Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 114 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3406
  1. #2041
    pareil pour moi je me contente de faire les shared quest ce qui se résume à midtown / xdef - sim / 3 boss après il y a encore certaines instances high lvl que je n'ai pas testé et le pvp.

  2. #2042
    Les daily, j'ai arrêté de les faire aussi, et tant pis pour les rewards; c'est vraiment symptomatique de ce problème de répétitivité.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  3. #2043
    C'est de toute façon assez symptomatique de ce genre de jeu en générale, je pense qu'ici MH s'en sort pas trop mal si on le compare à D3 par exemple (nombre de persos, variétés des instances, mode de jeu ect...)

    Que pensez vous d'Emma Frost ? des conseils à me donner ?
    Je cherche un gros AOE distant.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Que pensez vous d'Emma Frost ? des conseils à me donner ?
    Bof... je suis pas fan : elle a un arbre à part (forme de diamant) qui exclu les deux autres. Elles a quelques sorts sympas (mind crontrol par exemple) mais son DPS me fait pas rêver. Mais elle a ses inconditionnels, surtout chez les fans de Russ Meyer!

    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Je cherche un gros AOE distant.
    Scarlet Witch ou Storm, les deux incontournables du genre (j'ai une nette préférence pour la première). A éviter : Jean Grey, au moins jusqu'à sa refonte (fin août?).

  5. #2045
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Je suis pas loin de partager l'avis d'Anax; même si j'ai encore de l'affection pour le jeu, il faut avouer que les devs ne font pas grand chose pour briser la monotonie du titre...Tous les events tournent autour des mêmes zones à farmer en boucle pour récupérer une monnaie pour acheter le dernier artefact à la mode, avec les mêmes boss et les mêmes mobs...Ok, y'a eu beaucoup d'améliorations sur le jeu en un an, mais la vérité est que je ne relance plus le jeu, tellement je finis par m'ennuyer à force de faire toujours la même chose.
    Perso depuis un an que je suis le jeu, je fais des pauses de quelques mois. Je trouve le jeu plus rebarbatif que d'autres pour un H&S.
    Un des problemes que j'ai sur MH est le HL. Je prends tres peu de plaisir a stuff mes heros, farmer les LQ c'est chiant et les uniques me font pas bander, tu slots les 5 de ton heros, puis des uniques 'generaux' pour tweaker / opti si besoin.

    Le concept tient plus a monter regulierement des nouveaux persos et a tourner entre eux, ce qui ne m'accroche pas vraiment (enfin pas de maniere continu).

    Apres j'y reviens toujours avec plaisir, le gameplay etant sympa et aimant l'univers Marvel.

    Mais malgre l'ajout de contenu regulier, il me manque quelque chose. Personnellement j'ai plus scotche D3 avec le revamp de RoS, ou les legendaires creent une carotte plus rigolote avec des evolutions de build etc. Et c'est perso mais je trouve encore les rifts de D3 fun alors que XDEF et Midtown ont tendance a m'ennuyer plus vite.

    Ils promettent beaucoup de choses pour la fin de l'annee donc je vais etre un peu patient avec le Zoo, le endless dungeon, un nouvel acte.
    Mon impression est qu'ils ont mis trop de moyen pour creer le contenu du raid. Alors que ca m'a l'air reserve a un petit groupe de joueurs. J ai passe du temps en queue ou a spam le chan LFG pour trouver un groupe, mais jamais reussi hormis la 1er semaine de sa sortie...

    Un autre probleme du jeu, peut etre du a ma facon de jouer, est le manque de 'grouping'. A part pour les modes XDEF et Holo personne ne groupe. Si ca groupe pour les daily a MM, c'est chacun dans son coin pour vite boucler la daily. A HL y a les cosmics qui sont cool meme en lveling y a rien, les LQ non partageables sont un vrai probleme.

    Et je crois que je suis re parti pour une petite session PoE (Star Lord, Rocket Raccon et Doc Strange m'attendront gentillement)

  6. #2046
    Spidey en random hero box
    Entre ça et ma SW 60, je pense que le jeu va m'occuper encore un petit moment
    (même si je suis globalement d'accord avec ce qui se dit au dessus !)

  7. #2047
    @kinoM
    Il est préférable de joindre une guilde, si tu veux pouvoir jouer en groupe.
    Les daily se font très vite en groupe. De même que le farm des terminaux cosmics.
    Le RAID est très sympa, mais comme sur les autres MMO, il faut impérativement jouer en groupe organisé connaissant la strat si tu veux pouvoir y faire quelque chose.
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  8. #2048
    Pour le moment ce qui m'accroche dans Marvel Heroes c'est qu'a chaque fois que je commence un nouveau perso j'ai le sentiment de m'amuser encore plus qu'avec le précédent.
    Bon j'en ai quand même mis quelques un de coté mais globalement le plaisir de la "rerollite" est (pour moi) ce qui fait la force du jeu. Par contre avec tout ça je n'arrive pas à me décider sur le choix d'un personnage principal ...

  9. #2049
    Citation Envoyé par Morning Voir le message
    Par contre avec tout ça je n'arrive pas à me décider sur le choix d'un personnage principal ...
    Autre avantage de ce jeu : il est raisonnablement facile d'équiper ses personnages (une fois qu'on a fait le deuil des HoD et GotK). On peut donc très facilement avoir 10/12 perso principaux (comprendre perso sur lesquels on ne transigera pas sur la qualité de l'équipement).

  10. #2050
    Hello , je commence le jeu, c'est sympa , mais j'ai une question,

    sur les différents sites , ils parlent de la possibilité d'acheter des cartes de heros aléatoire pour 175G

    mais impossible de trouver cet objet à la vente .

    pouvez vous m'aider ?
    pour l'instant je ne suis que lvl 19 , peut etre un vendeur plus tard ?


    merci

  11. #2051
    Le PNJ qui les vend s'appelle Adam Warlock (collants rouges, plastron noir, cape jaune...).

  12. #2052
    ok merci , en fait j'ai confondu entre Gold et eternity

  13. #2053
    Nouveau code: "ARMOR", et un patch de 1.5 Go. il y'a egalement des promos sur Steam en ce moment, jusqu'au 22 Aout.

    Est il possible d'avoir une invite pour le super groupe de canard? J'aimerai bien tenter un Raid un de ces 4, et ca doit etre plus sympa de jouer avec des coins-coins

  14. #2054
    Je veux bien une invit pour le supergroup aussi (même pseudo)

  15. #2055
    Citation Envoyé par Korb Voir le message
    Autre avantage de ce jeu : il est raisonnablement facile d'équiper ses personnages (une fois qu'on a fait le deuil des HoD et GotK). On peut donc très facilement avoir 10/12 perso principaux (comprendre perso sur lesquels on ne transigera pas sur la qualité de l'équipement).
    Nannnn j'aurai ma GOTK un jour !!! (+ de 100 runs sans succès avec 400 MF )

  16. #2056
    HoD ? GotK ?
    Sinon je m'éclate trop avec Spider-man, certes ça fait bizarre de plus éclater les mobs par pack de 50 par rapport à ma SW 60, mais le gameplay est trop cool

    Edit : Je sais, Hand of Doom ! L'autre par contre, pas la moindre idée
    Dernière modification par Metalink ; 17/08/2014 à 13h47.

  17. #2057
    Gem of the Kursed? Yabon?

  18. #2058
    Ah ouais, effectivement, je le connaissais pas celui là, il est plutôt vnr

  19. #2059
    Thx for sharing. Le lien a pas l'air méchant, et le jeu plutôt cool. Insta subscription

    Sinon j'en suis à 45h de jeu et mon HT, seul perso, est niveau 55, c'est pas un peu lent ? quand je vois les gens avec full persos niveau 60, je me pose des questions

  20. #2060
    Citation Envoyé par Gataloh Voir le message
    Thx for sharing. Le lien a pas l'air méchant, et le jeu plutôt cool. Insta subscription
    Du coup, c'est du spam ou c'est pas du spam, cette affaire-là...
    Pas de signature.

  21. #2061
    Citation Envoyé par Gataloh Voir le message
    Thx for sharing. Le lien a pas l'air méchant, et le jeu plutôt cool. Insta subscription

    Sinon j'en suis à 45h de jeu et mon HT, seul perso, est niveau 55, c'est pas un peu lent ? quand je vois les gens avec full persos niveau 60, je me pose des questions
    Une fois le premier 60 débloqué, tu accumules un bonus d'XP assez important, donc ça va vite pour en faire d'autre.

    45h de jeu pour un seul perso 55 ça me parait lent quand même, tu fais les quêtes légendaires ?

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Du coup, c'est du spam ou c'est pas du spam, cette affaire-là...
    Pur spam, ça n'a rien à avoir avec MH.

  22. #2062
    J'ai fais quelques légendaires oui, mais on est sensés les farmer ?

  23. #2063
    C'est effectivement un truc qui rapporte pas mal d'xp, surtout à Midtown

  24. #2064
    Je dois en êrte à 45h sur mon Thor et je suis que 48, si ça peut t'aider à te sentir moins seul dans la lenteur. :P Il faut dire que j'ai fait l'histoire en héroique jusqu'à l'avant-dernier boss. Je passe pas cet enfoiré de
    Spoiler Alert!
    Loki
    . Il m'avait fait bouffer 50 medikit an normal, d'ailleurs.

    Je varie entre X-Def, quêtes légendaires et Sim', depuis, mais je trouve ça bien plus abrutissant. J'ai un peu de mal. Comme sur Path of Exile, il me manque un côté aléatoire lors de la progression, comme les maps de Torchlight ou les Rifts de D3/RoS. Le truc qui fait que tu n'as pas l'impression de tourner sur les 10 mêmes quêtes ou occupations. C'est bien dommage, parce que je suis agréablement surpris par tout le reste du jeu. Je m'attendais pas à un tel niveau de qualité générale.

  25. #2065
    Citation Envoyé par Gataloh Voir le message
    J'ai fais quelques légendaires oui, mais on est sensés les farmer ?
    Pour XP et accumuler des marques d'odins, ouaip, c'est super efficace.

    Sinon du X-def & du Holo sim c'est pas mal aussi.

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je dois en êrte à 45h sur mon Thor et je suis que 48, si ça peut t'aider à te sentir moins seul dans la lenteur. :P Il faut dire que j'ai fait l'histoire en héroique jusqu'à l'avant-dernier boss. Je passe pas cet enfoiré de
    Spoiler Alert!
    Loki
    . Il m'avait fait bouffer 50 medikit an normal, d'ailleurs.

    Je varie entre X-Def, quêtes légendaires et Sim', depuis, mais je trouve ça bien plus abrutissant. J'ai un peu de mal. Comme sur Path of Exile, il me manque un côté aléatoire lors de la progression, comme les maps de Torchlight ou les Rifts de D3/RoS. Le truc qui fait que tu n'as pas l'impression de tourner sur les 10 mêmes quêtes ou occupations. C'est bien dommage, parce que je suis agréablement surpris par tout le reste du jeu. Je m'attendais pas à un tel niveau de qualité générale.
    Il y a un mode "donjon infini" qui est dans les cartons, si j'ai bien compris ça sera du procédural... ça se fait sacrément attendre en effet, c'est pour moi une feature de base des ARPG depuis le premier Diablo, même si ça a tendance à passer à la trappe dans beaucoup de hack n' slah à cause de la volonté de vouloir raconter une histoire.

  26. #2066
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est effectivement un truc qui rapporte pas mal d'xp, surtout à Midtown
    Il me semble que celle de Midtown donnent moitié moins d'xp que les autres QL, rapport à la difficulté inexistante en MM, les plus rentables sont celles des terminaux, à faire en Red pour encore plus d'xp.

  27. #2067
    Les LQ de Midtown ne rapportent pas grand chose, mais se font tellement vite quand on est en groupe
    Pour accélérer l'obtention du premier 60, utilisez les boost d'xp ! On peut en récupérer une paire sur hub4heores avec les divers codes qu'ils donnent. Cumulé avec les boost xp des event le week end, il y a moyen de passer les niveau 50 à 60 en 4-5h à peine.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  28. #2068
    Beaucoup de canards qui jouent le soir (en général) ? Des gens prêt à xp avec un nouveau joueur ?

    On m'a récemment souvent dit que ce jeu était bien itou

  29. #2069
    C'est moi ou ya pas de Patch Notes ?

  30. #2070

Page 69 sur 114 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •