Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 93 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2785
  1. #1141
    Vu qu'il te faut de la nature pour invoquer l'hamadryad, qu'il ne bouge pas, je peine à lui trouver la moindre utilité. Sauf si tu sais qu'on va t'attaquer ta forêt au tour suivant, et encore, la magie de nature en combat c'est pas le top, t'as rarement besoin de 2 gros casters nature, donc je ne vois pas à quoi il peut bien servir.
    Par contre il est très joli.

  2. #1142
    Tu peux spammer les moustiques et les fourmis !!!! On sous estime toujours ces sales bêtes.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  3. #1143
    L'hamadryad viens avec une poignée de harpies aussi. Peut être qu'en fin de partie, quand tu as accès aux buff de nature, ça peut être une bonne protection contre les raids.
    Mais c'est clair que c'est cher en gemme.

  4. #1144
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    L'hamadryad viens avec une poignée de harpies aussi. Peut être qu'en fin de partie, quand tu as accès aux buff de nature, ça peut être une bonne protection contre les raids.
    Mais c'est clair que c'est cher en gemme.
    Vu qu'elles sont invoquées pendant la bataille tu n'as aucun contrôle sur elle. Du coup elles vont s'écraser inutilement sur l'adversaire avant que tu puisses les buffer.

  5. #1145
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Vu qu'il te faut de la nature pour invoquer l'hamadryad, qu'il ne bouge pas, je peine à lui trouver la moindre utilité. Sauf si tu sais qu'on va t'attaquer ta forêt au tour suivant, et encore, la magie de nature en combat c'est pas le top, t'as rarement besoin de 2 gros casters nature, donc je ne vois pas à quoi il peut bien servir.
    Par contre il est très joli.
    Oh j'aime bien la magie de la nature. Il y a pas mal de buff sympa. Et comme dit stelteck, les insectes c'est le pied .

  6. #1146
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Oh j'aime bien la magie de la nature. Il y a pas mal de buff sympa. Et comme dit stelteck, les insectes c'est le pied .
    J'ai pas dit que c'était pas une bonne magie, j'ai dit qu'un seul gros caster suffisait. Pour lancer les relief, mass regen, mass protection, il suffit d'un seul caster. Avoir 2 mages N3 au lieu d'un ne change pas grand chose (sauf si tu crains de t'en faire assassiner un avant la bataille). Y a quelques sorts utiles en les spammant, mais je ne pense pas que ça justifie le prix. Après, on peut toujours essayer de polymorpher l'hamadryad pour lui permettre de bouger mais c'est la loterie.

  7. #1147
    Vous avez un site pour les maps ?

    Sur steam y a pas grand chose. On pourrait au moins rajouter dans l'OP le lien vers les maps qui sont utilisées par les canards ?

  8. #1148
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #1149
    Question naïve du jour : quelles sont les conséquences d'une horror mark sur son prétendant ? (Disons que je voudrais lui mettre une Robe of the Magi https://larzm42.github.io/dom5inspector/).
    J'ai déjà eu des chercheurs se faire tuer à cause d'une lightless lantern mais ça n'avait pas d'importance vu que je pouvais les remplacer facilement. Si j'assigne des troupes d'élites à mon prétendant qui est un faible alchimiste, est-ce que celles ci l'aideront si il se fait attaquer ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #1150
    La probabilité de se faire attaquer suite à un horror mark est faible, et en plus tu n'as que 5% de chance de prendre une marque donc c'est pas grand' chose.
    Les troupes d'élite, c'est rarement efficace contre les horreurs.
    Si tu as besoin de la robe pour forger quelque chose ou lancer un sort, met-la, fais ton office, et passe-la à quelqu'un d'autre après usage. Si tu en as besoin tous les tours, c'est peut-être qu'il y a un truc qui ne va pas. Essaie plutôt d'invoquer un mage qui pourra lancer le sort que tu veux régulièrement.

  11. #1151
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Question naïve du jour : quelles sont les conséquences d'une horror mark sur son prétendant ? (Disons que je voudrais lui mettre une Robe of the Magi https://larzm42.github.io/dom5inspector/).
    J'ai déjà eu des chercheurs se faire tuer à cause d'une lightless lantern mais ça n'avait pas d'importance vu que je pouvais les remplacer facilement. Si j'assigne des troupes d'élites à mon prétendant qui est un faible alchimiste, est-ce que celles ci l'aideront si il se fait attaquer ?


    Attention quand même horror marker son prétendeur peut avoir des conséquences dramatiques. Les prétendeurs n'attirent pas juste des "petites horreurs" comme le vulgaire mage faisant la recherche, mais des doom horreurs named comme le hunter of hero !!!



    J'ai vu de mes yeux vu la bête assassiner un prétendeur super combattant ennemi à dominion 4 que j'avais préalablement horror marké sans trop y croire, manquant causer un rage quit.

    J'ignore si j'ai eu un coup de chance extraordinaire ou si des changements ont été fait pour dominion 5, mais méfiance extrême.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #1152
    Indidedb a aussi des map dominion 4 et 5. Sachant que les map pour dominion 4 fonctionne aussi pour dominion 5, je crois qu'il faut mouliner via un outil et tu perds l'habillage d'hiver, qui est apparu sur le 5.

  13. #1153
    Comme le dit LDiCesare si tu en as besoin tous les tours invoque un mage type monarque élémentaire (Conjuration 8) ou Héliophage (Blood 8) (je pars du principe que tu veux lancer des sorts de hauts niveaux vu comme cet objet est compliqué à forger).
    Sinon il y a l'empowerement aussi. En général c'est trop cher pour ce que c'est mais vu que ta partie a l'air assez avancée il y a moyen que ce soit rentable.

    Par contre l'intérêt d'un booster (un objet qui augmente tes niveaux magiques) c'est que tu peux le passer à d'autres mages pour pour faire différents objets et sorts. A toi de voir laquelle de ces 3 solutions (sachant que tu peux les combiner entre elles ) convient le mieux à ta situation.

    Edit :
    Citation Envoyé par nainte Voir le message
    Indidedb a aussi des map dominion 4 et 5. Sachant que les map pour dominion 4 fonctionne aussi pour dominion 5, je crois qu'il faut mouliner via un outil et tu perds l'habillage d'hiver, qui est apparu sur le 5.
    Le Bloc-note de base de Windows fait très bien l'affaire pour ça vu qu'il suffit de faire un copier-coller de l'image de la carte (fichier .tga ou .rgb en général) en lui ajoutant "_winter" à la fin de son nom puis d'aller vers le début du fichier .txt pour rajouter "winterimagefile nom de la carte_winter.tga#" juste après "imagefile nom de la carte.tga#". Rien de bien compliqué, c'est juste du copier-coller bête et méchant.

    Les cartes dom4 n'ont pas de version hiver mais elles n'ont pas non plus de dominion overlay. Du coup le jeu se démerde comme il peut pour en générer un et selon la forme des provinces ça peut donner des résultats plus ou moins esthétiques (le jeu s'en sort mieux avec les frontières droites et les cartes full wrapparound par exemple). Si ça te gêne pas d'enlever cet overlay ça devrait pas te poser de problème par contre.
    Dernière modification par Tardanis ; 03/04/2018 à 19h15.

  14. #1154
    L'overlay sert à 2 choses si j'ai bien tout compris:
    -Le dominion overlay (que je trouve complètement inutile alors que l'idée était bonne, si seulement ils pouvaient m'en donner un pour les frontières!!!).
    -L'affichage de la carte été/hiver (du coup si c'est la même, ça change rien, en effet).

    Ce coup d'overlay et de carte d'hiver font que plus personne n'a l'air de faire de cartes. Moi, en tous cas, ça m'a complètement découragé (c'est 2 fois plus de boulot pour pas grand' chose).

  15. #1155
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Dites j'ai vu qu'un mage pouvait utiliser des gemmes en plus pour réduire la fatigue. Si j'équipe mon mage qui lance mon gros sort clé de gemmes d'avance logiquement il va les utiliser pour éviter de se retrouver inconscient on est d'accord ?
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Les gemmes peuvent aussi être utilisées pour boost le niveau de magie de 1 et ainsi lancer un sort normalement trop complexe! Mais ca sera au cout de fatigue max.
    En fait c'est la même chose, un mage peut utiliser une (et une seule) gemme pour augmenter son niveau de magie de un, ce qui permet soit de passer de N à N+1 et du coup de diviser la fatigue du sort par deux soit de passer de N-1 à N et du coup de lancer un sort normalement inlançable.

    La limite étant qu'un mage ne peut pas dépenser plus de gemmes par tour que son niveau de magie, celles pour le coût du sort et celle pour le niveau de magie bonus confondues. Ca signifie par exemple qu'un mage de niveau 3 ne peut pas lancer un sort qui demande un niveau 4 et qui coûte 3 gemmes (ça demanderait une dépense totale de 4 gemmes).

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Attention quand même horror marker son prétendeur peut avoir des conséquences dramatiques. Les prétendeurs n'attirent pas juste des "petites horreurs" comme le vulgaire mage faisant la recherche, mais des doom horreurs named comme le hunter of hero !!!

    https://tof.cx/images/2018/04/03/5ad...82542b50da.jpg

    J'ai vu de mes yeux vu la bête assassiner un prétendeur super combattant ennemi à dominion 4 que j'avais préalablement horror marké sans trop y croire, manquant causer un rage quit.

    J'ignore si j'ai eu un coup de chance extraordinaire ou si des changements ont été fait pour dominion 5, mais méfiance extrême.
    Et encore, y'a le eater of gods qui porte bien son nom.

    Si c'est mettre la robe juste un tour pour lancer un rituel clef, ça se tente, si c'est mettre la robe plusieurs tours pour lancer des rituels de moindre importance, ça se discute.
    ___

    Sinon avec la 5.19 RIP le combo luck+undying+regeneration. Une pensée émue à tous les joueurs qui ont un build similaire dans une partie multi.
    Dernière modification par rodriguezCIA ; 04/04/2018 à 19h10.

  16. #1156
    C'est quoi cette histoire de RIP luck+undying+regeneration ? Undying empêcherait l'utilisation de luck ? C'est complétement stupide. J'avais lu sur le patchnote que les morts vivants ne pouvaient plus bénéficier de luck mais undying empêche seulement une unité de mourir si elle tombe en dessous de zéro jusqu’à la valeur de undying sans la rendre pour autant morte vivante, elle devrait donc bénéficier de luck.
    Ah bordel, j'ai pris quelques points en undying (quoi d'autre sinon avec juste D4 ?) et will of fate ne fonctionne plus pour mes sacrés ? Remboursé.

  17. #1157
    Non pas du tout ca saroumane en fait c'était un énorme bug.

    En fait quand tu avais undying plus luck, le luck était testé pour chaque fois que passait en dessous de Zéro, même si ton unité n'allait pas mourir.

    Imagine tu avais undying -10. Tu as 2 points de vie et tu en perds 4. Normalement tu devais tomber à -2 et ne pas mourir à cause de undying, mais luck était testé quand même donc 75% de chance d'annuler les dégats.
    Imagine tu ratais luck et tombais à -2, puis prenait ensuite 6 points de dégats. La encore luck était testé, mais si tu ratais luck (25% de chance), tu étais toujours en vie à -8.

    Et rajoute la régénération qui te faisait repasser au dessus de Zéro......
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  18. #1158
    Ah ok, effectivement, c’était un peu abusé. Limite impossible a contrer non avec des sacrés suffisamment costaud et en nombre ?

  19. #1159
    Rien que Undying + Luck donnait d'excellent résultats avec des sacrés ayant peux de pv. Si en plus ils avaient plusieurs formes comme les guerriers jaguars de Mictlan là ça devenait magique ! Sou-poudre le tout d'une béné offensive type +X Attack, +X Strength et/ou Blood Surge et tu obtenais le cocktail du parfait cancer !

  20. #1160
    J'ai crée une partie pour ceux que ça intéresse.
    Ce n'est pas limité aux débutants, mais j'y suis donc c'est parfaitement adapté aux débutants ^^

    http://forum.canardpc.com/threads/11...sternSpaghetti

  21. #1161
    Tiens depuis la dernière maj du llamaserver, il reconnaît enfin Mekone et ne l'appelle plus Unexpected Nation.

  22. #1162
    Tiens petite question que je me pose depuis quelques tours et j'oublie à chaque fois de venir ici :

    Si une province contenant une forteresse est assiégée, et que j'ai des armées stealthy à portée. Si mes armées attaquent elles tentent de briser le siège, il y a combat hors fort, comme d'hab ok. Mais si elles viennent en stealth sur la province que se passe-t-il? Elles hide en dehors de la forteresse ou est-ce qu'elles arrivent à rentrer dans la forteresse, rejoignent la garnison et peuvent participer à la défense quand les attaquants donnent l'assaut?
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #1163
    Elles rentrent dans la forteresse et participent à la défense quand les assaillants donnent l'assaut.

  24. #1164
    Moi j'aurais dis qu'elles restent hide. Mais je peux me tromper.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #1165
    Merci, bon à savoir, sacré point fort pour les armées Vanir ça.

    EDIT : Ha merde il y a débat ?
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #1166
    Sur Canardtruc ou je joue Pangea, j'avais infiltré un Pan sans troupes et il n'a pas participé à la défense de la forteresse.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Sur Canardtruc ou je joue Pangea, j'avais infiltré un Pan sans troupes et il n'a pas participé à la défense de la forteresse.
    Est-ce que c'était un tour avant l'assaut ?

  28. #1168
    Non c'était le même tour que l'assaut, donc peut etre que l'assaut s'est fait avant le déplacement du Pan.

  29. #1169
    Non les assauts sont tout en dernier.

    Pour moi les gens hide restent hide et cela me semble logique.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #1170
    Vraiment, il ne me semblait que le jeu ne gérait pas les commandants cachés hors ou dedans un fort, mais vous me faites douter maintenant.
    Dernière modification par Turgon ; 08/04/2018 à 19h21.

Page 39 sur 93 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •