Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour, je fais une étude sur les DLC dans le cadre d'un dossier et j'aimerais connaître vos avis. J'ai préparé un Google Form que je vous invite à remplir si cela vous intéresse.
    https://goo.gl/forms/dLYiziW3biznCJpM2
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    La réponse spécifiée comme étant à choix multiples ne permet par les choix multiples.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3
    J'ai fini mais j'ai pas eu de note à la fin. :con:
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  4. #4

  5. #5
    Pas répondu, il manque une question éminemment importante sur la différenciation des types de DLC :
    Oui j'achète l'équivalent des 'extensions' d'il y a 15 ans... des trucs qui ajoutent de 20 à 50% de temps de jeux et non je n'achète pas de packs de 3 cartes multijoueurs pour 15€ ou des éléments purement cosmétiques comme une armure pour cheval à 5€ ou une épée rose fluo à 1€.

    Donc je sais pas quoi répondre à tes questions, genre pour le ras-le-bol : on peut me sortir 4 extensions genre The White March pour Pillars of Eternity... je pense toutes les prendre, par contre pas question que j'achète 3 packs d'armement à 5€ pièce.

  6. #6
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Pas répondu, il manque une question éminemment importante sur la différenciation des types de DLC :
    Oui j'achète l'équivalent des 'extensions' d'il y a 15 ans... des trucs qui ajoutent de 20 à 50% de temps de jeux et non je n'achète pas de packs de 3 cartes multijoueurs pour 15€ ou des éléments purement cosmétiques comme une armure pour cheval à 5€ ou une épée rose fluo à 1€.

    Donc je sais pas quoi répondre à tes questions, genre pour le ras-le-bol : on peut me sortir 4 extensions genre The White March pour Pillars of Eternity... je pense toutes les prendre, par contre pas question que j'achète 3 packs d'armement à 5€ pièce.
    Si je me base sur ton commentaire, tu peux répondre oui et détailler ce que tu penses dans la question du dessous.

  7. #7
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Donc je sais pas quoi répondre à tes questions, genre pour le ras-le-bol : on peut me sortir 4 extensions genre The White March pour Pillars of Eternity... je pense toutes les prendre, par contre pas question que j'achète 3 packs d'armement à 5€ pièce.
    C'est le genre de trucs que j'ai précisé dans les réponses libres, personnellement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #8
    J'ai des DLC mais les seuls que j'ai acheté l'ont été via des versions GOTY j'estime que ce n'est absolument pas la même démarche qu'acheter uniquement un DLC après avoir déjà payé le jeu alors je ne suis pas certain que je peux répondre "oui" à la question "avez-vous acheté des DLC" ?

  9. #9
    Je me disais pareil.
    Du coup, j'ai pas répondu.

  10. #10
    J'avais besoin de me détendre 5 minutes. Du coup, j'ai répondu. J'espère qu'on aura un retour sur les résultats de l'étude.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •