Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 174 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5201
  1. #5041
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je serai sans doute encore absent cette semaine.
    Mais si tu seras là...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  2. #5042
    Je ne serai pas présent non plus et je suis curieux de voir comment tu vas faire maintenant.

  3. #5043
    En même temps pour la Saint Valentin on était pas trop sur du pare-choc virtuel
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #5044
    Gâcher une soirée complète pour 4 minutes d'étreinte, r i d i c u l e

  5. #5045
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Gâcher une soirée complète pour 4 minutes d'étreinte, r i d i c u l e
    C'est surtout les 10ans de reproches :vieux couple:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #5046
    En plus t'as déjà une progéniture t'es même plus obligé

  7. #5047
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Gâcher une soirée complète pour 4 minutes d'étreinte, r i d i c u l e
    Pffffff.... même là dessus, je fais des meilleurs temps que toi... je te mets facilement 2 minutes dans la vue et sans me presser.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  8. #5048
    pour parler de wreckfest.
    J'avais eu Destruction derby 2 à l'époque, que j'avais adoré. J'ai réussi à le rechoper en emule récemment et il est toujours aussi bon, cette musique métal, ce coté un peu brut de décoffrage de tôle ondulée, j'adore et c'est ce qui m'avait marqué à l'époque.
    J'ai par la suite adoré Flat Out Ultimate carnage, dans le même délire mais pas la même ambience, plus forestier pour le coup.

    Par contre je sais pas pourquoi, mais Wreck fest, j'accroche pas. j'ai l'impression qu'il à pas d'âme, y'à aucune valeur ajoutée par rapport aux deux autres, si ce n'est la technique.. Bref je comprends pas, j'me demande si ça vient pas des circuits qui me semblent assez convenus. Bizarre.

  9. #5049
    Je vais pas refaire l'historique du dev.

    Si tu trouves qu'il n'a pas d’âme... alors tu peux remercier THQ Nordic qui l'a quand même beaucoup remis dans les traces de FlatOut comparé à l'intention d'origine.

    Les devs voulaient quelque chose de beaucoup plus réaliste à l'origine y compris dans l'inter-course (pun non intended)... ce qui rendait le jeu beaucoup plus austère.

    M'enfin bref, c'est ta perception... je sais pas combien tu as d'heures sur le jeu, mais le vrai charme émane du multi. (comme les FlatOut).
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  10. #5050
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    mais le vrai charme émane du multi. (comme les FlatOut).
    C'est vrai que les anecdotes de Chavroux ainsi que les tiennes dObinet, y sont pour beaucoup

  11. #5051
    Je dirais que Wreckfest est plus axé sur le réalisme et les circuits sont plus standards que DD2 et Flatout. Du coup on peut rester sur sa faim si on souhaite la même variété que DD2 et Flatout au niveau des circuits, bien que ça se soit amélioré au fur et à mesure des updates. Mais les mods compensent un peu (on y retrouve notamment des circuits de DD2).

    Au niveau de la conduite et du feeling général, je le préfère à Flatout perso. Et sur certains circuits avec le nombre d'adversaires suffisants, on retrouve des carambolages dignes de DD2 (et sans sa physique suspecte ).

    Par contre le mode carrière est un ton en dessous. En fait c'est surtout qu'il n'y a pas vraiment de mode carrière, juste une série de défis/courses/championnats contre des IA insipides. Ça manque d'adversaires avec un peu plus de personnalités comme dans Flatout ou de DD2 qui donnaient une âme au jeu justement.

  12. #5052
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    C'est vrai que les anecdotes de Chavroux ainsi que les tiennes dObinet, y sont pour beaucoup
    Oui on est entrain de voir pour monter un podcast sur spotify : dOb et Chavrool.
    Un truc à destination des jeunes... que faire quand on a le frein lâche, l'urêtre !? pour quoi faire ? appréhender les sites de rencontres etc.
    Mais tout de suite une page de pub pour notre sponsor !
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #5053
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Oui on est entrain de voir pour monter un podcast sur spotify : dOb et Chavrool.
    Un truc à destination des jeunes... que faire quand on a le frein lâche, l'urêtre !? pour quoi faire ? appréhender les sites de rencontres etc.
    Mais tout de suite une page de pub pour notre sponsor !
    J'ai sans doute plus ri que je n'aurais dû.

  14. #5054
    Bon, le fait d'avoir reparlé de Flat out UC, je l'ai réinstallé... douce erreur.
    Ce con me demande d'avoir "games for windows live" et par dessus le marché, il ne détecte plus mon G27, alors que sur Windows 7 ça marchait nickel, par contre il détecte mon Joy T16000 ce con... quelle misère.. ça me désole.

  15. #5055
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Je vais pas refaire l'historique du dev.

    Si tu trouves qu'il n'a pas d’âme... alors tu peux remercier THQ Nordic qui l'a quand même beaucoup remis dans les traces de FlatOut comparé à l'intention d'origine.

    Les devs voulaient quelque chose de beaucoup plus réaliste à l'origine y compris dans l'inter-course (pun non intended)... ce qui rendait le jeu beaucoup plus austère.

    M'enfin bref, c'est ta perception... je sais pas combien tu as d'heures sur le jeu, mais le vrai charme émane du multi. (comme les FlatOut).
    Je pense que c'est beaucoup lié aux circuits qui me semblent plus variés et ouverts dans FOUC. La bande originale, a base de bon vieux rocks des années 90. Dans Wreck fest qui gère super bien le retour de force, j'ai pas perçu cette variété dans les circuits, y'en à pas en urbain par exemple.
    La plupart des critiques l'ont encensé quand il est sorti, et j'me suis jeté dessus en pensant retrouver un destruction, mais non, il apportait pas grand chose de plus finalement.
    Bon ce qu'il fait, il le fait bien, mais il manque un petit quelque chose, un petit suplément d'âme. Les mini jeux dans FOUC m'ont bien amusés en multi notamment. C'était pas con d'ajouter ce pseudo mode crash test.

  16. #5056
    Par contre niveau carambolage, Flatout et ses 8, 12 concurrents c'était un peu léger.

  17. #5057
    Ben alors, il y a plus de soirée le jeudi ?

    Poutine est aussi passé par le serveur cpc ?

  18. #5058
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ben alors, il y a plus de soirée le jeudi ?

    Poutine est aussi passé par le serveur cpc ?
    Y'avait deux exemplaires de Plug à l'heure jeudi, puis foofoofoo qui a débarqué au moment ou on a perdu espoir...

    Je garde espoir pour ce soir, la résistance vaincra.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  19. #5059
    A Y'EST FINI LA NEIGE !!!!!!!!


    HIGHLIGHTS

    New tournament: Getaway Chase
    New tournament reward bundles

    We're excited to announce the availability of a new tournament!

    This time around we're taking you back to Hillstreet, racing flat out through the sprawling downtown streets from checkpoint to checkpoint in a race-prepped Tristar. In the event, the better you do between each checkpoint the more time you save, but with each successive lap you're given less and less time and at the same time the taxi cabs do their best to block you from taking the perfect line. How far can you make it? As for the weekly events, this time around they are a mix of neck-to-neck demolition racing as well as white-knuckle time trials with Rocket RX, so no matter which style is right up your ante there's something sure to strike the right chord with you. Make sure to participate since the tournament shop has been loaded with a new sweet Tristar bundle featured in the monthly event as well as another one for Speeddemon.

    Naturally, this release also contains a number of enhancements and bug fixes, mainly for the new cup mode we rolled out in the previous major update. Please check out the release notes below for a summary of items added, fixed or improved upon.

    RELEASE NOTES

    Game version

    PC: 1.285147

    TOURNAMENT
    New tournament season: Getaway Chase
    New reward bundles for Tristar and Speedemon

    MULTIPLAYER

    Improved client/server synchronization reliability, reducing chance of warping.
    Session Mode support: Session can be set to Normal, Qualifying or Cup. Two types of Qualifying Sessions are available, Sprint or Lap. In Qualifying Sprint, the players participate in a race lasting the set amount of laps that determines the grid order. In Qualifying Lap, the grid is sorted based on the lap times achieved during the qualifying session lasting the set amount of minutes.
    Added different Grid Order options: Normal, Reverse, Random or Qualifying. In Normal and Reverse, the grid order is determined by the performance points (PP) of the cars and it can be either fastest first (Normal) or slowest first (Reverse). In the case of Qualifying, the grid order is determined by the Qualifying session.
    Added support for different Cup Points Systems.
    Added an option (admin/host/moderator only) to toggle between showing Player IDs and avatar icons in the Lobby.
    Added Send button for sending lobby chat message.

    SYSTEM
    Increased Save Game buffer size to resolve reported save game issues.
    for [CPC] S0da we added Steam Deck virtual keyboard support.

    VEHICLES
    Car icons now reflect the correct car variant.
    Minor improvements and bug fixes.

    TRACKS
    On Rosenheim, it's no longer possible to take a shortcut to bypass the start area.
    Fixed missing collision on Fire Rock Raceway.
    Minor improvements and bug fixes.

    LOCALIZATION
    A number of localization fixes.
    Thanks for all the feedback and happy racing!


    **********************************

    Du coup je veux bien tester la grille inversée pour voir ce que ça donne.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  20. #5060
    J'ai mis à jour le serveur

    Je m'excuse de mon absence dernièrement et de mon départ rapide lundi de la semaine dernière mais je traverse une période pas du tout facile. Je reviendrai demain ou lundi.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    J'ai mis à jour le serveur

    Je m'excuse de mon absence dernièrement et de mon départ rapide lundi de la semaine dernière mais je traverse une période pas du tout facile. Je reviendrai demain ou lundi.
    Pas besoin de t'excuser, tu fais ce que tu veux, et comme tu peux...

    Merci pour l'update du serveur.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  22. #5062
    Je te dirais bien de nous en parler mais tu vas rester dans ton mutisme habituel.

    Mercu pour le serveur, prend soin de toi !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #5063
    Salut les Canards

    Je suis passé un peu tard lundi : serveur vide et mumble CPC en PLS...
    Est-ce les effets de bord de l'invasion en Ukraine ? (comme on dit dans les salons)
    Ou juste la lassitude

  24. #5064
    Pour mumble, c'est moi pas vu la MAJ à faire....

  25. #5065
    Perso je suis toujours chez les péquenauds de l'Indiana, pour encore 2 semaines...
    Puis pour 6 semaines supplémentaires après un break

    Donc merci de prendre soins des barrières pour moi.
    Et pensez également à bien utiliser toute la piste (et les bas-côtés tant qu'à faire).

    Merci.

  26. #5066
    Perso, j'avais un mot du docteur
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #5067
    j'ai une addiction à Elden Ring, mais je passerais ce soir pour rouler en écoutant Dobinet motiver son choix de mettre un pignon de 12 avec des dents trapézoïdales sur son vélo de fille

  28. #5068
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    j'ai une addiction à Elden Ring, mais je passerais ce soir pour rouler en écoutant Dobinet motiver son choix de mettre un pignon de 12 avec des dents trapézoïdales sur son vélo de fille
    Elden ça veut dire vibrant ?

    Moi je peux vous parler des dépassements d'honoraires des chirurgiens parisiens. J'ai mal choisi mon métier.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  29. #5069
    Pignon de 10 !!!!!!!!!! sinon non mon bureau est passé chez Ackboo, je compte bien en raler !

    ***

    J'ai attendu à 21h lundi... j'ai perdu patience à 20...

    ***

    J'attends toujours du coup.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  30. #5070
    j'ai la deniere version de mumble et t'es le seul pas la Dobinet.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 169 sur 174 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •