Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9996
  1. #91
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Ah, ben, j'avais pas compris qu'on pouvait l'éteindre... Donc toujours en veille. (je précise que je l'utilise toujours sur le dock pour le moment).

    EDIT : faut donc laisser appuyer sur le bouton de marche / arrêt directement sur la console et choisir option d'alimentation. Plus simple directement dans les menus, il y a, ou je suis un boulet ?
    On ne peut pas l'allumer sans la sortir du dock ? D'ou l'utilité du mode veille quand elle est dans le dock. Pour info, la Wii et la Wii U ne pouvaient pas être éteintes sans débrancher le câble complètement.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  2. #92
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Rahh...j'me le reprendrai bien (déjà sur PC) sur switch...je suis faible...y'a quoi de plus que sur la version sorti sur pc à l'origine ?
    Rien puisque normalement les 2 autres campagnes sont offertes aux possesseurs du jeu de base.

  3. #93
    Bah écoute de mon côté j'ai commandé des chiffons micro-fibres et je vais essayé de coller ça sur les 4 guides. Du moins sur celles en contact avec l'écran.

    Le truc c'est que je ne suis pas encore concerné par le pb. J'ai 0 rayure mais en même temps je joue principalement docké donc j'ai du la retirer 3/4 fois grand max.

    Mais je suis un gros psychopathe des rayures. Je déteste ça ! Ça me fait flipper .

  4. #94
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rien puisque normalement les 2 autres campagnes sont offertes aux possesseurs du jeu de base.
    une autre question sur le sujet, la différence entre Shovel Knight: Treasure Trove et le jeu de base est conséquente ? On en a pour notre argent du coup ? Ca fait 15€ de différence mine de rien !

  5. #95
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Comme le disait un canard un peu plus haut, si sa fille de 20 mois arrive à manipuler la Switch en la sortant du dock et en la replaçant, le tout sans faire la moindre petite gratte, c'est que ça devrait aller...
    Je te confirme, j'ai re-vérifié ce midi, elle la prend comme un de ces jouets ( donc bourrin sans plus ) et il n'y a rien.

    Moi je ne suis pas fan des protections d’écran à la base ( 3ans de Wii u : aucune protection d'écran ) et pareil sur la 3DS.
    J'ai une tablette aussi ( que ma fille de 20 mois manipule comme une folle ) et toujours pas de rayure.

    je pense que les rayures comme vu en Screenshots ne concerne qu'une infime minorité des utilisateurs et qu'ils y sont aller comme des gros gros GROS bourrins. Car perso, quand je la fait glissé dans le socle, il y a une grosse marge avant qu'elle ne touche le socle.

  6. #96
    J'ai fait faire plusieurs aller-retours entre mode dock et mode portable, en faisant attention certes mais aucune rayure avant ni arrière.

  7. #97
    Citation Envoyé par Etheon Voir le message
    une autre question sur le sujet, la différence entre Shovel Knight: Treasure Trove et le jeu de base est conséquente ? On en a pour notre argent du coup ? Ca fait 15€ de différence mine de rien !
    Tu as 2 DLC avec et j'ai lu quelque part (peut etre sur le topic Shovel Knight) qu'un canard recommendait chaudement l'achat du jeu de base + DLC(s)

  8. #98
    Le post du site des devs sur les différentes version switch :
    http://yachtclubgames.com/2017/03/sp...switch-launch/

    Chacun des 3 volets (l'original qui s'appelle maintenant Shovel of Hope) et Plague of Shadows est une campagne complète avec un perso différent, "DLC" était un peu trompeur comme terme.

    Accessoirement commencer par Specter Knight me semble pas forcément le meilleur moyen de comprendre ce qui se passe. (même si l'histoire est très accessoire, justement).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #99
    La vache, Fast RMX ça rigole pas, ça va trèèèèèèèès vite. Mais quel panard
    Dommage qu'il soit pas très "foufou" dans sa présentation (ça reste un peu sérieux sur les bords), mais sinon graphiquement ça tue et le gameplay est cool de ouf.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  10. #100
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Tu as 2 DLC avec et j'ai lu quelque part (peut etre sur le topic Shovel Knight) qu'un canard recommendait chaudement l'achat du jeu de base + DLC(s)
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le post du site des devs sur les différentes version switch :
    http://yachtclubgames.com/2017/03/sp...switch-launch/

    Chacun des 3 volets (l'original qui s'appelle maintenant Shovel of Hope) et Plague of Shadows est une campagne complète avec un perso différent, "DLC" était un peu trompeur comme terme.

    Accessoirement commencer par Specter Knight me semble pas forcément le meilleur moyen de comprendre ce qui se passe. (même si l'histoire est très accessoire, justement).


    Wokay merchi !

  11. #101
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    La vache, Fast RMX ça rigole pas, ça va trèèèèèèèès vite. Mais quel panard
    Dommage qu'il soit pas très "foufou" dans sa présentation (ça reste un peu sérieux sur les bords), mais sinon graphiquement ça tue et le gameplay est cool de ouf.
    C'est aussi bien qu'un Wipeout ?

  12. #102
    Vu de l'extérieur sans y avoir joué ça ressemble vraiment à un mash-up entre Wipeout et F-Zero en fait.
    Save Ferris !!!

  13. #103
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    On ne peut pas l'allumer sans la sortir du dock ? D'ou l'utilité du mode veille quand elle est dans le dock. Pour info, la Wii et la Wii U ne pouvaient pas être éteintes sans débrancher le câble complètement.
    A priori, non : mon Pad Pro ne la réveille pas quand elle est éteinte. Il faut appuyer sur le bouton on/off pour la ramener à la vie.

    Pour le mode veille, perso pas de soucis, mais effectivement quid de la batterie : j'imagine qu'elle est en off comme un simple MacBook quand la console est branchée ?

    De manière générale, les menus sont bons, la console est hyper rapide à booter un jeu, te ramener sur le menu, etc. Mais il manque des tas d'options...

  14. #104
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    C'est aussi bien qu'un Wipeout ?
    Franchement y a pas les power-ups mais un système à la Ikaruga où tu changes ta polarité pour prendre les boost des bonnes couleur. Faut vraiment avoir des yeux en titane pour tout voir venir c'est trop cool.

    En effet c'est du F-Zero x Wipeout.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  15. #105
    Pour l'allumer a distance, ce qui marche chez moi, c'est un appui long sur le bouton home

  16. #106
    Moi qui n'es pas un fan hardcore de ce genre de jeu, je le trouve vraiment sympa !
    Je n'avais pas acheté la version wiiu donc je découvre tout

  17. #107
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Franchement y a pas les power-ups mais un système à la Ikaruga où tu changes ta polarité pour prendre les boost des bonnes couleur. Faut vraiment avoir des yeux en titane pour tout voir venir c'est trop cool.

    En effet c'est du F-Zero x Wipeout.
    Ouais donc y'a quand même la gestion de boost

    En multi c'est quand même fluide, y'a moyen de sérieusement se tirer la bourre en voyant autre chose qu'une bouillie de pixels ?

    Putain je vais craquer à force, si bomberman était vraiment bon sans cette 3D de chiasse ce serait déjà le cas

  18. #108
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi qui n'es pas un fan hardcore de ce genre de jeu, je le trouve vraiment sympa !
    Je n'avais pas acheté la version wiiu donc je découvre tout
    Ah oui tiens je me posais la question...y'a bien un rapport avec Fast Racing Neo ?

  19. #109
    C'est quand même + un F-Zero qu'un Wipeout, y a même le mode "héro" qui fait que ta barre de boost correspond à ta barre de vie.
    En multi 2 joueurs, sur un grand écran, ça passait bien. Pas essayé 4 joueurs. Par contre en mode tablette, même seul ce n'est pas évident...

  20. #110
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah oui tiens je me posais la question...y'a bien un rapport avec Fast Racing Neo ?
    Ben oui vu que c'est le même jeu (remixé)
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  21. #111
    Ah ouais, les fourbes...^^ Y'a pas du contenu en plus ? J'avais failli l'acheter sur wii U mais de mémoire c'était assez faiblard...

  22. #112
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah ouais, les fourbes...^^ Y'a pas du contenu en plus ? J'avais failli l'acheter sur wii U mais de mémoire c'était assez faiblard...
    C'est juste l'effet "switch" qui te rend le jeu plus attirant... ^^
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  23. #113
    je crois qu'ils ont rajouté du contenu qd meme !

  24. #114
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah ouais, les fourbes...^^ Y'a pas du contenu en plus ? J'avais failli l'acheter sur wii U mais de mémoire c'était assez faiblard...
    15 véhicules, 30 crouses, 3 modes de difficulté pour le mode normal, 3 modes de difficultés pour le mode héro (dont je parle plus haut), un multi jusqu'à 4 joueurs et la possibilité de rebind ses touches. 20€. C'est quand même fort honnête je trouve comme contenu.

  25. #115
    Et ça n'existe pas en boite, si ?

  26. #116
    Ôtez moi d'un doute, multijoueur ça veut bien dire qu'on peut jouer online ?

  27. #117
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ouais donc y'a quand même la gestion de boost

    En multi c'est quand même fluide, y'a moyen de sérieusement se tirer la bourre en voyant autre chose qu'une bouillie de pixels ?

    Putain je vais craquer à force, si bomberman était vraiment bon sans cette 3D de chiasse ce serait déjà le cas
    J'ai joué en écran partagé sur la tablette, avec un pote, et on était étonné de voir que ... on voyait très bien !
    Le multi a 2 sur tablette passe donc crème!

  28. #118
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    15 véhicules, 30 crouses, 3 modes de difficulté pour le mode normal, 3 modes de difficultés pour le mode héro (dont je parle plus haut), un multi jusqu'à 4 joueurs et la possibilité de rebind ses touches. 20€. C'est quand même fort honnête je trouve comme contenu.
    Il y a toutes les courses de la Wii U + 6 courses inédites

    Les 3 modes et le mode héro étaient déja sur Wii U, le multi local et online aussi étaient déja sur Wii U mais il tourne mieux en split screen sur Switch (Comme pour MK 8 deluxe)


    Vu que j'ai déja Fast Racing Neo et Zelda Botw sur Wii U, j'ai beau ne pas avoir de Switch, j'arrive très bien à suivre les conversations du topic vivement la sortie de MK 8 deluxe
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  29. #119
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ôtez moi d'un doute, multijoueur ça veut bien dire qu'on peut jouer online ?
    Y a multijoueur en écran splitté (jusqu'à 4), multijoueur avec des Switchs en réseau (jusqu'à 8) et multijoueur en ligne (jusqu'à 8).

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J'ai joué en écran partagé sur la tablette, avec un pote, et on était étonné de voir que ... on voyait très bien !
    Le multi a 2 sur tablette passe donc crème!
    Bah je dois vraiment avoir une mauvaise vue parce que même seul je n'y arrive pas. Enfin, si, j'exagère peut-être, mais ce n'est pas confortable comparé à un grand écran.


    EDIT pour Professeur Flan Jaune : Donc ce n'était quand même pas du contenu chiche pour 20€.

  30. #120
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bah je dois vraiment avoir une mauvaise vue parce que même seul je n'y arrive pas. Enfin, si, j'exagère peut-être, mais ce n'est pas confortable comparé à un grand écran.
    Tu es peut être TRES vieux (vu que mon pote et moi on est pas tout jeune).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •