Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 191 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5706
  1. #4621
    Je peux pas te dire vu que j'ai EET qui regroupe tout en un seul jeu, donc ma sauvegarde est globale. Je peux juste te dire que je me suis barré de Château-Suif il y a 287 jours.

    EDIT: Vous savez qui est finalement enfin décédé, après une quarantaine de try.
    Dernière modification par Illynir ; 09/09/2020 à 23h35.

  2. #4622
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    EDIT: Vous savez qui est finalement enfin décédé, après une quarantaine de try.
    Du coup pour la goleri (si on parle bien du patron du coin) : https://youtu.be/C_TzUdV5jVg?list=PL...-3O49Df&t=7505

  3. #4623
    Oui, on parle bien de lui. J'avais vu passer ce passage en plus, complétement zappé que c'était sur lui. De toute façon j'ai pas encore le bâtonnet.

  4. #4624
    J'ai quand même du mal a apprécier le powercreep du dernier tiers de BG2, je lutte pour le finir, je suis décidément pas un fan des sessions de milles buffs avant chaque combat avec toujours un risque de se faire one shot sur un jet de sauvegarde raté malgré les chiés d'équipements et de sorts de malade que j'ai.

    J'ai pas utilisé de potions de soin depuis avant l'asile parce que personne ne prend de dégâts mais les morts instantanées arrivent trop souvent a mon goût. Le save scumming est présent avec les doigts de mort &cie les attaques d'illithids et les tyrannoeils. Heureusement je suis a 5min de la fin parce que ça devient pas très intéressant les combats.

    D'ailleurs avec 65% de résistance a la magie, des jets de sauvegarde a 1 et tous les buffs que j'ai dispo je me suis fait one shot deux fois par Bodhi c'est un peu relou, alors que le combat dure moins de dix secondes pour la tuer.

    Je vais repasser en facile pour ToB parce que je commence à sentir l'ennui et la frustration c'est dommage.

  5. #4625
    C'est malheureusement le problème de l'aléatoire sur les jets de dés. Il commence à m'arriver aussi parfois de faire un combat qui tourne au désastre la faute à pas de bol et de recharger et d'éclater tout le monde en 2 secondes... D'ailleurs le boss dont je parle avant, j'ai eu principalement du bol pour le buter, honnêtement.

    Même avec les meilleurs stats de folie du monde on est pas à l'abri d'un jet de dé malheureux, surtout quand ça implique un oneshot.

    Même choca dans sa vidéo au dessus se fait rétamer en un coup sur le premier try par manque de chance (même si il n'était pas spécialement préparé et que c'était pour le fun bien entendu).

  6. #4626
    Ben ouais, par exemple le dernier dragon du jeu je l'ai one shot avec transmutation de pierre en chair, du coup je me suis dit que j'allais le retenter juste pour voir les objets dans son inventaire qu'il avait et ça a été beaucoup plus dur (mais ça valait le coup).

  7. #4627
    Je me suis fais complètement rattrapé

    Bien joué Illynir pour ta victoire sur le caviste (c'est un combat pas évident).

    Normalement, j'aurai un peu moins de boulot la semaine prochaine. Parce que j'en ai toujours beaucoup et ce weekend c'est encore mort... (samedi P&P, dimanche famille)

  8. #4628
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Edwin veut tuer Dynaheir et Minsc veut la protéger donc oui, ça va être compliqué effectivement.
    Problème réglé : Edwin vient de quitter mon groupe en colère après avoir aidé une Dryade à protéger son arbre...

  9. #4629
    Le point de réputation en trop, fallait tuer quelques innocents avant pour le calmer. Dit toi que tu joues Dexter, c'est plus RP.

  10. #4630
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Le point de réputation en trop, fallait tuer quelques innocents avant pour le calmer. Dit toi que tu joues Dexter, c'est plus RP.
    Dommage pour lui, il ne connaître pas la gloire à mes côtés...

  11. #4631
    Hmmm je ne me souviens plus comment ça se passe pour la gestion des compagnons. Quand on les abandonne on les retrouve à un endroit précis (Brasamical ?) ou bien sur la map où on les lâche ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4632
    La grande majorité resteront là où tu les as trouvé ou pas loin.

    Perso j'avais un mod pour pouvoir les envoyer dans une auberge spécifique, ce qui est très pratique. Ça en faisait du beau monde à l'auberge du brasamical.

  13. #4633


    Gros level up dis donc, merci le jeu, je ne sais pas quoi faire de toutes ces options que tu m'offres.

  14. #4634
    Beh quoi, t'as 1 pv de plus, de quoi tu te plains ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #4635
    Eh ! La diminution de THAC0, j'aimerais bien l'avoir à tous les niveaux sur mon barde moi

  16. #4636
    Alors celle là elle est pas mal. Je viens de recruter Edwin, tout content, donc je vire Aerie, ok pas de problème, au contraire. Et là il y a eu un enchainement de la mort de script, je sais pas ce qui s'est passé, pas de bol j'imagine.

    1 - Jaheira doit se barrer pour aller faire un truc chez les menestrels temporairement, bon ok.
    2 - Nalia se fait arrêter donc elle se barre aussi.
    3 - Edwin et Valygar se foutent sur la gueule sans que je puisse faire quoique ce soit, quitte mon groupe et Edwin se fait buter par Valygar.


    Résultat, je me retrouve à 3 comme un glandu au milieu de la ville. Est-ce qu'on se fouterait pas un peu de ma gueule par hasard ?

    De manière générale je trouve ça assez mal branlé cette gestion de la réputation et des compagnons, c'est d'un chiant. En plus ils ont tous leur quête timer machin et ils pleurent tous pour qu'on la fasse. HÉ HO, je suis le fils de Bhaal, vous pouvez pas fermer vos gueules deux minutes PAR HASARD ?

  17. #4637
    Pour le coup, en ayant Valygar et Edwin en même temps dans ton groupe, c'est assez logique qu'ils se foutent sur la gueule, étant donné leurs personnalités et histoires respectives.
    Pour remplacer Nalia, tu peux prendre un certain gnome très marrant (enfin moi je l'aime bien)

  18. #4638
    Ah mais oui, tout est logique, c'est chiant mais logique. Par contre j'ai quand même pas eu de bol sur l'enchainement.

  19. #4639

  20. #4640
    En même temps tu cherches vraiment la merde pour Edwin et Valygar.

  21. #4641
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors celle là elle est pas mal. Je viens de recruter Edwin, tout content, donc je vire Aerie, ok pas de problème, au contraire. Et là il y a eu un enchainement de la mort de script, je sais pas ce qui s'est passé, pas de bol j'imagine.

    1 - Jaheira doit se barrer pour aller faire un truc chez les menestrels temporairement, bon ok.
    2 - Nalia se fait arrêter donc elle se barre aussi.
    3 - Edwin et Valygar se foutent sur la gueule sans que je puisse faire quoique ce soit, quitte mon groupe et Edwin se fait buter par Valygar.


    Résultat, je me retrouve à 3 comme un glandu au milieu de la ville. Est-ce qu'on se fouterait pas un peu de ma gueule par hasard ?

    De manière générale je trouve ça assez mal branlé cette gestion de la réputation et des compagnons, c'est d'un chiant. En plus ils ont tous leur quête timer machin et ils pleurent tous pour qu'on la fasse. HÉ HO, je suis le fils de Bhaal, vous pouvez pas fermer vos gueules deux minutes PAR HASARD ?
    Perso, c'est ça que je trouve génial dans BG. Maintenant, en vrai, c'est assez facile (Et plus RP) de composer des groupes qui se tapent pas sur la gueule.

  22. #4642
    J'ai une sauvegarde juste avant que tout éclate, je vais voir ce que je peux faire. Valygar désolé mais tu fais pas le poids face à Edwin, adios bro'.

  23. #4643
    Comme j'aime bien foutre la merde j'ai recruté Dorn en plus. Ça a l'air de bien se passer avec Edwin au moins.

  24. #4644
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Comme j'aime bien foutre la merde j'ai recruté Dorn en plus. Ça a l'air de bien se passer avec Edwin au moins.
    Prend Korgan sinon, meilleur war de la côte ouest . Sur ma dernière partie j'avais fais un combo de l'enfer Korgan, Viconia, Edwin, Haer Delys, Aerie c'était une bonne partie, sauf pour Aerie .

  25. #4645
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Alors celle là elle est pas mal. Je viens de recruter Edwin, tout content, donc je vire Aerie, ok pas de problème, au contraire. Et là il y a eu un enchainement de la mort de script, je sais pas ce qui s'est passé, pas de bol j'imagine.

    1 - Jaheira doit se barrer pour aller faire un truc chez les menestrels temporairement, bon ok.
    2 - Nalia se fait arrêter donc elle se barre aussi.
    3 - Edwin et Valygar se foutent sur la gueule sans que je puisse faire quoique ce soit, quitte mon groupe et Edwin se fait buter par Valygar.


    Résultat, je me retrouve à 3 comme un glandu au milieu de la ville. Est-ce qu'on se fouterait pas un peu de ma gueule par hasard ?

    De manière générale je trouve ça assez mal branlé cette gestion de la réputation et des compagnons, c'est d'un chiant. En plus ils ont tous leur quête timer machin et ils pleurent tous pour qu'on la fasse. HÉ HO, je suis le fils de Bhaal, vous pouvez pas fermer vos gueules deux minutes PAR HASARD ?
    C’est un peu déstabilisant mais en général ces quêtes sont très rapides. Genre pour Jaheira, il suffit de dormir dans une auberge. Mais je déconseille celle des Docks, sauf si tu veux hurler.

  26. #4646
    Oui j'ai tout fait, j'ai récupéré Nalia, virer Valygar pour garder Edwin, récupéré Dorn pour remplacer l'autre con et tout va pour le mieux maintenant.

    J'avais déjà Korgan également pour répondre à Wedgge.

    J'ai fait à peu prés les quêtes de tout le monde donc ils devraient arrêter de me gaver pendant un moment, j'espère.

    J'ai fait un peu le tour de la ville aussi je pense donc ça devrait pas tarder à s'emballer. Je trouve quand même que le jeu submerge un peu trop le joueur d'un coup au début, des quêtes qui pop de partout, certaines avec un timer, les compagnons qui eux même se plaignent si on ne fait pas leur quête etc... Ce n'est pas inintéressant mais l'équilibre est un peu pété quand même au départ je trouve. Par rapport à un BG1 qui prenait plus son temps au début je veux dire.

  27. #4647
    En ce qui me concerne comme le débat Minsc / Edwin s'est réglé de lui-même, je vais partir en direction de la forteresse Gnoll pour aller libérer cette fameuse "Dynaheir" qui semble déchaîner tant de passions et émotions contradictoires.

  28. #4648
    En vrai, le débat concerne pas trop Dynaheir mais Minsc qui, en plus d'etre le meilleur guerrier du jeu, a les meilleures punchlines.

    Apres son seul défaut, c'est qu'il faut se trimbaler Dynaheir

  29. #4649
    Bah. Y'a toujours moyen de l'envoyer combattre à main nues le premier groupe de gnolls que tu croises Et ça marche avec tous les "couples"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4650
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah. Y'a toujours moyen de l'envoyer combattre à main nues le premier groupe de gnolls que tu croises Et ça marche avec tous les "couples"
    Pas très RP comme méthode

Page 155 sur 191 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •