Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 64 PremièrePremière ... 1454565758596061626364
Affichage des résultats 1 891 à 1 911 sur 1911
  1. #1891
    Après 4 ans à pester contre le système de course dans deep rock (il faut resprinter à chaque fois qu'on sort d'un effet de ralentissement…), je découvre ceci :

    https://mod.io/g/drg/m/sprint-by-default-hold-to-walk

    C'est un mod d'autorun.

    Mod approuvé (donc compatible avec votre progression), et terriblement efficace…
    Je ne comprends pas pourquoi les devs n'ont pas inclu de l'autorun par défaut dans leur jeu.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #1892
    Un patch qui arrive dans une semaine ;

    https://steamcommunity.com/games/Dee...64437094021257

    Une nouvelle bière
    Les heavy armor (sur les praetorians et autres gros monstres j'imagine) scalent sur la difficulté et seront plus difficiles à casser en difficulté élevée
    L'armor breaking sur les armes à projectiles sera plus efficace (mais pas sur les AoE)
    Rien d'autre d'intéressant, mais :

    Please keep in mind: this is not an exhaustive list of everything that's coming. There will be plenty more smaller tweaks and fixes beyond what we're mentioning here. This is just some of the bigger stuff.
    Peut-être qu'il y aura un changelog plus complet d'ici là.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #1893
    Ils disent assez clairement que c'est un patch de maintenance, pas un patch d'ajout de contenu.

    Le nouveau gros patch devrait arriver en juin avec la nouvelle saison.

    Bon en attendant on a toujours les événements saisonniers, comme actuellement le nouvel an chinois, avec des nouveaux chapeaux.

    Et ça me va, ça me permets de le relancer de temps en temps avec plaisir, sans être noyé sous une avalanche de nouveautés et de mécaniques obscures!

  4. #1894
    On est surtout hors cash machine, et pour alterner souvent entre des grosses sessions sur DRG et de petits passages sur Rocket League, c'est le jour et la nuit. On est sur une politique de "game as a service" qui me semble particulièrement sain en comparaison de ce qui se fait aujourd'hui (je reviens de Steam où il m'est impossible d'acheter Anno 1800 : si le jeu est soldé à 15€, il y a 5 season pass payants.... et j'avoue, la flemme de checker le contenu de chaque pour déterminer leur "indispensabilité", donc j'irai plutôt rejouer à Anno 1404 Gold).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1895
    Vous avez vu que y'a un DRG en vue de haut qui vient de sortir ??
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; RAGE 2

  6. #1896
    C'est un jeu solo, il y a un topic dédié dans la section idoine.

  7. #1897

  8. #1898
    Et il est assez nul, il ne tient à mon sens que part l'emballage DRG et les émotions associées.

  9. #1899
    Nouvelle saison arrivée.

    En vrac, des nouveaux trucs.

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  10. #1900
    Ils mettent la misere aux autres studios avec la quantite/qualite de contenu a chaque saison et pour rien en plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1901

  12. #1902
    Yeah, le coup de l'ascenseur me donne super envie . Et Berk ne pourra plus partir en avance dans son coin juste parce qu'il a son grapin de lâche.

  13. #1903
    Le nouvel overclock du Hurricane du Gunner est buggé, quand on l'a on peut pas recharger nos armes (même la secondaire).
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #1904
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ils mettent la misere aux autres studios avec la quantite/qualite de contenu a chaque saison et pour rien en plus
    C'est le game as a service le plus généreux dont je sois fichu de me rappeler (je suis vieux).
    Blague à part ils sont la preuve que :

    1/ un développeur peut se nourrir exclusivement de pâtes et dormir dans un garage.
    ou
    2/ tous les autres nous la mettent bien profond.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yeah, le coup de l'ascenseur me donne super envie . Et Berk ne pourra plus partir en avance dans son coin juste parce qu'il a son grapin de lâche.
    Si, si.
    Il lui suffit de se tirer en grappin une fois le troisième spot démarré, et de lancer la foreuse tout seul.
    Non seulement il sera en avance, mais pour le rejoindre avec plusieurs secondes de retard, j'espère que vous aimez les sauts dans le vide... va falloir plate-former des zones de réception dans les parois à l'arrache au milieu des swarms...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1905
    Bon sinon je viens encore de me faire virer d'une partie. Lol.
    C'est une partie avec les tuyaux à poser en direction de trois points de pompage.
    C'est une partie en cours ils ont déjà miné tout le nitra aux murs.
    J'arrive en scout, j'éclaire toute la salle.
    Le driller pose son premier tuyau.
    Je tire le second.
    Il prend le troisième point de départ et sans voir (quoique) que j'avais démarré, il essaie de rejoindre le second point de pompage.
    Evidemment il s'y prend comme un manche en drillant à travers toute la map.
    Pendant ce temps, je peaufine un petit trick sympa : je fais grimper mon tuyau SUR la station et de là, il part, beaucoup plus haut, direct par une petite galerie sur le spot en question, avec le quart de la longueur que tire l'autre baltringue.
    Quand il constate qu'il est à la ramasse, il pose une question, en cyrillique (ça me gonfle les RU et compagnie, on pige rien et ils ne parlent que le russe) et dans la foulée il m'expulse de la partie.

    A partir du moment où y a plus de nitra à collecter, de la lumière au plafond et que les deux autres sont déjà en train de monter une pipe posée, je vois pas pourquoi le driller s'arroge l'exclusivité de poser, et mal en plus, des pipe à travers la map.
    En plus, souvent c'est plus rapide avec des plate-formes d'ingénieur que de voir l'autre canari percer plus ou moins au pif et s'y reprendre à 4 fois, pour au final même pas exploiter intelligemment ni les façon de poser le tuyau, ni l'architecture de la map (relier des couloirs au lieu de driller de A à B en continu en coulant du temps et du carburant, ce qui pardonne peu en EDD quand les mobs déboulent à un rythme...).

    Bref j'essaie de montrer aux gens la pipe par-dessus la station, j'ai eu deux épatés par l'intérêt évident du truc, et trois ou quatre ... contrariés, on va dire, parce que ça heurte leur schéma de base.
    Mes propositions de pipes mutualisées ou d'anneau permettant de surfer en continu n'ayant pas eu beaucoup plus de succès, je trouve la recherche et le tryhard bien mal considérés
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1906
    Arrête de jouer avec des randoms ;-) Tu n'es pas obligé de t'infliger tant de souffrance.

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Si, si.
    Il lui suffit de se tirer en grappin une fois le troisième spot démarré, et de lancer la foreuse tout seul.
    Non seulement il sera en avance, mais pour le rejoindre avec plusieurs secondes de retard, j'espère que vous aimez les sauts dans le vide... va falloir plate-former des zones de réception dans les parois à l'arrache au milieu des swarms...
    Tu ne pouvais pas me laisser rêver un peu ? Tss.
    Le pire c'est que moi en tant de soldat, les grenades ne vont probablement servir à rien. Surtout les incendiaires et les frag

  17. #1907
    Ah ben faut m'inviter, j'ai plein de temps libre en ce moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1908
    P'tite review très personnelle des nouveaux overclocks…

    Scout
    • Deepcore - Burst Fire : pas essayé !
    • M1000 - Marked for Death : clairement un truc de multijoueur. En solo c'est pas ouf. Surtout que le focused shot ne fait pas +0% de dégâts, mais 0% tout court. Donc on grille 2 balles qui servent uniquement à appliquer un (puissant) débuff. Sur les grosses bestioles avec 3 potes qui tirent dessus ça doit être assez énorme cela dit.
    • Drak-25 : Conductive Thermals : pas essayé non plus, mais ça ressemble là aussi à un truc orienté multijoueur. Surtout que ça baisse ses dégâts de base d'un tiers quand même.


    Gunner
    • Minigun - Rotary Overdrive : Le concept est sympa. Bon bonus de cadence de tir, malus de vitesse de chauffe. Recharger refroidit instantanément l'arme. Le nombre de fois que l'on peut le faire est limité (mais assez élevé) et se recharge avec les supply drops.
    • Autocannon - Mortar Rounds : Carpet bomber++. Portée courte à cause des tirs en cloche. Les grosses explosions font qu'on voit pas grand chose à l'écran. Le self-damage (et donc le friendly fire) est très élevé. Le nombre de munitions est pas mal réduit. C'est clairement fun, mais délicat à utiliser de façon optimale.
    • Hurricane - Cluster Charges : Pendant que nos missiles sont en train de voler, on peut appuyer sur recharger pour leur faire libérer 9 petites grenades chacuns qui créent un tapis d'explosions. Si un missile n'a pas lâché ses grenades avant de toucher un ennemi, il a un gros bonus de dégâts, mais j'ai pas regardé son ce bonus était vraiment puissant. Globalement c'est bizarre à utiliser, et assez efficace (moins contre les ennemis aux murs, et encore moins au plafond, évidemment).


    Engineer
    • Warthog - Pump Action : bourrin. + dégâts, +pellets, tirs qui traversent les ennemis. Ça fait le taf dans les packs de grunts et même contre des grosses bestioles type prætorian.
      Ils ont aussi amélioré l'overclock qui crée des arcs électriques : les plateformes peuvent maintenant s'électrifier comme les tourelles, donc ça crée plus de possibilité et on peut faire beaucoup plus d'arcs. J'ai pas essayé par contre.
    • Voltaic SMG - HyperAlloy Assembly : du bonus de dégâts critiques contre un recul très important et un chargeur limité. Pas mal pour faire du burst de dégâts. Avec les deux mods + dégâts au lieu des munitions supplémentaires, on peut tuer un Spitball Infector avant qu'il aie eu le temps de tirer en Haz 5.
    • Smart Rifle - Smяt Trigger OS™ : L'arme devient un fusil full auto avec locks instantanés, sauf qu'on a pas besoin de viser les ennemis. c'est assez sympa, mais ça consomme pas mal les munitions tout de même (comme toujours avec cette arme de toute façon)



    Driller
    • Flamethrower - Scorching Tide : quand on laisse appuyé sur le bouton de rechargement, ça envoie une puissante vague de flammes qui ressemble beaucoup au Breach Cutter de l'ingénieur. Pratique pour faire du burst et tuer très rapidement des vagues ou des gros monstres (ça one shot presque un prætorian), mais du coup on a pas de bonus quand on utilise l'arme normalement.
    • Cryo Cannon - Crystal Nucelation : c'est le comme le sticky flames du lance-flammes, mais en moins bien. Les zones de glace durent assez longtemps, sont jolies, mais font peu de dégâts (même en prenant le mod qui fait + ⅓ de dégâts vu que l'overclock scale dessus) et très peu de froid. Peut-être que ça demande plus de tests, en tout cas je suis pas du tout convaincu à l'usage.
    • Sludge Pump - Combustive Goo Mix : fun ! Si on enflamme un ennemi englué ou une flaque de glue, la glue explose en faisant des dégâts de zone (et ça enlève la glue). Et inversement, si on englue un ennemi enflammé, ça crée aussi une explosion (et ça éteint le feu). La façon optimale de le jouer m'a l'air de faire un tapis de glue au sol, puis d'allumer la mèche pour faire exploser toutes les flaques adjacentes, plutôt que de créer cet effet sur les ennemis directement.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #1909
    J'ai fait quelques parties de la nouvelle mission, le forage en profondeur, notamment à 5 ou 6 joueurs (mod).
    Ma conclusion, c'est que c'est une connerie d'avoir ajouté des jet boots illimitées individuelles.

    Si à la place on n'avait RIEN, les joueurs auraient dû coopérer pour remonter le drill vertical, en alternant zipline, plate-forme et tunnels de foreur.
    Dans l'idéal, en appelant le pod de retour sur Molly la Mule seulement une fois remontés, plutôt qu'en bas.
    Sinon l'évac est rock n roll.

    Cette apprentissage de la coopération des perks aurait pu ensuite être réutilisée par les joueurs au fil de leurs parties dans les autres types de mission.

    A la place on a un truc rigolo au début, qui fait l'impasse sur la totalité des perks de franchissement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben faut m'inviter, j'ai plein de temps libre en ce moment.
    Avec grand plaisir ! Dès que les amis Berk et Morvax sortent de leur grotte, on te spam d'invit'

  21. #1911
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si, si.
    Il lui suffit de se tirer en grappin une fois le troisième spot démarré, et de lancer la foreuse tout seul.
    Non seulement il sera en avance, mais pour le rejoindre avec plusieurs secondes de retard, j'espère que vous aimez les sauts dans le vide... va falloir plate-former des zones de réception dans les parois à l'arrache au milieu des swarms...
    Faux! Il faut être tous présent pour que l'ascencreuseur accepte de démarrer.

    Malheureusement cela ouvre d'autres possibilités de trolls, ou simplement de gros blanc dans l'action si un barbe verte galère à le rejoindre.



    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai fait quelques parties de la nouvelle mission, le forage en profondeur, notamment à 5 ou 6 joueurs (mod).
    Ma conclusion, c'est que c'est une connerie d'avoir ajouté des jet boots illimitées individuelles.
    Je ne suis pas totalement convaincu par cette nouvelle mission non plus. La phase de recherche des cristaux de résonance, ça va, même si j'espère ne jamais tomber sur mal placés ou introuvables. La descente, c'est un peu triste, espace très limité limitant grandement l'éventail des possibilités, et les glyphides semblent bugguer du pathfinding dans un si grand puits vertical. La géode, pourquoi pas, nouveau mini biome, c'est vite fait de toute façon. La remontée, la première fois je suis mort car j'ai mal gérés le carbu des bottes à réaction, mais sinon oui l'intérêt semble limité. Bon c'est une phase très courte aussi de toute façon. D'ailleurs pourquoi tu dis "jet boots illimitées"? Chez moi elles sont limitées!

    Après, vu le nombre de type mission différentes qu'on a maintenant, je pense qu'une fois la quête spécifique achevée, elle deviendront suffisamment rare pour que ce ne sois pas gênant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •