Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 192 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 5737
  1. #4201
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Est-ce que les ennemis font toujours la même attaque?
    Les mobs de base, grosso modo oui (mais tu peux avoir jusqu'à 3 ou 4 ennemis différents sur le plateau).
    Les boss ont des movesets plus complexes.

  2. #4202
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Cathedral est très sympa, il ne révolutionne rien mais j'y ai passé un bon moment, il est pas très long de mémoire, peux pas t'aider pour Unworthy.
    Merci pour ton retour. La durée de vie n'est plus un problème quand on a déjà du mal à trouver du temps pour jouer . J'ai pris du coup.

  3. #4203
    Streets of Rogue:
    Il me semble qu'il avait été noté 9/10 sur CPC, il vaut vraiment le coup si on aime les Rogue Lites?
    Même si les possibilités sont nombreuses, je n'ai que moyennement accroché perso. Je sais pas trop si c'est le style graphique qui m'a rebuté, ou les objectifs redondant d'un niveau à l'autre. Je pense qu'il y a bien mieux dans le style rogue lite (Hades par exemple )
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #4204
    Ok merci BenRicard

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Les mobs de base, grosso modo oui (mais tu peux avoir jusqu'à 3 ou 4 ennemis différents sur le plateau).
    Les boss ont des movesets plus complexes.
    Ouais c'est tout pareil que Battle Network.
    Je sens que ça va me plaire...

  5. #4205
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Streets of Rogue:
    Il me semble qu'il avait été noté 9/10 sur CPC, il vaut vraiment le coup si on aime les Rogue Lites?
    Ce jeu est génial, hyper rejouable, fun immédiatement, et selon les classes et situations, pas si bourrin qu’il peut en avoir l’air.
    http://forum.canardpc.com/threads/11...rand-Thief-Ego
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #4206
    Streets of Rogue:
    Il me semble qu'il avait été noté 9/10 sur CPC, il vaut vraiment le coup si on aime les Rogue Lites?
    Même si les possibilités sont nombreuses, je n'ai que moyennement accroché perso. Je sais pas trop si c'est le style graphique qui m'a rebuté, ou les objectifs redondant d'un niveau à l'autre. Je pense qu'il y a bien mieux dans le style rogue lite (Hades par exemple )
    Ce jeu est génial, hyper rejouable, fun immédiatement, et selon les classes et situations, pas si bourrin qu’il peut en avoir l’air.
    Comme quoi ! D'une personne à l'autre, ca peut être très différent !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #4207
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Ce jeu est génial, hyper rejouable, fun immédiatement, et selon les classes et situations, pas si bourrin qu’il peut en avoir l’air.
    http://forum.canardpc.com/threads/11...rand-Thief-Ego
    J'ai le même avis. D'ailleurs il y a une démo, il ne faut pas hésiter à l'essayer, ça vous donnera un bon aperçu si le jeu peut vous plaire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #4208
    Hello,

    Je cherche un jeu pour "utiliser" un bon sur EGS. J'ai parcouru un peu et je suis tombé sur TW3 édition de l'année pour 8$ env. Je n'ai jamais joué à The Witcher, est-ce que malgré l'âge du jeu, cela vaut la peine ? J’avais aussi vu RDR2 mais il est pas mal plus cher. Bref, merci d'avance pour vos avis.

  9. #4209
    Si tu aimes les RPG, les open world réussis, les nuances de gris et les univers medieval fantasy à tendance sombre, fonce ! Et le jeu reste très beau malgré son âge

  10. #4210
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Si tu aimes les RPG, les open world réussis, les nuances de gris et les univers medieval fantasy à tendance sombre, fonce ! Et le jeu reste très beau malgré son âge
    Par contre regarde une vidéo qui résume les 2 premiers épisodes, si tu veux apprécier toute l'histoire !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #4211
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Hello,

    Je cherche un jeu pour "utiliser" un bon sur EGS. J'ai parcouru un peu et je suis tombé sur TW3 édition de l'année pour 8$ env. Je n'ai jamais joué à The Witcher, est-ce que malgré l'âge du jeu, cela vaut la peine ? J’avais aussi vu RDR2 mais il est pas mal plus cher. Bref, merci d'avance pour vos avis.
    Je réponds pas vraiment à la question, mais est-ce que tu es sûr que le bon est applicable ?
    Dans mon cas le bon est applicable pour les jeux à 20.99$CAD et plus, et The Witcher3 est à 20.98...

  12. #4212
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Si tu aimes les RPG, les open world réussis, les nuances de gris et les univers medieval fantasy à tendance sombre, fonce ! Et le jeu reste très beau malgré son âge
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Par contre regarde une vidéo qui résume les 2 premiers épisodes, si tu veux apprécier toute l'histoire !
    Merci pour vos réponses Du coup la réduc ne s'applique pas, mais le prix reste correct. Je le garde dans la liste... RDR2 me tente bien aussi !

    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je réponds pas vraiment à la question, mais est-ce que tu es sûr que le bon est applicable ?
    Dans mon cas le bon est applicable pour les jeux à 20.99$CAD et plus, et The Witcher3 est à 20.98...
    Rhaaa... Tu as raison ! J'ai fais une simu et le bon ne s'applique pas pour 0.01 $ !?

  13. #4213
    Je crois que certains éditeurs le font exprès pour rester maîtres du bradage (ou non) de leurs produits (car Epic ne leur demande pas leur avis quant à l'utilisation du bon de réduction).

  14. #4214
    Sinon The Witcher 3 GOTY c'est 15€ sur GOG. Autant donner du fric à ceux qui ont fait le jeu plutôt qu'aux autres crevards.



  15. #4215
    Franky Mykey, ça c'est sûr qu'ils font exprès, mais à 0.01 $ je sais pas mais c'est "frustrant" je dirai. Si ça se joue à 1 près, bon c'est une limite psychologique, tu peux comprendre... Mais là

    Je suis d'accord avec toi Stelarc si vraiment il y a une grosse différence de prix, on pense à notre "portefeuille". Sinon, autant donner aux concepteurs.

  16. #4216
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je crois que certains éditeurs le font exprès pour rester maîtres du bradage (ou non) de leurs produits (car Epic ne leur demande pas leur avis quant à l'utilisation du bon de réduction).
    J'imaginerai plutôt que c'est Epic qui prend pour lui les 10 euros de réduction et que tout est reversé à l'éditeur du jeu ?
    La limite fait qu'on ne paye jamais moins de 4.99 euros avec un bon (frais bancaires ? manque à gagner pour Epic en dessous de cette somme ? etc.).

  17. #4217
    Citation Envoyé par sonic Voir le message
    Hello,

    Je cherche un jeu pour "utiliser" un bon sur EGS. J'ai parcouru un peu et je suis tombé sur TW3 édition de l'année pour 8$ env. Je n'ai jamais joué à The Witcher, est-ce que malgré l'âge du jeu, cela vaut la peine ? J’avais aussi vu RDR2 mais il est pas mal plus cher. Bref, merci d'avance pour vos avis.
    Tu as des préférences en terme de jeu? Compliqué de te conseiller sinon
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4218
    The Witcher a un gameplay de l'enfer. Faut vraiment vouloir le faire pour l'histoire.

  19. #4219
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    The Witcher a un gameplay de l'enfer. Faut vraiment vouloir le faire pour l'histoire.
    Surtout quand tu passes du 2 et 3 au 1. Tout un monde.

    Par contre j'ai essayé de refaire une partie sur le 3 (que j'ai bien bien poncé cela dit), le gameplay a bien vieilli.

  20. #4220
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    J'imaginerai plutôt que c'est Epic qui prend pour lui les 10 euros de réduction et que tout est reversé à l'éditeur du jeu ?
    La limite fait qu'on ne paye jamais moins de 4.99 euros avec un bon (frais bancaires ? manque à gagner pour Epic en dessous de cette somme ? etc.).
    Il me semble que oui, c'est Epic qui prend les 10 boules à sa charge, donc y a pas de perte pour les devs, mais je suppose qu'ils ont peur que ça dévalue leur jeu, puisque qui achèterait l'édition standard à 9 boules quand on peut avoir l'édition deluxe à 5 (à part ceux qui boycottent Epic) ? Perso, j'aurais mis la deluxe à 25 boules. Comme ça, avec le bon de réduction, ça fait le même prix que partout ailleurs, sauf que les devs gagnent plus d'argent. M'enfin.

  21. #4221
    Oui, Epic absorbe les pertes. C'est pas pire que les soldes sauvages de Steam à 80-90% qu'on a pu avoir dans le passé. Et la, pour le dev, c'est quand même plus rentable.

    La grosse différence, c'est de pouvoir acheter des jeux très récents pour une bouchée de pain.

    Super Meat Boy Forever à 7E au lancement...

    Je me dis que si un dev est prêt à lancer son jeu en pleine période de soldes, avec ces rabais, c'est qu'ils ne sont pas perdants.

  22. #4222
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    J'imaginerai plutôt que c'est Epic qui prend pour lui les 10 euros de réduction et que tout est reversé à l'éditeur du jeu ?
    La limite fait qu'on ne paye jamais moins de 4.99 euros avec un bon (frais bancaires ? manque à gagner pour Epic en dessous de cette somme ? etc.).
    Oui c'est Epic qui paye, mais comme l'a expliqué La Chouette, l'effet "prix cassé" sur des jeux qui conservent une certaine valeur n'est pas du goût de tous les éditeurs. Il y avait même eux des jeux en précommande purement et simplement retirés de la vente à l'occasion de soldes un peu trop agressives (BL3 pour mémoire).

  23. #4223
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il me semble que oui, c'est Epic qui prend les 10 boules à sa charge, donc y a pas de perte pour les devs, mais je suppose qu'ils ont peur que ça dévalue leur jeu, puisque qui achèterait l'édition standard à 9 boules quand on peut avoir l'édition deluxe à 5 (à part ceux qui boycottent Epic) ? Perso, j'aurais mis la deluxe à 25 boules. Comme ça, avec le bon de réduction, ça fait le même prix que partout ailleurs, sauf que les devs gagnent plus d'argent. M'enfin.
    Effectivement dans ce genre de cas ça déséquilibre les versions, je comprends.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Oui c'est Epic qui paye, mais comme l'a expliqué La Chouette, l'effet "prix cassé" sur des jeux qui conservent une certaine valeur n'est pas du goût de tous les éditeurs. Il y avait même eux des jeux en précommande purement et simplement retirés de la vente à l'occasion de soldes un peu trop agressives (BL3 pour mémoire).
    Mais pour l'exemple des précommandes, c'est du aux soldes (réduc pour préco) ou aux bons de réduc, dont l'éditeur ne sait peut être même pas qu'un a été utilisé pour acheter son jeu ? Enfin bref, sans savoir comment ça remonte du côté de chaque acteur, peu importe.

  24. #4224
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    The Witcher a un gameplay de l'enfer. Faut vraiment vouloir le faire pour l'histoire.
    Je me doute que ce n’est pas un avis très partagé, mais pour ma part j’aime beaucoup le gameplay assez original du premier Witcher, et pas du tout celui du deuxième. (le troisième je ne l’ai pas testé plus de quelques minutes, il ne m’attire pas du tout)

    Faut dire que le gameplay "action" de The Witcher Ⅱ est archi-classique, beaucoup moins tactique à mon goût que celui du premier et surtout déjà beaucoup trop vu dans d’autres ARPG.

  25. #4225
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je me doute que ce n’est pas un avis très partagé, mais pour ma part j’aime beaucoup le gameplay assez original du premier Witcher, et pas du tout celui du deuxième. (le troisième je ne l’ai pas testé plus de quelques minutes, il ne m’attire pas du tout)

    Faut dire que le gameplay "action" de The Witcher Ⅱ est archi-classique, beaucoup moins tactique à mon goût que celui du premier et surtout déjà beaucoup trop vu dans d’autres ARPG.
    Plutôt d'accord. Dans le premier il y avait moins de skill et les attaques/esquives de Geralt dépendaient des stats, alors ça motivait à se pencher sur l'alchimie (avec tout ce que ça incombe comme recherches) et bien timer ses signes (c'était même obligatoire en hard). Dans le 2 et le 3 on fait bouclier, on roule partout, on matraque l'attaque légère. Zubäyr!

  26. #4226
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je me doute que ce n’est pas un avis très partagé, mais pour ma part j’aime beaucoup le gameplay assez original du premier Witcher, et pas du tout celui du deuxième. (le troisième je ne l’ai pas testé plus de quelques minutes, il ne m’attire pas du tout)

    Faut dire que le gameplay "action" de The Witcher Ⅱ est archi-classique, beaucoup moins tactique à mon goût que celui du premier et surtout déjà beaucoup trop vu dans d’autres ARPG.
    Non, tu n'es pas seul

  27. #4227
    Allez, petit tir de barrage. Les soldes Steam se terminent dans quelques jours et je n'ai pour le moment rien acheté, ayant largement de quoi faire entre les jeux en cours, les cadeaux et le backlog. Toutefois certaines offres sont alléchantes et s'il s'agit de jeux que je finirai probablement par acheter et qu'ils ne baisseront pas beaucoup plus, cette occasion n'est pas pire qu'une autre.

    Détail important : je suis abonné au Humble Choice. J'aimerais donc exclure de mes achats les titres à forte probabilité de s'y retrouver à plus ou moins brève échéance (oui je sais, doigt mouillé, boule de cristal, tout ça).

    Je serais donc preneur d'un ou plusieurs avis équilibrés sur :

    - NieR Automata (19,99€, -50%). Entre les avis dithyrambiques et les rejets véhéments, difficile d'y voir clair. De ce que j'ai cru comprendre, le jeu vaudrait le coup pour son univers, son esthétique, sa musique. Ce que j'ai entendu de la BO me plaît beaucoup, je suis plus circonspect sur le character design légèrement putassier (pas plus que n'importe quel jeu de baston un peu bas du front me direz-vous, mais cela revêt une tout autre importance dans une aventure à grand potentiel d'immersion). Le fond est-il à l'avenant de cette couverture trop aguicheuse pour être aguichante (et vice et versa), ou bien est-il de nature à justifier d'outrepasser mes pudiques réticences ?

    - Noita (14,24€, -25%). Complètement passé sous mon radar jusqu'au test élogieux dans le CPC du mois dernier. Je trouve le concept génial, mais bien d'autres roguelikes me sont tombés des mains en moins de quelques heures. Il semble que dans celui-ci, la courbe de difficulté se raidisse rapidement. Est-il suffisamment addictif pour donner envie de s'accrocher, de relancer un énième run dans le vague espoir d'aller un peu plus loin, ou bien le plaisir s'estompe-t-il une fois les principales mécaniques de gameplay découvertes ?

    - Cliff Empire (7,49€, -25%). Il ne va pas baisser beaucoup plus, partant déjà de très bas. Il a l'air magnifique, mais je n'ai aucune idée de comment il se joue en pratique. City-builder à la cool ou simulateur de colonie pour psychopathe aguerri ? Je serais plutôt preneur d'une expérience pas trop raide mais qui pousse à y revenir dans la durée.

    - Timespinner (9,99€, -50%). Obscur jeu d'action/"metroidvania" en 2D de 2018, découvert par hasard sur le magasin Steam. Les avis sont bons mais je ne connais personne qui y a joué et je ne pense pas avoir vu de test au moment de la sortie. Je suis assez client du genre en général.

    - Untitled Goose Game (12,59€, -25%). Bon, il a quand même une bonne gueule de Humble Choice celui-là. Ca a l'air rigolo mais j'ai peur qu'on s'en lasse un peu vite. Qu'est-ce que ça donne en coop locale ?

    - Timelie (7,49€, -50%). Déjà une grosse réduc' pour ce jeu de puzzle pourtant récent et plébiscité. Pas de question spécifique sur celui-ci, juste preneur de tout avis de proximité.

    - The Pedestrian (10,07€, -40%). Idem.

    Merci et des bisous !

  28. #4228
    Nier, faut y jouer pour son univers et sa narration, pas pour son gameplay qui ne sait jamais où aller. Après, la promo à -50% me semble pas fofolle non plus

    Cliff Empire, j'ai vu ackboo le recommander chaudement en stream. Son originalité repose sur le fait que tu es obligé de construire ta ville sur des surfaces très réduites, donc j'imagine qu'il faut quand même aimer l'optimisation urbaine. j'avais pas l'impression que ce soit ni trop causual, ni trop hardcore
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4229
    The Pedestrian c'est un puzzle game qui fait mouche grâce à sa réalisation plutôt jolie et son concept sympathique. Il se finit par contre très très vite et ne propose pas énormément de rejouabilité.
    J'avais bien aimé, à ce prix là ce se tente si tu n'es pas trop attaché au ratio prix/durée de vie

  30. #4230
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Je me doute que ce n’est pas un avis très partagé, mais pour ma part j’aime beaucoup le gameplay assez original du premier Witcher, et pas du tout celui du deuxième. (le troisième je ne l’ai pas testé plus de quelques minutes, il ne m’attire pas du tout)

    Faut dire que le gameplay "action" de The Witcher Ⅱ est archi-classique, beaucoup moins tactique à mon goût que celui du premier et surtout déjà beaucoup trop vu dans d’autres ARPG.
    Même si ce n'était pas un chef d'œuvre, le gameplay du 1er avait le mérite de mettre l'alchimie et la préparation des combat en avant. C'était moins sexy visuellement parlant mais ça collait parfaitement à l'esprit des bouquins. Dans les suites c'est complètement optionnel et c'est bien dommage.

Page 141 sur 192 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •