Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 472

Discussion: Le topic des bisous

  1. #61
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ils sont morts.
    La mère s'est suicidée (sic) et le père a été éventré par un chat hystérique.
    Mais je vais essayer ce que conseil Molina. "T'es pas cap" avec ça, je vais pécho c'est clair.

    Merci

    Heureusement que ce forum existe pour avoir de précieux conseils
    Au pire si elle mélange quand même médoc et alcool, ça te fera une bonne excuse pour aller profiter d'elle.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  2. #62
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Saisie par la pertinence de ta verge, elle se précipitera aussitôt, pour vivre sa vie sexuelle en liberté.
    Si je puis me permettre.

  3. #63
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ils sont morts.
    La mère s'est suicidée (sic) et le père a été éventré par un chat hystérique.
    Mais je vais essayer ce que conseil Molina. "T'es pas cap" avec ça, je vais pécho c'est clair.

    Merci

    Heureusement que ce forum existe pour avoir de précieux conseils
    Il est clair qu'il ne faut jamais se soumettre au chantage affectif, c'est le meilleur moyen pour te retrouver un jour sans ta bite parce que ta nana te l'aura tranchée pendant ton sommeil avant de la faire en pot-au-feu.

    C'est arrivé à un pote, sa copine lui a fait du chantage au suicide, après ça a été l'escalade. Chantage à l'avortement, chantage au finissage du pot de Nutella, crises d'hystérie, et tout le toutim.

    Ca s'est arrêté seulement quand il l'a étouffée avec une juste sèche de Justin Bridou.

    Faut pas croire, les nanas ça aime les bonhommes, les vrais. Elles aiment la virilité, la brutalité. Elles font genre ça fait mal mais en fait c'est pour tester si t'es un faible ou pas. Alors la fille là, tu la fais descendre en lui disant ok puis tu lui mets une bonne mandale en lui disant que si elle recommence tu lui pète la gueule. Avec la mienne ça marche comme ça.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  4. #64
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Il est clair qu'il ne faut jamais se soumettre au chantage affectif, c'est le meilleur moyen pour te retrouver un jour sans ta bite parce que ta nana te l'aura tranchée pendant ton sommeil avant de la faire en pot-au-feu.

    C'est arrivé à un pote, sa copine lui a fait du chantage au suicide, après ça a été l'escalade. Chantage à l'avortement, chantage au finissage du pot de Nutella, crises d'hystérie, et tout le toutim.

    Ca s'est arrêté seulement quand il l'a étouffée avec une juste sèche de Justin Bridou.

    Faut pas croire, les nanas ça aime les bonhommes, les vrais. Elles aiment la virilité, la brutalité. Elles font genre ça fait mal mais en fait c'est pour tester si t'es un faible ou pas. Alors la fille là, tu la fais descendre en lui disant ok puis tu lui mets une bonne mandale en lui disant que si elle recommence tu lui pète la gueule. Avec la mienne ça marche comme ça.

  5. #65

  6. #66
    Mon ventre touche à mon pénis tavu.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  7. #67
    Non mais ça c'est ta hernie, confonds pas tout non plus.

  8. #68
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Mon ventre touche à mon pénis tavu.
    Duff aussi, mais parce que ça pend.

  9. #69
    Tu peux être félicité. Félicité d'avoir fait une blague pourrie.

  10. #70
    Oui, bravo.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #71
    Citation Envoyé par Maurice Lapon Voir le message
    Je n'étais pas sûr si les conversations sexuelles sont permises ici mais oui! Comme je sais que vous êtes irrévérencieux ici j'ai envie de raconter une plaisanterie sexuelle pour vous remercier de vos humorismes.
    Irrévérencieux toi-même !

    Sinon, c'est pas moi, mais un ami (je dis bien un ami, pas moi, ni l'ami de Karhmit) qui a aussi un problème. Il aimerait bien réaliser un fantasme mais personne veut le faire avec lui. Il a bien failli le réaliser une fois mais elle s'est réveillée avant qu'il ai pu se mettre en action. Une fois il est parti trop vite et il n'a pas eu le temps d'atteindre son but. Franchement je ne sais plus quoi faire pour l'aider, il commence a en avoir ras le bol de mettre des nouilles dans un gant. Auriez-vous des conseils à lui donner ? C'est urgent, son budget nouille commence à devenir intenable.

    PS: J'oubliais, son fantasme c'est de faire l'amour avec une fille.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #72
    On avait compris avec les nouilles. Il a essayé les hommes ? Ce sera peut être plus facile.

  13. #73
    Bonjour,



    Le poids des billets, le choc de l'investissement.

    Un court terme, mais on n'a rien sans rien. Attention, avec cette manière il n'aura plus l'occasion de recycler ses nouilles usagées en carbonaras.

    Cordialement,

  14. #74
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Irrévérencieux toi-même !

    Sinon, c'est pas moi, mais un ami (je dis bien un ami, pas moi, ni l'ami de Karhmit) qui a aussi un problème. Il aimerait bien réaliser un fantasme mais personne veut le faire avec lui. Il a bien failli le réaliser une fois mais elle s'est réveillée avant qu'il ai pu se mettre en action. Une fois il est parti trop vite et il n'a pas eu le temps d'atteindre son but. Franchement je ne sais plus quoi faire pour l'aider, il commence a en avoir ras le bol de mettre des nouilles dans un gant. Auriez-vous des conseils à lui donner ? C'est urgent, son budget nouille commence à devenir intenable.

    PS: J'oubliais, son fantasme c'est de faire l'amour avec une fille.
    Mais pareil, faut arrêter de tergiverser là. Les nanas elles veulent de la manliness, du poil, du viril, du pet au lit. Alors il en chope une par les cheveux, il sort popaul et en voiture Simone. Elles demandent que ça.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  15. #75
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Mais pareil, faut arrêter de tergiverser là. Les nanas elles veulent de la manliness, du poil, du viril, du pet au lit. Alors il en chope une par les cheveux, il sort popaul et en voiture Simone. Elles demandent que ça.
    C'est ce que j'essaye d'expliquer à madame Favrieux, mon juge d'application des peines.

  16. #76
    Et hop, un abonnement de plus!

  17. #77
    C'est ici le topic du colon?
    "Oui, mais non."

  18. #78
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    C'est ici le topic du colon?
    Oui.


  19. #79
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Mais pareil, faut arrêter de tergiverser là. Les nanas elles veulent de la manliness, du poil, du viril, du pet au lit. Alors il en chope une par les cheveux, il sort popaul et en voiture Simone. Elles demandent que ça.
    C'est ce que m'a dit ma maman.

  20. #80
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Oui.
    Well done
    "Oui, mais non."

  21. #81
    Elles le veulent mais ne le demandent pas.
    La perpétuelle contradiction des femmes.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 15/06/2012 à 14h59.

  22. #82
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est ce que j'essaye d'expliquer à madame Favrieux, mon juge d'application des peines.
    Pourquoi expliquer quand il suffit d'appliquer ?
    Oook ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Pourquoi expliquer quand il suffit d'appliquer ?
    Bah c'est la différence entre une conditionnelle et un enfermement.

  24. #84
    pas de soucis maurice
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #85
    Je vous aime les copains.

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Du fond du coeur.

    Bisous bisous bisous.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Apparemment, la photo a été prise lors de la semaine avec un peu moins d'amour.
    :ketchup:

  28. #88


    A partir de 4min environ. Une leçon sur les femmes.

  29. #89
    J'aurais bien aimé avoir un topac du coeur ouvert pour poster tout le néant de ma vie sentimentale.
    Mais à peine ouvert, il est déjà trollé

    Vos gueules ou je modobelle

  30. #90
    Il est pas trollé y'a personne qui a quoi que ce soit à dire pour le moment. Balances ta merde et on verra si la qualité est présente.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •