Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 97 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2894

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #331
    Oh. Je me sens un petit peu con. Je cherche le nom de ce jeu depuis des annees, je l'avais finalement trouve. Et je l'ai reoublie aussi sec. Et je le recherchais a nouveau ici.

    Et il faut que ce soit "Strife" qui reponde a "Clad" en plus. (Bon jeu d'ailleurs ce Strife, un RPG avec le Doom Engine ou le Build Engine)

  2. #332

  3. #333
    Coucou, attention, on annonce des vagues !

    Je cherche un jeu console auquel je jouais il y a dix ans via un émulateur. Il s'agit d'un jeu en 2D vu de côté, où l'on incarnait un héros qui devait tailler sa route parmi des ennemis donc en allant de gauche à droite. La musique était bien. C'est possible qu'il y ait des ninjas/des sabres.

    Niveau détails, il y avait un niveau où l'on chevauchait un cheval et l'on devait échapper à (ou combattre) des cavaliers ennemis. Il y avait également un (classique) niveau d'ascenceur, je crois bien. Enfin à priori si vous voyez le niveau des cavaliers vous connaissez.

    Edit : C'est sans doute un Shinobi, mais à voir...

    Voilà, merci


  4. #334
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Coucou, attention, on annonce des vagues !

    Je cherche un jeu console auquel je jouais il y a dix ans via un émulateur. Il s'agit d'un jeu en 2D vu de côté, où l'on incarnait un héros qui devait tailler sa route parmi des ennemis donc en allant de gauche à droite. La musique était bien. C'est possible qu'il y ait des ninjas/des sabres.

    Niveau détails, il y avait un niveau où l'on chevauchait un cheval et l'on devait échapper à (ou combattre) des cavaliers ennemis. Il y avait également un (classique) niveau d'ascenceur, je crois bien. Enfin à priori si vous voyez le niveau des cavaliers vous connaissez.

    Edit : C'est sans doute un Shinobi, mais à voir...

    Voilà, merci
    Ben j'allais dire shinobi, mais si tu le dis avant moi, c'est que c'est pas ça... Peut-être hagane ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #335
    Non j'y connais rien, j'ai dit Shinobi au hasard. Après avoir regardé des vidéos youtube, ça ressemble mais disons que je n'ai pas trouvé le niveau dont je me souvenais (en plus, y en a eu plein des Shinobi !).

    Ce n'est pas Hagane.

    Merci de l'aide en tout cas !


  6. #336
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Coucou, attention, on annonce des vagues !

    Je cherche un jeu console auquel je jouais il y a dix ans via un émulateur. Il s'agit d'un jeu en 2D vu de côté, où l'on incarnait un héros qui devait tailler sa route parmi des ennemis donc en allant de gauche à droite. La musique était bien. C'est possible qu'il y ait des ninjas/des sabres.

    Niveau détails, il y avait un niveau où l'on chevauchait un cheval et l'on devait échapper à (ou combattre) des cavaliers ennemis. Il y avait également un (classique) niveau d'ascenceur, je crois bien. Enfin à priori si vous voyez le niveau des cavaliers vous connaissez.

    Edit : C'est sans doute un Shinobi, mais à voir...

    Voilà, merci
    Shinobi à cheval non certainnement pas.

    Sengoku? (le bta sur neo geo)

  7. #337

  8. #338
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non j'y connais rien, j'ai dit Shinobi au hasard. Après avoir regardé des vidéos youtube, ça ressemble mais disons que je n'ai pas trouvé le niveau dont je me souvenais (en plus, y en a eu plein des Shinobi !).

    Ce n'est pas Hagane.

    Merci de l'aide en tout cas !
    Avec plaisir, j'adore les 'devinettes'... ^^ D'ailleurs, j'ai aussi pensé à strider, voire à osman, sachant que ce dernier n'a dû sortir que sur borne arcade (à vérifier).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #339
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Shinobi à cheval non certainnement pas.

    Sengoku? (le bta sur neo geo)
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Shinobi 3 sue mégadrive.
    Je confirme Shinobi 3 sur mégadrive et ya du dada .

    1er niveau : on démarre à gauche, on va vers la droite.
    2e niveau : course en poney,
    3e niveau : ascenseur.

    Après je ne sais pas j'ai jamais été bon .

  10. #340
    C'est bien ça, merci

    Qu'il était bon ce jeu


  11. #341
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je confirme Shinobi 3 sur mégadrive et ya du dada .
    Je connaissais ce shinobi 3 que de nom, je viens d'aller voir des images, qu'est-ce qu'il est beau !!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  12. #342
    Je cherche en jeu dans le style de Skyroads (exactement le même principe).

    Dans mes souvenirs, ça se joue à la première personne. Il y a l'espace en décor de fond, les niveaux sont de simple blocs texturés (herbes, carreaux blanc et noir, bois, etc).

    Si je me goure pas, c'était un jeu que j'avais choppé dans un cd bourré de shareware/freeware acheté en magasin.

  13. #343
    Nitronic Rush, c'est à peu près le même concept : une sorte de jeu de course solo où le but et d'arriver sur la fin de la piste en gérant les obstacles. Et c'est gratos.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #344
    On ne s'est pas compris. Je ne cherche pas des jeux ressemblant, je cherche un jeu en particulier dont j'ai oublié le nom

    Mon message était peut-être un peu ambiguë (et il me semble qu'il y avait un topic plus approprié, mais je ne l'ai pas retrouvé)

  15. #345
    Sur PC j'imagine ? En quelle année ?
    Et vu que tu parles d'un cd de sharewares/freewares, je suppose que c'en est un ?

  16. #346
    PC oui.

    Pour l'année, je sais pas trop, je dirais il y a une dizaine d'année, environ.

    Pour l'autre question, je suis pas sûr :/

  17. #347
    Un jeu de bagnole sur MegaCD, ou l'on incarne un flic dont la fiancée c'est faite enlevée, et comme il est super pas content, il va dans son garage pour prendre sa grosse voiture rouge pour partir à la poursuite des ravisseurs. Dans mes souvenirs le jeu était une succession de QTE, pour éviter des obstacles, doubler ou autre.

    Ça parle a quelqu'un ?

  18. #348

  19. #349

  20. #350
    Salut les canards.

    Je cherche un jeu PC des années 95-98 (ça tourner sur Windows 95 de mon vieux souvenir) on pilotait un petit hélicoptère qui devait détruire toutes les structures ennemis de la map. Plusieurs types d'armes (avec notamment les boulettes bleues de base), jeux en 3D ou fausse 3D je saurais pas dire.

  21. #351

  22. #352
    Pas du tout. C'est en vue du dessus. Notez que le jeu peut être plus ancien je n'en sais rien et qu'on pouvait faire des génocides d'arbres.

  23. #353
    Ce ne serait pas SWIV 3D?

  24. #354

  25. #355

  26. #356
    Nuclear Strike la démo sur le CD de gen4 avec Mass Destruction, G-Police et Tomb Raider 2 !

  27. #357
    Salut a tous , j'ai oublier un nom d'un jeu qui me plaisait beaucoup en faite c'est un jeu ou on peut être sois manager sois joueur (foot) et c'est un jeu sur web ou on peut crée notre Team si on a choisis manager ou bien rejoindre une Team si on a choisis Joueur c'est jeu en 2D qui s'arrête pendant des secondes afin de faire des action ( passes tir et. ... ) voici une vidéo qui lui ressemble tellement comment on joue mais ce n'est pas Football Manager :-http://m.youtube.com/watch?v=gHof3Xf_Eag
    -bref. Merci d'avance

  28. #358
    Je pense que je vais vous poser une colle, surtout vu la faiblesse de la description, mais bon je me pose la question depuis l'ouverture du topic votre premier jeu, puisqu'en l'occurence c'est mon premier jeu:
    Sur commodore 64
    Jeu d'avion( ou vaisseau spatial, 'fin un truc qui vole) défilement de bas en haut.
    Je me rappelle qu'il y avait des espèce de zones gas-oil sur lesquelles il fallait passer
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #359
    Bonjour, je cherche un jeu dont j'ai perdu le nom ...
    C'était un jeu de robots de stratégie, je me rapelle que dans première missions les ennemis (ia) reste immobile est il fallait aller les tuer ... s'était sur pc
    Je me souvient aussi du mort biped et de robot qui marcher sur 4 pattes...
    Si vous pouviez m'éclairer sa m'arrangerais beaucoup . Merci d'avance

  30. #360
    Quelle vue ? Quelle époque ?


Page 12 sur 97 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •