Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 47 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1384
  1. #31
    Je t'ajoute

    Merci pour l'astuce Hyun :D

  2. #32
    Je viens de voir qu'une equipe canards se monte.

    Je vais regretter de l'avoir commander sur console. Mais j'ai peur que mon PC soit pas assez puissant pour tenir le choc.

    HS : Je viens de lire l'article sur Sankt Pauli. Il est enorme ce cub
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #33
    Oui c'est vraiment un club décalé !

  4. #34
    Bon, je m'inscris aussi même si je suis pas certain que j'y jouerais beaucoup vu que je préfère PES.

    Je préférerais un poste de milieu, mais vu que je suis plutôt mauvais à Fifa je veux bien commencer par des postes bouches trous s'il le faut !

  5. #35

  6. #36
    Pas de soucis Psk et bienvenue

  7. #37
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je vais regretter de l'avoir commander sur console. Mais j'ai peur que mon PC soit pas assez puissant pour tenir le choc.
    Je l'ai commandé sur Pc et sur PS3... Oui, je suis un dingue.

    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Bon, je m'inscris aussi même si je suis pas certain que j'y jouerais beaucoup vu que je préfère PES.
    Toute proportion gardée ( les graphismes et animations notamment ) je trouve que ce nouveau FIFA ressemble pas mal aux anciens PES, les frappes partent enfin bien de loin, comme dans PES, et puis FIFA a quand même piqué pas mal de truc à PES, pour finir par faire mieux. Je suis toujours ébaubi quand le gardien de PES tire le 6 mètres où il a le droit de donner la balle au joueur devant lui ou de balancer un ballon devant sans même pouvoir varier d'un iota un peu à gauche ou à droite ou bien loin devant ou près de la ligne médiane. C'est vraiment d'un autre âge. Pour moi PES c'est fini depuis 2007.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #38
    Visiblement sur le site web de fifa12 y' a moyen de créer le club Wary !
    http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/fifa12
    Dernière modification par hyunkelestat ; 21/09/2011 à 07h35.

  9. #39
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je l'ai commandé sur Pc et sur PS3... Oui, je suis un dingue.
    </p>
    Me tentes pas, j'ai pas les moyens en ce moment
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #40
    Citation Envoyé par hyunkelestat Voir le message
    Visiblement sur le site web de fifa12 y' a moyen de créer le club Wary !
    http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/fifa12
    Merci je le fais tout de suite !

    EDIT: le lien que tu me filer c'est juste pour trouver des clubs et dans la partie Creation Center il n'y a rien qui s'affiche chez moi :/

  11. #41
    Oui tu as raison. Etrange j'étais persuadé de l'avoir vu ce matin


  12. #42
    c'est cool, ça commence a prendre forme tout ça, si un gardien pointait le bout de son nez sa serais pas mal quand même voir même essentielle.

  13. #43
    Ouai et deux defenseurs centraux

  14. #44
    Je pense qu'on va attirer peut-être encore un ou deux canards avant la sortie du jeu la semaine prochaine, et puis quand il sera là ça va certainement faire naître encore plus de vocations, je ne me fais pas trop de bile à ce sujet même si pour l'élite élitiste des forumeurs de canard pc, on est rien que de gros beaufs qui aiment le football.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #45
    C'est ce que je me dis souvent

    Après même si on est que 4 ou 5 pour des matchs , suffit qu'un de nous se porte volontaire pour boucher tout les postes vacants et ça suffira

  16. #46
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    on est rien que de gros beaufs qui aiment le football.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  17. #47


    Je me suis permis de faire une pub gratuite dans le seul topic où on peut trouver des aficionados de foot : http://forum.canardpc.com/threads/47...=1#post4698392
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 23/09/2011 à 07h35.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #48
    J'ai préco le jeu, je voudrais bien venir dans votre club de légende ! Un poste de défenseur au mieux, un milieu défensif au pire.

  19. #49
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    J'ai préco le jeu, je voudrais bien venir dans votre club de légende ! Un poste de défenseur au mieux, un milieu défensif au pire.
    Bienvenue Elidjah , si tu gère vraiment bien la défense tu peux prendre un défenseur centrale . Si tu te sens pas trop, tu peux prendre aillier droit


    Pas de soucis Ek au contraire , merci !

  20. #50
    Chouette un défenseur ! centre ou plutôt sur un coté ?

  21. #51
    Je serais arrière droit, l'Azpilicueta de l'équipe ! (je ne sais pas si cela vous rassure)

  22. #52
    Tant que tu n'es pas le Bernard Mendy de la team ca me va !

  23. #53
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Je serais arrière droit, l'Azpilicueta de l'équipe ! (je ne sais pas si cela vous rassure)
    Tu jouera pas latéral
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #54
    Citation Envoyé par elidjah Voir le message
    je serais arrière droit, l'azpilicueta de l'équipe ! (je ne sais pas si cela vous rassure)
    :fear:

  25. #55
    Le Centre de Creation sur le site d'EA Sport Football vient d'ouvrir , j'ai donc fait la démarche pour crée un club , mais je ne crois que ce soit pour le mode Club , mais pour le solo

  26. #56

  27. #57
    Nan dans le creation center

  28. #58
    Oui cette partie la est pour le solo. Tu as reçu le mail parlant du décalage de la date de sortie ? C'est avancé au 28 !

  29. #59
    Ah je pensais que quand tu m'avais envoyer le liens c'était pour les clubs 11vs11 ^^ .

    Ah non j'ai reçu aucun mail ! Good !

  30. #60
    Citation Envoyé par hyunkelestat Voir le message
    Tant que tu n'es pas le Bernard Mendy de la team ca me va !
    Pour le grand pont sur Roberto Larcos, cette vanne est nulle et non avenue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •