Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 225 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6742
  1. #5821
    Je trouve qu'il manque un "prochainement" à la fin de ta dernière phrase la Vieille.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  2. #5822
    Heureusement que tu es là Se7ch
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #5823
    Hop hop hop : promo steam sur Arma 3 et ses DLC !
    L'occasion pour tous les nouveaux qui n'avaient pas Apex de le prendre !
    Dernière modification par trex ; 23/11/2017 à 18h38.

  4. #5824


    Une bien belle mission
    Vous verrez dans cette vidéo plusieurs points de vue :
    • Vue du commandement
    • Vue de Sierra
    • Vue de Mike
    • Vue de l'hélico
    • Vue de différents joueurs
    Dernière modification par Goyahka ; 30/11/2017 à 12h03.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  5. #5825
    Citation Envoyé par Goyahka Voir le message


    Une bien belle mission
    cool l'intro !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #5826
    Vendredi 8 Décembre, 21h.



    CPC-CO[15]-Resolution_2295


    Messieurs, vous connaissez notre manque actuel de moyens. Certains éléments tentent d'en profiter: nous venons d'apprendre que l'avant-poste Agaris subit actuellement une attaque.
    Prenez le Mi-17 et allez leur porter secours au plus vite ! C'est notre seul hélicoptère, vous ne devez le perdre ou l'endommager sous aucun prétexte... et ce d'autant que nous ne pouvons recevoir aucune aide pour l'instant de nos bases Echo Un, Echo Deux et Echo Trois.


    Radio 343
    - Alpha 1_3 : Ch.1
    - Alpha 1_4 : Ch.2
    - Le pilote/Copilote : Ch.3
    Radio 148
    - Leader Delta : Ch.1
    - Alpha 1_3 & 1_4 : Ch.1
    Radio 117
    - Leader Delta : Ch.2
    - Le pilote/Copilote : Ch.2
    Dernière modification par CP Dranac ; 05/12/2017 à 01h46.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  7. #5827
    Merci pour cette soirée, c'était dur mais plaisant à jouer, à la prochaine !



    Resolution_2295



    Talion 1

    Dernière modification par CP Dranac ; 09/12/2017 à 02h03.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  8. #5828
    Vendredi 15 Décembre, à 21h !

    Ameurica


    Mission
    Les Tochkas proches de 'Blaise End stantsii' sont prêtes à tirer, détruisez les avant qu'elles ne puisse lancées leurs missiles en détruisant les trois lanceurs.


    Phase 1...
    L'équipe de Reco arpentera le sommet des collines du nom de 'Scout' afin d'acquérir visuel sur les sites potentiellement hostiles et informer le HQ de leur état d'occupation.
    Après la réception des informations, les groupes Alpha 1_2 & 1_3 devront se positionner sur la 'Base de Feu Elenna' afin d'engager le feu sur les 1er contacts visibles. Grâce à la hauteur de la colline, nous frapperons avec le HMMWV TOW pour affaiblir l'ennemi sur leurs dotations motorisées.
    Alpha 1_4 : Leader / Delta
    SL

    Alpha 1_1 : RECO
    TL
    Rifleman_M16

    Alpha 1.2 : ASSAUT
    TL
    AT_Smaw
    Medic
    Grenadier
    Demo

    Alpha 1_3 : SOUTIEN
    TL
    MG M240
    Auto. Rifleman M249
    Rifleman M136
    AA_Stinger

    Véhicule & Dispositif du convoi
    Eclaireur Alpha 1_1 : Quad

    N°1 Alpha 1_2 : HMMWV M2
    N°2 Alpha 1_4 : Quad
    N°3 Alpha 1_3 : HMMWV TOW

    Radio 148/Chan.1 Alpha 1_1, 1_2, 1_3 & 1_4
    Radio 343/Chan.1 Alpha 1_2
    Radio 343/Chan.2 Alpha 1_3
    Radio 343/Chan.3 Alpha 1_1
    Dernière modification par CP Dranac ; 11/12/2017 à 19h22.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  9. #5829
    Du coup on a le droit de buter les civils non ?

  10. #5830
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Du coup on a le droit de buter les civils non ?
    Non !
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  11. #5831
    Le rugissement du tigre : (le début et la fin)









    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  12. #5832
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Le rugissement du tigre : (le début et la fin)
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  13. #5833
    Petit sondage sur l'éventuelle possibilité de missions avec du GM : https://goo.gl/forms/28nnklgOZrPRk1Ng1
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  14. #5834
    Building Mission Maker

    Lundi 18 Décembre, 21h.

    - Une équipe builder motivée et ayant du temps pour s'investir dans la semaine.
    - La 1ère soirée sera dédiée à la planification de la mission sur un Gdoc (map, brief, scénars, objectifs, faction, heure, etc...)
    - Nous répartirons ensuite les tâches qui seront définies dans le Gdoc pour la partie conception.
    - Équilibrage et peaufinage de la mission lors des tests sur le serveur clôtureront alors le projet.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  15. #5835
    Bonjour à tous;

    Après une longue pause Arma et quelques errances, je viens toquer à cette porte.

    J'ai déjà joué avec certains d'entre vous il y a quelques temps.

    J'aimerai reprendre un peu le jeux et donc voir si je pourrais tenter une soirée avec vous.

    La bise

  16. #5836
    Citation Envoyé par abou84 Voir le message
    Bonjour à tous;

    Après une longue pause Arma et quelques errances, je viens toquer à cette porte.

    J'ai déjà joué avec certains d'entre vous il y a quelques temps.

    J'aimerai reprendre un peu le jeux et donc voir si je pourrais tenter une soirée avec vous.

    La bise
    Salut, la porte est ouverte.
    En ce moment ça joue surtout le vendredi et le samedi mais il y a quand même du monde et parfois des joueurs en semaine sur TS.
    Pense à venir en avance pour la première histoire de te rafraichir la mémoire et apprendre ce qui doit l'être.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #5837
    Cool !

    Je n'y manquerai pas !

  18. #5838
    Citation Envoyé par abou84 Voir le message
    Bonjour à tous...
    Cool on t'attend
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  19. #5839
    Pool de missions pour le Vendredi 22 Décembre, 21h.

    CPC-CO[14]-Orpaillage


    Mission

    Votre unité est chargée d'éliminer toute activité clandestine liée au trafic d'or sur l'île principale de Tanoa. Cette activité attire chaque année de plus en plus de mercenaires et autres groupes armés qui veulent s'enrichir rapidement.
    Le gouverneur de l'île n'autorise plus aucune concession d'orpaillage aussi, il a fait appel à nous pour stopper ces activités illégales et par la force s'il le faut.
    CPC-CO[16]Czech_Assault


    Background

    Vous faites partis des Forces Spéciales Tchèque. Récemment la région de Tchernarus a vu l'émergence d'un petit groupe de guérilla. Les nombreuses exactions sur les civils, prises d'otages et enrôlements de force qu'ont pratiqué ce groupe, ainsi que son refus d'ouvrir des discussions pour parvenir à un accord pacifique, pousse la République Tchèque à intervenir.
    À très vite sur le terrain !
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  20. #5840
    Coucou ! Je viens de pondre une mission pour demain soir !
    Bon, j'avoue, le scénario n'est pas hyper original.



    Mission
    L'archipel de Tanoa est en proie à la guerre civile et des rebelles ont pris le contrôle de Yanukka et occupent la moitié de l'île.
    Votre groupe des forces armées de Tanoa a pour mission de reprendre la ville. Pour cela, vous devez capturer le centre-ville et le QG des rebelles.
    Accomplissement des objectifs à l'appréciation du chef d'opération.
    Coupure de la mission avec la commande 0-0-1.

    Renseignements
    Forces ennemies :
    Les rebelles sont une petite centaine sur l'île dont au moins la moitié dans Yanukka.
    Leurs forces sont constituées d'infanterie équipées d'armes légères (AK/PK) et de quelques véhicules légers dont des technicals.
    Civils :
    Des civils sont présents dans la zone d'opération, ne mettez pas leur vie en danger.
    Météo :
    Pour l'instant le ciel est dégagé mais la météo devrait se dégrader rapidement.

    Insertion / Matériel
    Insertion dans un hameau sur la route qui mène à Yanukka.
    Radios :
    - PRC343 pour tous
    - PRC148 pour le chef d'escouade, les chefs d'équipes et le chef d'équipage.
    Véhicules :
    - 1x HMMWV M2 (500 cartouches)
    - 2x HMMWV non armés
    Armement :
    - l'AT dispose de 6 roquettes HE en tout.
    - Des munitions diverses sont disponibles dans les véhicules.
    Support mortier :
    Le chef d'escouade peut demander une frappe de mortier à n'importe quel moment sur la position désignée (système de support vanilla).
    Étant donné le milieu dans lequel vous allez évoluer (urbain), seules 2 frappes de mortier sont disponibles.


    Composition des équipes :
    SL
    Infirmier

    TL
    Marksman
    Fusilier
    Fusilier

    TL
    AT
    AAT
    Fusilier

    Chef d'équipage HMMWV M2
    Membre d'équipage HMMWV M2
    Voilà ! A demain soir !
    Dernière modification par Sparfell ; 29/12/2017 à 12h29.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  21. #5841

  22. #5842

  23. #5843




    J'y serais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je ne serais pas là demain. ;(
    Mais qui va nous faire un beau résumé
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #5844
    J'ai du remplacer le M113 par un HMMWV armé à cause d'un bug.

    - 1x HMMWV M2 (500 cartouches)
    Par contre du coup j'ai aussi rajouté une frappe de mortier.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #5845
    Bon, finalement on a plutôt essayé de sauver le soldat Weldrid mais il est resté aux mains de l'ennemi qui détient désormais également Jay Staff.

    Jay Staff qui était notre lanceur de javelot :
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #5846

  27. #5847
    Salut à tous les canards ! Je vois que les piliers sont toujours là ! Vos vidéos sont toujours aussi sympas et donne méchamment envie de revenir jouer avec vous !
    J'espère que le Père Noël vous a apporté pleins de cadeaux et que vous avez passé les fêtes dans la joie.

    Au plaisir de refaire des parties avec la meilleure communauté d'ARMA !!!

    Avez vous remis le mod 2ème guerre mondiale, j'ai un souvenir particulièrement agréable de la mission de Sparfell "le grand saut" me semble-t-il ?

    J'avais également fait 2 missions sympas dont une jamais jouée.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  28. #5848
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Salut à tous les canards ! Je vois que les piliers sont toujours là ! Vos vidéos sont toujours aussi sympas et donne méchamment envie de revenir jouer avec vous !
    J'espère que le Père Noël vous a apporté pleins de cadeaux et que vous avez passé les fêtes dans la joie.

    Au plaisir de refaire des parties avec la meilleure communauté d'ARMA !!!

    Avez vous remis le mod 2ème guerre mondiale, j'ai un souvenir particulièrement agréable de la mission de Sparfell "le grand saut" me semble-t-il ?

    J'avais également fait 2 missions sympas dont une jamais jouée.
    Hey coucou !
    On l'a pas utilisé depuis un bail et il a été mis à jour depuis. D'ailleurs la dernière màj est toute récente et j'envisageais de reproposer une soirée à thème pendant le mois de janvier donc si on a déjà des missions c'est top. Par contre il va surement falloir les dépoussiérer un coup.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #5849
    Bonne année les canards.

    CPC-CO[12]-Operation_Skar



    Contexte

    La 7e Compagnie des 'Tigers Batallion' a réussi à capturer le chef de guerre taliban après plusieurs mois de traque.
    Il y a maintenant deux heures, nous avions reçu l'information présentant qu'elle se dirigeait vers notre camps.
    Nous sommes maintenant sans réponse de leur état et la Compagnie n'émet plus aucun signal à la radio. Nous suspectons qu'elle a pu être attaquée sur le chemin du retour.
    Grâce à leur dernière comm' avant de perdre la liaison, elle nous informait qu'elle traversait la vieille mine abandonnée.
    Nous envoyons donc un groupe motorisé afin qu'il se rende sur place et fasse un rapport au QG.
    Dernière modification par CP Dranac ; 02/01/2018 à 15h04.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  30. #5850
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Bonne année les canards.
    Ouep ! En espérant qu'elle soit pleine de super COOPs en votre compagnie.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Page 195 sur 225 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •