Concernant EA Arcocephale, c'est une nation très variée qu'on peut approcher de différente manière.
Les trucs qui ont attirés mon attention :
- Des prêtresses qui Heal !!! C'est rare et super précieux et rend la nation particulièrement efficace pour entretenir un ou plusieurs gros monstres. (Genre prendre un dragon ou équivalent est particulièrement avantageux pour cette nation de ce fait).
- Des philosophes qui sont des rechercheurs dédiés au prix inbattable, d'autant plus efficace que la nation est à fond dans la scale Sloth. (mais ca implique de moins produire de troupes).
- Des unités techniques rigolotes, genre volant, ou qui trample pour l'expansion initiale, ou des ingénieurs pour assiéger, défendre et construire des forts efficaces.
- Les oreos sont d'incroyables assassins.
- Bonne diversité magique.
En point faible : Les armes à projectile ce n'est pas leur truc. Les sacrées sont transparents et capital only.
Je pense aussi qu'il faut choisir si tu veux utiliser les troupes gourmandes en ressource ou pas trop. (C'est eux ou les philosophes).
Rien que pour les healers, je pense que je prendrais un dragon ou un cyclope day one. Et j'utiliserais les philosophes avec sloth à fond, tant pis pour les armures.
Sinon tu dois pouvoir t'en sortir avec du scale pur en spammant les chariots au début pour t'étendre mais c'est dommage de ne pas utiliser le heal à sa juste valeur.