Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 174 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5208
  1. #3871
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je comprend pas pourquoi ils suivent pas la source du bruit, pour comprendre ce que c'est ...

    Les ricains auraient-ils peur ?
    Ils ont pas forcément le temps d'aller voir d'où vient le bruit exactement? Puis bon, des témoins disent que le bordel vient de la foret... Et t'es déjà allé dans une foret la nuit toi? Je peux t'assurer que c'est loin d'etre facile de chercher un truc dans ces conditions.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #3872
    Ouai, puis dans la forêt la nuit gambadent arachnides, loups garous, licornes et centaures sans compter celui dont on ne doit pas prononcer le nom...

    :harrypotterinside:
    Dernière modification par vf1000f24 ; 02/03/2016 à 20h57. Motif: une virgule mal placée
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #3873
    En ce moment on a très souvent droit aux bruits de trompettes par chez moi, tard dans la nuit et tôt le matin (c'est très impressionnant en vrai):



    L'ancien prof de fac d'un pote a envoyé cette photo au GEIPAN, prise y'a quelques semaines:



    Ils ont répondu que c'était pas la seule photo reçue.

    Donc je demande la venue de tata Scully en corse (sans Mulder si possible). Tout de suite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #3874
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    En ce moment on a très souvent droit aux bruits de trompettes par chez moi, tard dans la nuit et tôt le matin (c'est très impressionnant en vrai):

    Une gratte qui gratte.
    http://web.archive.org/web/201309042...errace-solved/

    L'ancien prof de fac d'un pote a envoyé cette photo au GEIPAN, prise y'a quelques semaines:

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...84&oe=56D8E532

    Ils ont répondu que c'était pas la seule photo reçue.

    Donc je demande la venue de tata Scully en corse (sans Mulder si possible). Tout de suite.
    Cas qui ne semble pas répertorié sur le site du GEIPAN.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  5. #3875
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    En ce moment on a très souvent droit aux bruits de trompettes par chez moi, tard dans la nuit et tôt le matin (c'est très impressionnant en vrai):

    [video=youtube;FHi6LjKuNl4]https://www.youtube.com/watch?v=FHi6LjKuNl4[video]
    .
    Mais c'est quoi en vrai ce bruit ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #3876
    J'ai répondu mais je te mets une vidéo.

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  7. #3877
    On a pas de neige.

    Enfin si, en montagne, à 45min/1h de la ville. Mais le son ne peut pas se propager d'aussi loin même si c'était un chasse neige, les bass sont très profondes.

    Ce qui m'étonne c'est que c'est pas vraiment anodin comme phénomène, personne n'a essayé de reproduire le son en utilisant un chasse neige par mauvais temps, volontairement, pour vérifier ?

    Y'avait pas un météorite en particulier qui devait passer près de la terre dernièrement ? Je pencherai pour une explication dans ce genre plutôt que les fameux bruits de travaux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #3878
    C'est peut être les canalisations, à un moment chez moi j'avais les conduits qui sifflait super fort dans la maison, genre ça s'entendait sur mumble...

  9. #3879
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message

    L'ancien prof de fac d'un pote a envoyé cette photo au GEIPAN, prise y'a quelques semaines:

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...84&oe=56D8E532

    Ils ont répondu que c'était pas la seule photo reçue.

    Donc je demande la venue de tata Scully en corse (sans Mulder si possible). Tout de suite.
    Nan, mais ça ce sont les habitants de Vindemiatrix qui rentrent chez eux, comme tous les ans, après avoir fait leurs provisions de figatelli chez Antoine! Ils sont connaisseurs, ils ne veulent pas ceux des pinsuti, il veulent de vrais figatelli à manger crus!

    :20123inside:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #3880
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On a pas de neige.

    Enfin si, en montagne, à 45min/1h de la ville. Mais le son ne peut pas se propager d'aussi loin même si c'était un chasse neige, les bass sont très profondes.

    Ce qui m'étonne c'est que c'est pas vraiment anodin comme phénomène, personne n'a essayé de reproduire le son en utilisant un chasse neige par mauvais temps, volontairement, pour vérifier ?

    Y'avait pas un météorite en particulier qui devait passer près de la terre dernièrement ? Je pencherai pour une explication dans ce genre plutôt que les fameux bruits de travaux.
    Non mais pour la vidéo que t'as postée, le cas est résolu hein.

    Après pour des cas de sons similaires ou pour une photo non circonstanciés précisément, je vois mal comment tu pourrais obtenir une réponse...
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'avait pas un météorite en particulier qui devait passer près de la terre dernièrement ? Je pencherai pour une explication dans ce genre plutôt que les fameux bruits de travaux.


    Tu m'expliques par quel genre de phénomène une météorite pourrait faire du bruit de cette façon?

  12. #3882
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    En ce moment on a très souvent droit aux bruits de trompettes par chez moi, tard dans la nuit et tôt le matin (c'est très impressionnant en vrai):

    C'est clairement Chewbacca en train de se frotter la nouille aux fonds des bois ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message


    Tu m'expliques par quel genre de phénomène une météorite pourrait faire du bruit de cette façon?
    Beh en passant très très vite au dessus des habitations, tout en faisant en sorte de rester là pendant quelques minutes. Oui, ça semble difficile, mais c'est carrément possible. Je sais de quoi je parle, car pour le coup, je suis vraiment un expert...


    Bon ok, ça ne peut pas ça. Impossible...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #3883
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Non mais pour la vidéo que t'as postée, le cas est résolu hein.
    J'ai posté cette vidéo pour donner un exemple. Après les cas résolus par des youtubeur...


    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu m'expliques
    Bah si je pouvais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #3884
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah si je pouvais.
    Beh tu ne peux pas, parce que c'est totalement impossible. Tu sais combien de temps met une météorite à traverser l'atmosphère? Pas longtemps... Certainement pas plusieurs minutes...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3885
    On a bien le son du chasse neige qui se répercute sur plusieurs dizaines de km.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #3886
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On a bien le son du chasse neige qui se répercute sur plusieurs dizaines de km.
    Oui, parce que c'est possible, ça.

  17. #3887
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On a bien le son du chasse neige qui se répercute sur plusieurs dizaines de km.
    Beh oui, mais l'écho ne dure pas très longtemps... Une météore ne fait pas ce genre de son de toute façon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3888
    Citation Envoyé par dicsaw
    Bah si je pouvais.
    Et dans ce cas pourquoi tu penses que c'est une météorite si tu n'as aucune idée de comment ça pourrait produire ce genre de bruits?

    Une météorite, c'est un machin qui va à mach 20+ dans l'atmosphère : c'est très visible dans le ciel, et quand ça fait du bruit, c'est plutôt une explosion

  19. #3889
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Et dans ce cas pourquoi tu penses que c'est une météorite si tu n'as aucune idée de comment ça pourrait produire ce genre de bruits?
    Une météorite ou une éruption solaire, je sais pas, quelque chose qui proviendrait de l'espace plutôt que du sol.

    En tout cas c'est l'impression que ça donne.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #3890
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Et dans ce cas pourquoi tu penses que c'est une météorite si tu n'as aucune idée de comment ça pourrait produire ce genre de bruits?

    Une météorite, c'est un machin qui va à mach 20+ dans l'atmosphère : c'est très visible dans le ciel, et quand ça fait du bruit, c'est plutôt une explosion
    En effet. Il n'en reste pas moins que si le bolide est suffisamment gros et près, tu peux l'entendre passer dans l'atmosphère. J'avais été témoin d'un truc comme ça quand j'était petit et meme si c'était pas super énorme, je l'ai clairement entendu passer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #3891
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Une météorite ou une éruption solaire, je sais pas, quelque chose qui proviendrait de l'espace plutôt que du sol.

    En tout cas c'est l'impression que ça donne.


    ?

  22. #3892
    Justement, on a bien les aurores boréales. Pourquoi pas un son pour un autre phénomène.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #3893
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Justement, on a bien les aurores boréales. Pourquoi pas un son pour un autre phénomène.
    Parce que le son ce sont des ondes mécaniques dans l'air, rien que pourraient déclencher les quelques particules envoyées par le soleil.

  24. #3894
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que le son ce sont des ondes mécaniques dans l'air, rien que pourraient déclencher les quelques particules envoyées par le soleil.
    Si le soleil est collé à la Terre c'est bon, problème résolu .
    Dicsaw, j'ai l'impression que tu as une théorie et que t'as envie que les faits s'y collent plutôt que l'inverse. Au temps pour moi si je me trompe.

  25. #3895
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que le son ce sont des ondes mécaniques dans l'air, rien que pourraient déclencher les quelques particules envoyées par le soleil.
    disons que meme si ca créait un tel phénomène ce serait tout sauf localisé. Après ... pour avoir utilisé de l'acoustique sous l'eau, je ne sais pas si on peut avoir des phénomènes de zones de convergences sonores dans l'air. Ceci dit je pense qu'un bon ampli avec un PC relié à youtube ca doit faire la même chose au niveau des bruits bizarres. Le crop circle de la décennie 2010-2020.

  26. #3896
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Après ... pour avoir utilisé de l'acoustique sous l'eau, je ne sais pas si on peut avoir des phénomènes de zones de convergences sonores dans l'air.
    Si, ça existe dans une certaine mesure. Par exemple avec des réflexions sur les couches hautes de l'atmosphère, mais faut des sacrés boums à la base.

  27. #3897
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Si, ça existe dans une certaine mesure. Par exemple avec des réflexions sur les couches hautes de l'atmosphère, mais faut des sacrés boums à la base.
    Ça dépend pas plutôt de la fréquence ou de la longueur d'onde?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #3898
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ça dépend pas plutôt de la fréquence ou de la longueur d'onde?
    Pas nécessairement. L'exemple que j'ai en tête c'est, il me semble, une éruption qui avait été entendue à des milliers de km mais pas entre les deux, donc il y a eu réflexion sur des couches atmo et peut-être un peu de convergence entre différentes directions sur le plan vertical. Après, ça doit aussi exister des des formations naturelles, genre un cirque dans une montagne. Mais bon, suis pas expert de ces trucs.

  29. #3899
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Dicsaw, j'ai l'impression que tu as une théorie et que t'as envie que les faits s'y collent plutôt que l'inverse. Au temps pour moi si je me trompe.
    Des hypothèses plutôt que des théories, pas plus, pour pas dire rien.
    Mais j'ai du mal à saisir en quoi une vidéo d'un son capté de très prés ressemblant à un autre qui se diffuse explique quoi que ce soit.

    Ça démontrerait quelque chose si l’expérience aurait été tentée par mauvais temps (et donc avec beaucoup de vent) et à longue distance.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Des hypothèses plutôt que des théories, pas plus, pour pas dire rien.
    Mais j'ai du mal à saisir en quoi une vidéo d'un son capté de très prés ressemblant à un autre qui se diffuse explique quoi que ce soit.

    Ça démontrerait quelque chose si l’expérience aurait été tentée par mauvais temps (et donc avec beaucoup de vent) et à longue distance.
    Ça montre que le son en lui-même peut exister sans invoquer des choses inconnues.
    Il peut faire très beau avec beaucoup de vent hein .

Page 130 sur 174 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •