Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 169 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 5054
  1. #4231
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Vous attendez que je revienne de vacances brodel.

    Et pour ajouter au post d'ekaps : "M" la touche "M" bordel si y en a qu'une a retenir c'est celle la.
    Tout à fait. Ne serait-ce que pour balancer des fumi ou des grenades avec précision, c'est indispensable !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4232
    Bonjour à tous!
    Je suis moi aussi un Jean Kevin de la pire espèce!
    Bon, j'ai le solo, c'est bien mignon, mais je m'attaque désormais au multi, parce que je suis pas là non plus pour enfiler des perles.

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198047724681/

    A bientôt!

  3. #4233
    Dernière modification par Valentitix ; 28/04/2014 à 19h17.

  4. #4234
    Ah oui ça m'intéresse aussi.
    Je m'étais posé la même question sans chercher la réponse d'ailleurs.

  5. #4235
    J'ai laissé le jeu en anglais, c'est la seule solution qui a fonctionné pour moi.

  6. #4236
    Je vais tenter de passer le fichier en question en lecture seule car, ça a marché au début, je crois, c'est sur un changement de map qu'il est revenu comme ca.

  7. #4237
    Je suis tenté aussi par un multi Coinproof, le temps de télécharger le bouzin (9go le bestiau quand même).

    Mon profil http://steamcommunity.com/id/wabon

    Demain je m'entraine en solo, et je suis prêt à en découdre dès demain soir, tas de morveux.

  8. #4238
    Depuis que le jeu est sorti j'ai ce problème également, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

  9. #4239
    Vieux bug sur la langue française... j'avais laissé tomber. Le jeu est très bien en anglais également.

    J'ai envoyé quelques invites au groupe, dites moi si j'ai loupé quelqu'un.

  10. #4240

  11. #4241
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    J'ai laissé le jeu en anglais, c'est la seule solution qui a fonctionné pour moi.
    Idem pour moi, je n'ai pas cherché à lutter...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4242
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    J'y crois. Ça fait que 2 ans que tu dis ça.
    Ahem, j'étais tout seul sur Mumble ce soir
    A bon chat, bon rat.

  13. #4243
    J'ai lancé un certain nombre d'invit'. C eux qui n'ont pas été invités ont un pseudo bien trop commun, je ne suis pas parvenu à les ajouter à ma liste. Envoyez-moi votre invit' et je m'en occuperai.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4244
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Ahem, j'étais tout seul sur Mumble ce soir
    Tu dis ça juste pour m'énerver ?
    J'suis rentré trop tard ce soir, mais demain j'y joue ! Si t'es présent

    ---------- Post added at 00h32 ---------- Previous post was at 00h32 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai lancé un certain nombre d'invit'. C eux qui n'ont pas été invités ont un pseudo bien trop commun, je ne suis pas parvenu à les ajouter à ma liste. Envoyez-moi votre invit' et je m'en occuperai.

  15. #4245
    Yes super j'avais pas tout modifier en fait je pensais qu'il n'y avait qu'une ligne à changer, alors que non ! Merci.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai lancé un certain nombre d'invit'. C eux qui n'ont pas été invités ont un pseudo bien trop commun, je ne suis pas parvenu à les ajouter à ma liste. Envoyez-moi votre invit' et je m'en occuperai.
    Invitation reçue Au plaisir d'une partie entre Canard !

  16. #4246
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Invitation reçue Au plaisir d'une partie entre Canard !

  17. #4247

  18. #4248
    C'est à l'attention d'Ashley.

  19. #4249

  20. #4250
    Si, si.

    Vers 23h.
    A bon chat, bon rat.

  21. #4251

  22. #4252

  23. #4253
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    C'est à l'attention d'Ashley.
    Ben quoi ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4254
    Petit partie imprévue avec Ashley ! C’était bien sympa même si tous le monde dans l’équipe n’était pas aussi obéissant que moi, ca a était un plaisir de servir sous vos ordres

  25. #4255
    Hihi ! Je crois que j'en ai gavé quelques uns ! On ne peut pas dire que ça jouait vraiment bien, mais j'étais content de voir que tu t'en sortais plutôt bien. Premier et deuxième : nous avons fait honneur aux Canards ! Toutefois, la carte Bridges est très difficile à jouer quand on n'est pas suffisamment nombreux pour attaquer. Surtout sans arti parce que le commandant est aux fraises. Mais à 64...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4256
    perso hier j'ai servi de cible d'entrainement pendant 2h pendant la campagne

  27. #4257
    J'ai convaincu mes camarades de classe de prendre un 4pack de rising storm pour remplacer Modern warfare pour les LAN du midi...





    Maintenant ils me détestent.

  28. #4258
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Hihi ! Je crois que j'en ai gavé quelques uns ! On ne peut pas dire que ça jouait vraiment bien, mais j'étais content de voir que tu t'en sortais plutôt bien. Premier et deuxième : nous avons fait honneur aux Canards ! Toutefois, la carte Bridges est très difficile à jouer quand on n'est pas suffisamment nombreux pour attaquer. Surtout sans arti parce que le commandant est aux fraises. Mais à 64...
    J'avoue oui que certain semblait agacé

    Mais c'est vrai que c'est con que les autres n'ai pas suivi le mouvement. Pour être honnête en terme de point ça doit être ma meilleur partie depuis que je joue (en gros 3/4jours ). Quand j'ai vue au 1er vote que c’était cette map que tu avais poussé à voter, je me suis dit merde je vais être très mauvais et au final non ça c'est bien passé car justement tu as su guider le troupeau !

  29. #4259
    Je savais que la campagne SP n'était pas extraordinaire mais je voulais tout de même la faire.
    C'est ... spécial

    - Avec les forces de l'Axe, il y a plus d'attaque que de défense. En jouant propre et en attendant les renforts pour capturer les points, ça passe sans trop de difficulté.
    Une bonne entrée en matière pour se familiariser avec le jeu.

    - Avec les forces Alliées, la majorité des missions consiste à défendre ... et là on se marre !!
    Les bots ne comprennent pas super bien les ordres, ils courent de partout, ne se mettent pas à couvert.
    Ma technique était de trouver un goulot d'étranglement pour cueillir les ennemis. De belles prises de tête sur 2-3 missions

    Sans compter que certaines ne se terminent pas correctement. On doit protéger un point pendant x min. Le compteur arrive bien à 0 mais rien. De nouveaux ennemis arrivent et on se faire submerger : Echec de la mission.
    Sauf qu'en quittant et en revenant sur l'écran de sélection des missions, elle était pourtant bien validée

    Si je devais résumer la campagne solo, ça serait avec ça

  30. #4260
    C'est fou le nb de gens qui font la campagne solo.... quelle idée.

    ---------- Post added at 02h46 ---------- Previous post was at 02h45 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben quoi ?
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Vieux bug sur la langue française... j'avais laissé tomber. Le jeu est très bien en anglais également.

    J'ai envoyé quelques invites au groupe, dites moi si j'ai loupé quelqu'un.
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai lancé un certain nombre d'invit'. C eux qui n'ont pas été invités ont un pseudo bien trop commun, je ne suis pas parvenu à les ajouter à ma liste. Envoyez-moi votre invit' et je m'en occuperai.


Page 142 sur 169 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •