Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 342 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10231
  1. #3031
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ha c'est pas centralisé les données ? dur !
    Techniquement même sans "crossplay" on est tous dans la même galaxie (powerplay, trade, CG, etc) mais un CMDR qui joue sur Xbox (ou PS4) ne peut pas jouer sur PC même s'il achète le jeu sur PC. Enfin il peut jouer à son jeu évidemment, mais il va devoir créer un CMDR tout neuf à oualp.

    Après sauf erreur de ma part il est techniquement possible de contacter le support pour "transférer" un compte d'une plateforme à une autre (en tout cas entre PC et consoles, peut-être pas entre consoles ) mais en gros seuls les assets sont transférés (en gros ils effacent l'ancien compte, prennent le total assets qui correspondait et le créditent sur le nouveau compte, tout simplement). Tout le reste est perdu : rank, data, etc.

  2. #3032
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai de plus en plus envie de me lancer dans Elite.
    Mais j'ai du mal a imaginer les premières heures de ce jeu.
    ça de passe comment, on est large avec un vaisseau de base n'importe ou ?
    Le but c'est quoi ? Y a de l'histoire ou c'est juste du bac a sable ?

    LE jeu tourne bien ? j'ai cru comprendre qu'a la sortie qu’étais pas jojo.

    Et c'est jouable sur une console type Xbox One X ou il faut 150 mod sur PC pour que ce soit agréable ?

    Question bonus, on dois encore faire un compte chez frontier pour jouer sur console ?
    il tourne tres bien.
    tu commences avec un vaisseau pourri
    aide toi avec des copains pour avoir un vaisseau moins pourri rapidement.
    c'est 90% de bac a sable
    faut s'aider avec pas mal de site exterieur
    y'a pas de mod PC je crois.
    xbox je sais pas LUL

  3. #3033
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Au prochain CG bounty, tu vas dans une H-RES avec ton dropship et tu groupes avec un bourrin de FDL/Ani/Crevette tu lui colles au fesse et tu l'aide, ta vas vite te faire des crédit.
    Ce we, avec un chieftain, on a du se fait 10M en 1H30 sans vraiment forcer.
    Avec ca et encore 30 minutes, je suis entré dans le top-10 sans forcer.
    C'est ce que je faisais, je me collais aux forces de sécu (genre un Anaconda et 2 vipers ). Oui j'ai honte, j'ai fais le CG en mode solo.

    Au mieux j'ai du faire 2 M en une heure. Ce qui est quand même pas mal je trouve

  4. #3034
    ca vaut quoi le chieftain ? par rapport à un FdL par exemple ?

  5. #3035
    Tout ce que je sais du Chieftain, c'est que celui que j'ai croisé n'avait vraiment pas l'air ridicule , je dirais qu'il a une puissance de feu légèrement inférieur au FDL.
    Il permettra plus de configurations vu ses hardpoint.
    Ses modules interne sont meilleurs.
    Je pense qu'au final il a pas mal d'avantage par rapport au FDL. C'est surement un très bon choix comme premier gros vaisseau de combat.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #3036
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ca vaut quoi le chieftain ? par rapport à un FdL par exemple ?
    C'est un gros vulture, mais c'est pas du tout un gros FDL.

  7. #3037
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    C'est un gros vulture, mais c'est pas du tout un gros FDL.
    J'ai l'impression que c'est même plutôt un petit FdL. Ce qui vu le prix n'est pas choquant. C'est plus une alternative aux tourelles fédérales (les petites, pas le gunship).

  8. #3038
    je le conseillerais donc a mes amis qui sont sur du vulture pour le moment.

  9. #3039
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    ça de passe comment, on est large avec un vaisseau de base n'importe ou ?
    On commence avec un Sidewinder "prêté" (le plus "petit" vaisseau du jeu, enfin le moins cher quoi).

    On commence tous au même endroit (dans une instance solo tant qu'on n'a pas quitté le système une première fois je crois bien).

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le but c'est quoi ? Y a de l'histoire ou c'est juste du bac a sable ?
    C'est un second life avec des vaisseaux spatiaux.


    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    LE jeu tourne bien ? j'ai cru comprendre qu'a la sortie qu’étais pas jojo.
    Sur PC je sais pas. Sur Xbox de base (pas la X quoi) c'est jouable et sur X1X c'est plus que jouable, avec en gros soit un mode 1080p qui tient plutôt pas trop mal son 60fps, ou un mode 4k qui ramouille un peu mais bon 4k HDR quoi (je joue en 1080p quality perso)

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Et c'est jouable sur une console type Xbox One X ou il faut 150 mod sur PC pour que ce soit agréable ?
    Le système de contrôle s'adapte incroyablement bien au pad. Les plus hardcore trouveront que ça manque de touches mais leur système marche très très bien et est juste agréable pad en main.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Question bonus, on dois encore faire un compte chez frontier pour jouer sur console ?
    Je pense (me rappelle plus) mais de toute façon c'est complètement transparent. Tout au plus te demandera-t-on un email une fois et puis basta.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    je le conseillerais donc a mes amis qui sont sur du vulture pour le moment.
    Je viens d'en builder un pour voir. Pour 65M, t as un truc fonctionnel sans avoir à passer par la case ingénieur.
    Ca reste encore cher mais avec ca tu dois pouvoir bien t'amuser. Reste à voir comment tiens le boubou en action.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  11. #3041
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    J'ai l'impression que c'est même plutôt un petit FdL
    Le FDL ca se pilote plutot comme un bombardier / A-10, la ou le vulture c'est + un poisson-pilote sur le dos d'un méchant.

  12. #3042
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    On commence avec un Sidewinder "prêté" (le plus "petit" vaisseau du jeu, enfin le moins cher quoi).

    On commence tous au même endroit (dans une instance solo tant qu'on n'a pas quitté le système une première fois je crois bien).

    C'est un second life avec des vaisseaux spatiaux.



    Sur PC je sais pas. Sur Xbox de base (pas la X quoi) c'est jouable et sur X1X c'est plus que jouable, avec en gros soit un mode 1080p qui tient plutôt pas trop mal son 60fps, ou un mode 4k qui ramouille un peu mais bon 4k HDR quoi (je joue en 1080p quality perso)


    Le système de contrôle s'adapte incroyablement bien au pad. Les plus hardcore trouveront que ça manque de touches mais leur système marche très très bien et est juste agréable pad en main.


    Je pense (me rappelle plus) mais de toute façon c'est complètement transparent. Tout au plus te demandera-t-on un email une fois et puis basta.
    Merci HBK ! Je pense que je vais tester ça dans la semaine

  13. #3043
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est une machine à Drifter et comme tu le dis très rapide.

    https://tof.cx/images/2018/03/28/b63...2dc2adbbc7.jpg

    Ça fait bizarre de voir un vaisseau aussi grand aller aussi vite que la plupart des chasseurs léger, mais au moins tu crains aucun pirate("Catch me if you can!" ).
    CMC, pardon, comme mon Clipper quoi .

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Hello les canards,

    J'ai de plus en plus envie de me lancer dans Elite.
    Mais j'ai du mal a imaginer les premières heures de ce jeu.
    ça de passe comment, on est large avec un vaisseau de base n'importe ou ?
    Le but c'est quoi ? Y a de l'histoire ou c'est juste du bac a sable ?

    LE jeu tourne bien ? j'ai cru comprendre qu'a la sortie qu’étais pas jojo.

    Et c'est jouable sur une console type Xbox One X ou il faut 150 mod sur PC pour que ce soit agréable ?

    Question bonus, on dois encore faire un compte chez frontier pour jouer sur console ?
    Elite, c'est vis ma vie de chauffeur de vaisseau spatial au 34ème siècle. L'intérêt principal du jeu, c'est de piloter du vaisseau spatial dans un univers à échelle à peu près réelle. Tu commences avec 1000 Fr et le vaisseau de base, idéal pour apprendre à faire un peu tout et notamment à conduire, et passé les missions de tutoriel, libre à toi de faire littéralement ce que tu veux pour t'amuser (ou pas). Comme l'essentiel du jeu repose sur le pilotage du vaisseau, tout l'art est donc de savoir le piloter au mieux de ses capacités, de choisir le bon équipement et le bon vaisseau pour une tache donnée. Les activités possibles sont assez nombreuses. La plupart sont des missions de courrier (aller de A à , de transport de marchandises ou de passagers, ou de tuage de vaisseaux ennemis. Il y a des subtilités avec des mission d'espionnages au sol, demandant d'aller scanner des objets dans le rover que l'on peut déployer après avoir atterri, qui enchainent parfois sur autre chose. Ces missions permettent d'engranger de l'argent, qui permet d'équiper le vaisseau avec des meilleurs modules ou d'acheter un nouveau vaisseau.
    Une fois que tu as un peu d'argent et que tu maitrises un peu le pilotage, tu peux aussi faire des activités un peu différentes. Il y a un pan PVP assez mal foutu pour l'instant avec les différentes factions du Powerplay, qui permettent en théorie d'aller aider à la conquête ou à la défense de systèmes stellaires pour le compte d'une faction. Il y a un paquet de joueurs déterminés à découvrir tous les secrets cachés dans le jeu par les développeurs au fil des patchs, secrets qui permettent de révéler une partie de l'histoire du jeu, font avancer cette dernière, et permettent par exemple d'avoir des infos sur les prochains systèmes à défendre face à l'invasion extra-terrestre apparemment en cours dans le jeu.

    Le jeu étant à l'échelle de la galaxie, tu peux aussi partir simplement pour la traverser entièrement ou aller en son centre ou n'importe où, voir des systèmes que personne n'a jamais vu,...

    Pour revenir à cette question des premières heures, soit tu vas faire les tutoriaux (sachant que ceux pour le combat avancé sont très difficiles et pas indispensables pour jouer), soit tu vas commencer et il me semble qu'alors, tu auras une poignée de missions spéciales débutant pour t'aider à prendre en main le jeu. Après ça, ça sera retrait des petites roues et plongée directe dans le grand bain. Si tu comprends l'Anglais, ObsidianAnt a fait une série de vidéos sur les débuts dans Elite (sur PS4, mais ça devrait être rigoureusement identique aux autres plateformes). Ça peut te donner une idée, mais garde à l'esprit qu'il y a dedans pas mal d'explications sur le fonctionnement du jeu et que ce n'est pas juste un streaming mis en ligne.

    Sur PC, pas besoin de mods pour jouer. Les mods principaux consistent à changer la couleur de l'interface dans le jeu, et plus ponctuellement, à utiliser des packs de voix et d'intéraction vocale. Le jeu tourne plutôt bien pour peu que ton PC n'ait pas un âge canonique et un minimum de puissance dans la carte graphique. Sur console, aucune idée de comment le jeu tourne, je suppose que ça doit être optimisé un minimum, je n'ai jamais entendu parler de souci majeur, mais je ne suis pas ça attentivement vu que je suis sur PC. Par contre, je pense qu'il FAUT un compte chez Frontier, mais là non plus, j'en suis pas certain.


    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    je le conseillerais donc a mes amis qui sont sur du vulture pour le moment.
    Le successeur naturel du Vulture, si tu as les rangs Fédération pour ça, c'est le Fédéral Assault Ship. Il se manie presque aussi bien, possède deux points d'emport taille 2 en plus, saute plus loin, a plus de place pour mettre des modules dedans.

  14. #3044
    Cap des 300 millions atteint ! J'économise encore un chouilla et j'irai m'acheter cette Federal Corvette
    Avec une promo Li Yong Rui, évidemment, ce serait dommage de passer à côté.

    Avec 200T de cargo dans le Python ça chiffre beaucoup plus vite

  15. #3045
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Cap des 300 millions atteint ! J'économise encore un chouilla et j'irai m'acheter cette Federal Corvette
    Avec une promo Li Yong Rui, évidemment, ce serait dommage de passer à côté.
    Avec 200T de cargo dans le Python ça chiffre beaucoup plus vite
    Mon ani combat fait 400M, vu que la corvette équipe les même éléments, ou presque, il te manque encore quelques millions, mais oui, tu avances, tu auras bientôt le gros vaisseau PVE du jeux.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #3046
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Le successeur naturel du Vulture, si tu as les rangs Fédération pour ça, c'est le Fédéral Assault Ship. Il se manie presque aussi bien, possède deux points d'emport taille 2 en plus, saute plus loin, a plus de place pour mettre des modules dedans.
    Nan pas tout à fait. Le Vulture est un shield tank. Les tourelles fédérales sont de purs hull tank. Ça change énormément la donne (en PvE en tout cas).

  17. #3047
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Nan pas tout à fait. Le Vulture est un shield tank.
    Nope, le Vulture est plutôt un Hull Tank comme ses grand frère fédéraux, mais comme il utilise la même classe de bouclier(hormis le Gunship) alors celui du Vulture est plus résistant, le FdL par contre est un pur Shield Tank(si ton bouclier lache tu est mort).

    Le gros soucis du Vulture pour un Hull Tank c'est sa verrière qui est assez grande au vu de sa taille, j'ai toujours trouvé bizarre que les vaisseaux de combat ont pas des "plaques de renfort" qui se déploie en combat ou quand la verrière "explose" avec en rendu de type wireframe à la Elite 1.

    Le Chieftain est au final un FAS sans avoir besoin de se farcir les rangs fédération, par contre son plus gros soucis est que de par son design les moteurs sont très fragiles.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Mon ani combat fait 400M, vu que la corvette équipe les même éléments, ou presque, il te manque encore quelques millions, mais oui, tu avances, tu auras bientôt le gros vaisseau PVE du jeux.
    Je prévoyais justement d'attendre d'être à 400M environ pour le prendre.

    Faudra que je prévois du rab pour l'insurance.

  19. #3049
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nope, le Vulture est plutôt un Hull Tank comme ses grand frère fédéraux, mais comme il utilise la même classe de bouclier(hormis le Gunship) alors celui du Vulture est plus résistant, le FdL par contre est un pur Shield Tank(si ton bouclier lache tu est mort).
    Le Vulture à une coque solide, c’est vrai. Mais c’est l’un des vaisseaux qui a les plus gros boucliers du jeu. Full SB il montre à 570 en bi-weave. C’est ridicule pour un vaisseau de cette taille. À un pouillème près il a autant de boucliers qu’un Python. Il n’est battu significativement que par le Murder-Lance, les big-3, et maintenant le T10.

    Non non, j’ai volé dans un Vulture pendant des mois. C’est bien un shield tank.

  20. #3050
    Murder-Lance ?

  21. #3051
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Murder-Lance ?
    C'est un des surnom du Fer-de-Lance, tu as aussi Hurt-de-Lance/Fer-de-Win/Unfair-de-Lance(liste non exhaustive des surnom de vaisseaux).

  22. #3052
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Murder-Lance ?
    Oui je sais je joue beaucoup trop au jeu

  23. #3053
    Vous me conseillez quoi en plan ingé sur le fer de lance et le cutter sachant que je n’ai que farseer qui est level 5.

  24. #3054
    Comprends pas la question. Pour faire quoi déjà ?
    (et au passage, si tu veux bricoler ton vaisseau, il serait judicieux de monter les autres quand même).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #3055
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    ...
    Pour revenir à cette question des premières heures, soit tu vas faire les tutoriaux (sachant que ceux pour le combat avancé sont très difficiles et pas indispensables pour jouer), soit tu vas commencer et il me semble qu'alors, tu auras une poignée de missions spéciales débutant pour t'aider à prendre en main le jeu. Après ça, ça sera retrait des petites roues et plongée directe dans le grand bain
    ...
    @AquaMamba
    Je me permets de faire un retour en tant que joueur qui vient de debuter il y a peu.

    Comme deja dit plusieurs fois, tout tourne autour du pilotage, donc faire les tutos orientes pilotage me parait indispensable. Apres ca, les tutos de combats sont effectivement assez durs, ce qui veut dire que ne pas les reussir n'est pas redhibitoire pour la suite (meme si c'est decourageant).

    Une fois le jeu lance pour de vrai, je n'ai pas vu les fameuses "missions spéciales débutant pour t'aider à prendre en main le jeu" (ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas...). A la place j'ai effectue des missions de courrier (du fedex pur et dur), qui ont l'avantage d'etre du transport de "marchandises" qui ne prennent pas de place du tout dans la soute, c'est-a-dire que ces missions sont cumulables a l'infini. A 10.000 Cr minimum par mission on arrive vite a avoir assez pour ameliorer son premier vaisseau, voire en acheter un meilleur.

    Alternativement on peut se lancer direct dans le grand bain sans les petites roues (j'adore l'analogie aqua-bike, merci Mark Havel ) en allant faire du dog fight sur un Resource Extraction Site (trouvable dans le panneau de navigation) pour gagner des primes. Il faut par contre faire attention a ne tirer que sur des vaisseaux "wanted", sinon toute la flotte de police du systeme vous tombe dessus. Avec le premier vaisseau et son equipement de base ce n'est pas tres facile de faire du 1 vs 1, il est bien plus facile de finir un vaisseau deja occupe par les forces de securite locales et ca rapporte la meme prime. Dans le pire des cas mourrir n'est pas trop penalisant dans le vaisseau de base non ameliore, car il est remplace gratuitement autant qu'on veut. A noter tout de meme que l'on perd les primes pas encore encaissees. Aller regulierement les encaisser sur une station est plus sage.

    Perso, j'ai commence direct sur un RES Low (plus facile que High bien sur) en achevant comme un fourbe des vaisseaux proche de crever, en mourant moi meme une fois dans le processus et en perdant donc toutes mes primes par encore touchees (j'ai cru bon d'attaquer le premier un vaisseau wanted), puis je suis alle ameliorer mon Sidewinder avec mes primes durement gagnees et me suis lance dans des missions courrier.


    P.S. desole pour le manque d'accent, je suis sur un qwerty en ce moment.

  26. #3056
    Pour ce qui est de l histoire, elle est difficile à suivre mais néanmoins très intéressante. Voici quelques sites http://remlok-industries.fr/ , http://news.galnet.fr/fr/timeline-des-thematiques/

  27. #3057
    Que d'information a traiter ! Merci
    Je suis plutôt motivé pour me faire une traversé vers l'inconnue en prenant des missions sur la route

    Je vais acheter le jeu demain Pour débuter, c'est mieux de prendre Horizon directement ? ou la version de base est déjà suffisante pour faire de l'exploration ?

  28. #3058
    Horizon de permet d’atterrir sur les planètes (si je dis pas de connerie), pour de l'explo ça peut être utile C'est quand même bien cool de se poser. Niveau immersion ça le fait.

    Après ça se trouve le jeu ne te plaira pas, donc faut peut être mieux commencer par celui de base..

  29. #3059
    Disons que j'ai passé 3-5 ans de mon enfance sur Elite premier du nom et Freelancer donc je me fais pas trop trop de soucis.
    La seule peur que j'ai c'est le nombre plutôt limité de vaisseau. Mais j'imagine que faire le tour de ceux existant prends deja un certain temps.

    J'ai vu qu'il y avais des sortes de porte-vaisseau pilotable. Les chasseurs sont des drones ou il faut les piloter soit même ?

  30. #3060
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Comprends pas la question. Pour faire quoi déjà ?
    (et au passage, si tu veux bricoler ton vaisseau, il serait judicieux de monter les autres quand même).
    Bin chaque chose en son temps, farseer vient d’arriver level 5.
    Mon FdL et cutter son fit combat.
    Par exemple le générateur, y’a un plan surchargé et un blindé.
    L’un monte plus le wattage que l’autre mais j’ai du mal à me rendre compte de ce qu’implique les malus.

Page 102 sur 342 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •