Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 245678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 473
  1. #331
    Les amazones ont esquive de base.

  2. #332
    Le +1ag est toujours cool sur des amazones. Des tacles t'en auras sur d'autres joueuses, prends l'ag

  3. #333
    allez, c'est parti pour l'agi. igloo m'avait conseillé pareil mais avec les gobelins a venir tacle semblait aussi une bonne option.

  4. #334
    Pro tip : on construit pas son équipe en fonction de l'unique equipe de gobelins de la division.

  5. #335
    Semaine de fou, pas l'habitude étant professeur
    Bref, mille excuses M. le Bourgmestre, je mets la pâté à Liquid ce soir suite aux multiples reports pour cause de fear de sa part ! Toutes informations contraires seraient pure propagande.
    Dernière modification par CryZy ; 16/10/2020 à 20h23.

  6. #336
    Il commence déja à revenir sur son engagement : Me laisser gagner puisque j'ai accepté ses multiples reports. Grand seigneur que je suis.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #337
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Semaine de fou, pas l'habitude étant professeur
    Bref, mille excuses M. le Bourgmestre, je mets la pâté à Liquid ce soir suite aux multiples reports pour cause de fear de sa part ! Toutes informations contraires seraient pure propagande.
    Tu es tout excusé, je sais que c'est la faute de liquid.
    Prends déjà ton rencard pour la j7

  8. #338
    Igloo, tu peux jouer quand la J7 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #339
    Dispo pour jouer notre match ce week end simon.

    Non je parlerais pas du match contre l'infâme cryzy. Cet homme n'a aucune parole. C'était honteux.

  10. #340
    Je suis présentement malade, il parait que c'est a la mode... dc je fait un marathon ccl en vampire depuis mon canap en enchaînant les grogs au rhum pour me venger sur 2 équipes a la fois, c'est assez satisfaisant... Mais j'aimerais essayer de te maraver, c'est important pour moi! Dc je propose dimanche soir ou lundi, dès que je suid retapé et en état de faire autre chose que des agressions. Ca marche pour toi?

  11. #341
    Dimanche soir, impec !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #342
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dispo pour jouer notre match ce week end simon.

    Non je parlerais pas du match contre l'infâme cryzy. Cet homme n'a aucune parole. C'était honteux.
    Malgré l'évidente tentative de corruption de la part de Liquid, mes gobelins ont tenue la dragée haute aux HL, malgré la perte rapide des armes secrètes. La science des passages d'armure et mon intelligence supérieure feront le reste, mais par compassion, je déciderai de seulement jouer le match nul et non la victoire pour préserver le moral chevrotant de notre ami écailleux. Chose que ne fera pas Dragou sur le chat.

    PS : Ah ouais, ça a fait 2-2 au passage

  13. #343
    Quelques messages anonymes recueillis pendant le match :

    j'en peux plus de ce match
    Je me fais bash en boucle par ces merdes de gob
    j'en ai plei nle cul
    je déchatte pas mal
    je traumatise les moins bons :P

  14. #344
    Le saurus KO T1.

    Le porteur de balle à ressort qui esquive à 6+ sans le savoir après avoir ramassé à 4+.

    Les double cranes.

    Le triple crane.

    Les retours de KO qui n'arriveront jamais.


    Après ça va, il me tourmente pas autant que le match de Kromb. Où j'ai fais des erreurs. La il a juste chatté comme un gros porc. Après avoir fait n'importe quoi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #345

  16. #346
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #347
    C'est honteux les gobelins. Si vous voulez voir la deuxieme mi temps c'est ici: https://www.twitch.tv/snotmwd

  18. #348
    Va il prendre bloc sur sa passeuse AGI 4, comme le conseille Cryzy. Ou bien précision, pour l'amour du beau jeu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #349
    Bon ben c'est le 2-0 pour moi... qui aurait pu arriver si 2 esquives 3+ avec relance étaient passés. Du coup ça finit en 1-0 de la honte salée pour les gobelins de CryZy.

    Je passe sur la mort de ma solitaire action 1 tour 1 de la part du gob à tronçonneuse. Le reste du match n'est qu'une hécatombe plus ou moins contrôlée. ça finira avec 3 blessées, 2 ko, 1 morte. mes 5 dernières joueuses ont tenté d'attaquer en deuxième mi-temps, et c'est pas passé loin. tanpi.

    La vidéo est dispo sur mon touitche linké 2 posts plus haut. ça vaut un peu le coup. Et je me rends compte qu'on n'enttends pas du tout ma voix sur mon stream

  20. #350
    Bon beh Snot me donne la confirmation qu'on peut s'amuser en jouant gobelins, à condition d'aimer voir son adversaire se décomposer au fur et à mesure du match
    Gloire à ma tronçonneuse.


  21. #351
    Pasteque prend un sérieux avantage dans le groupe A gràce à sa victoire 2-1 contre mes ES.
    Avec l'inducement il prend un sorcier et rajoute 100k de sa tréso pour prendre un PDV.

    Je le laisse attaquer, je suis hyper agressif mais les 1D sur le porteurs foirent, tour 3 je mets enfin la balle au sol mais après 40.000 rebonds ça retombe dans la mêlée khemris, je termine la mi-temps avec 3 joueurs (3 blessés, 5ko), j'ai 6 joueurs pour tenter le OT donc impossible vu où elle tombe.

    On attaque à 8v11, je m'incruste direct dans la défense, sorcier sous 5 joueurs, un seul tombe et le blitz foire, je mets le 1-1.
    Je tue un gardien des tombes (pasteque n'aura pas de quoi le racheter vu qu'il a pris un PDV) et tour 13 je tente un dodge 3+ pour ensuite faire un saut mais ça rate sur le dodge. Pasteque s'essuiera tout le match sur mes joueurs mais je n'ai qu'un -1mvt sur le tq garde tandis que lui se fait expulser à chaque tour. Il marque tour 15 et mon OT échouera du fait du 2D contre à faire.

    Je vais regarder les matchs de Pasteque contre igloo et liquid mais je n'ai plus mon sort entre mes mains, dommage cette première mi-temps totalement à sens unique.
    Dernière modification par dragou ; 17/10/2020 à 23h14.

  22. #352
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Va il prendre bloc sur sa passeuse AGI 4, comme le conseille Cryzy. Ou bien précision, pour l'amour du beau jeu.
    Le beau jeu ! Toujours !

  23. #353
    On joue en début d'aprem avec simon finalement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #354
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pasteque prend un sérieux avantage dans le groupe A gràce à sa victoire 2-1 contre mes ES.
    Avec l'inducement il prend un sorcier et rajoute 100k de sa tréso pour prendre un PDV.

    Je le laisse attaquer, je suis hyper agressif mais les 1D sur le porteurs foirent, tour 3 je mets enfin la balle au sol mais après 40.000 rebonds ça retombe dans la mêlée khemris, je termine la mi-temps avec 3 joueurs (3 blessés, 5ko), j'ai 6 joueurs pour tenter le OT donc impossible vu où elle tombe.

    On attaque à 8v11, je m'incruste direct dans la défense, sorcier sous 5 joueurs, un seul tombe et le blitz foire, je mets le 1-1.
    Je tue un gardien des tombes (pasteque n'aura pas de quoi le racheter vu qu'il a pris un PDV) et tour 13 je tente un dodge 3+ pour ensuite faire un saut mais ça rate sur le dodge. Pasteque s'essuiera tout le match sur mes joueurs mais je n'ai qu'un -1mvt sur le tq garde tandis que lui se fait expulser à chaque tour. Il marque tour 15 et mon OT échouera du fait du 2D contre à faire.

    Je vais regarder les matchs de Pasteque contre igloo et liquid mais je n'ai plus mon sort entre mes mains, dommage cette première mi-temps totalement à sens unique.
    Merci pour le match et le résumé.
    ça se joue dans les 2-3 premiers tours, si les blocages 1 dé passent mieux, si le rebond est plus favorable.
    Après, c'est terminé quand j'ai sorti la boite à gifles.

    Avec le recul, c'est clair que prendre le pot de vin c'était une connerie mais bon.
    J'espère quand même avoir les 4 Gardiens contre les Lézards, c'est plus vitale que contre les Elfes.
    Une victoire sur les 2 derniers matchs et je gagne le groupe (ce qui serait la première fois après 1254 essais à peu près)
    Par contre, si je n'en gagne pas au moins un il "suffit" à Drag de tout gagner.

  25. #355
    Me gagner moi ? Impossible. J'ai réussi à faire un nul contre des gobs. Je suis au top.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #356
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Une victoire sur les 2 derniers matchs et je gagne le groupe (ce qui serait la première fois après 1254 essais à peu près)
    Et le faire avec des khemris ce serait franchement "beau"

  27. #357
    Salut Igloo, dis moi si tu peux jouer ce soir ou demain soir ou mardi soir, plutôt 21h30 si possible... sinon donne moi tes disponibilités pour voir comment je peux m'adapter avec les vacances scolaires.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #358
    Match qui vient de se terminer entre les Orcs de Simon et mes Lezards.

    Simon, triche avant même le début du match et vend/achète des joueurs juste avant de lancer. Je me retrouve avec 60k d'inducement au lieu de plus. Tant pis on prendra une babe et pas de 3/4 mercenaire. On joue à 11. Contre 13.


    Simon a l'attaque, rocher. Qui blesse un saurus. J'apo. Ca annonce des premiers tours magnifiques. Le kroxi qui fait 1 alors qu'il avait un bon truc à faire, un double crane. Un autre saurus est blessé sur blocage. Puis un skink sort sur KO. T3 je pense le match foutu.

    Mais Simon fait une erreur de placement de peur de trop trainer au milieu du terrain, et laisse un pillier de cage marqué. J'arriverai à sacker la balle mais pas à ramasser sur 4+ relance (je crois). C'est un orc noir qui recupère la balle sur un 6+ du rebond ! Mais simon se précipite et tente un 4+ chelou à un moment avec le porteur, dans l'espoir de marquer au lieu de sécuriser la balle. L'esquive échoue et j'arriverai ensuite à recup et à contrer.

    T8, il tape et agresse. Un autre saurus est blessé.


    En deuxième mi temps, j'attaque avec 9 joueurs (il me manque 2 saurus donc). Je reste central, je sécurise la balle. Mais Simon me laissera l'opportunité de dégager un passage au milieu après 2 blocages à 2D (dont un au kroxi) après avoir infiltré plusieurs joueurs sur les flanc. Les skinks et la balle passe dans le dos. Je marquerai T10, sans prendre le risque de temporiser.

    Simon a 6 tours pour mettre 2 buts pour chercher le nul, ça n'arrivera pas. Il avance sur un coté, mais me laisse l'opportunité de blitz le porteur au kroxi au bout de 3 tours : 2+ 2+ 2+ 2D. Ca flash. Je récupère la balle. Mais les esquives d'un skink pour se mettre en position de TD échouera dés la première. Simon peut mettre le TD pour l'honneur après quelques jets, mais ça ne passera pas.

    Il y a une justice divine : Les tricheurs perdent. Merci.


    Match cool et à rebondissement, bonne ambiance comme d'hab, même si j'étais plutôt tendu au début avec l'enchainement de merdes des premiers tours.

    Je pourrai coller au cul de Dragou si ce salaud de Cryzy m'avait pas volé mon match y'a deux jours. Je me vengerais Cryzy.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #359
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Je pourrai coller au cul de Dragou si ce salaud de Cryzy m'avait pas volé mon match y'a deux jours. Je me vengerais Cryzy.

    Tu perds contre moi et t'arrives à ouin ouin pour un match contre des gobs? He beh....


  30. #360
    Ouai mais toi t'as une équipe top tier alors que j'ai quasi un roster minus, c'était desequilibrer, alors que contre cryzy c'était équilibré.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •