Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 187 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5586
  1. #5251
    Oui et ils seront disponibles sur les versions old gen, pas de quoi en chier une pendule.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Si c'était EA ou Ubisoft qui faisaient ça à la place de Rockstar, les mecs se seraient fait clouer aux murs depuis belle lurette.
    Non. Pas si ils arrêtent de sortir des titres tous les ans, bugués jusqu'à la moelle en niant tous les soucis d'opti'.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #5252
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui et ils seront disponibles sur les versions old gen, pas de quoi en chier une pendule.
    Personne n'en chie une pendule. C'est moi où on se fait agresser alors que les propos sont extrêmement mesurés ?

  3. #5253
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Personne n'en chie une pendule.
    Sur ce forum. Faut aller faire un tour sur la page fb ou le site de Rockstar, c'est l'émeute à chaque sortie de patch.

    ---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    Stream sur PS4, en vue fps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #5254
    OH PUTAIN ! La vue FPS quand tu passes par le pare-brise, LE PIEEEED !!!

  5. #5255
    J'adore le sens du détail: le personnage vient de taper le volant avec son poing à cause d'un accident.

    C'est fou.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #5256
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non mais ce qu'il faudrait savoir c'est si les nouvelles fonctionnalités (la vue fps par exemple) et le contenu rajouté était prévus sur les versions old gen.
    J'en doute. Le développement de la version old gen avait commencé peu de temps après la sortie de GTA IV, ça remonte quand même.

    Faudrait savoir ce que vous voulez et ne pas tout mélanger non plus. La version old gen ca reste un jeu complet, avec du contenu et une bonne réalisation (les bugs sont rares, la finition est exemplaire).
    La on est clairement pas dans le cas d'un portage paresseux (TLOU PS4 ou Tomb -mon cul- Raider), ça va pas commencer à râler parce que vous ragez d'avoir toper le jeu y'a un an et demi plein pot.




    Ou pas. On sait pas en fait.
    Ah oui on savait pas, c'est pour ça que day one, je rentre dans une armurerie, y'a un rack entier d'armes "disponibles plus tard".

    Après moi aussi ça m'a pas gêné de faire le beta testeur vu la grande qualité déjà du jeu en old gen. Mais je remettrai certainement pas 60 euros sur Steam pour y jouer sur PC.

    Ou alors si j'avais su (via une voix officielle) que dans un an ils fourniraient plus de vrai contenu (vue FPS, DLC bonus, refonte de l'IA, relooking, etc), j'aurais gardé mes sous.

    Ils savent très bien que les gens ont la patience d'attendre si une version plus sympa arrive. La critique que je fais (qui est un peu no shit sherlock, mais ça change rien au fait) c'est d'avoir bien ignoré toutes les questions pernicieuses pour flouer les gens. On en revient au marketing, ma grosse bête noire personnelle

    ---------- Post added at 23h29 ---------- Previous post was at 23h26 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'adore le sens du détail: le personnage vient de taper le volant avec son poing à cause d'un accident.

    C'est fou.
    Il le faisait pas déjà dans la version old ça ?

    ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h29 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non. Pas si ils arrêtent de sortir des titres tous les ans, bugués jusqu'à la moelle en niant tous les soucis d'opti'.
    Oui mais là c'est plus EA ou Ubisoft dont on parle
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5257
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ah oui on savait pas, c'est pour ça que day one, je rentre dans une armurerie, y'a un rack entier d'armes "disponibles plus tard".
    Non mais du dlc (gratuit) de prévu ok, maintenant rien ne dit que ça a été retiré du jeu.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mais je remettrai certainement pas 60 euros sur Steam pour y jouer sur PC.
    Pff ton baratin anti-hype, à d'autres. Tu vas tomber dans le panneau comme tout le monde.


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ou alors si j'avais su (via une voix officielle) que dans un an ils fourniraient plus de vrai contenu (vue FPS, DLC bonus, refonte de l'IA, relooking, etc), j'aurais gardé mes sous.
    Même remarque. ²



    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    c'est d'avoir bien ignoré toutes les questions pernicieuses pour flouer les gens.
    Du genre ?


    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Il le faisait pas déjà dans la version old ça ?
    J'ai toujours entendu les personnages gueuler au volant mais rien de plus.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #5258
    Du genre ça fait rien qu'un an qu'on leur demande si le jeu sort sur PC / consoles et qu'ils ont soigneusement évité.

    Ou "oui "bientôt" ça aide bien, mais vous avez une date précise plutôt pour les braquages ?".

    C'est pas anti hype, je vais pas remettre 60 balles c'est tout. Y'a déjà des clés qui se négocient 35 euros, j'attends d'en trouver qui passent sous la barre des 30.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #5259
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est pas anti hype, je vais pas remettre 60 balles c'est tout. Y'a déjà des clés qui se négocient 35 euros, j'attends d'en trouver qui passent sous la barre des 30.
    Donc tu vas l'acheter, ok.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #5260
    Tu crois quoi

    Tout ce qui me dérangeait dans la version old c'était l'aliasing qui saignait mes yeux et le framerate.

    Là ils corrigent et ils proposent des trucs démentiels en plus
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #5261
    Encore du stream.

    ---------- Post added at 01h24 ---------- Previous post was at 01h18 ----------

    Plus de stream.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #5262
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Faudrait savoir ce que vous voulez et ne pas tout mélanger non plus. La version old gen ca reste un jeu complet, avec du contenu et une bonne réalisation (les bugs sont rares, la finition est exemplaire).
    La on est clairement pas dans le cas d'un portage paresseux (TLOU PS4 ou Tomb -mon cul- Raider), ça va pas commencer à râler parce que vous ragez d'avoir toper le jeu y'a un an et demi plein pot.
    C'est clair, des bêtas comme ça, j'en veux tous les jours.
    On savait dès le départ que le jeu sortirait aussi au minimum sur PC, comme la quasi totalité des jeux Rockstar (à l'exception malheureuse de Red Dead Redemption), donc faut arrêter d'essayer de se justifier comme si soudainement GTA V sur PS3 et Xbox 360 était devenu un jeu de merde.
    On a raqué l'année dernière, et on savait parfaitement ce qu'on faisait. Tout comme on sait très bien qu'il n'est pas nécessaire de mettre 60 € dans un jeu qui vient de sortir, surtout via Steam. Un peu de sérieux, que diable. Déjà l'année dernière, ma version de GTA V, je l'ai trouvée quasiment le jour de sa sortie à 50 € sur le site de la Fnac, carte de San Andreas incluse, et j'ai rentabilisé mon achat en une semaine tellement j'ai kiffé le jeu.

    Et pis soyons honnêtes, si le jeu ne sortait pas sur next-gen et PC, on trouverait ça bien plus scandaleux.

    Non mais sérieux... Mauvaise foi et Mémoire courte sont sur un bateau...

  13. #5263
    'tain merci pour les stream Dicsaw mais c'dommage le type il se fait trop vite bann à chaque fois ><
    Au moins on profite un peu quand même du rendu final :D

    Si tu as d'autres liens hein

  14. #5264
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai toujours entendu les personnages gueuler au volant mais rien de plus.
    Il me semble qu'il y a des animations en fonction de ce qu'il se passe dans l'environnement. Les PNJ râlent et lèvent le poing quand on leur rentre dedans (sans les tuer ).
    Je pense qu'il y a le même genre d'animations pour les PJ.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #5265






    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #5266
    En fait de près c'est assez vilain parfois. Je me rends compte qu'avec de l'AA et plus d'objets 3D et de faune ça s'approche grosso merdo d'autres open world comme Skyrim ou Far Cry 3.

    Mais vu que la version old gen était blindée d'aliasing et qu'ils jouaient à mort sur les cache-misère, cette version paraît être magnifique à côté. Et déjà à l'époque, aussi pauvres que soient les graphismes, le jeu en jetait quand même globalement à l'écran.

    Ils sont forts quand même, deux jeux visuellement différents, deux claques visuelles quand même.
    Dernière modification par Koma ; 15/11/2014 à 15h04.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #5267
    reneyvane
    Guest
    Je me demande quelle proportion de personne ayant déjà torché le jeu sur oldgen et ayant décidé d'attendre 2015 pour s'acheter une NextGen au vu du peu de vrai exclusivités ( pas de remake HD ou de jeu sortant aussi en version oldgen) vont craquer pour une PS4/One à noel pour rejouer au même jeu avec juste une vue FPS supplémentaire et un reskin des graphismes.

    Là, ça va me fasciner, parce que si on prend l'exemple d'un pros Sony, on lui vend quand même la PS4 avec respectivement des bundles de TLOU, GTA-5 et bientôt The Little-Big-Planet-3 alors que deux premiers jeux sont sortis sur PS3, il y à un an et le dernier va sortir sur la oldgen dans une semaine ?

    Même chose sur XboxOne, est-ce que quelqu'un qui à terminé GTA-5 sur 360 et qui n'a pas acheté la One pour un de ses jeux de voiture va franchir le pas pour rejouer à GTA ?

    Qui ayant déjà casquer 45/55 euros dans la version oldgen, va repayer 48 euros minimum la version NextGen et 400 euros la nouvelle console pour rejouer au solo qu'il à terminé, il y à un an ?
    Dernière modification par reneyvane ; 15/11/2014 à 12h30.

  18. #5268
    Personnellement non, absolument pas. Je vais attendre la version PC.

  19. #5269
    Sinon va y'avoir des jeux sur ps4 en 2015. Enfin j’espère.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #5270
    Perso j'ai toujours pas de PS4, y a rien qui m'intéresse dessus. Par contre bloodborne et un ou deux autres me font de l'œil sur 2015, et du coup je n'exclus pas de rajouter GTA5 à ce moment là vu que j'aurais foutu la PS3 ailleurs que dans le salon...

  21. #5271
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Personnellement non, absolument pas. Je vais attendre la version PC.
    Moi perso, si y avait pas cette histoire de transfert unique du perso multi, je l'aurais pris sur next-gen de suite bien que je compte le racheter sur pc le 27 janvier. Ainsi je l'aurais eu sur les deux supports, j'ai pleins de potes qui vont l'avoir sur one. Mais tant qu'il ne sera pas possible de transferer son perso multi plus d'une fois, je préfère privilégier la version pc. La vue FPS ça va donner grave au clavier/souris.

    ---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sinon va y'avoir des jeux sur ps4 en 2015. Enfin j’espère.
    Il faudrait un grand tourismo 7 ou un TLOU2 (va y avoir uncharted4 mais j'arrive pas à accrocher je préfère de loin the last of us). Ils ont une bonne console mais si ils sortent pas les licenses qui claquent ça sert à rien. Microsoft l'a bien compris et c'est pour ça qu'on va rebouffer du halo (oui je suis pas hyper fan) et du crackdown (là je préfère surtout qu'ils reprennent les bonnes idées du premier opus), sans parler de forza puisqu'il est déjà sortit.
    Je suis gentil, parfois.

  22. #5272
    Bon ça sort mardi, j'espère que Amazon va m'envoyer ça assez rapidement. C'est ma première préco sur leur site donc je ne sais pas comment ça fonctionne, vous savez ?

  23. #5273
    Jusque là dsparks14 j'ai entendu que Amazon respectait les dates de sorties concernant les précommandes. Tu devrais avoir le colis le jour même

  24. #5274
    Si t'as pas la livraison rapide, y'a de grandes chances que ça parte via Colis Privé et que tu le reçoive Day one + 1 jour.

  25. #5275
    Ok ! Je pensais carrément à la semaine suivante ! Ça va ça reste rapide. Merci.

  26. #5276
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #5277
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message

    Qui ayant déjà casquer 45/55 euros dans la version oldgen, va repayer 48 euros minimum la version NextGen et 400 euros la nouvelle console pour rejouer au solo qu'il à terminé, il y à un an ?
    Moi !
    Enfin, la console, je l'ai déjà.
    Mais je vais recasquer pour la version nextgen.
    Parce que ls GTA, c'est comme les jeux de foot, m'en faut toujours un à portée de la main, c'est pas JUSTE une question de durée de vie du solo.

    N'oublie pas de prendre en compte le prix de revente de la version oldgen dans ton calcul. Moi c'était 30 euros.

    Vue la durée de vie de l'engin, et ce qu'il m'apporte en compensation, ça les vaut largement...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #5278
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Bon ça sort mardi, j'espère que Amazon va m'envoyer ça assez rapidement. C'est ma première préco sur leur site donc je ne sais pas comment ça fonctionne, vous savez ?
    Citation Envoyé par Elitius Voir le message
    Si t'as pas la livraison rapide, y'a de grandes chances que ça parte via Colis Privé et que tu le reçoive Day one + 1 jour.
    Oui voilà, ça dépend vraiment du transporteur mais si tu n'as pas pris la livraison rapide qui garantit logiquement le day-one, tu l'as le lendemain, normalement, de la sortie.
    Après parfois si amazon envoit tôt tu l'as le jour J et les autres un ou deux jour(s) avant. Mais vu que ça sort mardi, si on ne te l'a pas déjà envoyé ça sera scénario numéro 1.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #5279
    Fin de vacances dimanche donc pas trop dérangeant, je vais pas avoir beaucoup de temps.

  30. #5280
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    A 3 petits jours de sa sortie sur PS4 et Xbox One, GTA 5 n’arrête plus de faire parler de lui, que ce soit à coup de screenshots, d’infos ou même de fuites. On récapitule aujourd’hui ce qu’on sait concernant cette toute nouvelle version et sur ce qu’elle apportera de neuf. De quoi réviser sa leçon avant de retourner à Los Santos :

    • Le développement de ces versions à commencé avant la sortie du jeu PS3 et Xbox 360.
    • GTA 5 tournera en 1080p et 30fps, compatible 4K pour la version PC (2015).
    • Il y aura 150 nouveaux morceaux pour les radios.
    • Los Santos sera plus vivant et plus dense avec plus de piétons, véhicules et animaux.
    • Les PNJ seront plus réactifs, on pourra même les voir rougir.
    • La vue à la première sera totalement paramétrable dans les moindres détails.
    • Tous les intérieurs de voiture ont été modélisés.
    • A l’intérieur d’une voiture on pourra voir le compteur de vitesse bouger, regarder la jaune d’essence ou jeter un œil dans le retroviseur .
    • On pourra directement voir la radio et le morceau en cours de diffusion sur la radio dans les voitures de luxes.
    • Il sera possible de se cacher dans sa voiture sous le volant pour éviter les tirs.
    • Le port du casque de moto se ressentira à la première personne, même dans les sons perçus.
    • La vue à la première personne sera également disponible en ligne.
    • Le jeu accueil un nouveau mode de visée : « Visée libre assistée ».
    • Il y aura 12 nouvelles armes, 20 nouvelles espèces d’animaux (requins marteaux, baleines, lucioles, lapins etc.).
    • 3000 nouvelles animations.
    • 150 nouveaux objets pour l’éditeurs d’activités.
    • On pourra voir son téléphone « en direct », il n’apparaîtra plus en 2D dans un coin de l’écran mais en 3D.
    • Le système de couverture a été revu et amélioré.
    • Certains sons (comme le téléphone ou les girophares) sortiront du haut-parleur de la DualShock 4.
    • La barre lumineuse de la DualShock 4 réagira selon certains éléments du jeu (indice de recherche par exemple).
    • On pourra changer de station de radio directement sur le TouchPad de la DualShock 4.
    • Day 1 patch is already live. Size is not that big compared to other similar patches.
    • Load time is slightly faster compared to the PS3 version. The game still requires an install during the initial boot.
    • Takes about 1.5 minute to load from launching the game on PS4 till we take control.
    • We can use touch-pad to select weapons. You can also use it as a mouse to browse web in-game.
    • There are more parked cars and vehicles compared to the PS3 version.
    • No animals in Grand Theft Auto Online.
    • Car damage is improved from the PS3 version, although not by much.
    • Game is playable online pre-release. Requires the patch to be installed.
    • Cars that were previously exclusive to the collector’s edition are now available for purchase in game.
    • Character transfer is available and we have the option to do it during first try or whenever we want using options menu.
    • Shooting someone still results in them grabbing their stomach. Not much has changed from the PS3 version.
    • Character creator is new and improved. Much more easier to use.
    • No online lobbies for GTA Online.
    • PS3 to PS4 Character transfer works well. Players retain their stats from the PS3 version to the PS4 version.
    • Lag is gone in menus. They are much smoother compared to PS3.
    • The game still has some visible aliasing.
    • When we pick a hooker, we can actually look at her face in first person mode. There is no nudity though.
    • Neon Kits. You can attach neon underglowers to your car.
    • New B/O button cinematics.
    • Kenny Loggin’s infamous Danger Zone has been added to the radio station that he already host, Los Santos Rock Radio.
    • The vehicles that came out with the DLCs are back and spawn regularly parked or driven by NPCs.
    • The game menu (where the map and settings are) has a completely different font. (Personally, not fond of)
    • Wearing tinted sunglasses in FP changes the color of vision to the color of the tint. (Helmet visors too)
    • [THIS ONE'S BIG] New character spawn actions/incidents. I played GTA V almost everyday since it came out and never saw the one in the livestream.
    • Here’s a list containing some of the new songs.
    • Protagonists now have Personal Vehicle Icon on the minimap just like GTA Online.
    • The game map has a different look in the menu. As if it’s morphing with GTA IV’s map. The minimap edges has been cut to add some minimalistic translucency to it.
    • Until now, the only new textures I noticed are for : Sand, Grass (Obviously) Rock, Asphalt, Cars (If classic or metallic, a bit reflective now), Guns (Also, obviously). These are the ones I noticed. {FYI, TEXTURES AREN’T THE SAME AS GRAPHICS}.
    • It’s official that getting projectile-d out of your car through the windshield in FP is breathtaking.


    Le preloading déconne déjà sur consoles

    GTA V pre-load is now live on the PS4. Depending on your region, you may be able to download the game once the pre-load activates. If you want to check out more details about the pre-load, including its file size and day 1 patch size, you can check out our article on this from here.

    As reported on NeoGAF and reddit, people are having issues with pre-load. If you are trying to download the game, you can get either CE-37700-7 error or CE-36249-4 on the PS4. While there is no current fix for this issue, there is a trick to manually start the download if you haven’t started it yet.

    • Go to your game Library on your PS4.
    • Select Grand Theft Auto V
    • Click on the download button.
    • In case there is no download button in the Library on PS4, you can try searching for the game on PSN Store and download the game from there.

    Have you managed to start your GTA V pre-load? Let us know in the comments below.

    Patch day one de 1,20 go pour accompagne les 45 go du jeu en démat.

    Sadly the changelog for the patch doesn’t provide any details and just lists it as “various bug fixes and improvements”.

    Liste des nouveaux véhicules : http://gearnuke.com/gta-v-new-vehicl...me-now-online/

    Tout ça from http://gearnuke.com/

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 176 sur 187 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •