Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 79 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2351
  1. #121
    Petite new JoL sur le changelog de la CBT3$
    Le système de cd à l'air intéressant avec les cd qui ne donnent plus le temps avant que le sort soit de nouveau utilisable, mais le temps avant qu'il atteigne sa pleine puissance.

    En gros lancer un stun de 2 sec et pouvoir le relancer plus tôt que prévu pour s'en servir comme petit intterrupt de 0.25sec au lieu d'un stun.

  2. #122
    LFG de jv.com à fait une chronique sur BDO, c'est très appétissant !

    Lien chronique

    Apparemment un éditeur européen à été trouvé et c'est le même que celui en corée.
    Mon profil Rocket League

  3. #123
    Ouai c'est Daum, ça a été annoncé y'a plus de deux mois.
    SYmpas cette vidéo de présentation

  4. #124
    Ouais ça donne envie
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #125
    Et hop, open beta le 17 décembre.

    Pour la corée bien sûr.

    http://steparu.com/news/open-beta/16...-december-17th

    'fin y'aura ptêtre moyen de moyenner ...

  6. #126
    Ah déjà ? J'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas de version jouable disponible avant 2015.

    Enfin je pensais qu'un petit vpn ferait l'affaire pour tester, mais apparemment il faut une confirmation par un numéro de téléphone coréen/I-pin en ligne à l'enregistrement .

  7. #127
    Raah, ce MMO avait presque tout ce qu'il fallait pour me séduire. L'aspect économique est quand même intéressant : j'imagine déjà la possibilité de créer une guilde qui serait finalement une "entreprise", avec la possibilité d'organiser toute une chaîne de production, de la récolte des ressources à leur transport, de leur transformation par le craft au transport puis à la vente des marchandises manufacturées... Les effectifs de la guilde pourraient être séparés entre les "crafteurs/récolteurs" et les combattants, chargé de veiller à ce que les différentes opérations se déroulent bien, toutes ces personnes ayant par exemple un salaire (vu qu'on ne loot pas d'argent sur les mobs, si j'ai bien pigé). Et puis si lors d'une mission les effectifs de récolteurs ou de guerriers ne sont pas suffisants, rien n'empêche d'embaucher des "intérimaires" à la volée, le temps d'une mission, sans doute plus cher que les "salariés" de la guilde.

    Bref, tout ceci fait un peu rêver. Dommage que le jeu n'aille pas encore plus loin dans cette direction... Si j'ai bien compris, toutes les classes proposées sont des classes "combattantes", comme dans tous les MMO actuels, quoi. Pourquoi ne pas ajouter des classes "non-combattantes" (je sais bien que l'idée n'est pas nouvelle mais je n'ai pas d'exemple de MMO sandbox actuel qui le fasse) ? Pour être précis, les classes combattantes pourraient faire du craft et les non-combattantes se bagarrer, mais chacune auraient des bonus conséquents dans leurs spécialités. Un "couturier" pourrait bien se défendre en cas d'attaque (comme n'importe qui dans la vraie vie), mais ne ferait pas le poids face à un guerrier entraîné armé d'une hache. A l'inverse, le guerrier pourrait s'essayer à la couture mais serait beaucoup plus lent, moins efficace, etc. En plus de créer de vrais rôles, cela créerait encore plus d'interaction entre les joueurs (besoin de se déplacer en groupe de couturiers armés d'aiguilles à tricoter pour faire face à l'attaque d'un assassin, embauche de garde du corps, etc.). Parce que là le truc principal qu'on nous vend niveau interaction, c'est "recrutez des gens pour défendre votre caravane" (c'est déjà cool, hein). Enfin bref, j'attends de voir si le jeu peut être VRAIMENT intéressant sans faire de combat. Ou du moins en le limitant à son strict minimum, et si, en se concentrant sur le craft et le commerce, on peut prendre du plaisir (créer des monopoles, faire le "trader", etc.).

  8. #128
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    ...
    Confonds pas métier et classe.
    B.net : Polga#2254

  9. #129
    Je confonds pas, justement Les MMO nous ont habitué à choisir dans un premier temps une classe, qui représente le style de combat, puis après un (des) métier(s), qui représente notre style d'artisanat. Ce que je suggérais, c'était justement de sortir de cette conception du MMO, basé en premier lieu sur le combat, et de ne plus dissocier classes et métiers. Dans les MMO, tous les persos sont des "super-héros" qui peuvent tuer des dragons (ou quoi que ce soit d'autre selon l'univers) et qui de temps en temps se mettent à faire de la couture. Pourquoi ne pas virer les notions de classes et de métiers et de les remplacer par la notion unique de vocation (par exemple) : à la création du perso tu choisis une vocation qui serait ton domaine d'expertise pour le reste du jeu (combat à l'arc, magie, marchandage, ou que sais-je encore). C'est peut-être con ce que je dis, hein, mais dans un MMO qui se voudrait VRAIMENT "sandbox", ça me semblerait faire sens

  10. #130
    Concernant la gestion de du "craft" (les guillemets sont là parce que ça relève plus de l'industrie), j'ai pas trouvé mieux que Eve Online. Par contre, c'est un gros changements de paradigme en terme de leveling.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #131
    A mon avis un mec qui ne jouerait que Couturier (par exemple) se ferait vite chier dans un jeu (MMO ou autre). Tu loupes tout l'aspect "action/bagarre/PVE" du jeu (95% du contenu des jeu).

    Je pense pas que ce soit très vendeur, ou alors c'est une micro niche, occupé déjà par Farming Simulator et autres. Ok dans un MMO Sandbox, ca peut etre un aspect, mais tu vas vite t'emmerder. Et si tu deviens riche dans le jeu (par exemple) qu'est ce que tu vas faire de ton pognon ? Si tu n'achetes pas d'armes ou d'armures ou de montures, à quoi ca va servir.

    Bref on s’éloigne du sujet de ce topic...
    B.net : Polga#2254

  12. #132
    Le peu de MMO que je connais où Marchand/Artisan était une classe a part entière, en fait le joueur se créait toujours un personnage principal combattant et un personnage secondaire marchand/artisan, et faisait transitait les objets/tunes entre les deux.

    Donc autant permettre à son personnage principal de faire les deux directement.

  13. #133
    Nouvelles vidéos. [spoiler alert] Coupe de bogosse inside [/spoiler alert]

    Sur le monde, ballade en caméra volante. Impressionant.


    Sur les activités/quêtes, de la traite du lait à la chasse au dindon ou au joueur de flûte de hamelin


    Une vidéo sur la customization et le combat (On ne voit que 4 classe au combat, qui commence à ~1:09)


    Une vidéo sur l'open beta coréenne, canassons, combat à cheval, diverses montures et activités comme faire pousser sa beu, bateau de pêche, housing etc


    Clips de classes

    Giant:


    Sorceress:


    Ranger:


    Warrior:
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  14. #134
    Je savais que j'aurais dû être inscrit ici il y a un an. Enchanté, je suis donc Jaeha, le joueur de MMO chevronné et super stylé.

    Depuis la CBT1, ya de l'eau qui a coulé sous les ponts. Parfois l'eau était clair et limpide, et parfois... bien boueuse.

    Voilà le récap de la CBT3, toujours aussi fanboy (Ça se voit non ?) : http://blackdesertonline.jeuxonline....-desert-online

    Sinon, concernant le système d'affinité (Non, c'est pas de la réputation, la réputation, c'est factionnaire, ici c'est juste de l'affinité auprès d'un NPC particulier), il semblerait que ça n'est pas été spécialement éludé depuis 1 an ici. Donc au delà d'avoir des nouvelles quêtes bidons, ya un espèce de wiki qui permet d'apprendre plein de chose sur le lore du jeu et aussi (Et surtout en fait), obtenir des nouveaux schémas de craft. Rien de révolutionnaire donc, juste un système de reput' réduit à l'échelle d'une personne.

    Bref, y'aurait plein d'autres chose à répondre par rapport au dire de Flipmode d'il y a un an, mais quand on a connu que WoW et que l'on a jamais vu de jeu dépassant 1000 joueurs sans instances, je suis pas sur que l'on obtiendra grand chose

    On fera surement encore un compte rendu de l'OBT, il sera surement plus petit que le dernier, et on appuiera une fois de plus sur les GROS soucis que possèdent le jeu. (PvP cap pour les lopettes, manque de teamplay toujours là car manque de classe et (En attente de confirmation par un natif KR) la volonté des devs de vouloir faire des méga serveurs de 30k players avec des channels de 5/10k players. Ce qui serait totalement gamebreaker pour les castles et globalement pour la politique de clan) Voilà pour les gros problèmes qui sont rédhibitoire.

  15. #135
    Tu viens presque d'anéantir tous mes espoirs! Je te déteste!

  16. #136
    Faut savoir que tout ça concerne la version KR du jeu et que PA nous considère comme un public moins carebear que les KR. (C'est fini le KR hardcore qui farm comme un cochon) Marrant de voir ça alors qu'il y a encore 7-8 ans, c'était l'inverse total.

    Mais bon, va falloir batailler. Black-desert.com prépare déjà ses munitions. (C'est le site qui sera surement le plus écouté car réunissant la plus grosse communauté EU / NA).

    Il faut aussi suivre la version Russe, qui sera bien plus violente que la version KR. Et heureusement.

  17. #137
    Ça sert pas à grand chose vu que c'est pour la version coréenne, mais un retour sur le cash-shop => http://steparu.com/previews/mmorpg/1...-the-cash-shop

    Avec vidéos pour voir ce que ça fait:


  18. #138
    J'aime pas du tout le gameplay, le perso à l'air super rigide

  19. #139
    Citation Envoyé par Snows Voir le message
    J'aime pas du tout le gameplay, le perso à l'air super rigide
    C'est pas le genre de truc qu'on juge à partir de vidéos.

  20. #140

  21. #141
    Je suis en train de DL l'OBT, je testerai demain voir si ça marche (sans VPN et sans KSSN normalement).
    Napa.

  22. #142
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je suis en train de DL l'OBT, je testerai demain voir si ça marche (sans VPN et sans KSSN normalement).
    Wait what ?

    Un lien pour les autres monsieur ... je suis occupé sur d'autres jeux ça fait chier c'est dommage.
    Y'a une durée/des dates pour l'OBT ?

  23. #143
    Je plussoie le monsieur du dessus, çà m'intéresse aussi.

  24. #144
    Apparemment on peut créer un compte et dl le launcher sur le site officiel.
    En revanche vu que je lis pas le coréen j'ai aucune idée de si ça suffit pour avoir accès au jeu ou pas.

    edit: Un petit tour sur reddit et apparemment on peut dl le jeu et y jouer sans vpn.
    La manip est toute conne et à priori (je suis pas technicien réseau) sans risque.
    Dernière modification par Hem ; 30/12/2014 à 01h12.

  25. #145
    Il faut un kssn si ça a pas changé.
    Discord : Siscka#5183

  26. #146
    Pour ça que je préfère tester avant de dire que ça marche.
    Napa.

  27. #147
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Il faut un kssn si ça a pas changé.
    Il en faut pas pour créer un compte Daum et dl le jeu en tout cas.
    C'est super lent chez moi, y'a que 17go mais à 300ko/sec j'ai pas fini..

  28. #148
    Bizarre, je ne passe pas le captcha à l'inscription sur le site de Daum, alors que je reproduis bien les caractères.

  29. #149
    Vous prenez pas la tête il faut un I-pin (KSSN amélioré) pour jouer.

  30. #150

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •