Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 339 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10145
  1. #3361
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'essaierai d'être plus excessive la prochaine fois.
    TetraGigaMegagamelle


  2. #3362

    Je vais me faire plein d'ennemis.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3363

  4. #3364
    "-Ah en fait la démo turbocool qu'on vous a montré, bah c'est juste une ébauche de ce qu'on va faire...
    -QUOI ?!? SCANDALE, TRAHISON, GAUTOZ DEMISSION !"



  5. #3365
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Non.
    T ki ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #3366
    Un voisin de forum qui te veux du bien.

  7. #3367
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    "-Ah en fait la démo turbocool qu'on vous a montré, bah c'est juste une ébauche de ce qu'on va faire...
    -QUOI ?!? SCANDALE, TRAHISON, GAUTOZ DEMISSION !"


    Oui mais est-ce les meilleurs?
    ...lysdexique...

  8. #3368
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message

    Je vais me faire plein d'ennemis.
    Comme ça tu verras si ton avatar te protège tant que ça....

  9. #3369
    Je dois être surement un peu con mais cela me semble "logique" que CD Projekt présente à un salon une version spécialement calibrée. Vous pensez vraiment qu'ils viennent à la cool et lance la dernière alpha en date et improvise la suite ? Tout comme il semble bien logique que la version de l'E3 soit basée sur une alpha qui date de 4 à 6 mois, le temps de la mettre sur pieds et que le developpement du jeu s'est poursuivi tout ce temps en parallèle.

  10. #3370
    C'est logique pour tout le monde oui, sauf que chez CDProject ils avaient soutenu le contraire les cons.

    Pis bon, un vertical slice c'est une note d'intention souvent préparé exprès pour une présentation. Là, c'est peut-être le build réel avec la seule quête qu'ils avaient.
    Trop de spéculation pour un dimanche matin.

    Une petite erreur, pas bien grave. On verra le résultat après la sortie de Star Citizen

  11. #3371
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Parce que "honte" graphique tu trouves pas ça suffisamment exagéré ?

    Mouais, bref.
    Honnêtement, après ton nombres de déclarations exagérées,voire complètement fausses "The Witcher 3 n'est pas un RPG,CD PRojeckt ne l'a jamais prétendu",tu peux pas reprocher aux gens de pas comprendre ton 2nd degré.
    Dernière modification par Thufir ; 01/07/2018 à 16h43.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  12. #3372
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    tu peux pas reprocher aux mentats de pas comprendre ton 2nd degré.
    Ftfy.

  13. #3373
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Honnêtement, après ton nombres de déclarations exagérées,voire complètement fausses dites "The Witcher 3 n'est pas un RPG,CD PRojeckt ne l'a jamais prétendu",tu peux pas reprocher aux gens de pas comprendre ton 2nd degré.
    Ha mais vous avez vraiment déplacé ce débat ici

  14. #3374
    Au fait, c'est quoi un RPG
    Un jeu avec du THAC0 ?
    Un jeu avec de la magie réaliste ?
    Un jeu où les arcs ont des cordes ?

  15. #3375
    J'ai bien une théorie sur les cordes, mais il faut un espace à onze dimensions

  16. #3376
    Le RPG n'existe pas en Jeu Video. A part Neverwinter Night 1 et 2 avec beaucoup, beaucoup de préparation.

  17. #3377
    Faut bien appeler par un nom ces jeux où on est content qu'un chiffre augmente avec (ou non) des boites de dialogues.

    On pourrait appeler ça des visuals novels incrémentaux.
    Dernière modification par Molina ; 02/07/2018 à 13h26.

  18. #3378
    Quand les joueurs s'approprient un nom, et lui imposent une définition hardcore gravée dans l'adamantium. C'est un peu comme les tablettes de la loi, tu n’as pas vraiment intérêt à les contredire ou tu te transformes en bouilli dégueulasse de chair fondue suivi d'une rapide vaporisation en poussière.

    Les petites cases sont faites pour être agrandies, l'architecte a laissé des murs coulissants, donc c'est bon, TW3 est bien un RPG.

  19. #3379

  20. #3380
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Définissez RPG svp
    C'est vrai que techniquement "jeu de rôle", comme dans tous les jeux on incarne un personnage, on peut dire que n'importe quel jeu est un RPG.

    D'ailleurs dans le JDR papier t'as pas forcément de niveaux, pas forcément de stats, même pas forcément de création de persos (prétirés) ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3381
    La lecture de l'article consacré sur Cyberpunk2077 par le Canard PC du 01/07/2018 est sensass .

    Je me demande si notre journaliste à retrouver son cher et tendre Piotr dans sa chambre d’hôtel. Pour plus de cyberpunk

  22. #3382
    Moi j'ai essayé de trouver par qui il était écrit, j'ai pas trouvé comme pour les autres articles de l'e3...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    La lecture de l'article consacré sur Cyberpunk2077 par le Canard PC du 01/07/2018 est sensass .

    Je me demande si notre journaliste à retrouver son cher et tendre Piotr dans sa chambre d’hôtel. Pour plus de cyberpunk
    Il parle de Vertical slice ?
    Avec les couteau mante religieuse ça doit le faire

  24. #3384
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    TW3 est bien un RPG.
    Moi je pense que TW3 est un jeu à la Telltale. Avec des combats mous.

  25. #3385
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Moi je pense que TW3 est un jeu à la Telltale. Avec des combats mous.
    Là tu élargis la catégorie aux forceps. Mais pourquoi pas si tu as envie. En général, la population engendre une espèce de consensus tacite sur la définition du RPG et malgré quelques irréductibles rebelles, on classe The Witcher dans la case RPG. Ce n'est pas le cas d'un Assassin's Creed pourtant.

    La principale caractéristique admise est purement mécanique: un arbre de compétences, du loot et un inventaire. Le tout pour permettre de modeler techniquement un personnage comme on le souhaite. La seconde c'est qu'il y ait un scénario, même si ce point-là peut être remis en question pour les RPG sandbox, qui n'en possèdent souvent pas. Mais on classe plus généralement ces jeux dans la petite case "survivals".

    Après, dans sa définition littérale, le RPG c'est jouer un rôle, donc on peut y caser 99% des jeux vidéo depuis sa création. Dans Pong, je jouais le rôle d'une barre dépressive.

    La définition du RPG a bougé depuis mes parties d'INS/MV, et elle bougera encore indépendamment de la cause rebelle. Depuis quelques années, le Rpg s'est vu doucement intégrer la caractéristique des choix scénaristiques par le joueur. C'est plus ou moins validé par l'entité "population". Diablo ne sera bientôt plus considéré comme un Action RPG, mais comme un H&S uniquement. Avec le déclin du Rpg japonais, qui a une narration linéaire, je vois bien cette caractéristique devenir une norme dans le genre. Le prochain Assassin's Creed, dans sa volonté affirmée de devenir un RPG, voit d'ailleurs cette fonctionnalité apparaître, après le loot du précédent.

    On parlait de Crpg à une époque, qui englobait principalement des caractéristiques issues du jeu de rôle sur table. Avec le passage à la 3D, ça a été plus difficile pour les développeurs d'intégrer tout ce qui en faisait le charme. On peut soit dire que ça revient, soit que ça évolue. Comme je suis à l'opposé du spectre conservateur, je préfère parler d'évolution. Même si j'ai toujours considéré les FF comme des RPG, ça sera peut-être plus le cas dans 10ans, va savoir.

    D'après mes analyses au carbone 14, le seul vrai RPG c'est ta vie, parce qu'il n'y a pas de sauvegarde, pas de Checkpoint, que tu peux faire absolument n'importe quoi avec toutes les conséquences définitives que ça implique, que tu as pleins de loot, et que tu peux te custom comme tu le souhaites.
    Paye la tête de ma voisine quand je sors torse poil, avec deux épées bâtardes en criant "Faaarmiiiiiing!".
    Enfin, le plus souvent je sors les clés de ma voiture pour aller au boulot en ronchonnant la même chose.
    Dernière modification par Bravador ; 02/07/2018 à 18h57.

  26. #3386
    Citation Envoyé par Bravador Voir le message
    Paye la tête de ma voisine quand je sors torse poil, avec deux épées bâtardes en criant "Faaarmiiiiiing!".
    J'ai bien rigolé.
    Puis je me suis vu faire la même chose et je me suis rendu compte que je ressemblerais plus à Cohen le barbare qu'à Conan.
    Du coup j'ai envie de pleurer.

  27. #3387
    Facile, the witcher c'est comme les ac un Arpg !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #3388
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    J'ai bien rigolé.
    Puis je me suis vu faire la même chose et je me suis rendu compte que je ressemblerais plus à Cohen le barbare qu'à Conan.
    Du coup j'ai envie de pleurer.
    Tu n’as pas mis assez de points dans ta constitution. Ça se craft avec de la protéine et de la muscu. Par contre ça réduit ton intelligence.

    Le multiclasse ce n’est pas génial, même dans le meilleur RPG du monde.
    Tu peux toujours sortir en robe de chambre avec un lance-flamme et crier "Vous ne passerez pluuuus JAMAIS!"
    Dernière modification par Bravador ; 02/07/2018 à 19h40.

  29. #3389
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Faut bien appeler par un nom ces jeux où on est content qu'un chiffre augmente avec (ou non) des boites de dialogues.

    On pourrait appeler ça des visuals novels incrémentaux.
    Haha, j'ai ri

  30. #3390
    Pour les épées dans la rue, lisez "Route de la gloire" de Heinlein. Pas mal du tout.

Page 113 sur 339 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •