Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 13 PremièrePremière 123456789101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 365
  1. #91
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai 13 personnes, toutes les femmes sont engrossées par le mec le plus skillé de l'abri ()
    Est ce que pouvoir engrosser plusieurs femmes sans qu'elles ne gueulent est un skill à part entière ?

  2. #92
    La tu vas commencer à avoir des attaques de pillards aux alentours de 15 personnes.
    Quelqu'un a dit plus haut que pour la reproduction, la meilleure compétence des parents est prise en compte mais cappé à 3 max.

  3. #93
    Bizarre, j'ai refait une session de jeu, la 14em personne s'est enfin pointée à la porte de l'abri, l’infirmerie débloquée, ça va pondre !!

    J'ai la plus grosse !

  4. #94
    Vous me faisiez peur avec vos attaques d'écorcheurs, mais après avoir dépassé la population 75, j'ai subi ma première : 0 morts.

    Ce qui m'a le plus surpris est qu'ils changent de salle sans avoir éliminé les gardes des salles précédentes, donc il faut bien avoir des survivants équipés sur chaque salle pour leur faire face, ils sont trop rapides pour systématiquement envoyer le perso +++ leur courir après.

    Bon, faut dire qu'une expédition de folie m'avait bien rendu service : un perso lvl 42 topé dans ma 1ère ou 2ème boîte sandwich, je l'ai fait partir en expédition 2 jours (!!) avec 25 stimpacks, il est revenu avec...60 objets et plus de $4000.

    Je vais l'upper un peu plus en endurance et chance pour améliorer les probabilités : il n'avait finalement que 1 ou 2 objets "rares" (un pistoler laser à 7 points de dégât seulement), et une bonne machinegun.


    En fait, mon plus gros souci est au niveau des sous : pas assez pour augmenter le stockage, ni pour construire les salles d'entraînement, ni pour passer sur les versions évoluées des productions (même si je viens enfin d'installer un réacteur nucléaire).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #95
    Première attaque d'écorcheurs pour 14 personnes à l'abri mais aucun mort, c'est déjà ça. Vous me portez la poisse !

    Edit: J'ai envoyé un gars un peu skillé en exploration, il ramène les gens qu'il trouve ?

    J'ai la plus grosse !

  6. #96
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Première attaque d'écorcheurs pour 14 personnes à l'abri
    Heu, c'est possible ça ?

  7. #97
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Heu, c'est possible ça ?
    Rectification, c'était des pillards.

    J'ai la plus grosse !

  8. #98
    Bonjour comment résoudre l'objectif affecter X résidents à la bonne salle?

    Merci

  9. #99
    L'explorateur mettra combien de temps si je le rappelle à l'abri ?

    J'ai la plus grosse !

  10. #100
    Pour le cap ça doit être 65 (j'en suis à 64 j'ai toujours des attaques de pillards et un joueur avec 65 habitants disait avoir eu des griffemorts...)
    Apparemment pour le bébé, il hérite des stats les plus hautes mais ça ne vole pas haut tout de même (j'ai mis ensemble 2 habitants "rare" et j'ai eu un bébé avec une stat max à 3, le restant à 2... Mieux que les autres habitants certes, mais bien loin de ses parents...)
    Pour explorer dans les Wastelands, toutes les stats servent (chaque event est lié à une stat), mais dans l'abri, seul la chance, l'endurance (pour ne pas crever d'une attaque) et la stat de la salle ont l'air de compter, peut-être la Force aussi, apparemment elle est liée aux dégâts infligés.
    EDIT :
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    L'explorateur mettra combien de temps si je le rappelle à l'abri ?
    La moitié du temps de l'aller.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #101
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Bonjour comment résoudre l'objectif affecter X résidents à la bonne salle?

    Merci
    En général il faut poser le résident dans la salle où son bonus SPECIAL est le plus haut. Ou alors dans la salle d'entrainement qui augmentera son SPECIAL le plus élevé.

  12. #102
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    L'explorateur mettra combien de temps si je le rappelle à l'abri ?
    2 fois moins de temps que le temps qu'il est partie.

    Si il part 2h il mettra 1h pour revenir sois un voyage de 3h. il ne prendra aucun dégats sur le retour et aucun loot

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    En général il faut poser le résident dans la salle où son bonus SPECIAL est le plus haut. Ou alors dans la salle d'entrainement qui augmentera son SPECIAL le plus élevé.
    Je vais réessayer mais ça n'avais pas l'air de marcher.

    Edit: changer mes gens de pièces les mettre dans les pièces d'entrainement et ou ils ont leurs stats au max ne change rien ....

  13. #103
    Non, ca ne fonctionne que pour les nouveaux résidents ou les gens qui n'étaient pas déjà dans les bonnes pièces. Enlever un résident de la bonne pièce puis le remettre ensuite ne marche pas.

  14. #104
    Oui y'a plein d'objectifs débiles dans ce genre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #105
    Les résidents morts on peu les ressusciter quand on veux ou il y a un délai maximal? intérieur comme extérieur?

  16. #106
    un perso lvl 42 topé dans ma 1ère ou 2ème boîte sandwich, je l'ai fait partir en expédition 2 jours (!!) avec 25 stimpacks, il est revenu avec...60 objets et plus de $4000
    Augmente sa chance. Un simple mec niv 22 parti 1 jour + retour m'a ramené 3000 caps et 45 matos, dont 2 rares. Avec 2 stimpacks et 2 Rad. Mais beaucoup en E/L.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #107
    Citation Envoyé par hadesjack Voir le message
    Les résidents morts on peu les ressusciter quand on veux ou il y a un délai maximal? intérieur comme extérieur?
    C'est quand tu veux, mais ça mine le moral des vivants qui sont dans la même pièce.

    Sinon moi, après mon épuration éthnique forcée, j'ai abaissé la population à 35, virer les salles en doublon et je tente de repartir sur de meilleures bases en boostant la luck et l'endurance. Je vais contrôler les naissances aussi.

  18. #108
    Je comprend plus rien, tout allait très bien, moral de l'abri à 90% puis boom 10%, tous les résidents sont irradiés à 50% même les nouveaux nés. J'ai 2 centrales (2em amélioration) ce qui expliquent le taux de radiations ? Je pense repartir à zéro.

    J'ai la plus grosse !

  19. #109
    Radiations = pénurie d'eau qui dure

  20. #110
    Et y a moyen de réduire le taux de radiations autre que des radway ?

    J'ai la plus grosse !

  21. #111
    Y'a des tenues nbc, mais je ne sais pas si ça protège en dehors du bonus Endu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #112
    En remontant suffisamment ton stock d'eau ca soignera lentement l'irradiation de tes résidents.

  23. #113
    Que de la merde dans la boite à sandwich de première semaine

  24. #114
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    En remontant suffisamment ton stock d'eau ca soignera lentement l'irradiation de tes résidents.
    Merci, quelle conséquence au pénurie de la bouffe ?

    J'ai la plus grosse !

  25. #115
    Même système mais pour la santé des résidents.

    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Que de la merde dans la boite à sandwich de première semaine
    Y'a une boite à sandwich gratos au bout d'une semaine ? (perso j'en suis qu'à 5 jours de jeu)

  26. #116
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Y'a une boite à sandwich gratos au bout d'une semaine ? (perso j'en suis qu'à 5 jours de jeu)
    Oui tous les 7 jours consécutifs.

  27. #117
    Ok merci

    PS : je vous rassure, les griffemorts sont aussi mortels dans New Vegas que dans Shelter ^^

  28. #118
    Bon j'ai tout recommencé, je pouvais plus m'en sortir par manque de pins. J'ai refait un abri, j'ai tiré une carte Victoria King au premier sandwich woow quels skills, puis au deuxième sandwich, je tire harkness lvl 25 ultra skillé, armure + fusil ! J'ai tout de suite préparé les quartiers exclusivement pour Harkness qui va se taper tout les meufs de l'abri. Victoria la première bien sûr.

    J'espère que c'est la bonne, cette partie.

    J'ai la plus grosse !

  29. #119
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    Oui j'ai eu un but d'affichage là dessus, quitte le jeu via le menu IG dans ton abri, relance ta partie et ça devrait aller.
    Après un énième crash, je les ai récupéré, mais merci, je retiens l'astuce qui est bien pratique.

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Les nouvelles salles (jardin centrale nucléaire) ont juste un meilleur rendement? ou elles apportent d'autres bonus?
    Ces salles ont plus de stockage, c'est leur avantage principal, parce qu'au niveau du rendement, elles sont carrément trop chères par rapport à leur prix. Par exemple, la dernière amélioration du réacteur nucléaire pour une salle simple, c'est 9000 caps.
    A long terme, et si on a déjà une bonne capacité de production et des résidents skillés, ces salles valent le coup, ça permet de stocker plus en ayant moins de salle, et donc moins d'énergie consommée.

    Petite astuce aussi : ça coûte moins cher d'améliorer les salles doubles (et encore mieux pour les triples) que d'améliorer d'abord les salles simples et les fusionner après.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  30. #120
    Dans la même veine, j'ai l'impression que ça sert à rien d'upgrader la porte de l'abri. On doit gagner 2 secondes à chaque niveau, vu le prix et l'intérêt de la chose, autant investir ailleurs. Au départ, je pensais que ça augmentait la place disponible pour les gardes ou que ça allait ajouter des tourelles de sécurité, mais même pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •