même ne cassent pas toutes trois pattes à un canard.

    Et cf. les 2 vidéos ci-dessus pour les armes qui "valent le coup" d'être conservées, selon ce youtubeur en tout cas. Mais en fait c'est hyper open, si une arme te plait bien, joue avec en gros
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #8255
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Et cf. les 2 vidéos ci-dessus pour les armes qui "valent le coup" d'être conservées, selon ce youtubeur en tout cas. Mais en fait c'est hyper open, si une arme te plait bien, joue avec en gros
    Bah oui, mais le soucis c'est qu'il faut dépenser de l'argent et farmer des ingrédients pour les crafts, et que vu mon temps de jeu réduit, je ne compte pas tout crafter mais me concentrer sur les armes / warframes qui peuvent me plaire.

    Le Boltor a l'air rigolo, je vais essayer de me concentrer dessus

  6. #8256
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    le soucis c'est qu'il faut dépenser de l'argent
    Non
    farmer des ingrédients pour les crafts
    Oui
    Le Boltor a l'air rigolo, je vais essayer de me concentrer dessus
    Y'en a qui ont été déçus...
    Mais c'est toujours rigolo de voir les ennemis accrochés aux murs.

  7. #8257
    Citation Envoyé par Atar Voir le message
    Non.
    Il parle des credits
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #8258
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Bah oui, mais le soucis c'est qu'il faut dépenser de l'argent et farmer des ingrédients pour les crafts, et que vu mon temps de jeu réduit, je ne compte pas tout crafter mais me concentrer sur les armes / warframes qui peuvent me plaire.

    Le Boltor a l'air rigolo, je vais essayer de me concentrer dessus
    Yes. En gros je reformulais mon post précédent, pour essayer de clarifier mon propos sur la notion de "valoir le coup". Et donc, compte tenu du système général de MR, toutes les armes valent le coup. Mais effectivement au début, vu que t'as pas beaucoup de slots, que t'as pas beaucoup de ressources (crédits y compris), que t'as quasi rien à vendre pour chopper des platines, et si en plus de tout ça, toi tu n'as pas beaucoup temps à y consacrer, alors ça va réduire le champ ouais.

    Mais bref, encore une fois j'ai probablement commis un post trop long et compliqué pour une demande simple

    J'avais bcp aimé le boltor perso. Mais les arcs aussi. Puis bon, après c'est aussi une question d'opportunité, qu'est ce que tu peux craft / acheter. Parmis les armes "de luxe", j'avais adoré le lex prime et le braton prime. En tout cas, pour le re-re-redire, peu importe l'arme que tu montes : ce ne sera jamais gâché, donc !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  9. #8259
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message

    Ensuite c'est quoi le moyen le plus rentable d'obtenir une nouvelle arme ? Acheter le schéma et le craft ? Ou bien les armes ou leur schéma peuvent se loot ?
    Une fois par semaine, tu as une une arme en cadeau en Alerte (épée plasma, épée feu, glaive, etc....) il y en une 15ene en cadeau en tout... + les armes que tu peux avoir sur les Bosses (Mitter sur Vor ou le Dread sur le Slalker par exemple) + les armes dans les Orbes du Néant mais en kit (principalement des primes).

    Les armes en cadeau par rapport à ton ton nombre de connexions (j'en ai eu 4 en 200 connexions).

    Les armes de syndicats contre de l'affinité mais qui ne demandent pas de crédits ni de platines.

    Les armes en fin de quêtes.

    Les armes avec Baroo mais faut vendre des bouts de primes pour avoir les sous (monnaie unique à Baroo).

    Les armes de membres de ton clan ou d'alliance mais faut cliquer sur l'onglet clan ou alliance de temps en temps pour voir se qui est en vente.

    Toutes les armes sont bonnes... enfin presque.... ça dépend du style de ton jeu (bourrin, furtif, chirurgicale, de masse groupé et j'en passe).

    [edit] En gros... 75 % des armes sont trouvables in game (avec +/- de bol).... le reste... c'est dans le Dojo de ton clan.
    Dernière modification par Maga83 ; 29/12/2018 à 14h35.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #8260
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Une fois par semaine, tu as une une arme en cadeau en Alerte (épée plasma, épée feu, glaive, etc....) il y en une 15ene en cadeau en tout... + les armes que tu peux avoir sur les Bosses (Mitter sur Vor ou le Dread sur le Slalker par exemple) + les armes dans les Orbes du Néant mais en kit.

    Les armes en cadeau par rapport à ton ton nombre de connexions (j'en ai eu 4 en 200 connexions).

    Les armes de syndicats contre de l'affinité mais qui ne demandent pas de crédits ni de platines.

    Les armes avec Baroo mais faut vendre des bouts de primes pour avoir les sous.

    Les armes de membres de ton clan ou d'alliance mais faut cliquer sur l'onglet clan ou alliance de temps en temps pour voir se qui est en vente.

    Toutes les armes sont bonnes... enfin presque.... ça dépend du style de ton jeu (bourrin, furtif, chirurgicale, de masse groupé et j'en passe).
    Armes de syndicat : contre de l'influence dans ce syndicat (l'affinité c'est "l'xp qui permet de faire monter le rang des armes/warframe/etc.).
    Armes/Warframe/Sentinelles de dojo : les plans sont disponibles dans les laboratoires du dojo contre des crédits : par exemple dans le dojo secondaire, on possède les plans de toutes les armes/warframes/sentinelles possibles sauf l'hema qui est en recherche et l'Ignis Wraith dispo dans le dojo principal et échangeable, suffit de demander j'ai un stock).
    Il y a aussi beaucoup de plan d'arme disponible contre des crédits dans le magasin (cliquer sur la case ne voir que les plans).
    Il existe même quelques armes achetable uniquement en crédit (aklato par exemple).
    Et autrement les plans d'armes prime par les reliques et les fissures.

    Donc :
    - armes déjà craftée : syndicats, baro, marché en platine, quelques codes gratuit qui traine...
    - plans d'armes : marché en crédit, dojo, reliques du néants, certaines alertes...

    Je pense que j'ai fait le tour .

  11. #8261
    Oui... au temps pour moi.... Affluence.

    Pour les codes.... marche pas... j'ai testé une dizaine de codes la semaine dernière.... rien à faire.

    Par contre, j'ai eu des armes de fou pour la nouvelle année car j'ai lâché 20 € pour un pack Steam à - 75 % et 20 € sur un - 75 % sur les platines de DE

    Mais faut cracher au bassiner.

    Pour en revenir aux syndicats.... j'arrive à en avoir 4 en bleu max.... j'attaque les 2 autres.... vont plus me faire chier bien longtemps avec le stock d'insignes que j'ai pour compenser.... par contre, ça coûte une blinde en Forma/catalyseurs Orokine pour monter de niveau.
    Dernière modification par Maga83 ; 29/12/2018 à 15h02.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  12. #8262
    Maga, avoir 4 Syndicats/6 c'est déjà très bien, tu couvres 90% des récompenses de syndicat (c'est ce que j'ai, sans prise de tête à faire de l'exp d'un côté et des médaillons de l'autre : je joue 2j Méridien, je joue 1j Suda : ça me fait 4 Syndicats qui montent tous seuls, et les deux autres sont ennemis).
    ¯\_(ツ)_/¯

  13. #8263
    Attention les medaillons te feront baisser la reput des syndicats opposés
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  14. #8264
    Coin, est-ce qu'un vétéran pourrait m'expliquer ce truc :



    Je comprends pas les chiffres en fait. Au début je pensais que c'était, par exemple pour l'hydrolist, le nombre de fois où je (/on) l'a tué, et le nombre de fois où on l'a capturé. Ce qui ferait de moi, qui ne joue que Trinity et qui est censé gérer les lures, un bon gros noob quand même, parce que j'aurais échoué à le capturer un bon paquet de fois (~30% du temps... what?).

    Mais, et c'est là où je comprends plus rien, si je lis les stats là, soi-disant j'ai environ 150 "kills" (/capture /whatever) d'hydro, par contre que 90 de gantu ? Or c'est impossible ça, je peux pas avoir moins de kills de gantulyst que d'hydrolist vu qu'il faut tuer/capturer le gantu pour avoir accès à l'hydro.



    Ca marche pas leurs chiffres. Does not compute.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #8265
    Peut etre c'est le nombre de fois ou tu as eu le gantulyst mais pas l'hydrolyst.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #8266
    Ben, je viens d'aller vérifier sur le wiki pour être vraiment sûr :

    Le 1er c'est le teralyst
    Le 2nd c'est la gantulyst
    Le 3ème c'est l'hydrolyst

    Et vu qu'il faut nécessairement avoir capturé le gantulyst pour faire spawner l'hydro, c'est impossible d'avoir un nombre de kill/capture de gantu inférieur à celui de l'hydro. Il ne peut être que supérieur ou égal. Dans l'autre sens, je veux bien, genre t'as pas fait gaffe au temps, tarrive pas à tuer l'hydro (ça a du m'arriver 1 fois au début).

    Mais là c'est pas le cas, et mes chiffres c'est ~90 captures/kill de gantu et ~150 captures/kill d'hydro. Ce qui n'a, pour moi, aucun sens


    Ensuite j'ai une autre question sur ce que recouvre "kill" et "capture" parce que je pense vraiment pas avoir foiré la capture de l'hydro 43 fois. Et d'ailleurs, si on considère qu'un "kill" n'est pas une capture, alors ça ramènerait le chiffre de captures de gantu à 69, or j'ai tué/capturé 150 hydro donc ça marche encore moins qu'avant (comment j'aurais pu avoir accès à 150 hydro si j'ai capturé que 69 gantu ?).

    Bref... je comprends pas leurs chiffres


    Ou alors... ou alors ces chiffres désignent le last hit. Genre si tu captures un eidolon avec la lure que TU commandes (alors +1 capture), ou si TU mets le last hit au flingue (alors +1 kill). Pure supposition, mais ça pourrait expliquer l'incohérence des chiffres...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #8267
    Citation Envoyé par Sheiji Voir le message
    Maga, avoir 4 Syndicats/6 c'est déjà très bien, tu couvres 90% des récompenses de syndicat (c'est ce que j'ai, sans prise de tête à faire de l'exp d'un côté et des médaillons de l'autre : je joue 2j Méridien, je joue 1j Suda : ça me fait 4 Syndicats qui montent tous seuls, et les deux autres sont ennemis).
    Oui, j'ai vu ça.... mais si tu bloques un syndicat sur un palier... tu peux faire les autres tranquillement.... les insignes compensent le malus.... c'est long, c'est chiant mais possible.... ça fait 15 jours que je suis sur l'affaire et c'est que du bonheur.... plus besoin de farmer comme un con les orbes Axi, Meso, Néo et autre et les armes pour archwings.

    Je fais comme toi... Meridien, Suda... et j'ai la Voile rouge en positif alors qu'ils sont ennemi avec Suda... mais comme j'ai un wagon d'insignes après chaque missions... je compense avec les insignes après chaque mission.

    Bon, pour vous dire.... c'est franchement laborieux.... faut avoir envie de faire ce genre de plaisanterie.... parce que ces gros fourbes de chez DE ont dispatché les armes archewings sur tous les syndicats.

    En gros.... je tape dans toutes les gamelles en mission puis je compense avec les insignes pour ne pas tomber dans le rouge.... le truc de con... c'est les catalyseurs Orokin... il en faut 6 pour passer au niveau max pour un résultat qui n'est pas probant sauf pour les armes.

    Faut avoir la rage pour mettre tout ce petit monde au pli et qu'ils ne fassent plus chier sur une mission pointue genre piratage, excavation ou détournement

    Au final... j'ai que le Stalker, les frères Ducon et le machin des Corpus qui me traquent.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  18. #8268
    Sinon tu as l'option d'utiliser les platines.

    Perso j'ai monté que 2 syndicats (perrin et loka), mais j'ai mis tous les mods et pièces à la vente sur warframe.market. 19p le mod, et 16p la pièce d'archgun. Ma gestion à moi, c'est de les passer en "visibles" quand j'ai assez de standing / de temps pour les vendre, et invisibles sinon.

    Voilà, et du coup si j'ai envie de monter un nouvel archgun, ou de tester un augment, ben hop je l'achète. Avec les sous produits par mes syndicats (bon, l'argent est fongible, mais dans l'idée quoi).


    En marge de ça, je peux comprendre l'envie de monter plusieurs syndicats, ne serait-ce que pour le délire de le faire
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  19. #8269
    Salut tout le monde,

    J'aurais une petite question concernant les arcanes SVP.
    Le wiki FR étant pas tres clair, je prefere vous demandez avant de faire une connerie.

    Les arcanes s'utilisent comme des MOD ? (je peux les enlever et mettre à volonté)
    Ou comme les lentilles ? (si je la remplace, la vielle disparait)

    Merci !

  20. #8270
    Pas de soucis oui, tu peux les enlever et les mettre à volonté comme les mods

  21. #8271
    Bonne nouvelle ca !

    Merci Fredox

  22. #8272
    Clair que c'est pas clair cette affaire, idem sur le wiki anglais d'ailleurs.


    Bon et sinon moi j'ai testé zobi la mouche (oberon) en trido pour voir, et pffffffffffft ouais. J'ai quand même 2 ou 3 trucs qui me vont vraiment pas :


    1°) je sais pas combien de temps dure mon (superbe car vert/jaune fluo) tapis de sol. Enfin si je sais, c'est 30 secondes, mais j'ai pas de timer quoi. Ou plutôt si, il y a un timer du dernier lancé sur l'icone du sort, mais cette icone, tu l'as pas si tu passes en opérateur.

    Bref, assez chiant à gérer les timing du tapis j'ai trouvé. En gros je surcastais pour être sûr, et donc je bouffais pas mal de pizza à l'énergie, pas cool.


    2°) toujours sur le tapis, il marche parfois pas terrible selon le relief. Si c'est bien plat, ça roule, si ça descend, ça a l'air de ± rouler, par contre si ça monte, ou s'il y a un caillou qui lui plait pas alors là... c'est non. Au sortir d'un 3x3, me semble bien que si ça monte, c'est mort, et que si y'a un gros rocher euh... ça dépend du rocher


    3°) encore sur le tapis, un truc qui peut sembler relever du détail mais bon, le tapis vert/jaune fluo il est choupidou et tout, mais le problème c'est que quand tu passes en opérateur, t'es manifestement beaucoup plus petit que dans ta frame. Du coup, les superbes feuilles vertes/jaunes fluo, tu les as comme qui dirait à hauteur de visage. En gros tu vois rien, y'a des feuilles partout

    Surtout quand tu vises vers le haut, bien souvent il faut slalomer pour trouver une percée dans les feuillages. Alors si t'ajoutes à ça les lures par exemple, parce que le trinity-qui-du-coup-n'est-pas-moi vient se coller au tas plutôt que de rester un peu à côté, bon ben c'est vite Beyrouth.

    Ah oui et merci pour trouver les UW là dedans hein, bon courage.


    4°) A priori le tapis, il fait rien aux vomws. On aurait pu penser qu'il leur fasse mal, serve à les pop ou quoi, ben non, semble-t-il. Ca leur fait que dalle.

    Bref donc... bof bof le tapis.


    Et concernant le 1 avec augment, alors ça c'est génial quand tu montes/forma la frame à Helene/Hydron, par contre en trido euh... en fait je sais même pas si ça marche, je le cast sur chroma, le mec arrête pas de faire des va et vient entre sa frame / opérateur, et l'icone du buff disparait direct. Donc je sais pas si c'est un simple bug d'affichage ou si le buff disparaît quand il passe en opé ?


    Tout ça pour dire, j'ai pas été convaincu là, par le broberon :/
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #8273
    Alors je vais t'eclaircir un peu, vu que je main Oberon en Teralyst ( et Également en Araignée Géante! )

    1) Le tapis tu as sa durée restante (le dernier que tu as cast, au cas où t'en cast plusieurs) sur l'icône du sort en bas à droite.
    La durée en faite, tu t'en fout, au moment où les AOE magnétiques vont arriver, tu le cast, ceux qui veulent se protègent dedans. Perso j'ai 73% durée (malus 27.5) et c'est suffisant.

    2) Le relief : Alors oui ça agit bizzarement quand c'est pentu, les herbes du buff ne seront pas présentes mais la zone quand même ...
    Mon mate à l'habitude, pour ne jamais être perdu, je lance un tapis aux pieds du boss avant que les AOE arrivent. Comme ça peut importe où on est, il saura que la safe zone est près du boss.

    3) Faux problème, pas besoin de spam le tapis, t'en fout un seul au bon endroit. Nerf un peu la durée et il ne restera pas bien longtemps.

    4) Le tapis n'à jamais infligé de dégâts aux ennemis volants / en lévitation. Et les Vomla, un simple tir d'ampli les envoie en forme éthérée.

    Il faut correctement utiliser le tapis, il n'est là que pour éviter les procs magnétiques.
    Si tu veux t'en passer : double arcanes Zéro sur ta Warframe ( Rang 3 + Rang 1). Perso je les mets quand même sur Oberon, surtout si on va taper l'Hydrolyst (qui lui balance des AOE magnétiques sans prévenir )

    Concernant l'augmentent du 1, il est parfaitement fonctionnel ( je l'utilise également). Le mec n'à pas besoin d'être dans sa frame, si tu lances le buff sur la Warframe (alors qu'il est en opérateur) il aura quand même ton buff (même si dans la teamlist il apparait en opérateur).

    // Concernant l'araignée Géante, on a trouvé une composition à deux joueurs ( Chroma+Oberon ) avec une couverture de 12 sur 13 éléments.
    Par contre, je ne vois pas comment des warframes "non tanky" peuvent tenir (en Teralyst ça se fait en étant assez rapide/agile/malin). On prends des quantités astronomiques de dégâts, ça m'arrive de tomber avec mon Oberon 2/3 Umbra avec Adaptation et 279% puissance. Double arcane Zero OBLIGATOIRE sinon c'est no énergie quand l'araignée s'énerve.
    Chroma avec une portée décente est vraiment apprécié, vu que le Chroma seul ne peut pas couvrir tous les éléments sur l'araignée.
    ¯\_(ツ)_/¯

  24. #8274
    Je te réponds du tac-o-tac :

    Je sais qu'il y a un timer, mais il ne track que le dernier sort lancé, et surtout il disparait quand tu passes en opérateur. Or je passe 99% du temps en opérateur, pour charger VS. C'est pas pratique du tout. J'entends ta remarque sur la durée de sort, perso je devais être à 155% je crois (qui donne une durée de tapis de 30s, de mémoire).

    Le problème de 30s, c'est que ça me semblait pouvoir couvrir ou presque 2 vagues magnétiques. Bien sûr ça dépendra de l'eidolon, du groupe, etc. Mais là, ça couvrait presque 2 vagues. Du coup, ayant constaté ça, je le lançais pile pour couvrir la 1ère vague, et je le relançais pas pour couvrir la 2nde, vu qu'il y était encore. #energy efficient

    Sauf qu'en fait non, parce que c'est pas une science exacte et que "presque", ben c'est pas "largement". Du coup, une fois sur 2, le tapis depop pile au mauvais moment. Bon mais OK, admettons que je le joue plutôt low duration (et high efficiency du coup), et que le pose religieusement à chaque vague.

    Reste le problème de l'obstruction du champ de vision (sans déconner, c'est... enfin ces fights n'ont vraiment pas besoin d'en rajouter, niveau bordel à l'écran !), du fait que le tapis ne s'affiche pas si y'a du relief (perso je joue avec 3 randoms à chaque nuit, donc les mecs... ne vont avoir aucune idée de ce qu'il se passe), du fait que ça rend quasi impossible de trouver les whisps (on parle des UW là, c'est le truc que personne trouve jamais, jusqu'à ce que t'en trouves un paquet de 15 qui avait glissé jusqu'à la rivière - quand un mec a pas oublié d'enlever vacuum ou fetch bien sûr).

    Pour les voms, c'était une remarque d'un mec avec qui j'ai joué (genre nice, au moins ton tapis va CC les voms), et ça lui aurait conféré un avantage sur harrow, mais non, ça leur fait rien.

    Et, et là c'est la cerise, ou le coup de grâce ; comme tu dis, il suffit d'avoir 2 arcanes nullifier (ou zéro en FR donc ?) pour pouvoir ignorer les magnetic procs et donc... ben... ne pas avoir besoin du tapis. Du tout. Jamais. Excuse moi hein, ça peut paraître très critique (ça l'est), mais c'est aussi moi qui s'amuse en écrivant, aussi bien beaucoup de choses m'échappent.

    Donc bref, le voilà le tapis quoi. Le truc au timer hyper élusif, qui n'apparaît pas dans les côtes ni sur les caillous, qui te masque les 3/4 de l'écran quand tu passes en opérateur (bonjour les grosses feuilles), qui planque définitivement les éventuels whisps que ton chroma aura peut-être réussi à sortir, qui a 0 valeur ajoutée en CC sur les voms et... qui est grosso merdo inutile vu qu'on a tous 2x nullifier. Putaing, j'en achète 5 !


    Par contre, le 1er sort, il m'intrigue. Quand je le lance à Saturne Hélène, alors je vois le buff à côté des pseudos de mes alliés. Y'a le bonus dmg en %, et la durée. C'est visible, parfois ça reste visible jusqu'à l'écoulement de la durée (normal ?), parfois non, ça disparaît. Du coup je me disais, plusieurs possibilités :
    - on ne peut lancer qu'une certaine quantité de buff, genre 2 en même temps ?
    - il y a des charges, genre si le mec tire plus de X fois, le buff disparaît ?
    - ou alors, et ça collerait avec les observations faites en run trido, le buff disparaît de mon HUD quand l'allié passe en opérateur.

    Si c'est le dernier cas, et que le buff reste actif malgré qu'il ne s'affiche plus sur mon HUD, alors pas de problème. Par contre, dernière remarque, le wiki indique que l'impact du buff diminue considérablement si plusieurs mods élémentaires sont utilisés ("With more elemental bonus mods, the effective bonus of this mod diminishes significantly.").

    Du coup, vu que le buff en gros tu le mets 95% du temps sur chroma (hormis quand tu tues l'hydro et que tout le monde tire, plus personne ne chargeant VS), et que chroma il build ses armes avec QUE des mods élémentaires, euh... ben je m'interroge sur l'impact réel du buff ?


    Je sais que ce post est un peu moqueur/dur, pourtant je trouve ça cool de changer de frame pour faire les tridos. Donc j'aimerais que Broberon fasse le café, simplement, voilà, enfin ce sont mes observations / réserves pour le moment. Et encore une fois, peut-être que je rate pas mal de trucs !


    edit : ah ben pavé, alors. Et bonne année les gars !

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  25. #8275
    Grmbl mon pavé réponse effacé dans le néant de chrome du coup je vais répondre beaucoup plus vite.

    - Revois ton build Oberon, tu n'as pas les bonnes stats
    - Tapis/arcanes nullifier (zero) + Rage/Adrénaline + Spam 3 sur le tapis pour encaisser les aoe pour te servir des dégâts pour remonter ton énergie
    - Le buff du 1 s'applique comme un 9e mod équipé à l'arme. Forcément sur une arme sans aucun mod élémentaire, le buff aura un impact fou. Mais sur une arme moddée avec déjà 300% radiation dmg, ça sera moins fort (même si c'est +269% dans mon cas)
    - le buff peut être placé sur autant d'entités que tu veux (frames, sentinelles).
    - SI le buff disparaît avant la fin de son timer, c'est que la cible à été debuff (tombé dans le vide, Bulle Nullifier) ou qu'il est/tu es en opérateur (mais la c'est juste le HUD, le buff est actif).

    Mes stats en Teralyst : 73% durée / 75% eco / 100% portée / 269% puissance

    Le build :
    Aura Tireur Élite
    Exilus Art Puissance
    - Vitalité
    - Pensée Rapide
    - Flux Accru
    - Augment du 1
    - Colère Aveugle
    - Rationalisation
    - Courage Passager
    - Adrénaline Chasseur
    - Double arcane nullifier (zero)
    ¯\_(ツ)_/¯

  26. #8276
    Ok, je sais pas si on te l'a déjà dit Sheiji, mais tu es d'un calme assez remarquable. Beaucoup, ici ou ailleurs, auraient trouvé l'occasion de prendre la mouche. Toi, ça fait plusieurs fois que je le remarque, tu ne scilles pas.

    Du coup c'est agréable d'échanger.


    Ok pour tout ça, là à froid je me dis qu'Obe a quand même des problèmes inhérents qui ne sont pas liés au build (cf. ttes les gênes du tapis & du HUD) mais... faudra que je teste in situ. J'avais été très surpris par l'efficacité du build range sur Nidus, auquel je donnais pas non plus le moindre crédit, sur le papier.

    Donc à voir, merci pour le partage
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #8277
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message

    En marge de ça, je peux comprendre l'envie de monter plusieurs syndicats, ne serait-ce que pour le délire de le faire
    A ce niveau... c'est plus du délire mais du masochisme

    Tu as 4 armes archwing réparties sur 6 syndicats sauf à aller dans le Dojo et sortir les crédits.... y'a pas photo.... par contre pour les orbes du Néant... c'est rentable au possible (j'ai un stock de prime même si ils sont vaulted).

    Exemple : j'ai un stock de Helios Prime (6 schémas + tous les éléments) alors que le machin est vaulted.... je vais me faire les couil(bip) en or sur le market.... avec les petits nouveaux

    Au passage : Bonne année les gars

    Sinon tu as l'option d'utiliser les platines.
    Mes pauvres 2400 platines.... je les garde pour débloquer les 400 armes sur 450 existantes et les 30 frames sur les 52 existantes

    Petite question : On trouve ou le Deathcub ?
    Dernière modification par Maga83 ; 01/01/2019 à 15h17.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  28. #8278
    Petite reponse : au market
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  29. #8279
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Petite reponse : au market
    Oui, mais encore ? parce que j'ai trouvé le Wirmm, la Carrier mais pas celui-la.... seulement sur le market ?

    Y'a pas une mission pour farmer ce truc ? ou c'est comme pour les vaisseaux.... du bol pour avoir les composants dans les containers rares ou très rares ?
    Dernière modification par Maga83 ; 01/01/2019 à 16h04.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  30. #8280
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Oui, mais encore ? parce que j'ai trouvé le Wirmm, la Carrier mais pas celui-la.... seulement sur le market ?

    Y'a pas une mission pour farmer ce truc ? ou c'est comme pour les vaisseaux.... du bol pour avoir les composants dans les containers rares ou très rares ?
    Tu peux l'acheter directement en platine ou acheter le plan en crédit (dethcube, pas deathcub) sur le market depuis ton orbiter

Page 276 sur 349 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •