Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 165 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4950
  1. #2581
    Citation Envoyé par Librae Voir le message
    HFR c'est fini. (à part le forum)
    Une bien triste nouvelle, c'est pour moi le site Français n°1 des articles Hardware de qualité qui disparaît

    Marc est venu quelques fois sur le forum et ça a toujours été un plaisir d'échanger avec lui, je lui souhaite bonne chance pour la suite.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  2. #2582
    C'est effectivement le n°1 de l'actualité francophone de Hardware, tous critères confondus... et dieu que ça va être dur sans eux

    C'est une des rares pages pour lesquelles on peut dire qu'elle était chargée dans mon navigateur plusieurs fois par jour, même au boulot.
    (et oui, se maintenir à jour niveau matos/API/etc, ça fait parfois partie du boulot)

    Eh merde tiens, ça me donne envie de taper sur des trucs mignons. Genre des chatons.

  3. #2583
    Ouais une bien triste nouvelle.
    Marionnettiste

  4. #2584
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    La boutique c'est pas un reskin de LDLC?
    Si. En fait, je ne me rappelais pas que ça faisait aussi longtemps, mais Hardware.fr appartient à LDLC depuis 2000, l'apparition de la boutique Hardware.fr est presque tardive au fond.

    C'est bien triste, même si on sentait bien que cette conclusion devenait inévitable : le site n'a pas été rafraichi depuis bien longtemps, n'était pas adapté au mobile, et d'ailleurs, a toujours complètement ignoré le mobile. Alors en plus vouloir garder un modèle gratuit fondé sur quelques pubs, malheureusement ça ne pouvait plus durer très longtemps. Il aurait fallu basculer en mode payant façon NextInpact ou CanardPC, ou s'avilir comme bien d'autres sites de matériel PC durant les années 2000 2010 à coups de pubs, de prix divers et variés, de pubs déguisées.

    Du coup, en site de hardware francophone, je ne vois plus aucun équivalent, et je vais donc continuer à m'acheter le CPC Hardware à chaque parution. Si vous êtes anglophones, il reste encore TechReport dans cette veine-là, je suppose.

  5. #2585
    Il va vraiment falloir que CPC HW se fasse un site digne de ce nom !

    Et ça m’intéresse si vous avez des alternatives, même en anglais.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #2586
    Il reste le comptoir du hardware.



  7. #2587
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il reste le comptoir du hardware.

  8. #2588

  9. #2589
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et Cowcotland.
    Vas-y, vas-y, amène-toi, poste un lien, on va en découdre

  10. #2590
    Arrêtez sérieux, il y a les Numériques !

  11. #2591
    Non, je pense qu'il vaut mieux regarder les benchmarks sur nvidia.com
    Directement à la source, ca devrait être plus fiable.

  12. #2592
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Il va vraiment falloir que CPC HW se fasse un site digne de ce nom !

    Et ça m’intéresse si vous avez des alternatives, même en anglais.
    Et on l’appellerai x86-secret
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #2593
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et on l’appellerai E que s'apelerio x86-secret
    Fixed.

  14. #2594
    Comptoir du hardware N°1 français sur les tests !!! enfin pour ceux qui aiment le gros rouge la villageoise.

  15. #2595
    Vous en pensez quoi de Tom's Hardware ?

  16. #2596
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Vous en pensez quoi de Tom's Hardware ?
    Ca fait très actu et pas beaucoup d'articles de fond, avec en plus du contenu juste traduit depuis leurs autres sites. Et quand bien même, je trouve les tests trop superficiels. C'est pas mauvais, mais on est pas au niveau de détails d'un article de Hardware.fr ou de ces vendus de Anandtech. Disons que ça n'aide pas beaucoup à améliorer sa compréhension d'un sujet complexe quoi, ou du fonctionnement d'un composant.

  17. #2597
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca fait très actu et pas beaucoup d'articles de fond, avec en plus du contenu juste traduit depuis leurs autres sites. Et quand bien même, je trouve les tests trop superficiels. C'est pas mauvais, mais on est pas au niveau de détails d'un article de Hardware.fr ou de ces vendus de Anandtech. Disons que ça n'aide pas beaucoup à améliorer sa compréhension d'un sujet complexe quoi, ou du fonctionnement d'un composant.
    C'est à dire? Humour ou pas?
    Vraie question, j'aimerais bien connaître Ze site anglophone de référence équivalent à feu hardware.fr.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #2598
    Marc aurait conseillé ce site : https://www.computerbase.de/

    Mais c'est en allemand.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #2599
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est à dire? Humour ou pas?
    Vraie question, j'aimerais bien connaître Ze site anglophone de référence équivalent à feu hardware.fr.
    Depuis que Anand et TPU sont parti en sucette, on se pose tous la question.

  20. #2600
    C'est quoi le RIB de Press Non-Stop pour financer le site CPC HW ?

  21. #2601
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est à dire? Humour ou pas?
    Vraie question, j'aimerais bien connaître Ze site anglophone de référence équivalent à feu hardware.fr.
    Disons que les soupçons de collusion sont très importants, comme pas mal de sites. C'est un peu le souci: comment tu fais vivre une équipe éditoriale avec un peu de pub? En général tu ne peux pas, donc d'où vient le reste? Contenu sponsorisé, bons plans affiliés? Dans le cas d'Anandtech ce n'est pas clair mais vu que le site est presque l'agence de recrutement de certains constructeurs (le fondateur Anand Shimpi bosse aujourd'hui pour Apple quand même), et qu'ils ont toujours un accès privilégié aux infos et nouveautés d'Intel ou d'AMD, on peut se poser la question.

    Encore une fois, cela n'en fait pas un mauvais site, de la même manière que le Figaro n'est pas forcément un mauvais journal sous prétexte de qui en est le propriétaire. Il faut juste en avoir conscience et ne pas s'en servir de source unique. Anandtech produit des articles très fouillés et pleins de détails et d'explications qui permettent d'apprendre des choses, il faut juste prendre leurs conclusions avec du recul. Je dirai qu'il vaut mieux à la limite un site qui donne plein de détails techniques et se contraint ainsi à ne pas trop teinter sa conclusion (sinon ça se voit puisqu'on a expliqué en détails les pour et contre du produit) ; des sites qui font des tests très superficiels sont bien plus susceptibles de nous prendre pour des cons.

  22. #2602
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est à dire? Humour ou pas?
    Vraie question, j'aimerais bien connaître Ze site anglophone de référence équivalent à feu hardware.fr.
    guru3d.com

  23. #2603
    Guru3D manque un peu de rigueur et c'est pas vraiment le genre de site qui va t'expliquer grand chose. C'est surtout bien si tu veux voir des benchs supplémentaires en complément d'autres sources. Computerbase.de est ok, à part que c'est en allemand.

    Dans les chaines youtube il y a hardware unboxed (qui est lié à techspot) et gamers nexus qui sont pas mal. Après c'est plus à classer dans la catégorie Guru 3D que Hardware.fr, même si je trouve qu'ils sont un peu plus précis que guru 3D.

  24. #2604
    Bien le merci pour tous vos commentaires.

    Und german ist eine groß nein.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #2605
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Deutsch.
    Barba non facit philosophum.

  26. #2606
    Moi j'aime bien http://gamegpu.com/

    Juste il a un petit défaut c'est en Russe


    Sinon l'Allemand c'est facile, tu te promène et quand tu vois une fille tu dis "Vollen Sie mit mir schalfen"
    Et voilà tu es bilingue.

  27. #2607
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Deutsch.
    C'est vrai German c'est en anglais.
    Et deutch en anglais veut dire danois (sans le e) d'où ma confusion anglais/allemand.
    Mais ça renforce le fait qu'en allemand c'est non....
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #2608
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    C'est vrai German c'est en anglais.
    Et deutch en anglais veut dire danois (sans le e) d'où ma confusion anglais/allemand.
    Mais ça renforce le fait qu'en allemand c'est non....
    Et le Russe ???

    - - - Mise à jour - - -

    En fait j'y pense t'es pas un peu raciste ? pourquoi non l'Allemand ?

  29. #2609
    Parce que j'y suis nul et j'ai pas envie de passer 3 heures contre 10s en anglais ou français. C'est la seule raison, hein...
    Je sais qu'il y a les traducteurs, mais le résultat est souvent, heu... incertain.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  30. #2610
    ça va y'a pas besoin de traduire les batons dans les graphiques.
    Pour ça gamegpu.com est bien même si c'est en Russe.

Page 87 sur 165 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •