Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 335 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10029
  1. #8881
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Je vois souvent revenir les mots generique et interchangable mais au fond, vous entendez quoi par la ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #8882
    Générique = jeu auquel t'as l'impression d'y avoir joué mais en fait non.

    C'est vrai que GoW je l'avais zappé de ma liste après la douche froide Horizon Zero Down (beau à crever mais ultra classique à mourir d'ennui).

    Mais honnêtement si on aime un peu le jeu vidéo et l'action aventure, ce GoW vu le retour des personnes QUI Y ONT JOUÉ (je met en gras hein ) ça a l'air d'être juste un chef d'oeuvre.

  3. #8883
    Bon, il y a trop de gens par ici (oui bien ce sont les mêmes qui répètent la même chose en boucle, je crois) pour dire que HZD est à mourir d'ennui.

    J'y joue actuellement.
    34 heures de passées dessus.
    Et je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer dessus en fait. Il y a plein de choses à découvrir : de nouvelles machines (bon, ok, à un moment je suppose que j'en aurais fait le tour quand je les aurais toutes vues et combattues une fois, mais ce n'est pas encore le cas), de nouveaux endroits (la ville de Meridian, que c'est beau quand on y arrive pour la première fois), des petits bouts de lore disséminés partout qui donnent une chouette idée de ce qu'était le monde des "anciens" (mention spéciale au marchand qui rachète les mugs qui s'insurge quand Aloy
    Spoiler Alert!
    suggère qu'ils auraient juste servi de contenant pour des boissons, et non pas à placer les produits pour le rituel de la tonte de la barbe
    ), des quêtes qui ne se résolvent pas toujours aussi facilement que prévu (bordel, le mec qui m'a demandé d'enquêter sur ce qui était arrivé à ses hommes dans la carrière et qui me fait donc affronter un put*** de
    Spoiler Alert!
    Brise-roc
    ).

    Vous l'aurez compris, moi j'adore. Même si, comme tous les jeux, HZD n'est pas exempt de défauts. Mais il n'est certainement pas ennuyeux à mes yeux.
    D'où le fait que je voulais replacer un peu l'église au milieu du village et nuancer les commentaires négatifs que je lis ici par mon propre commentaire enthousiaste

  4. #8884
    Non mais il est top HZD mais c'est pas suffisant pour les aigri CPC.

    Après j'imagine que c'est fortement liée à ton expérience du jeux vidéo. Moi j'ai joué à a peu près tous les grands jeux depuis 1995 du coup je m'ennuie extrêmement rapidement. Alors j'imagine pas les personnes avec bien plus de passifs qui traîne par ici.

    À contrario, mon petit cousin qui débute, s'éclate même sur les pires immondices comme moi quand j'adorais jouer à Jurassic Park sur Game Boy.

  5. #8885
    Il était sympa hzd, mais pas fifou non plus. Le monde est superbe et varié mais sa structure et son écriture rendent le truc assez banal alors que ça devrait pas justement. Mais bel effort de la part d'un studio habitué à des fps mouifs.

  6. #8886
    AquaMamba : Ho bah, tu sais, on a tous son propre passif. Toi c'était Jurassic Park, moi j'ai fini "Les Schtroumpfs" et je me suis même amusée dessus à l'époque (j'ai découvert récemment que, d'après les standards d'internet, ça signifie que j'aime souffrir )
    Mais je joue à beaucoup de jeux. J'ai toujours eu au moins une console chez moi et j'ai un compte Steam sur mon pc avec un backlog trop long, comme presque tout le monde ici.
    Maintenant, c'est clair que j'ai une vie à côté des jeux vidéo et que je ne suis pas de ceux qui vont acheter un jeu et le terminer trois jours plus tard. Et puis je m'impose de ne jouer qu'à un seul jeu à la fois par appareil (actuellement, j'en ai un sur pc, un sur PS4 et un sur Vita), justement pour profiter à fond de ce qu'ils offrent (même si j'ai plein d'autres excellents jeux qui attendent). Donc bon, rien que pour ce dernier point, je pense que je n'ai pas la même approche des jeux que certains autres sur le forum.

    Et bon, pour te répondre, Pierronamix, je ne prétends pas que HZD est le meilleur jeu du monde. Il a des défauts, clairement. Mais ça reste un très bon jeu pour moi. Rien que le fait que la plupart des quêtes annexes ne soient pas de bêtes quêtes fedex, ça me fait plaisir. Elles sont souvent l'occasion de découvrir une nouvelle machine, ou entraînent dans des histoires qu'on n'aurait pas deviné à la base.
    Alors ouais, clairement, il n'est pas une révolution dans le monde des open world, mais il est quand même très agréable et je m'amuse beaucoup dessus.

  7. #8887
    Bien sûr qu'il est bien HZD. Y a juste 2 ou 3 personnes qui radotent en boucle que c'est « générique » / « chiant ». Les mêmes qui enterrent le non disponible God of War.

    J'ai les noms si ça peut vous aider mais on les repère facilement.

  8. #8888

  9. #8889
    Je veux les noms. C'est inadmissible.
    Dernière modification par Megagamelle ; 16/04/2018 à 13h10.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #8890
    HZD a de gros défauts (pour moi en tout cas). Les nombreux combats contre les humains sont affreux (à l'inverse de ceux contre les mechas), les phases de plate formes sont indignes d'un open world (vraiment, une corde jaune fluo ?), la partie feuille de personnage/marchandage etc est là pour faire beau (pas de template, une vague optimisation des dégats suivant le monstre/élément, la plupart des armures n'ont pas d'utilités, etc) et j'oublie certainement pas mal de points (personnages inexpressifs, quêtes secondaires sans intérêt, quasiment aucun personnage marquant), ça commence à faire longtemps. Terminé en hard à presque 100%. Une bonne exclu Sony mais j'en attendais plus.

    Pour God of War, j'espère en prendre plein la gueule. Impressionne moi mon chou. Balance tes gigantesques panoramas. Laches moi des hordes d'ennemis que je vais pouvoir ouvrir en deux (avec un gosse, ce qui sur le papier ne me plait pas trop ) en mode 50 nuances de gore.

    J'ai peur pour le gamin, et les dialogues neuneux/répétitifs qui pourraient en découler. S'ils ont mis une feuille de personnage avec des stats, j'espère qu'on peut faire des builds bien différents les uns des autres. Ou, soyons fou, qu'on ait a faire des choix : ne pas pouvoir avoir toutes les stats à fond serait, par exemple, une bien bonne idée. Je fabule, pardon

  11. #8891
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bien sûr qu'il est bien HZD. Y a juste 2 ou 3 personnes qui radotent en boucle que c'est « générique » / « chiant ». Les mêmes qui enterrent le non disponible God of War.

    J'ai les noms si ça peut vous aider mais on les repère facilement.
    Non, non, ce ne sont pas les mêmes.
    Certains () ont trouvé HZD générique, prévisible et chiant mais laissent le bénéfice du doute à God of War.


    Sinon ma ludothèque PS4 commence à grandir :

    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/04/2018 à 00h57.

  12. #8892
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bien sûr qu'il est bien HZD. Y a juste 2 ou 3 personnes qui radotent en boucle que c'est « générique » / « chiant ». Les mêmes qui enterrent le non disponible God of War.

    J'ai les noms si ça peut vous aider mais on les repère facilement.
    Oui oui les mêmes que ceux qui croient encore que Bloodborne n'est pas le plus abouti des Souls.

    Pour ma part, j'étais hyper enthousiaste par HZD puis j'ai suivi l'avis unanime des critiques et oui je me suis ennuyé les mécaniques sont ultra vus et revus sauf si on a vécu dans une grotte pendant 15 ans. Et je suis d'accord ça dépend de l'expérience mais surtout la période et parfois on a pas envie de jouer à des choses comme ça.

    Par contre GoW, je suis vraiment à fond, j'accroche à l'univers, je sors de Hellblade (que j'avais un peu lâché depuis 5 mois) et de Dark Souls 3 (le dlc), je le sens bien

    Après je reste prudent car à la lumière des critiques, c'est le nouveau RE4.

  13. #8893

  14. #8894
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    J'aime beaucoup ce test, Monsieur Toc reste très mesuré dans son enthousiasme même s'il cache pas qu'il a pris un plaisir fou à y jouer. Bref pour moi c'est l'un des meilleurs tests que j'ai pu voir et c'est celui qui fera que je l'achèterais alors que tout les voyants étaient au rouge. J'ai hâte d'essayer tout ça, de toute manière après diverses tentatives j'ai pas réussi à crocher à Yakuza 0, je peux le laisser reposer en paix sans remord. J-4 du coup

  15. #8895
    Le petit truc intéressant aussi dans ses tests, c'est toute la partie sur le doublage (mention des noms des comédiens) et du mixage sonore (apparemment très bien foutu dans ce GofW).
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 16/04/2018 à 11h09.

  16. #8896
    Justement sur ce point, j'ai vu un autre vidéo test qui conseille de jouer en V.O. Pas que les doublages français soient mauvais, au contraire, mais la traduction fait perdre un peu de cohérence au rapport père/fils tel qu'il est présenté. En V.O. Kratos s’adresse à son fils en l'appelant "Boy" (qui lui répond "father" ou "yes sir"), alors qu'en français il l'appelle par son prénom, faisant perdre la distance presque militaire qui existe dans ce rapport, et donc le contraste avec la sensibilité sous-jacente de Kratos. C'est peut-être de là que vient l'avis négatif de Puyo, qui a joué en VF, sur cet aspect du jeu.

    Le test en question, dithyrambique (20/20) mais à priori sincère :


  17. #8897
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    AquaMamba : Ho bah, tu sais, on a tous son propre passif. Toi c'était Jurassic Park, moi j'ai fini "Les Schtroumpfs" et je me suis même amusée dessus à l'époque (j'ai découvert récemment que, d'après les standards d'internet, ça signifie que j'aime souffrir )
    Mais je joue à beaucoup de jeux. J'ai toujours eu au moins une console chez moi et j'ai un compte Steam sur mon pc avec un backlog trop long, comme presque tout le monde ici.
    Maintenant, c'est clair que j'ai une vie à côté des jeux vidéo et que je ne suis pas de ceux qui vont acheter un jeu et le terminer trois jours plus tard. Et puis je m'impose de ne jouer qu'à un seul jeu à la fois par appareil (actuellement, j'en ai un sur pc, un sur PS4 et un sur Vita), justement pour profiter à fond de ce qu'ils offrent (même si j'ai plein d'autres excellents jeux qui attendent). Donc bon, rien que pour ce dernier point, je pense que je n'ai pas la même approche des jeux que certains autres sur le forum.

    Et bon, pour te répondre, Pierronamix, je ne prétends pas que HZD est le meilleur jeu du monde. Il a des défauts, clairement. Mais ça reste un très bon jeu pour moi. Rien que le fait que la plupart des quêtes annexes ne soient pas de bêtes quêtes fedex, ça me fait plaisir. Elles sont souvent l'occasion de découvrir une nouvelle machine, ou entraînent dans des histoires qu'on n'aurait pas deviné à la base.
    Alors ouais, clairement, il n'est pas une révolution dans le monde des open world, mais il est quand même très agréable et je m'amuse beaucoup dessus.
    Oui je suis d'accord, c'est ce que j'ai dit. J'ai aussi passé un bon moment dessus. 😀

  18. #8898
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    AquaMamba : Ho bah, tu sais, on a tous son propre passif. Toi c'était Jurassic Park, moi j'ai fini "Les Schtroumpfs" et je me suis même amusée dessus à l'époque (j'ai découvert récemment que, d'après les standards d'internet, ça signifie que j'aime souffrir )
    Mais je joue à beaucoup de jeux. J'ai toujours eu au moins une console chez moi et j'ai un compte Steam sur mon pc avec un backlog trop long, comme presque tout le monde ici.
    Maintenant, c'est clair que j'ai une vie à côté des jeux vidéo et que je ne suis pas de ceux qui vont acheter un jeu et le terminer trois jours plus tard. Et puis je m'impose de ne jouer qu'à un seul jeu à la fois par appareil (actuellement, j'en ai un sur pc, un sur PS4 et un sur Vita), justement pour profiter à fond de ce qu'ils offrent (même si j'ai plein d'autres excellents jeux qui attendent). Donc bon, rien que pour ce dernier point, je pense que je n'ai pas la même approche des jeux que certains autres sur le forum.

    Et bon, pour te répondre, Pierronamix, je ne prétends pas que HZD est le meilleur jeu du monde. Il a des défauts, clairement. Mais ça reste un très bon jeu pour moi. Rien que le fait que la plupart des quêtes annexes ne soient pas de bêtes quêtes fedex, ça me fait plaisir. Elles sont souvent l'occasion de découvrir une nouvelle machine, ou entraînent dans des histoires qu'on n'aurait pas deviné à la base.
    Alors ouais, clairement, il n'est pas une révolution dans le monde des open world, mais il est quand même très agréable et je m'amuse beaucoup dessus.
    Pour préciser je visais pas ta culture personnel Astasloth. Mais la diversité de culture JV dans son ensemble.
    Mes phrases laissent le doute donc je précise
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 16/04/2018 à 13h38.

  19. #8899
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Justement sur ce point, j'ai vu un autre vidéo test qui conseille de jouer en V.O. Pas que les doublages français soient mauvais, au contraire, mais la traduction fait perdre un peu de cohérence au rapport père/fils tel qu'il est présenté. En V.O. Kratos s’adresse à son fils en l'appelant "Boy" (qui lui répond "father" ou "yes sir"), alors qu'en français il l'appelle par son prénom, faisant perdre la distance presque militaire qui existe dans ce rapport, et donc le contraste avec la sensibilité sous-jacente de Kratos. C'est peut-être de là que vient l'avis négatif de Puyo, qui a joué en VF, sur cet aspect du jeu.

    Le test en question, dithyrambique (20/20) mais à priori sincère :

    Comme les productions ND les VF sont de qualité mais on loupe certaines intonations ou petites tournures spécifiques à la VO oui.
    Concernant le test de Puyo, ce n'est pas par rapport au doublage que le côté relationnel et émotion n'est pas convaincant, en tout cas c'est ce que j'ai compris en lisant le test. Il parle plutôt de maladresses au niveau de l'écriture.

  20. #8900
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sinon ma ludothèque PS4 commence à grandir :

    http://tof.cx/images/2018/04/16/a22f...be8c3dabd6.jpg
    Attention t'as acheté 3 fois le même jeu ...

    En vrai ce Yakuza 6 me fait grave envie quand même, mais punaise ... encore 100 heures à trouver ça va pas être possible de suite

  21. #8901
    Il est tellement bien en plus. Je regrette un peu d'être parti en vacances.

  22. #8902

  23. #8903
    J’ai hâte de récupérer ma copie de god ou war..... HZD ne m’avais clairement pas hyper a ça sortie et a son annonce par contre là je surveille le jeux depuis un moment et les derniers jours sont un supplice.

  24. #8904
    Ça fais des années que j'attends plus un jeu
    Fut un temps je campais les magasins.

    La sortie de Burning Crusade
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 16/04/2018 à 19h38.

  25. #8905
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Je viens d'ouvrir un petit topic pour God of War.

    Yes!

  26. #8906
    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    J’ai hâte de récupérer ma copie de god ou war..... HZD ne m’avais clairement pas hyper a ça sortie et a son annonce par contre là je surveille le jeux depuis un moment et les derniers jours sont un supplice.
    Pour moi c'est pire : c'est attendre les soldes qui va être un supplice

  27. #8907
    Amazon fait pas de grosse offre lors de l'E3 en Europe ?
    En amérique du nord l'année dernière, amazon avait vu les choses en grands : toutes les préco des jeux présent à l'E3 pour 49$ can (au lieu de 79$).
    J'étais là, tapi dans l'ombre

  28. #8908
    Il va y avoir la PS4 Pro God of war à 399 euros chez Micromania dès le 20 Avril
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  29. #8909
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sinon ma ludothèque PS4 commence à grandir :

    http://tof.cx/images/2018/04/16/a22f...be8c3dabd6.jpg
    Tu as revendu Bloodborne ou tu essayes simplement de troller comme un gros bourrin?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #8910
    Il a oublier qu’il avait pipoter l'achat de bloodborn
    Fake news

Page 297 sur 335 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •