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  1. #151
    Merci pour la reponse rapide Grosnours... Bon j'ai merdé quelque part alors...oui maizou??? Bon ben je sais ce que je vais faire pour m'occuper ce soir...

  2. #152
    Bon c'est pas complique.
    Tu download le mod (ça doit être un zip ou assimile).
    Tu le décompresse dans le répertoire module de M&B sous son propre répertoire (normalement c'est automatique et le répertoire s'appelle Hundred Years War).
    Tu sélectionnes le mod au démarrage du jeu, et c'est tout.

  3. #153
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je sais pas mais patience à l'air, fan, je le télécharge et je te donne mon avis, par contre je vois ce que tu risques à l'essayer à part un download de 300 MO
    Une cinquantaine de MO seulement. Je suis en train de tester là, c'est pas mal de commencer le jeu avec une armée de 40 hommes bien entrainés et 200 en renommée Par contre c'est moi ou y a vraiment personne à combattre sur la carte ? (looters, raiders . . .)

  4. #154
    Ben c'est la que je pige pas: le fichier est un executable, donc rien a faire...

    Et je n'ai rajouté que le patche dessus...

    Reinstall ce soir, on verra bien...

  5. #155
    Citation Envoyé par Stikine Voir le message
    Ben c'est la que je pige pas: le fichier est un executable, donc rien a faire...

    Et je n'ai rajouté que le patche dessus...

    Reinstall ce soir, on verra bien...
    Ah ok, my bad. C'est donc un zip auto-exécutable qui te demandera ou le placer, mais le reste de ce que j'ai dit vaut toujours.

  6. #156
    **SPAM**

    Salut <$prenom> !

    J'ai entendu dire que dans l'antre de Grosnours on a besoin de tes idées, commentaires et suggestions pour l'avancement de son mod sur la Guerre de Cent Ans (ou d'un mod Canard PC en version 0.00001 sur papier).

    Alors viens vite et profite de notre offre spéciale sur Viagra, Windows 2012, logiciels Abode serie et Enlarge your peniche.

    Veronica.

    **SPAM**

  7. #157
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    **SPAM**

    Salut <$prenom> !

    J'ai entendu dire que dans l'antre de Grosnours on a besoin de tes idées, commentaires et suggestions pour l'avancement de son mod sur la Guerre de Cent Ans (ou d'un mod Canard PC en version 0.00001 sur papier).

    Alors viens vite et profite de notre offre spéciale sur Viagra, Windows 2012, logiciels Abode serie et Enlarge your peniche.

    Veronica.

    **SPAM**
    +1 non-existent CPC reputation point pour Silver...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  8. #158
    Bon j'ai un peu torché Hundred Years War donc je cherche à changer de mod un peu.

    Je télécharge Timeless Kingdoms et 1257 Edition là, apparemment le deuxième a l'air surpuissant, et le premier il vaut quoi ? La description est bizarre mais alléchante.

    Et j'ai lorgné un moment sur Lords and Realms aussi, quelqu'un l'a testé ?

  9. #159
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Je télécharge Timeless Kingdoms et 1257 Edition là, apparemment le deuxième a l'air surpuissant, et le premier il vaut quoi ? La description est bizarre mais alléchante.
    1257 est pas surpuissant, hein, il change pas radicalement le jeu de base
    C'est jusque qu'il change plein de petits détails que j'aime pas dans le jeu de base....
    Timeless Kingdoms, c'est du grand nimp volontaire par les mecs d'Hegemony, un peu pour déconner, une sorte de pot-pourri de plein de styles ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  10. #160
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    J'aimerai bien savoir a quoi servent la réput' et l'honneur siouplé.
    J'ai l'impression que le roi nous accepte seulement si on a assez de reput'.

    Même chose pour les quêtes, qui deviennent un poil plus original en voyant toujours le roi...


    Pour Sword of Damocles, je le conseille seulement si vous avez envie de créer votre royaume : il a été clairement fait pour cela !

    Il y a d'autres trucs mais pas assez pour se faire la main. (ou une chèvre)


    Désolé, j'ai un spam à lire, je file

  11. #161
    Alors Sword of Damocles, y'a des idées biens mais attentions ça change pas l'univers du jeu juste le gameplay. Moi je sais pas j'aime pas trop la carte originale point de vu géographique. Apparement ils rajouteraient une notion de religion dans la version suivante.

  12. #162
    La religion est déjà là, elle joue sur la croissance démographique et on peut construire des temples et autres autels pour minimiser les malus en cas de non acceptation de sa religion par les croquants du coin.

    Parce que je suis décidément en veine avec ce jeu, j'ai réussi à choisir LA religion universellement détestée en Caldaria

  13. #163
    Moi je kifferai bien un mod moderne ou la grande map serait en fait une ville et ou chaque village representerait une maison plus ou moins grande.
    on se baladerai en moto ou voiture et on se castagnerai contre une bande de motard ou de mafieux a l'occasion (ou des flics aussi).
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  14. #164
    GTA, quoi...

  15. #165
    Ben ouais , mais avec le coté commercant et libre de mount and blade
    Avec des entreprises a monter , tout ca...
    Et puis pas forcément etre un gangster , pouvoir devenir flic aussi , monter une organisation de justicier (au M16 hein) , tout ca aussi quoi ...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  16. #166
    Ça me fait penser que j'ai toujours pas essayé les mods avec les armes a feu activées.
    Des retours la dessus, quel est le rendu des armes a feu ? Réaliste ? Bizarre ? Le moteur est fait pour ou pas ?

  17. #167
    J'ai pas essayé, mais si le jeu peut gérer une arbalète, il peut gérer un fusil, logiquement...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #168
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    J'ai pas essayé, mais si le jeu peut gérer une arbalète, il peut gérer un fusil, logiquement...
    C'est carrément prévu dans le source, avec toutes les caractéristiques qui vont bien pour. C'est pour cela que je demandais des retour, car une fonction aussi majeure que les armes a feu non implémentée dans le jeu alors que tout est prêt dans le code me porte a croire que les résultats des bêta-tests n'ont pas été fameux. Donc que le jeu n'est pas vraiment adapté a ce genre d'armes.
    Mais ce n'est qu'une supposition.

  19. #169
    Non c'est juste à cause du centrage sur le XIIIe siècle il me semble. Il a implémenté les pistolets pour les moddeurs qui feraient des trucs plus tardifs mais c'est tout.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #170
    Ah il est centré 13me siècle ?
    Je voyais plus cela comme une sorte de pot-pourri (mais plus historique que fantasy).
    Ok, mon intuition était mauvaise, donc je repose la question : comment ça marche les pistolets dans le jeu ?

    Je vais finir par l'activer, ce flintlock pistol moi....

  21. #171
    Il est sensé être centré XIIIe, même si du matériel d'autres époques est en vente dans les boutiques (mais pas sur le dos des soldats). Par contre, l'organisation des troupes Nords fait vraiment Vikings du X-XIe, et les Rhodoks donnent l'impression de sortir des levées suisses de la fin XVe...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #172
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    et les Rhodoks donnent l'impression de sortir des levées suisses de la fin XVe...
    Euh... Ils me donnent plutôt l'impression d'être des Flammands ou des Italiens du XIIIème (mais sans milites ou milites pro commune )
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #173
    S'possible. Je connais très mal le XIIIe siècle.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  24. #174
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Moi je kifferai bien un mod moderne ou la grande map serait en fait une ville et ou chaque village representerait une maison plus ou moins grande.
    on se baladerai en moto ou voiture et on se castagnerai contre une bande de motard ou de mafieux a l'occasion (ou des flics aussi).
    Détrompes-toi les tentatives de mods dans ce sens ne donne rien, le moteur du jeu s'y prête très mal, à moins que tu aimes faire des charges en moto et prendre d'assaut une marie avec une échelle !!!

  25. #175
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    à moins que tu aimes faire des charges en moto et prendre d'assaut une marie avec une échelle !!!
    Mais attends.... Ça serait geaynial !
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #176
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Mais attends.... Ça serait geaynial !
    Ou pas.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #177
    Ah non des mecs qui font des attaques avec des phallus géant sur des mobylettes, mon rêve de toujours.
    Tiens ça me plairait dans le mod canard pc qui en est à sa version 0.000002 maintenant non?

  28. #178
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ah il est centré 13me siècle ?
    Je voyais plus cela comme une sorte de pot-pourri (mais plus historique que fantasy).
    Ok, mon intuition était mauvaise, donc je repose la question : comment ça marche les pistolets dans le jeu ?

    Je vais finir par l'activer, ce flintlock pistol moi....
    Essaye le mod The eagle and the radiant cross, il y a plusieurs armes à feu disponible.
    Leur utilisation est assez sympathique les dégâts sont bien gérer, presque un mort par touche mais les armes à feu non pas la supériorité pour autant, un archer a le temps d'envoyer 4-5 flèches pendant que l'on recharge, mais par contre les charges à la lance sont un peu plus risqué.

  29. #179
    Ha, oui, au fait , juste pour dire que le soucis sur le mod HYW venait de la traduction francaise que HYW n'a pas l'air d'aimer du tout (donc a mon avis, vaut mieux jouer les anglais...). Hop, désolé, le f'rai pluuuus!

  30. #180
    En fait les traductions elles sont surtout valables pour la version Native, si un mod change des dialogues, en enlève ou en ajoute ça risque de poser de problèmes vu que les fichiers sont incompatibles.

    Et pour les phallus géants je note l'idée, par contre pour les motos il va falloir attendre de pouvoir éditer les squelettes de montures, donc d'ici le 21 décembre 2012 ça devrait être possible de le faire.

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