Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 259 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 7747
  1. #511
    Ben justement, j'ai suivi ta méthode Frock, et je jouais très bien hier soir mais j'ai un peu bidouillé aujourd'hui et ça marche moins bien .

  2. #512
    Raaaah ça y est je me touche !!!!!

    J'ai enfin pu rejoindre une partie Days sans me faire éjecter. :D

  3. #513
    Pas mal. Maintenant respecte le règle de la survie (que peu de monde respecte).
    -Ne jamais tuer un inconnu si ses intentions hostiles n'ont pas été définies, sauf si tu es sur une zone hostile (l'aéroport et ses environs) ou s'il s'approche d'une zone que tu lui a indiqué comme interdite.

  4. #514

  5. #515
    C'est ma règle de survie (enfin ma règle de mort mais amicale ).
    Plus il y aura de monde qui suivra cette règle, moins il y aura de meurtre et plus le jeu sera autre chose qu'un zombie.
    Après les shoot on sight on en verra partout parce qu'ils sont incapables de comprendre que le jeu leur laisse le libre arbitre. Et puis y a les bandits mais eux ils sont fourbes .

  6. #516
    Bon. J'ai installé le mod y'a quelques jours et je n'avais aucun soucis pour me connecter au jeu. Mais depuis le patch 1.7(que j'ai installé avec l'auto-updater), je reste bloqué sur Reception de Données. Pas moyen de trouver un serveur ou ça passe.
    Je dois faire quelque chose de particulier pour que ça fonctionne ou j'attends quelques mois que le jeu passe en béta ?

    edit : ah bah c'est bon, fallait juste lancer steam en administrateur.

  7. #517
    L'auto-updater est resté à la 1.6.0.1 il me semble, ça doit venir de là.

    Ton Dayz n'est surement pas en 1.7.0, regarde quelques pages en arrières on a expliqué comment installer la 1.7.0.

  8. #518
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    L'auto-updater est resté à la 1.6.0.1 il me semble, ça doit venir de là.

    Ton Dayz n'est surement pas en 1.7.0, regarde quelques pages en arrières on a expliqué comment installer la 1.7.0.
    Sisi, c'est bon. C'était juste steam qui n'était pas en mode admin. Maintenant, ça passe sans soucis. C'est juste que je respawn dans les textures ou au millieu de la flotte pour l'instant

  9. #519
    Bon avec mes potes canadiens sur Canada 2 on a fait un petit camp (pas très loin de Berezino, donc si vous voyez trois tentes dans le coin, ben prenez du stuff si nécessaire mais remettez en dedans aussi). Par contre le serveur est en 1.6. Sinon, je pense que je vais rester sur ce serveur où je subis jamais de lag, où il y a quelques gens amicaux et où on a un petit paquet de stuff.
    Faudra quand même essayer de se regrouper pour reconstruire une voiture, voir plusieurs.

  10. #520
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pas mal. Maintenant respecte le règle de la survie (que peu de monde respecte).
    -Ne jamais tuer un inconnu si ses intentions hostiles n'ont pas été définies, sauf si tu es sur une zone hostile (l'aéroport et ses environs) ou s'il s'approche d'une zone que tu lui a indiqué comme interdite.
    La règle dans un jeu sandbox, c'est qu'il n'y en a pas.

  11. #521
    Moi j'ai des soucis de version de Battle Eye, comment le mettre à jour car j'ai choppé la dll, je l'ai collé dans le dossier mais pas de différences .

  12. #522
    hm salutation !
    j'ai enfin dl ce mod. mais un leger soucis. je détaille.

    J'ai arma2 sous steam/arma 2 oA en version DL dans le meme répertoire. les jeux ont deja ete lancés avant l'installation du mod. Ils sont a jour en 1.60 avec le dernier patch BETA pour arma 2 "95blabla".
    apres connexion, il semblerait que je ne sois pas en 1.7 mais en 1.6.1 (truc du genre). La je viens de recuperer le petit dayZ updater mais queud. j'ai beau lui donner le chemin d'install de mon arma0a.exe, il ne reconnait pas la version que j'ai de DAYz, et a part me lancer un "downloading starting" rien ne se passe :/
    De plus L'occlusion ambiante semble avoir disparue (alors qu'active sous ARMA2/OA)

    Ye comprend pas !
    Dernière modification par tonolito ; 02/06/2012 à 10h30.

  13. #523
    Citation Envoyé par Chabalounet Voir le message
    La règle dans un jeu sandbox, c'est qu'il n'y en a pas.
    En gros c'est ça !
    Autant hier j'ai aidé un amerloque paumé dans la cambrouse prés de Devil's Castle, qui était coincé avec une jambe cassée et pas de morphine!
    Je l'ai soigné et on a fais un bout de chemin ensemble!

    Autant j'ai chassé du joueur au alentour de Stary avec ma M249 Saw! Pour ensuite me faire sniper par un russe au silencieux sans sommations, il m'a raté d'ailleurs mais bon...un bon coup de stress!

    Je trouve vraiment que le pvp est extraordinaire dans ce jeu, grosse grosse sensations à chaque gunfight

    @tonolito: Tu as essayé cette méthode : http://dayzmod.com/forum/showthread....87234#pid87234
    Et en fait la version c'est la 1.6.0.93398

  14. #524
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    @tonolito: Tu as essayé cette méthode : http://dayzmod.com/forum/showthread....87234#pid87234
    Et en fait la version c'est la 1.6.0.93398

    Alors j'ai bien installe le patch d'arma "beta 93398", ainsi que ses raccourcis. Cependant a quoi correspond les fameux files postés par "Rocket" (le lien donné dans le 1er post est dead) :/
    bon je vais retenter l'installation du patch. sinon c'est chaud le debut de jeu, dans les marécages avec pleins de zombies autour §§§§ !

  15. #525
    Citation Envoyé par Chabalounet Voir le message
    La règle dans un jeu sandbox, c'est qu'il n'y en a pas.
    J'ai pas dit que c'était un loi, ni une règle universelle, juste une règle de survie (ou de mort) amicale. La vie réelle aussi n'a pas de règle, pourtant je suis sûr que la plupart des joueurs de Dayz sont bien plus pacifistes irl que dans le jeu. Après je trouve le PvP binaire pas intéressant, moi ce que j'aime c'est l'éternelle tension de savoir si c'est un ennemi ou un ami. Après rocket laisse les joueurs choisir, si on veut on transforme le jeu en un bête deathmatch, il perdra 90% de son intérêt mais bon.

    Sinon hier j'allais faire un tour à Berzino avec un collègue quand on entend des coups de feu et que mon collègue me dit qu'une balle lui a sifflé à l'oreille. On demande donc si y a des friendlies et ils répondent que oui, ils tiraient sur des zeds. On est sur nos gardes, on observe aux jumelles et là un mec dit sur le chat qu'il s'est fait tuer par deux bandits à Berezino. Or on voit les deux gusses en questions qui se cachent dans le supermarché alors qu'ils disent quitter la ville, on décide donc de reporter notre visite à Berezino une autre fois.

  16. #526
    Balle traçante rouge, beaucoup de bruit, quelqu'un sait de quelle arme il s'agit? Un mec s'amuse à tirer sur cherno depuis les collines nord avec

    Moment d'émotion j'ai vu mon premier hélico! Tournant au dessus de cherno et surement en train d'arroser quelques types...il s'est fait descendre ensuite! Grosse explosion! Parait qu'une team avait des rpg sur cherno...ceci explique cela!

    Serveur NY14 je sais pas si il y avait des canards mais c'était un sacré bordel sur cherno!
    Dernière modification par Frock ; 02/06/2012 à 13h19.

  17. #527
    Moi j'ai trouvé trois crashs d'hélicos hier soir, tous vide. En tout cas j'ai fait une petite virée à Berezino sur canada 2 (assez vide la journée ce serveur) et ça a été plutôt tranquille malgré un petit stress quand j'ai entendu une porte s'ouvrir. Par contre j'ai à nouveau pas pu casser les vitres de l'hôpital.

  18. #528
    Bonjour a tous , je suis nouveau ici je vient installer le jeux avec le mode zombie mais une erreur s'affiche ... (http://www.casimages.com/img.php?i=1...2083445347.png)

    Que faire ?

    Je vous donne mon Steam kevin041088 si vous voulez faire une partie avec moi des que c'est résolu mon soucis :D

  19. #529
    Le 41088e en titre ?

    Tu n'as peut être pas lancé Arma 2 Combined Operations. Faut avoir Arma 2 et Arma 2 Operation Arrowhead installés, les lancer 1 fois tous les 2, quitter, et lancer Arma 2 Combined Operations depuis Operation Arrowhead en faisant un clic droit depuis Steam sur le nom.

  20. #530
    Si je les ai lancé tous les 2 mais ca fonctionne toujours pas ....

  21. #531
    Installe Dayz avec l'installeur de Worrom ?

    EDIT : Je préviens juste que le joueur Scott (il avait 317 kills et 67 meurtres) et le joueur Paul (il a déclaré tirer à vue) sont à tuer à vue.
    Dernière modification par Snakeshit ; 02/06/2012 à 15h50.

  22. #532
    Vis à vis de Paul, on en a deux : notre Paul, alias Bestau, qui ferait bien de changer de nom pour Bestau Ingame, et l'autre Paul. donc gaffez vous un peu, allez pas tuer un canard par accident.

  23. #533
    Ah, les pseudos sont pas uniques ? Pratique ça, on peut pas tenir une liste de most wanted .
    Sinon on a perdu 6 tentes avec tout leur stuff sur Canada 2.

  24. #534
    :
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Sinon on a perdu 6 tentes avec tout leur stuff sur Canada 2.
    Vous avez réussis à looter 6 tentes ? Où? Comment? Pourquoi?
    C'est con qu'un mec sache où elles sont maintenant! Tu peux les remballer?

  25. #535
    Non non, elles ont disparu. Pouf, plus de tentes, deux bases distinctes. Un mec dit avoir vu 20 tentes à un endroit donc on pense que tout a planté et tout a du se téléporter la.
    Sinon bonne excursion à l'aéroport, hormis un double tir allié qui en a tué un et blessé gravement un autre (moi).
    J'étais full stuff, avec une M4A1 AIM et je vois une M4A3 CCO que je prends donc sans droper la précedente, oubliant que ça allait me vider mon sac et me niquer 4 chargeurs sur 5 -_-.
    Bref, j'en ai retrouvé un entre temps, j'ai fait des nouveaux amis et j'ai récupéré un Alice pack sur un cadavre à l'extérieur (bon j'avais un bug sur mon sac donc je l'ai abandonné sur place).

    ---------- Post added at 01h14 ---------- Previous post was at 01h00 ----------

    Et y avait genre 10 steaks cuits et un paquet de stuff médical, des montres, boussole, cartes, jumelles à revendre......
    Dernière modification par Snakeshit ; 03/06/2012 à 01h32.

  26. #536
    Mmf, j'échange 6 chargeurs d'akm contre une transfusion. Je suis au camp militaire de Stary. Bobo.

  27. #537
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Mmf, j'échange 6 chargeurs d'akm contre une transfusion. Je suis au camp militaire de Stary. Bobo.
    Combien de blood? Je suis sur mon laptop, j'essai d'installer dayz depuis hier c'est pas gagné!
    Tu as des blood pack?

  28. #538
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Mmf, j'échange 6 chargeurs d'akm contre une transfusion. Je suis au camp militaire de Stary. Bobo.
    Je suis à l'aéroport, je me dirige aux environs de Stary, faudra juste me dire quel serveur. Par contre je cherche plutôt du Stanag s'il y a .

    Sinon, hier je me suis regroupé avec 4 joueurs sympas : Neko, Holy, Otto18 et un autre dont j'ai oublié le nom mais ça commençait par lore.
    Ce jeu est rempli de friendlies en fait.
    Oh et un de mes potes c'est fait attaquer par un bandit quand il l'a respawn, sauf que le bandit a perdu. Il avait un Coyote Backpack et un sniper...

  29. #539
    Bonjour,
    Nous (enfin moi et des amis) on traîne pas mal sur US5 si jamais ça vous dit n’hésitez pas a nous rejoindre on est 5 pour le moment.

  30. #540
    La colline au nord d'Elektro, dans les fourrées avec une M249.
    Un vrai champ de tir sur cible mouvante.

Page 18 sur 259 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •