Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 244 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 7304
  1. #1171
    Bonjour à tous,

    je pense qu'il y a un souci avec Bornholm. J'ai essayé la map meme avec Crambonne, il y a des artefacts degueux sur l'aeroport principal...
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  2. #1172
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonjour à tous,

    je pense qu'il y a un souci avec Bornholm. J'ai essayé la map meme avec Crambonne, il y a des artefacts degueux sur l'aeroport principal...
    Bonjour,

    je viens de passer 20 minute sur Bornholm sur le serveur, et je n'ai rein remarqué de tout ça. Le serveur est lancé en GARIBALDI, sur Bornholm, n'hésitez pas à y faire un tour pour vérifier.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  3. #1173
    Salut,
    Mercredi dernier était ma première mission sur ma nouvelle config après avoir ré-installé arma, TS et tout le bordel.
    Tout a fonctionné nickel jusqu'à que je me rende compte que de temps en temps, TS me swichait sur l'acceuil in game, ce qui nous a causé pas mal de soucis car j’étais pilote de speedboat et j'ai gueulé tout seul pendant 2 minutes pour avertir que 2 bateaux ennemis arrivaient par derrière sans que personne m'entende (ceux qui ont d'ailleurs défoncé l'hélico).
    Je devais donc reloader le plugin à chaque fois.
    Est ce que quelqu'un sait d’où ce problème peut venir?
    ps: pour info ma connexion internet n'était pas stable ce soir-là, bien que je ne voie pas le rapport...

    Merci!!

  4. #1174
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Bonjour,

    je viens de passer 20 minute sur Bornholm sur le serveur, et je n'ai rein remarqué de tout ça. Le serveur est lancé en GARIBALDI, sur Bornholm, n'hésitez pas à y faire un tour pour vérifier.
    Je viens de faire un tour aussi, rien d'anormal à signaler. N'oubliez pas de supprimer vos modsets et de les retélécharger.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #1175
    Salut, je compte venir ce soir à la formation, si je comprend bien ce que tu écris Narushima il faut supprimer les 30Gb d'addons et les re-télécharger pour que tout fonctionne correctement ? Ou une simple mise à jour suffit ?
    Merci d’avance pour la réponse, c'est juste histoire d'être prêt avant.

  6. #1176
    Non, il faut juste supprimer les modsets (dans la liste ArmaSync) et les remettre après. Ne supprime pas le dossier en entier, of course not.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #1177
    Merci beaucoup MrBishop.
    Bonne journée.

  8. #1178
    À toi aussi très cher !

    J'aurais une question sinon, juste comme ça : les IA prennent-ils en compte le ghilie suit porter par un joueur ? Genre si les chances de spotting sont réduit drastiquement par exemple. Parce que ça pourrait être un concept totalement cohérent et réaliste.
    J'hésite beaucoup à mettre de ghillie dans mes loadouts parce que ça a pas l'air d'avoir un impact sur le gameplay autre que la cohérence d'un Sniper en ghillie..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #1179
    Citation Envoyé par OldBone Voir le message
    Salut, je compte venir ce soir à la formation, si je comprend bien ce que tu écris Narushima il faut supprimer les 30Gb d'addons et les re-télécharger pour que tout fonctionne correctement ? Ou une simple mise à jour suffit ?
    Merci d’avance pour la réponse, c'est juste histoire d'être prêt avant.
    Comme a dit Bishop, un simple clic droit sur le ou les modsets dans la liste d'ArmaSync, puis les rechopper avec le bouton "modsets".
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #1180
    Ok Narushima, merci à toi également

  11. #1181
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    À toi aussi très cher !

    J'aurais une question sinon, juste comme ça : les IA prennent-ils en compte le ghilie suit porter par un joueur ? Genre si les chances de spotting sont réduit drastiquement par exemple. Parce que ça pourrait être un concept totalement cohérent et réaliste.
    J'hésite beaucoup à mettre de ghillie dans mes loadouts parce que ça a pas l'air d'avoir un impact sur le gameplay autre que la cohérence d'un Sniper en ghillie..
    Oui, d'ailleurs y'a pas une jauge de camouflage dans l'arsenal offline?
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  12. #1182
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    J'aurais une question sinon, juste comme ça : les IA prennent-ils en compte le ghilie suit porter par un joueur ? Genre si les chances de spotting sont réduit drastiquement par exemple. Parce que ça pourrait être un concept totalement cohérent et réaliste.
    J'hésite beaucoup à mettre de ghillie dans mes loadouts parce que ça a pas l'air d'avoir un impact sur le gameplay autre que la cohérence d'un Sniper en ghillie..
    Oui, ghillie vanilla hors dlc a une valeur baissant légèrement le spotting de l'IA mais le mieux ce sont les ghillies du dlc marksman, la valeur est plus grande. (pour TRYK je ne sais pas, pour faire les tests : https://community.bistudio.com/wiki/knowsAbout) Après aujourd'hui, la ghillie n'est plus aussi utilisée qu'avant, puisqu'elle offre pas mal de désavantages.

    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Oui, d'ailleurs y'a pas une jauge de camouflage dans l'arsenal offline?
    Pas à ma connaissance.

  13. #1183
    Bonjour à tous!!! GVX, je suis tout nouveau et j'ai une petite question. Je ne parviens pas en utilisant le arma sync, à ouvrir le serveur deroulant (join serveur) pour me connecter. Rien n'apparait Une idée?

  14. #1184
    Citation Envoyé par GVX Voir le message
    Bonjour à tous!!! GVX, je suis tout nouveau et j'ai une petite question. Je ne parviens pas en utilisant le arma sync, à ouvrir le serveur deroulant (join serveur) pour me connecter. Rien n'apparait Une idée?
    Vient sur TS, et vérifie ton repositery.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  15. #1185
    Heu comment fait on??? J'ai encore du mal avec l'installation :/

  16. #1186
    Tu lances Arma3Sync, tu vas dans l'onglet "Repositories", tu cliques sur la flèche bleue pour en ajouter un (de "repository"), et tu copies-colles l'URL de config automatique : ftp://46.105.121.183/.a3s/autoconfig
    Tu cliques sur Import, et ça devrait être bon.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Tu lances Arma3Sync, tu vas dans l'onglet "Repositories", tu cliques sur la flèche bleue pour en ajouter un (de "repository"), et tu copies-colles l'URL de config automatique : ftp://46.105.121.183/.a3s/autoconfig
    Tu cliques sur Import, et ça devrait être bon.
    ou le plus simple c'est de suivre ça : http://conflitdecanard.eu/outils-canard/arma3sync/

    Si t'as des soucis gvx, comme a dit banja, viens sur le TS.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    ou le plus simple c'est de suivre ça : http://conflitdecanard.eu/outils-canard/arma3sync/
    Ah ben j'étais sûr qu'il y avait une aide comme ça, mais je l'avais pas trouvé. C'est pas super évident de le trouver, faut cliquer sur une image alors que rien n'indique qu'elle cache un lien. Dommage parce que c'est super utile.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  19. #1189
    Ce soir FORMATION TL, donc venez !
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  20. #1190
    Bonsoir, c'est à quelle heure la formation? merci

  21. #1191
    Citation Envoyé par 10Operateur Voir le message
    Bonsoir, c'est à quelle heure la formation? merci
    21h.

  22. #1192
    Ok merci, j'arriverai avant sur TS.

  23. #1193
    J'aimerai dénoncer un acte de la plus haute importance !

    En effet, chaque jour, les admins nous exploitent, nous spolient et nous mentent ! J'en ai enfin la preuve :
    <20:38:07> "kiki" was banned for 5 minutes from the server by "Lister"

    De ce fait, je demande à ce qu'une action soit menée ! Je propose pour cela un sittin à la formation de ce soir ! Soyez nombreux à vous révolter !


  24. #1194
    Un BrYo sauvage se révolte, au bûcher

  25. #1195
    Merci pour vos réponse, mais maintenant quand j'appuis sur start game, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
    Data file too short 'D:/Jeux/Mod Arma3/ Community Upgrade Project Terrains Map Versions-1.0.1/@Cup Terrains_Maps/Addons/Cup-terrains-maps-takistan.pbo'. Expected 338615356B, got 297795584 B. Pourtant j'ai respecter à la lettre le tuto que vous m'avez mis en lien.

  26. #1196
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    <20:38:07> "kiki" was banned for 5 minutes from the server by "Lister"
    Lister est admin ?

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  27. #1197
    Citation Envoyé par GVX Voir le message
    Merci pour vos réponse, mais maintenant quand j'appuis sur start game, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
    Data file too short 'D:/Jeux/Mod Arma3/ Community Upgrade Project Terrains Map Versions-1.0.1/@Cup Terrains_Maps/Addons/Cup-terrains-maps-takistan.pbo'. Expected 338615356B, got 297795584 B. Pourtant j'ai respecter à la lettre le tuto que vous m'avez mis en lien.
    Soit le download a planté, soit tu l'as stoppé avant, refais la même manip que pour le téléchargement des mods, en gros comme une maj normale. Tant que c'est rouge, bleu ou avec un warning il faut télécharger les mods (bien veiller à tout cocher). Ce qui est étrange c'est que tu ai mis cup terrains dans un dossier parent sous tes mods arma 3 mais bon soit.

  28. #1198
    Citation Envoyé par GVX Voir le message
    Merci pour vos réponse, mais maintenant quand j'appuis sur start game, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
    Data file too short 'D:/Jeux/Mod Arma3/ Community Upgrade Project Terrains Map Versions-1.0.1/@Cup Terrains_Maps/Addons/Cup-terrains-maps-takistan.pbo'. Expected 338615356B, got 297795584 B. Pourtant j'ai respecter à la lettre le tuto que vous m'avez mis en lien.
    Plus sérieusement, on a un TS pour résoudre ce genre de problème. Beaucoup d'entre nous on installé des outils de prise ne main à distance pour aider plus rapidement et efficacement ceux qui galèrent.

    Vient sur le TS.

    Là hormis donner l’opportunité à Jack² de faire des conjonctures, nous ne sommes pas pas très efficace.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  29. #1199
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Là hormis donner l’opportunité à Jack² de faire des conjonctures, nous ne sommes pas pas très efficace.
    Tu voulais dire conjecture ? Bon en tout cas, désolé de donner des solutions possibles, je ne le ferais plus promis. (je te rejoins sur le fait que c'est mieux sur ts et c'est pas faute avoir appuyé tes dires plus haut)
    Dernière modification par Jack2 ; 12/03/2016 à 11h27.

  30. #1200
    Merci cela a marché! En revanche je ne viens pas sur le TS car je suis en déplacement pour l'heure. Mais très bientôt cela sera possible. Merci de votre aide en tout cas et à bientôt sur le TS.

Page 40 sur 244 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •