Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 84 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2519
  1. #781
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ha ben ça a l'air mieux dans la vidéo que ce que vous en dites, sacré commerçants ces gars là ! . En tous cas j'aime beaucoup l'idée des reliefs démesurés et des bastons dans les canyons...
    Je pense qu'un de ces quatre j’essaierais au stick quand même pour voir. Sur la vidéo y'a un très bon shoot en piqué accentué qui se termine par un splash assez énorme, avec apparemment des ch'tis navions. Une critique, ou bien l'avion visé et descendu n'avait plus que 2 pts de vie ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #782
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu ne peux pas tuer un adversaire avec une rafale chanceuse qui défonce le moteur, mais en rafale continue, il faut 5 - 6 secondes pour finir un avion. Pour la visée tu as un indicateur de déflexion sur ta cible verrouillée (un ajout récent). Le Boom & Zoom, les dévs disent que c'est possible dès le début, mais perso j'ai jamais vu personne le faire => vu que tu peux pas tuer une cible en une rafale courte, ça finira systématiquement en dog fight.

    Mais le principal défaut du jeu, c'est que c'est mou en fait !! Les avions réagissent mollement à tes commandes, on a du mal à sentir leur puissance et leur agilité.
    Voilà, très bien résumé

  3. #783
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Voilà, très bien résumé
    Quel que soit le contrôleur utilisé ? C'est pt'et leur idée de multi contrôleur qui fait ça. Un avion, ça se pilote au joystick, épicétou...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #784
    J'ai pas testé le pad, mais globalement clavier + souris est assez précis mais manque de punch (difficile de faire des manœuvres évasives avec), le joystick est plus dynamique mais manque cruellement de précision.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #785
    Perso je n'ai joue qu'au joystick et je trouve le feeling est tout simplement mauvais. Ca manque de precision et il y a un espece de delai dans les commandes que je trouve insupportable.

  6. #786
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso je n'ai joue qu'au joystick et je trouve le feeling est tout simplement mauvais. Ca manque de precision et il y a un espece de delai dans les commandes que je trouve insupportable.
    Ha ben ça ils vont devoir y remédier vite vite, parce que même les simus les plus pourries/arcade (HawkX et cie) n'ont pas ce défaut !
    Bon moins de réalisme qu'IL2FB pas (trop) de soucis, des modèles de vols de X-Wing passe encore si c'est pour tout le monde (par contre si je vois comme dans certaines sims dont je tairais le nom un B-17 tourner plus court qu'un 109 je fais un scandale ! ), mais pas de précision ça c'est juste pas possible: un truc qui vole en radada à 600 km/h ça DOIT être précis, sinon c'est injouable !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #787
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso je n'ai joue qu'au joystick et je trouve le feeling est tout simplement mauvais. Ca manque de precision et il y a un espece de delai dans les commandes que je trouve insupportable.
    Rien de tout ça à la manette.

  8. #788
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Rien de tout ça à la manette.
    Donc faut jouer comme un consoleux ? Bon j'ai une manette en même temps, heing, mais c'est un peu nul d'avoir un contrôle mou et imprécis au joystick et au poil à la manette...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #789
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Rien de tout ça à la manette.
    D'apres les differents feedbacks sur le forum officiel de la beta c'est effectivement quelque chose de specifique a leur implementation des controles au joystick. Ce n'est pas present dans les autres modes de controle.

    Certain paranos sur ce meme forum officiel soupconnent meme que ce soit une implementation voulule par les devs afin de ne pas trop avantager les joueurs au joystick, qui ne seraient pas leurs clients prioritaires (et oui 100% des utilisateurs PCs ont le combo clavier/souris alors qu'un joystick...)

  10. #790
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    D'apres les differents feedbacks sur le forum officiel de la beta c'est effectivement quelque chose de specifique a leur implementation des controles au joystick. Ce n'est pas present dans les autres modes de controle.
    Je vois ça d'ici: pour rester tout public ils nerfent les joysticks afin d'éviter que les gogols qui viennent de la console où qui n'ont jamais touché une vraie simu de vol aient l'ombre d'une chance quand même... Fin c'est quand même nul, un joystick c'est quand même fait pour être une interface précise, plus que le clavier souris ou la manette, et c'est spécialement prévu pour les simus...
    En même temps si les barbares malades d'IL2FB, Falcon4 ou autre débarquaient sous WOWP, sans handicap, ils auraient un winrate de taré et dégoûteraient les autres ...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #791
    Perso je ne crois pas cette theorie du "complot des devs", je pense juste qu'il ne maitrise pas bien le truc et que du coup leur implementation est ratee pour le moment. Ils changent des choses en rapport avec les controles a chaque nouveau patch beta donc je ne perds pas espoir que tout rentre dans l'ordre a un moment.

  12. #792
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso je ne crois pas cette theorie du "complot des devs", je pense juste qu'il ne maitrise pas bien le truc et que du coup leur implementation est ratee pour le moment. Ils changent des choses en rapport avec les controles a chaque nouveau patch beta donc je ne perds pas espoir que tout rentre dans l'ordre a un moment.
    Oh, pas un complot, un truc officiel d'équilibrage ! C'est vrai si le joystick a des inputs corrects il deviendra obligatoire de jouer avec. Essaye de jouer à Falcon4 ou à IL2FB au clavier, même avec le réalisme des modèles de vol au minimum/arcade, ça va pas être bien beau !
    Bon en même temps c'est vrai que c'est pointu: avec déjà une bonne habitude des simus de vol, sous IL2FB j'ai cassé une dizaine de 109 avant de décoller proprement, et bien le double ou le triple avant de me poser proprement, et avec des dégâts de mission ça m'arrive encore...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #793
    Bon en même temps c'est vrai que c'est pointu: avec déjà une bonne habitude des simus de vol, sous IL2FB j'ai cassé une dizaine de 109 avant de décoller proprement, et bien le double ou le triple avant de me poser proprement, et avec des dégâts de mission ça m'arrive encore...
    En même temps le 109 c'est pas vraiment l'avion facile à piloter, surtout dans les premières/dernières phases de vol, kudos à son train etroit etc etc...

  14. #794
    C'est surtout sa charge alaire qui posait problème à basse vitesse, réduisant énormément sa manoeuvrabilité.

    Tout à l'heure partie en T2 allemand, je gagne avec 3 victoires en butant 2 T4 dont un que je solote alors que j'étais à un contre 2 => 5400 crédits gagnés, j'ai pu m'acheter un T5 direct. Mais bon c'est surtout parce que mes adversaires étaient mauvais, car j'ai mis un paquet de tirs à côté à cause de ce manque de précision du joystick.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #795
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    En même temps le 109 c'est pas vraiment l'avion facile à piloter, surtout dans les premières/dernières phases de vol, kudos à son train etroit etc etc...
    Oui mais du coup c'est un excellent avion école: tu prends un 109F-4 et tu le masterises: t'es devenu expert du B&Z et du combat tournoyant, tu sais vraiment piloter décollage et atterro inclus, et t'es un sniper de la mort vu l'armement faible... Après, quand tu passes dans un avion de parvenu d'amerloque façon P-51, tu trouves ça tellement cheaté et facile que tu reviens sur des coucous allemands...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  16. #796
    Finalement reçu mon invit pour la beta de War Thunder
    Par contre qu'est ce que c'est lent à télécharger...

  17. #797
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Finalement reçu mon invit pour la beta de War Thunder
    Par contre qu'est ce que c'est lent à télécharger...
    Si jamais tu dl 13Go (ou à peu près), sache qu'en diminuant les graphisme à partir du launcher, il te télechargera un pack beaucoup plus petit...

  18. #798
    J'ai mis sur les graphismes sur max (et non movie vu qu'apparemment ce n'est pas recommandé pour jouer) et il m'a downloadé 9Go.
    J'ai fait qu'un petit vol d'entrainement solo avec les options de réalisme sur "Simulation" et les sensations m'ont paru excellentes...à tester plus en détails. Par contre les cartes ATI souffrent de gros ralentissements lors de présence de nuages, je confirme, pas cool avec ma Radeon 7950

  19. #799
    Tiens j'ai reçu mon invit il y a plusieurs semaines et je m'y suis mis depuis quelques jours.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  20. #800
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    J'ai mis sur les graphismes sur max (et non movie vu qu'apparemment ce n'est pas recommandé pour jouer) et il m'a downloadé 9Go.
    J'ai fait qu'un petit vol d'entrainement solo avec les options de réalisme sur "Simulation" et les sensations m'ont paru excellentes...à tester plus en détails. Par contre les cartes ATI souffrent de gros ralentissements lors de présence de nuages, je confirme, pas cool avec ma Radeon 7950
    Marrant, ça tourne très bien sur ma 4870 ... t'aurai pas un driver un peu vieillot ?

  21. #801
    Nope j'ai les plus recents, Catalyst beta 12.7. Sinon c'est normal que tu n'ais pas le probleme, c'est apparement uniquement lie a la generation des 7000.

    Tu joues en quelle mode au fait Carpette, "Realiste" ou "Simulation"?

  22. #802
    Réaliste je crois, faudrait que je vérifie, j'ai pas rejoué depuis mon retour de vacances (donc pas joué depuis 1 mois)

  23. #803
    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    Non mais il est pourri ce jeu ...
    Y'a même les MIG de la guerre froide ^^ Je n'ai pas trouvé de live avec vue interne, elle n'existe pas ?

    Citation Envoyé par Foxone Voir le message
    J'ai testé des jeu arcade plus amusant que ça ...
    Oui mais ça coute moins cher que de jouer à SkyDrift

  24. #804
    Quelqu'un sait ce que c'est que cette mise à jour à 1,5 Go ?
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  25. #805
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Quelqu'un sait ce que c'est que cette mise à jour à 1,5 Go ?
    ...
    Added the possibility to upgrade warplane modules
    ...

  26. #806
    Ah bonne nouvelle ça
    BNet : Shura

  27. #807
    J'ai testé la nouvelle version.

    Parmi les nouveautés, on a donc l'ajout des modules (moteur/cockpit/armes). Mais cela ne marche pas comme dans WoT : en effet, on peut débloquer les modules comme on veut, mais on monte des kits qui correspondent aux différentes versions des appareils. Il existe une option pour faire un kit custom mais elle n'a pas l'air de marcher. On regrettera quand même qu'il n'y ait pas de description des différents modules permettant de les comparer. L'apparence de l'appareil change en fonction de la version choisie.

    Cette nouveauté laisse augurer que des batailles historiques vont arriver assez vite à mon avis.

    Parmi les armes on peut débloquer de nouvelles mitrailleuses (pour améliorer celles existantes ou en ajouter à d'autres emplacements), des bombes et des roquettes. Il est aussi possible d'améliorer les mitrailleuses arrières.

    Par contre attention, il a été mis en place un système de surchauffe sur les armements. C'est un peu artificiel je pense mais cela doit avoir pour but d'améliorer la survivabilité des chasseurs lourds / avions d'attaque au sol. Autre nouveauté : un message vous informe quand votre moteur surchauffe et coupe le boost, c'est assez mineur.

    Pas de changement sur les contrôles, le joystick est toujours aussi imprécis, ce qui rend certains avions peu maniables carrément injouables.

    Pour l'instant j'ai débloqué l'Ar 68, le P23 et le F2F au T2. On gagne donc des XPs et des crédits (j'ai eu un x3 sur chacune de mes victoires mais je n'ai fait qu'une partie par appareil).

    Je n'ai pas vu de nouvelles cartes, mais il y a du monde, les parties à 10 contre 10 sont assez agréables.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #808
    Bien resume Noir le Lotus
    Je trouve perso que ce patch va dans le bon sens. Les controles au joystick ne sont toujours pas parfaits mais je trouve que l'ensemble c'est ameliore, probablement du aux changements de la physique des avions.
    En bref je croise les doigts pour que les choses continuent a s'ameliorer!

  29. #809
    Petite question :

    Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #810
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petite question :
    Est-ce que ça intéresse du monde que je fasse un topic avec présentation et explication des principaux avions de la seconde guerre mondiale (et éventuellement de certains du jeu si vous le demandez) ?
    Personnellement ça m'intéresse !

    Sinon merci pour ton retour sur la dernière version du jeu, je n'ai pas eu le temps de tester.
    BNet : Shura

Page 27 sur 84 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •