Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 190 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 5673
  1. #3121
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Je m'en suis rendu compte avec l'option ajouté récemment qui permet d'afficher les limitations de vitesse, en Croatie par exemple il y a pas mal de portions en ville limitées à 60 au lieu de 50. Et du coup quand ça repasse à 50 avec un radar 5m derrière tu te prends une prune , surtout qu'il n'y a pas de panneaux, faut avoir l'oeil rivé au GPS... Du coup je roule à 50 en ville pour être sûr ^^

    Sur autoroute c'est rarement plus de 100 pour les camions, même si on croise des panneaux 120 (ils sont pour les voitures)
    Cette meme option m'a fait découvrir des limitations bizarres dans le Maghreb, genre 95, 105.

  2. #3122
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Cette meme option m'a fait découvrir des limitations bizarres dans le Maghreb, genre 95, 105.
    Je n'ai jamais vu sa on Algérie, les camions sont limité a 80KM/H.

  3. #3123
    Citation Envoyé par The Kusabi Voir le message
    Je n'ai jamais vu sa on Algérie, les camions sont limité a 80KM/H.
    Les limitations qui s'affichent c'est pas pour les camions, ce sont les limitations générales. (en France 50/90/110/130).
    Je sais plus exactement dans quel pays j'étais ( la douane passe trop vite), ce qui est sur c'est qu'en Tunisie et en Lybie, j'ai des limitations qui s'affichent à 95 et 105.

    J'ai fini mon périple Oujda -> Tubruq, 3500km, en 56 heures. Dont 3 pause, ce qui fait 29 heures de route, soit une moyenne de 118kmh et des bananes.
    Et deux pourcents de dégats, j'ai frotté un rail en dépassant une voiture.

    Je suis reparti dans l'autre sens pour prendre le bateau à Benghazi avec un tank de 48 tonnes sur la remorque, j'avais plus qu'un fond d'essence. J'ai tenté le diable et pas fait le plein sur place, j'ai roulé plus doucement mais je suis tombé en panne sèche à quelques kilomètres de la pompe à essence de Benghazi, que j'ai réussi à rallier grace à mon élan. J'avais qu'une peur, m'arreter trop court ou trop long à la pompe.

    Comme quoi il est possible d'avoir une sueur froide avec un jeu de camion à 50kmh.

  4. #3124
    Sinon tu descends et tu pousses
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #3125
    J'ai jamais fait attention mais est ce que le jeu applique les limitations de vitesse appliquées aux poids lourds en fonction du tonnage ? WIKIPEDIA

    C'est toujours 90km/h à mon goût quelque soit le tonnage.

    J'ai la plus grosse !

  6. #3126
    Nope, pas que je sache. D'ailleurs je suis sur une livraison de chariots élévateurs et à l'arrière de la remorque on peux voir deux disques 70 ben je peux rouler à 90 comme avec une remorque simple

  7. #3127
    Je viens de voir sur la page steam qu'ils ont rajouté des achievements
    http://steamcommunity.com/stats/227300/achievements

  8. #3128
    Mais ils ne sont pas encore actifs !
    Save Ferris !!!

  9. #3129
    Encore un peu de teasing pour ATS (American Truck Sim) qui va être une expérience plus proche de 18 Wheels of Steel Long Haul, avec des environnements plus immersifs pour les zones d'habitation qui ne sont pas vraiment représentées dans ETS2.

    http://blog.scssoft.com/2014/09/ridi...can-dream.html







    L'éthique est mon esthétique

  10. #3130
    j'ai pas suivi, c'est une extension ou un stand alone?

  11. #3131
    C'est prévu pour être un jeu à part entière de ETS2.

  12. #3132
    Je pense que c'est un jeu à lui tout seul.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #3133
    Ca m'étonnerait que je puisse y jouer tout de suite, il a l'air plus joli (et sans doute plus gourmand) qu'ETS2, qui est déjà limite pour mon PC.
    On dirait San Francisco, si les villes sont aussi bien détaillées je suis curieux de voir combien ils vont en mettre (ou alors la carte ne fera qu'une poignée d'états ?).

  14. #3134
    Je pense que ce sera plus une option façon 18 Wheels of Steel ou The Crew, une "compression élégante", mais pas comme dans ETS2 où les villes ont été simplement "exprimées", mais pas représentées.

    En tout cas, tout monde ouvert est consommateur et donc assez gourmand en puissance... La quadrature du cercle !
    L'éthique est mon esthétique

  15. #3135
    Bonjour les canards routiers

    J'ai décidé de me lancer dans ce jeu qui trainait sur mon steam depuis les soldes de l'année dernière et je dois dire que c'est vraiment excellent alors que le monde des routiers, comment dire, je m'en fiche un peu.

    Je joue avec un volant Logitech Momo et le mod Promods (je voulais essayer le trucksim map mais j'ai pas réussi à le télécharger sur leur site), je trouve ce mod plutôt bien foutu alors qu'il est moins connu que l'autre.

    Donc pour le volant, j'ai juste mis le taquet "sensibilité de la direction" tout à gauche et le taquet "direction non linéaire" tout à droite et ça change vraiment la configuration de base qui n'était pas terrible.

    Le soucis c'est que sur mon volant il n'y a pas beaucoup de boutons (6 au total) et vu les nombreux paramètres à gérer dans le camion j'ai l'impression qu'on est obligé d'avoir le clavier à côté ce qui n'est pas très pratique, vous faites comment vous?

    Autre soucis, à une intersection pour s'engager il faut bien entendu regarder sur les côtés, j'ai donc également la souris à côté pour cela mais c'est vraiment pas pratique.

    Pour l'instant j'ai programmé mon volant comme cela:

    - les clignotants sur les 2 gachettes
    - le changement de vitesse sur le pommeau
    - Les phares sur 1 bouton et les plein phares sur un autre bouton
    - Le changement de caméra sur un bouton
    - Les essuies glace sur un bouton
    - Le régulateur de vitesse sur un bouton
    - Le klaxon sur 1 bouton

    Cela me semble le plus important mais j'aurais aimé plein d'autres boutons pour foutre d'autres trucs

    Dernières petites interrogations sur les graphismes, je trouve le jeu plutôt joli tout à fond mais l'option mise à l'échelle je comprends pas trop, ça bouffe en performance si on la met à 400%, je l'ai mise à 200%, ça rend bien mais il y a toujours de l'aliasing, c'est dommage et sinon le HDR me pète les yeux, je l'ai viré.

    J'étais heureux de découvrir le mode photo mais en fait on peut pas faire grand chose, on est pas en caméra libre, on ne peut pas tourner autour du camion ou changer de vue pour faire de belles photos à moins que j'ai pas capté le truc

    En attendant vos réponses je retourne à mon camion

  16. #3136
    Juste pour toi, le bouton Donwnload est en haut à droite dans la description une fois que tu as un compte.
    Si tu es trop embêté par le site, voici le lien qu'il donne pour la TSM 5.12 : https://bitly.com/bundles/thomastsm/H

    Pour les phares, je fais comme la directive européenne le propose : feux de croisement tout le temps ! Comme ça tu as un bouton de libre. Je garde mon clavier à portée pour les moments où j'ai besoin des touches F5 et F6 ou d'accéder à la carte, pour changer la radio... Par contre j'ai un TrackIR pour les mouvements de tête, et quand je ne le mets pas, je configure le regard sur un petit stick analogique qui est sur un pad déporté (ou un gamepad xbox, ou un petit pavé déporté Saitek Por-Gamer). Je trouve ça toujours plus pratique que le regard à la souris.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #3137
    Merci pour le lien mais de toute façon le Promods est incompatible avec le TSM non

    Ta solution d'un pad déporté à côté c'est pas bête, j'essaierai avec le pad 360 mais finalement je commence à me faire à la souris pour la vue et j'ai programmé des fonctions sur ses boutons (couper le moteur, activer, atteler la remorque,...) ce qui fait que j'ai rarement besoin du clavier

    Bon sinon je conduis depuis hier et c'est vraiment du pur bonheur et mine de rien c'est assez intense de livrer une cargaison en parfait état.

    Graphiquement il y a des endroits vraiment jolis, je ne sais pas si c'est le Promods ou dans le jeu de base mais je suis fan du coucher du soleil avec les éoliennes et il y a des ponts gigantesques du côté scandinave.


    Par contre DreadMetis tu dis que tu roules en feux de croisement tout le temps ok mais les feux de route la nuit sur les routes mal éclairées sont pour moi indispensables, je n'y vois rien sinon.

  18. #3138
    Pas bête ton idée d'utiliser les boutons de ta souris

    Pour les feux de croisement oui, et j'ai un bouton au volant pour les feux de route, ce que je disais est que d'activer au clavier une fois pour toute les feux de croisement te permet d'économiser une touche du volant...
    L'éthique est mon esthétique

  19. #3139
    Ok pour les feux

    Sinon de base il y a beaucoup de remorques et marchandises différentes ou il faut un mod pour apporter de la diversité?

    J'ai vu qu'il y a un dlc payant avec des gros trucs à transporter du genre un hélicoptère ou un tracteur, ça a l'air sympa mais 4,99€ pour quelques remorques c'est quand même cher

    De base on trouve des trucs exotiques comme remorques?

  20. #3140
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Ok pour les feux

    Sinon de base il y a beaucoup de remorques et marchandises différentes ou il faut un mod pour apporter de la diversité?

    J'ai vu qu'il y a un dlc payant avec des gros trucs à transporter du genre un hélicoptère ou un tracteur, ça a l'air sympa mais 4,99€ pour quelques remorques c'est quand même cher

    De base on trouve des trucs exotiques comme remorques?
    Ne prends surtout pas le DLC des remorque, c'est de l'arnaque. Y'a plein de tres bons mods à récupérer. (parcours un peu les pages précédentes y'a les noms et les liens)

  21. #3141
    Pour les remorques, j'ai installé les trailers packs de Jazzycat, ça apporte pas mal de variété (même s'il a repompé beaucoup de modèles de Farming Simulator ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3142
    Oui j'ai vu les packs de Jazzycat qui sont cités un peu partout mais ce sont vraiment des remorques ajoutées ou alors elles remplacent les remorques de base du jeu?

    Car si c'est pour voir des remorques exotiques à chaque coins de rue ça tue l'immersion.

  23. #3143

  24. #3144
    Je n'ai pris que le pack commercial, pas envie de me transporter des tanks à tout bout de champ ^^ Inconvénient (très léger), les noms de nouvelles cargaisons sont en anglais, je préfère prévenir pour ceux que ça dérangerait.

    Mais ça + le pack de trafic de camions, ça rajoute pas mal de variété aux transports que l'on croise je trouve
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'ai pris que le pack commercial, pas envie de me transporter des tanks à tout bout de champ ^^ Inconvénient (très léger), les noms de nouvelles cargaisons sont en anglais, je préfère prévenir pour ceux que ça dérangerait.

    Mais ça + le pack de trafic de camions, ça rajoute pas mal de variété aux transports que l'on croise je trouve
    C'est vrai qu'il manque 1 truc par rapport aux cargaisons: pouvoir spécifier leur rareté, pour qu'il n'y ai que quelques remorques de convoi exceptionnel, et pas des dizaines.

  26. #3146
    Salut,

    Perso, j'utilise les remorques de Jazzycat ainsi que le pack de Roadhunter .... par contre j'ai l'impression de ne trimbaler que les remorques de ce dernier .. Jamais vu ni utilisé les remorques de matos militaire alors que le mod est actif ...

    Y a un ordre préférentiel à respecter avec les mods ? du genre on charge d'abord les remorques puis les camions puis les maps puis le traffic.

  27. #3147
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est vrai qu'il manque 1 truc par rapport aux cargaisons: pouvoir spécifier leur rareté, pour qu'il n'y ai que quelques remorques de convoi exceptionnel, et pas des dizaines.


    C'est justement ce que je redoutais, ça tue l'immersion si on croise plein de remorques exotiques, c'est dommage que ce ne soit pas rare.

  28. #3148
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    C'est justement ce que je redoutais, ça tue l'immersion si on croise plein de remorques exotiques, c'est dommage que ce ne soit pas rare.
    Les croiser, jamais, mais par contre dans les offres de fret y'en a souvent.

  29. #3149
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Les limitations qui s'affichent c'est pas pour les camions, ce sont les limitations générales. (en France 50/90/110/130).
    Je sais plus exactement dans quel pays j'étais ( la douane passe trop vite), ce qui est sur c'est qu'en Tunisie et en Lybie, j'ai des limitations qui s'affichent à 95 et 105.

    J'ai fini mon périple Oujda -> Tubruq, 3500km, en 56 heures. Dont 3 pause, ce qui fait 29 heures de route, soit une moyenne de 118kmh et des bananes.
    Et deux pourcents de dégats, j'ai frotté un rail en dépassant une voiture.

    Je suis reparti dans l'autre sens pour prendre le bateau à Benghazi avec un tank de 48 tonnes sur la remorque, j'avais plus qu'un fond d'essence. J'ai tenté le diable et pas fait le plein sur place, j'ai roulé plus doucement mais je suis tombé en panne sèche à quelques kilomètres de la pompe à essence de Benghazi, que j'ai réussi à rallier grace à mon élan. J'avais qu'une peur, m'arreter trop court ou trop long à la pompe.

    Comme quoi il est possible d'avoir une sueur froide avec un jeu de camion à 50kmh.
    En vrai la frontière, maroco-algérienne est fermée ( les deux cotés sont bien relié par autoroute d’ailleurs, mais elle ne sont pas reliées...)
    Pas réaliste votre jeu.

    (puis 100m de 130 à 0 pour un 38T, franchement... )

  30. #3150
    "En vrai" est difficilement un argument valable dans un jeu vidéo...
    L'éthique est mon esthétique

Page 105 sur 190 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •