Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 42 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1243
  1. #481
    Orgie de map avec Panthera et une nouvelle version de SMD_Sahrani !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  2. #482
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Orgie de map avec Panthera et une nouvelle version de SMD_Sahrani !
    Je trouve Panthera décevante, je m'attendais à mieux de la part d'Icebreakr, j'ai l'impression de revoir exactement la même map que sur Arma 2.

    Le terrain est toujours taillé à la serpe.

  3. #483
    Oui, je viens d'y faire un tour et moi ce sont les textures moyenne/longue portée que je trouve assez hideuse..

    Bon, l'île du nord est permet un petit scénar très orienté mais marrant. Après, une fois joué, j'ai peur qu'on puisse l'ajouter à longue liste des maps dispensables.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  4. #484


    Bon je vais commencer à faire des stocks d'adrénaline et morphine pour mon pc.

    edit : regardez moi ces screens http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2825469

  5. #485
    Pas mal du tout cette map, ambiance beaucoup moins méditerranéenne que Altis et Stratis, végétation dense, elle risque de mettre à genoux beaucoup de PC

  6. #486
    En fait elle n'est pas faite pour être jouée c'est une map de test du X-cam (placement de d'objets). Le mec a même rajouté des model de planches/barres de fers/etc pour construire des bâtiments lui même. Faut pas compter sur l'IA pour se battre dans un environnement pareil...
    Par contre c'est vrai que ça donne une petite idée des maps du futur .

    Edit : Ha et la nouvelle version de sahrani est juste ...... , une vraie raison de passer à AiATP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #487
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=80WbIDbIrf4

    Bon je vais commencer à faire des stocks d'adrénaline et morphine pour mon pc.

    edit : regardez moi ces screens http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2825469
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, BELLE



    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    une vraie raison de passer à AiATP.
    Hop Hop
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

  8. #488
    CH view distance.
    Il y a peu le script de Taw view distance a été mis à jour (ajout de object view distance) mais l'auteur n'a pas mis à jour l'addon. Celui-ci devrait faire le job.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #489
    Citation Envoyé par Cabbot Voir le message
    Pas mal du tout cette map, ambiance beaucoup moins méditerranéenne que Altis et Stratis, végétation dense, elle risque de mettre à genoux beaucoup de PC
    Cette map n'a de toute façon pas pour but premier d'être jouable mais de montrer les capacités du X Cam à placer rapidement et simplement des objets. Ca sera surtout utile pour les joueurs utilisant terrain builder.

  10. #490
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Cette map n'a de toute façon pas pour but premier d'être jouable mais de montrer les capacités du X Cam à placer rapidement et simplement des objets. Ca sera surtout utile pour les joueurs utilisant terrain builder.
    Yep, j'ai parcouru le thread du forum officiel, il se sert des assets existant pour creer de nouveaux objets, c'est tres malin.

  11. #491
    Vous avez pu noté encore des bugs entre le pack RHS et d'autre mods dernièrement sinon ?

  12. #492
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    CH view distance.
    Il y a peu le script de Taw view distance a été mis à jour (ajout de object view distance) mais l'auteur n'a pas mis à jour l'addon. Celui-ci devrait faire le job.
    Je l'integre sur mes templates, il fait le café!
    Surtout qu'on peut forcer une limite de viewdistance ET de objectdistance dans le SQF. Pratique pour le GM

  13. #493
    Yop Yop.

    Je travaille sur un mod concernant le Taru, lui permettant d'arrimer les différents pod le concernant et j'aurais besoin de quelques volontaires pour le tester et me dire les éventuels bugs et amélioration à effectuer dessus avant de le publier plus massivement. Dans l'absolu il est terminé mais bon le meilleur moyen d'en être sur c'est de le tester ^^.

    Si il y en a d’intéresser qu’ils me MP. Merci d'avance .

  14. #494
    Pour ceux qui ne suivent pas forcément le forum de BIS mais qui sont tout de même en attente du prochain JSRS, LordJarhead a fait une liste sympa que je vous traduit vite fait ( lien d'origine) :

    Date de sortie estimée : Décembre
    Poids : 1.75GB (3.87GB décompressé)
    Contenu : 101 fichier, plus de 16 100 nouveaux sons et contient 91 .cpp CFG's et 269 .sqf scripts .
    Liste des features :

    Sons d'intérieurs : Sons supplémentaires lors des tirs en intérieurs. 20 sons par armes, 10 pour les non silencieux, 10 pour les silencieux.

    Explosions en intérieurs : Grenades, 20mm, Missiles, Roquettes, Obus de chars: Tous produisent de puissants sons lorsqu'ils explosent en intérieurs.

    Douilles en intérieurs : Son des cartouches tombant au sol, percutant les murs etc. Prend en compte l'utilisation des armes sans douilles.

    Sons à la première personne : Sons des mécanismes de l'arme lorsque l'on tire à la première personne.

    Distance des sons : Découpé en 7 paliers, chaque arme dispose de 290 sons uniques qui sont choisis en fonction de la distance entre l'émetteur du son et le joueur.

    Explosions à distance : Découpé en 5 classes, grenade, roquette, 20mm, obus et artillerie. Chaque classe utilise 100 effets sonores uniques pour représenter la distance.

    Explosion proche : Se trouver proche d'une explosion provoque un son puissant simulant le souffle, le vol de shrapnel, de poussière etc...

    Réflexion en terrain urbain : Effet supplémentaires sur les sons lorsque l'on tir en milieu urbain, du village à la ville, les échos vont croissant.

    Réflexion en milieu forestier : Même chose qu'au dessus mais uniquement dans les milieux forestiers comme par exemple, surprise: la Forêt !

    Souffle des roquettes : Un son supplémentaire lorsqu'une roquette frôle un joueur.

    Support du JSRS2 : Tout les mods d'armes qui fonctionne avec JSRS2.2 sont complètement supporté par cette version.

  15. #495

  16. #496
    Un simuli de scope 3D ? Le PIP toujours aussi moche, mais un petit coup de flou par dessus et je parie qu'on y verra que du feu.


  17. #497
    Génial
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #498
    Mouais, c'est juste un retour à l'optique 2D en fait... Avec une touche PiP externe en plus.

  19. #499
    Je viens de tester très rapidement CUP dans l'arsenal, modèles 3D, textures, animations, sons, on a l'impression d'être dans Arma2, à voir ce que ça rend en jeu. Après comparé à Arma 3...ben ça fait un peu crade, mais bon, c'est fidèle.

  20. #500
    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    Mouais, c'est juste un retour à l'optique 2D en fait... Avec une touche PiP externe en plus.
    Tain mais quel rabat-joie blasé !

  21. #501

  22. #502
    Curieux de voir le résultat en condition de mission avec une dizaine de modèles à l'écran.

  23. #503
    Vraiment dommage qu'ils ne privilégient pas plus de coté "social" dans Breaking Point. Qu'ils donnent des avantages à s'entraider vs les zombies, un peu à la The Walking Dead xD
    Là c'est vraiment chacun pour soit :/
    Ou au moins, qu'ils aident à ce qu'on se trouve dans le jeu, j'essaye de jouer avec un pote, mais le temps qu'on trouve une carte et qu'on se rejoigne, on meurt toujours avant :/
    Sinon, sur Stratis là, je tourne à 80 fps O_O J'en avais jamais eu autant sur Arma et mods ! Je sais pas si ça vient de certaines MAJ ou autre. Pas testé sur Altis par contre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV

  24. #504
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  25. #505

  26. #506
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #507

  28. #508
    Waouuh.. voilà une maj de mod qui favoriserait encore plus l'immersion.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  29. #509
    Le nouveau JSRS est sorti !! :D
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #510
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Le nouveau JSRS est sorti !! :D
    un lien vite!

    il m'en faut!


    http://www.armaholic.com/page.php?id=27827

Page 17 sur 42 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •