Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 96 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2878
  1. #1531
    Bon, on verra... Je suis déjà bien content d'être en 4.0.4.

    Sinon, j'ai 2 questions :
    - Maintenant que j'ai débloquer le bootloader et que je suis root, ça se passe comment pour les maj en OTA ?
    - Il est possible de passer en JB sans avoir à tout résintaller ? J'ai passer plus de temps à remettre mes applis et mes données que flasher en factory 4.0.4. :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1532
    Cela dit, je viens de passer en 4.0.4 OTA

  3. #1533
    Quelle version ?
    La IMM76K de Samsung m'a semblé buggée durant les 2 journées où je l'a eu...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1534
    IMM76K. J'ai rien constaté pour l'instant...

  5. #1535
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, on verra... Je suis déjà bien content d'être en 4.0.4.

    Sinon, j'ai 2 questions :
    - Maintenant que j'ai débloquer le bootloader et que je suis root, ça se passe comment pour les maj en OTA ?
    - Il est possible de passer en JB sans avoir à tout résintaller ? J'ai passer plus de temps à remettre mes applis et mes données que flasher en factory 4.0.4. :P
    ALors pour les OTA, en principe, c'est fini une fois que tu as déverouillé ton téléphone.
    Pour passer sur une ROM JB, je recommande un full wipe avant l'installation. Pour tes applis, maintenant que tu es root, tu peux tout sauvegarder (ainsi que tes sauvegardes, réglages systèmes tels que tes points d'accès WIFI etc) avec Titanium Backup et restaurer l'ensemble une fois ta ROM installée.
    La restauration par les serveurs de Google fonctionne pas mal aussi (uniquement pour les applis), mais il faut bien avoir une sauvegarde avant évidemment (ça se règle dans les paramètres).

    En prenant cette habitude c'est peinard : tu lances une restau au 1er boot et tu laisses ton tél tranquille le temps de la réinstallation. Sans ça point de salut, il te faudra tout réinstaller à la main.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  6. #1536
    Pour la sauvegarde, le kit que j'ai trouvé sur xda fait la même chose que Titanium en passant par le mode adb (pas besoin d'être root ).

    Pour les OTA après unlock, je verrais d'ici quelques jours.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1537
    Bon, j'ai regardé dans l'appli Superuser qui s'installe avec le root et il y a une option OTA survival. Donc je pense que les maj OTA fonctionnent.
    J'ai coché l'option pour voir.
    Si ça ne fonctionne pas, la prochaine fois je testerais l'appli de SuperCurio : Voodoo OTA Root Keeper.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1538
    Ha oui, en effet cette appli déroote temporairement le téléphone, tu reçois l'OTA, et ça le reroote. Pratique pour ceux qui veuelnt rester en ROM Stock en effet.

    Sinon toujours pour le GNex, voici des réglages avancés de l'écran que j'ai glanés sur le net et qui donnent un bien meilleur rendu à mon humble avis (sans être parfaits)

    - Colors multiplers : 1354318, 1404318, 2004318
    - Gamma offsets : -4 , 0, +4
    - Gamma Value : 7

    Avec ça on a un meilleur contraste et les blancs deviennent plus blancs que grisounets.
    Ca se règle via votre kernel, sinon certaines applis le font (ça ne fonctionne pas sous une ROM stock apparemment)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #1539
    Haha, je viens de mettre à jour mon Desire avec la ROM Sandvold.





    Bloqué en validant le code PIN.



    Pute



    PUTE




    PUTE§§§§§§§§§§


    Bon, j'ai trouvé le forum. Je sens le troll monter...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #1540
    Que veux tu dire par "bloqué"?
    Tu t'ees trompé de code PIN avoue
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #1541
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Que veux tu dire par "bloqué"?
    Tu t'ees trompé de code PIN avoue


    J'entre le PIN.
    Je clique sur "OK".
    Freeze.


    Incroyable comment le gars peut sortir une ROM de moins en moins stable.

    Vous avez quoi comme autre ROM ICS Desire ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  12. #1542
    Tu as bien fait un full wipe avant de mettre ta nouvelle version ? Même en cas d'update mineure, il faut toujours jouer la sécurité et bien nettoyer car ça crée trop souvent des confluts et des bugs.
    Sinon, et bien j'ai bien peur que tu ne doives chercher une autre ROM.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  13. #1543
    J'avoue, je n'ai pas fait de wipe. Flemme, temps, toussa.


    Mais bon, c'est débloqué depuis.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #1544
    Perso, pour les nightlies de CM9, le wipe n'est pas recommandé (c'est pas mauvais de le faire mais c'est inutile et ne gêne en rien la stabilité/rapidité du téléphone après la MàJ). Mais pour certaines ROM, ça fout le gros bordel...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Perso, pour les nightlies de CM9, le wipe n'est pas recommandé (c'est pas mauvais de le faire mais c'est inutile et ne gêne en rien la stabilité/rapidité du téléphone après la MàJ). Mais pour certaines ROM, ça fout le gros bordel...

    Normalement, Sandvold prévient lorsqu'un wipe est recommandé. Mais effectivement, il faudrait que j'en prenne la peine.

    Et j'ai oublié un autre bug : le Wifi qui déconne encore et toujours à la connexion !
    Hier, j'ai dû activer/désactiver le Wifi 2 fois pour que ça marche !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #1546
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Normalement, Sandvold prévient lorsqu'un wipe est recommandé. Mais effectivement, il faudrait que j'en prenne la peine.

    Et j'ai oublié un autre bug : le Wifi qui déconne encore et toujours à la connexion !
    Hier, j'ai dû activer/désactiver le Wifi 2 fois pour que ça marche !
    J'ai vu deux roms (une CM9, une AOKP) dans le forum desire dev, ça vaudrait la peine d'y jeter un oeil, à mon avis.

    Sinon, j'ai toujours pas reçu mon Nexus. Le vendeur aurait pu prendre un transporteur un tant soit peu décent quand même...
    Dernière modification par Skiant ; 10/07/2012 à 16h56.

  17. #1547
    Moi en ce moemnt le gros bug que j'ai sur ma rom Jelly bean c'est le WiFi qui déglingue la batterie en idle. Dans le genre 10-15% par heure. Si tu oublies de le couper, adios. Vivement des ROMs plus stables, maintenant que le source code a été publié.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #1548
    Tu as quelle version exactement ?
    La 4.1.0 ?
    Car Google a mis a disposition les pilotes pour la 4.1.1...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1549
    Je suis en 4.1 là...bah de toute manière c'est pas grave dans quelques jours je switche de ROm en espérant avoir une AOKP !
    @Skiant : rien à voir mais je viens de tomber sur ton commentaire de l'appli "Jamie Oliver 20 minutes meals" Appli moyenne certes mais les recettes sont à tomber par terre, j'en ai fait 4-5 là c'est trop bon
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #1550
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    @Skiant : rien à voir mais je viens de tomber sur ton commentaire de l'appli "Jamie Oliver 20 minutes meals" Appli moyenne certes mais les recettes sont à tomber par terre, j'en ai fait 4-5 là c'est trop bon
    Ah bah j'ai gardé l'appli, hein, mais si on pouvait avoir ne serait-ce qu'un réglage pour nous passer des "woosh" et autres "schwooof" qu'on à chaque click, ça ferait plaisir.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Je suis en 4.1 là...bah de toute manière c'est pas grave dans quelques jours je switche de ROm en espérant avoir une AOKP !
    @Skiant : rien à voir mais je viens de tomber sur ton commentaire de l'appli "Jamie Oliver 20 minutes meals" Appli moyenne certes mais les recettes sont à tomber par terre, j'en ai fait 4-5 là c'est trop bon
    C'est dans la wish-list, plus qu'à attendre une promo à 10ct quand Play Market changera encore de nom !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #1552
    Bon je suis passé en 4.1.1 finalement, car il n'y avait pas besoin de faire de wipe complet. Tout fonctionne très bien depuis hier. je regrette simplement mon ancienne autonomie, mais bon c'est normal il n'y a pas encore de roms et de kernels optimisés pour cette version.
    J'ai aussi remis les Gapps en noir, qui s'intègrent mieux au Nexus je trouve, et elles fonctionnent sans problème sur Jelly Bean. Idem pour les battery mods.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #1553
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Bon, quelqu'un pourrait me prendre par la main et m'expliquer ? Je suis largué et je ne sais même pas avec quels outils je dois faire tout ça.

  24. #1554
    Tout est écrit dans le post...
    Il y a une version step-by-step en lien dans le post.



    Je te conseille plutôt d'utiliser cet outil : GNex TOOLKIT
    Les ROM factory sont dispos sur le site pour les devs de Google.

    Le toolkit a été mis à jour pour gérer les 4.1 et 4.1.1.
    Par contre, les ROM factory ne sont pas encore dispo pour les 4.1 et 4.1.1. Et je ne sais pas si on peut utiliser les ROM du post avec ce toolkit.

    EDIT : Si tu n'es pas trop pressé, tu flash en factory 4.0.4 et tu attends la maj OTA qui devrait arriver sous peu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1555
    Je confirme pour le Gnex Toolkit, je l'ai utilisé ce midi pour rooter mon Galaxy Nexus reçu 2h plus tôt.
    En une demi-heure environ c'était plié, et j'peux faire mon kéké à installer mes applis peinard maintenant.

    D'ailleurs, quelqu'un sait comment on peut dire aux serveurs Google de balancer les anciennes applis qu'on a installé une fois pour tester? Y'a une chiée de trucs qui me servent plus du tout si j'utilise la fonction de restauration au premier démarrage...

  26. #1556
    Hmm non ça doit dépendre de la date de ta sauvegarde, je ne sais pas à quelle fréquence il les fait, et j'utilise plus cette fonction depuis un bail...

    @keulz : Comme PrinceGITS te le dit, roote ton téléphone si ce n'est pas déjà fait, grâce au toolkit.
    ensuite regarde le tutorial, tu peux même laisser tomber les étapes concernant la radio, et passer directement à l'installation de la ROM. (Je recommande pas de toucher à sa radio à moins d'avoir des problèmes de réseaux)
    Si tu as des soucis on te guidera, mais tu verras que c'est extrêmement simple.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #1557
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  28. #1558
    Ca devrait t'aider.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  29. #1559
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Ca devrait t'aider.
    C'est moi ou j'apparais comme un putain de gros assisté ?


  30. #1560
    Bah autant pas se priver, la vidéo détaille tout, ça évite les fausses manips'
    Ceci dit la version officielle arrive par OTA, avec un peu de patience elle devrait arriver d'ici quelques jours / semaines sur ton téléphone, au petit bonheur la chance
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

Page 52 sur 96 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •