Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 189 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 5641
  1. #3931
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tu
    Spoiler Alert!
    trolles ou t'es serieux ?

    PArce que j'ai sauté dedans avec le Prawn (la chute est tellement rapide que les léviathans pouvaient pas me chopper) et il m'a semblé sortir de la map au bout d'un moment.
    Pardon j'ai confondu avec un autre endroit du jeu.

    Non je crois qu'il n'y a rien en fait, c'est vraiment le bord de map.

  2. #3932
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    SpadSpad, peux tu mettre en spoiler les images et les infos de tes post qui concernent l'histoire s'il te plait ?

    On a des débutants sur le jeu qui ne veulent pas tout savoir, merci !

    Oups, désolé, je n'y avait pas pensé !
    Comment je dois faire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    CA semble assez monstrueux comme bug, essaye 2 trucs :
    - crée une partie viteuf et va sur l'ile pour voir si c’est aussi le cas sur un reboot.
    - et si c’est le cas fait une verif des fichiers ou une réinstallation du jeu.
    Tu as raison, je vais tester ça ! Merci
    On peut recréer une autre partie sans perdre celle d'origine ?

  3. #3933
    Voilà, j'ai modifié mon message :
    Enlevé toutes les photos "compromettantes" et tagué les infos de celles restantes !
    Ouf!

  4. #3934
    Bon ben voilà !

    J'ai refait une partie en mode créatif juste pour la fin du jeu (et tout était ok, surement un bug dans ma sauvegarde)
    Il me restait juste une action à faire et je l'ai terminé ! ouiiiiiinnnnnn !

    Je suis un peu dégouté de l'avoir terminé quand même, on aimerait que cela ne s'arrête jamais !
    Un des meilleurs jeux que j'ai fait !
    Sublime, sublime, sublime !!!

    Franchement, pour un peu plus de 20€, il ne faut pas s'en priver, n'hésitez pas !
    Faudra que je trouve le CD en occas s'il existe, rien que pour avoir une version solide !
    Les fichiers numériques, c'est rapide pour la livraison, mais avoir le CD avec le petit livret, c'est le graal !

    La suite, la suite !!!!

  5. #3935
    Tu peux toujours cultiver ton petit jardin et optimiser ta base. Ça manque de hamacs et de rhum quand-même.

  6. #3936
    Et de femmes !

    Bon apparemment y'a des cadavres quelque part ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #3937
    Citation Envoyé par SpadSpad Voir le message
    Franchement, pour un peu plus de 20€, il ne faut pas s'en priver, n'hésitez pas !
    Faudra que je trouve le CD en occas s'il existe, rien que pour avoir une version solide !
    Les fichiers numériques, c'est rapide pour la livraison, mais avoir le CD avec le petit livret, c'est le graal !

    La suite, la suite !!!!
    Yo,
    Les années 90 viennent d'appeler, elles s’inquiètent pour toi, il faut que tu rentre maintenant.

  8. #3938

  9. #3939
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et de femmes !

    Bon apparemment y'a des cadavres quelque part ...
    Les poissons, on s'y fait sinon

  10. #3940
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et de femmes !

    Bon apparemment y'a des cadavres quelque part ...
    Spoiler Alert!
    Non, ils ont été détruits par les Warpers. (quand ils ont pas été bouffés avant par un Boneshark ou un Reaper de passage)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #3941
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Spoiler Alert!
    Non, ils ont été détruits par les Warpers. (quand ils ont pas été bouffés avant par un Boneshark ou un Reaper de passage)
    Je ne sais pas si c'est un vraie réponse ou une connerie mais ça m'a tjs paru bizarre
    Spoiler Alert!
    de ne jamais en voir aucun, même dans l'Aurora.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #3942
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un vraie réponse ou une connerie mais ça m'a tjs paru bizarre
    Spoiler Alert!
    de ne jamais en voir aucun, même dans l'Aurora.
    Spoiler Alert!
    Dès ton arrivée vers l'Aurora, le PDA t’annonce que les systèmes digestifs des créatures alentours contiennent de la viande Humaine. Pour moi ça suffit à expliquer pourquoi il n'y a pas de cadavres.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #3943
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Spoiler Alert!
    Dès ton arrivée vers l'Aurora, le PDA t’annonce que les systèmes digestifs des créatures alentours contiennent de la viande Humaine. Pour moi ça suffit à expliquer pourquoi il n'y a pas de cadavres.
    Muè ça reste une excuse assez pauvre,
    Spoiler Alert!
    c’est rare les bestioles qui laisse vraiment rien derrière elles (pas de sang, ni de squelettes)
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #3944
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un vraie réponse ou une connerie mais ça m'a tjs paru bizarre
    Spoiler Alert!
    de ne jamais en voir aucun, même dans l'Aurora.
    Non non c'est une vraie réponse :
    Spoiler Alert!
    le log d'un des sanctuaires alien dit qu'un des leurs a été infecté par la bactérie, son esprit a alors été transféré dans ledit sanctuaire et son corps détruit en toute sécurité, et une des conversations des Warpers qu'on intercepte dit qu'ils viennent de "détruire un agent biologique" (sous-entendu un des survivants), ces deux logs croisés on comprend que les Warpers ne se contentent pas de tuer tout ce qui est infecté, ils détruisent aussi le corps. (ce qui est logique pour limiter la propagation de la bactérie)


    Après pour
    Spoiler Alert!
    l'Aurora
    , j'avoue que c'est curieux,
    Spoiler Alert!
    les Crawlers ne peuvent pas expliquer leur absence complète (à moins qu'ils ne transportent tous les corps dans un nid quelque part, mais il n'en n'est fait mention nulle part) et la majorité de l'épave est au dessus du niveau de la mer (donc hors de portée des Warpers), si je devais faire une supposition c'est juste que les devs n'avaient pas le temps et/ou l'envie de modéliser des cadavres humains.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #3945
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Muè ça reste une excuse assez pauvre,
    Spoiler Alert!
    c’est rare les bestioles qui laisse vraiment rien derrière elles (pas de sang, ni de squelettes)
    .
    Je ne dis pas que ça explique et justifie tout, mais ça me suffit pour ne pas être choqué de l'absence de restes, sachant que je préfère savoir les devs en train de modéliser des jolies plantes plutôt que de transformer le jeu en survival horror.

    C'est déjà assez flippant, quoi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #3946
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je ne dis pas que ça explique et justifie tout, mais ça me suffit pour ne pas être choqué de l'absence de restes, sachant que je préfère savoir les devs en train de modéliser des jolies plantes plutôt que de transformer le jeu en survival horror.

    C'est déjà assez flippant, quoi.
    Et puis bon, s'ils avaient modélisé des cadavres, tu peux être sûr que très vite vont fleurir plein de vidéos où des joueurs font mumuse avec eux et un canon à propulsion et répulsion. (regardez-moi catapulter ce cadavre pile dans la face d'un Reaper ! Qu'est-ce qu'il se passe si je dépose des cadavres
    Spoiler Alert!
    dans le bassin de l'Empereur des mers ?
    )
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #3947
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Non non c'est une vraie réponse :
    Spoiler Alert!
    le log d'un des sanctuaires alien dit qu'un des leurs a été infecté par la bactérie, son esprit a alors été transféré dans ledit sanctuaire et son corps détruit en toute sécurité, et une des conversations des Warpers qu'on intercepte dit qu'ils viennent de "détruire un agent biologique" (sous-entendu un des survivants), ces deux logs croisés on comprend que les Warpers ne se contentent pas de tuer tout ce qui est infecté, ils détruisent aussi le corps. (ce qui est logique pour limiter la propagation de la bactérie)


    Après pour
    Spoiler Alert!
    l'Aurora
    , j'avoue que c'est curieux,
    Spoiler Alert!
    les Crawlers ne peuvent pas expliquer leur absence complète (à moins qu'ils ne transportent tous les corps dans un nid quelque part, mais il n'en n'est fait mention nulle part) et la majorité de l'épave est au dessus du niveau de la mer (donc hors de portée des Warpers), si je devais faire une supposition c'est juste que les devs n'avaient pas le temps et/ou l'envie de modéliser des cadavres humains.
    Peut être tout simplement
    Spoiler Alert!
    que tout l’équipage s'est éjecté aussi.

  18. #3948
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Non non c'est une vraie réponse :
    Spoiler Alert!
    le log d'un des sanctuaires alien dit qu'un des leurs a été infecté par la bactérie, son esprit a alors été transféré dans ledit sanctuaire et son corps détruit en toute sécurité, et une des conversations des Warpers qu'on intercepte dit qu'ils viennent de "détruire un agent biologique" (sous-entendu un des survivants), ces deux logs croisés on comprend que les Warpers ne se contentent pas de tuer tout ce qui est infecté, ils détruisent aussi le corps. (ce qui est logique pour limiter la propagation de la bactérie)
    J'avais pas compris ça comme ça lors de la réception du message ! Malgré ça on pourrait pinailler en disant qu'il n'y a pas des
    Spoiler Alert!
    Warpers
    dans tous les biomes où se trouve des pod de survivant mais bon ^^



    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je ne dis pas que ça explique et justifie tout, mais ça me suffit pour ne pas être choqué de l'absence de restes, sachant que je préfère savoir les devs en train de modéliser des jolies plantes plutôt que de transformer le jeu en survival horror.

    C'est déjà assez flippant, quoi.
    Sans en faire un survival horror, un crash d'un vaisseau de cette taille sans aucun corps (ou morceau de corps ) ça m'a toujours fait bizarre.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #3949
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    J'avais pas compris ça comme ça lors de la réception du message ! Malgré ça on pourrait pinailler en disant qu'il n'y a pas des
    Spoiler Alert!
    Warpers
    dans tous les biomes où se trouve des pod de survivant mais bon ^^
    Je te rejoins et vais même plus loin :
    Spoiler Alert!
    j'ai trouvé très dommage que les warpers continuent de t'attaquer quand tu n'es plus infecté et que la quarantaine est régulée.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #3950
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je te rejoins et vais même plus loin :
    Spoiler Alert!
    j'ai trouvé très dommage que les warpers continuent de t'attaquer quand tu n'es plus infecté et que la quarantaine est régulée.
    Euh, normalement ils ne sont plus sensés
    Spoiler Alert!
    t'attaquer une fois que tu es guéri.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 03/05/2018 à 17h31.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #3951
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Euh, normalement ils ne sont plus sensés
    Spoiler Alert!
    t'attaquer une fois que tu es guéris.
    Ah ben j'ai un souci dans ma première partie alors...

    EDITH : Je viens de vérifier et c'est plus subtil que ça :

    Spoiler Alert!
    Les warpers se rapprochent de mon moyen de transport, me téléportent en dehors mais ne font pas plus. Ils ne se défendent pas quand je les attaque au couteau non plus.
    Dernière modification par Blind_God_W@D ; 03/05/2018 à 17h02.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #3952
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ah ben j'ai un souci dans ma première partie alors...

    EDITH : Je viens de vérifier et c'est plus subtil que ça :

    Spoiler Alert!
    Les warpers se rapprochent de mon moyen de transport, me téléportent en dehors mais ne font pas plus. Ils ne se défendent pas quand je les attaque au couteau non plus.
    En gros tu as eu droit à un contrôle des papiers du véhicule.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #3953
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ah ben j'ai un souci dans ma première partie alors...

    EDITH : Je viens de vérifier et c'est plus subtil que ça :

    Spoiler Alert!
    Les warpers se rapprochent de mon moyen de transport, me téléportent en dehors mais ne font pas plus. Ils ne se défendent pas quand je les attaque au couteau non plus.
    Intéressant et cohérent, du coup (sauf pour le coup des biomes ).
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #3954
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop;
    Suite au conseil d'un canard (en mal de jeux de survie/exploration), j'ai test Subnautica ce week-end.

    Bon, je reste assez content de la première sortie, mais je reste un poil nerveux. (tellement que j'ai fais un remboursement)


    En effet, les fond marins et moi ça fait 2 donc pour l'instant je restais à l'intérieur de ma capsule la nuit.

    Spoiler Alert!
    J'ai craft récemment ma combinaison anti-radiation (la fusée à explosé) et mon premier module de déplacement "Seaglide ", ça devenait cool ( il regen comment d’ailleurs?)
    mais je suis encore dans ma première capsule. il fallait ptetre faire ma propre base je pense.

    Par contre, le look vite fait des streams, je vois les mecs descendre à + de 1000m de profondeur et tomber sur des trucs
    J'ai peur que ça me bloque un poil au final.
    Je faisais part il y a quelques pages de ma trouille quand je joue au jeu. Bon j'ai pas terminé, j'ai eu quelques moments de frousse, et je suis assez nerveux quand j'explore un nouvel endroit. Mais ça passe. Ce serait tellement dommage de passer à côté "juste pour ça". Bon après si ça va pas du tout dès que ça devient un peu profond ça va être compliqué

  25. #3955
    Ça y est j'ai craqué ! On va voir si c'est si bien que ça...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #3956
    C'est aussi bien que ça.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #3957
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    C'est aussi bien que ça.
    Oui j'ai joué 1h ce matin et je confirme, j'ai accroché en 15 minutes, voir moins.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  28. #3958
    Terminé Subnautica il y a peu. Excellent ! Un des meilleurs du genre ...
    Spoiler Alert!
    J'aurais adoré une épilogue, quelque chose qui entrevoit une sorte de suite, mais j'en demande un peu trop


    Par ailleurs, d'autres (bons) jeux comme ça à proposer ?

    J'ai déjà fait The Forest... Stranded Deep me fait de l'oeil, en accès anticipé depuis pas mal de temps, il semble être mis à jour régulièrement. Ca vaut le coup ?

  29. #3959
    Y'a The Long Dark comme survival a forte ambiance immersive, par contre il ne comporte pas de housing à proprement parler (tu peux squatter mais pas construire).
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #3960
    Il y'a aussi Die Young qui est en Early Access

    Pas de housing non plus, le craft ne sert qu'a créer des objets à usage quasi immédiat comme des soins ou des armes de fortunes.
    C'est très immersif avec un "body awarness" complet.

    Ah, et c'est aussi un jeu de parcours.

Page 132 sur 189 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139140142182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •