Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 260 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7796
  1. #7051
    In sent bien l'arrivée de Gimple en tout cas: alors Morgan va être reloud et ils veulent se venger.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #7052
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    On sent bien l'arrivée de Gimple

    Morgan va être reloud
    Oputaing tu viens de tuer ma remotivation d'un coup.

  3. #7053
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci pour vos retours, vous m'avez remotivé pour reprendre la suite d'épisode 3.

    Ah oui aussi : Norman Reedus a demandé 20 millions () pour prendre la place d'Andrew Lincoln.
    On sait ou est passé le budget "réalisation"
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #7054
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oputaing tu viens de tuer ma remotivation d'un coup.
    Attend, c'est pas fini. La mise en scène de la fusillade du dernier épisode était pire que celles de la dernière saison de TWD.

  5. #7055
    Épisode appréciable, j'ai aimé ce que j'ai vu, meme si c'est tres loin d'etre parfait.
    Spoiler Alert!
    Dommage j'aime bien Kim Deacken, mais c'est fini pour elle Fear the walking dead
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #7056
    J'ai vraiment bien aimé cet épisode, à part la réal pompeuse à la toute fin.

    Très bon half season finale.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7057
    Oui pareil. A part le discours sur le petit oiseau.

  8. #7058
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Attend, c'est pas fini. La mise en scène de la fusillade du dernier épisode était pire que celles de la dernière saison de TWD.
    Je crois que j'ai jamais vu un gunfight aussi naze de toute ma vie , même dans l'agence tout risque
    ​Burne yourself !!!

  9. #7059
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai vraiment bien aimé cet épisode, à part la réal pompeuse à la toute fin.

    Très bon half season finale.
    Bon y a quand meme plein incohérence ! Meme si j'ai apprécié l'épisode !
    Spoiler Alert!

    Elle peut pas avancer plus pret dans le stade avec son véhicule blindé parce que les roues vont ce coincer avec les zombi ! Par contre elle en sort sans probleme !
    L'explosion quand ils rentrent dans le couloirs du stade ! Pour qu'elle raison ? On n'en sait rien ! ( a moins que ce soit les autres qui ont tiré dessus ! )
    Comment on fait les zombies pour ne pas s'enflammer avant de rentrer dans le stade vu qu'il y avait une barrière de feu et qu'ils etaient imbibé d'essence ?
    Comment ils ont arraché la porte du blindé , alors qu'un lance roquette ne lui a rien fait !!
    etc etc

    Mais bon ce sont que des détails et on n'est plus a ca pret !

    Spoiler Alert!
    Et j'ai pas compris pourquoi les showrunners ont flingué Madison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #7060
    Sur ton spoiler de ce que j'ai compris.

    Spoiler Alert!

    Pour l'explosion oui je pense que c'est les autres qui balancent une grenade.

    Pour la sortie, je pense que vu qu'à ce moment ils sont avec l'autre groupe ils se débrouillent pour faire de la place.

    Les zombies s'enflamment avant de rentrer il me semble, comme prévu par le plan des vautours.

    Elle arrache la porte du blindé parce qu'elle a tiré dedans ou à proximité, c'est le point faible du blindage.


    - - - Mise à jour - - -

    Pour le 2e spoiler:

    Spoiler Alert!

    Ils ont pris la décision avant de filmer la saison of course, ce qui fait que tout le cast savait. Ils voulaient terminer cet arc et en démarrer un nouveau, ce qui de mon point de vue n'est pas trop mal. Ca rappelle que personne n'est invincible et que tout le monde peut clamser dans cette série. Et ça évite de se trainer les mêmes persos tout du long.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7061
    Ok
    Sauf pour ca :

    Spoiler Alert!
    Les zombies s'enflamment avant de rentrer il me semble, comme prévu par le plan des vautours.
    L
    Spoiler Alert!
    es zombies ne sont pas bruler a ce moment la, c'est Madison qui ce sacrifie en balancent la torche de détresse. Ou alors j'ai vraiment mal vue
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #7062
    Oui il me semble qu'il y a une scène où on les voit enflammés (on les voir traverser la zone de feu).

    Vu qu'ils ont fait une mega stunt avec des mecs couverts de goo pour faire réaliste je pense que c'est pas coupé au montage
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7063
    C'était quand même, pour moi, un épisode assez nanardesque. J'ai même rigolé, c'est dire (les gunfights...). Franchement, les mecs voient quand même que c'est complétement risible ces phases de tirs ? Comment peuvent-ils se satisfaire d'un tel truc ?

    Je vous trouve bien sympa de chercher à trouver un truc qui donne encore envie d'y croire. Même les nouveaux personnages font pitié (et pourtant j'ai cru en eux...)

    Faudrait vraiment un truc genre la mort de Bobby Ewing (Madison qui faisait un cauchemar, par exemple) pour que l'histoire d'amour entre FTWD et moi ne se termine pas avec cette saison.

  14. #7064
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    C'était quand même, pour moi, un épisode assez nanardesque.
    Mauvais plus que Nanardesque !
    Mais me demande pas pourquoi je continue a regarder les deux... Peut etre parce que j'ai commencer depuis longtemps. Je sais pas, je suis bien moins indulgent avec d'autres série pourtant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #7065
    Rien a voir avec la série , mais dans le monde de Walking dead, les trailer en Cgi de The walking Dead sont vraiment réussi ! J'adore cette ambiance ! ( aucune idée si le jeu sera bon !! )




    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #7066
    Alors j'ai enfin rassemblé mon courage et regardé d'un coup 4-5-6-7-8. Impressions:

    - FTWD saison 4, une narration ré-vo-lu-tion-naire, qui s'auto-spoil la suite de son histoire au fur et à mesure que ça avance.

    - Sous le caca® Gimple, j'entrevois le fil rouge que j'aime beaucoup: celui d'aider un inconnu contre son instinct dans ce monde de merde. Le cowboy qui aide Morgan, la journaliste qui les prend en stop, Nick qui prend la petite sous son aile, Madison qui recueille Noemie, le cowboy qui recueille Noemie... Jusqu'au final avec le coup des bols de nouilles que la journaliste a donné à Madison que Alicia reconnait, bouclant la boucle.

    C'est vraiment rageant de voir le potentiel, et en même temps le voir gâché. Ça aurait pu être génial, mais en fait non.

    - Je ne parlerai pas du coté nanardesque de la patte Gimple, vous avez déjà fait le tour.

    Spoiler Alert!
    Pour Madison, soit Dickens a décidé de partir et je respecte son choix de carrière. Soit ce sont les showrunners et c'est vraiment super con.

    Et les vautours hipster, c'est vraiment un group tout naze, à peine au-dessus des garbage peoples et Jovovich low cost.

  17. #7067
    Y'a plus de timelines que dans Westworld c'est dire.
    Mais c'est triste, on sent encore le potentiel de la série briller, malgré le fait que Gimple fasse tout son possible pour la rendre aussi médiocre que TWD.

    Bon, maintenant que la "transition" du reboot est terminée, voyons voir ce que nous réserve la deuxième moitié de saison avant d'euthanasier l'ours.

  18. #7068
    Pour ton spoil

    Spoiler Alert!
    Dans The Talking Dead juste après elle a indiqué que les showrunners avaient annoncé au cast la direction que prendrait le show et donc la mort de son perso. Donc c'est pas sa décision à elle visiblement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #7069
    C'est vraiment trop con, la journaliste a apporté une narration World War Z très appréciable qu'on sent bien sous le caca.

    Merci pour la précision talking dead, je me laissais le bénéfice du doute, mais Gimple est un cancer qui transforme en caca tout ce qu'il touche.

  20. #7070
    Après comme je disais plus haut,
    Spoiler Alert!
    c'est bien aussi de rotater les persos Sinon on se retrouve avec les mêmes pendant 10 saisons
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #7071
    Ouep mais il y a une entourloupe, ni vu ni connu hop je t'embrouille, et on se retrouve avec Morgan qui était là depuis saison 1.

  22. #7072
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #7073
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est vraiment trop con, la journaliste a apporté une narration World War Z très appréciable qu'on sent bien sous le caca.
    Oui clairement j'en avais parlé précédament
    Je reste persuadé qu'une série WWZ avec de vrai showrunner pourrait faire un carton.
    Et concernant ton spoil. Clairement elle n'avait pas prévu de partir.

    Je ne sais pas si c'est Gimple qui est en cause ! Mais pfffiiuuu ! Rien que les Gunfight on dirait ca signature !!
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #7074
    Je les trouve réalistes moi les gunfights. Pas que j'en ai déjà fait, mais bon, c'est pas du paintball, les mecs tirent un peu comme ils peuvent.

    Si vous voulez de headshots, faut regarder autre chose
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #7075
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je les trouve réalistes moi les gunfights. Pas que j'en ai déjà fait, mais bon, c'est pas du paintball, les mecs tirent un peu comme ils peuvent.

    Si vous voulez de headshots, faut regarder autre chose
    C'est pas que ce soit réaliste ou pas, c'est surtout que c'est mal filmé/réalisé.

  26. #7076
    En quoi?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #7077
    Prochain épisode en aout...

  28. #7078
    Ben vi, c'est la coupure.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #7079
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je les trouve réalistes moi les gunfights. Pas que j'en ai déjà fait, mais bon, c'est pas du paintball, les mecs tirent un peu comme ils peuvent.

    Si vous voulez de headshots, faut regarder autre chose
    Bah non justement, c'est super mal rendu. Chacun tire à son tour, il y a aucune intensité, aucun désespoir de se trouver sous une pluie de balles. Chacun lâche sa rafale à tour de rôle dans une chorégraphie ridicule et les gars meurent parce qu'ils s'exposent comme si le script avait décidé qu'il devait mourir maintenant. Sans compter que Colman Domingo ne sait pas tenir un fusil mitrailleur. Les scènes de fusillades sont clairement ce qu'il ne faut plus faire en 2018.

  30. #7080
    Chacun tire à son tour ça me semble un peu normal.

    Pour le reste bah faut pas oublier que personne n'est un militaire de formation dans les personnages. Et vu d'où parte les gens en général en terme de niveau (si t'es assez vieux pour avoir fait ton service t'as une idée de ce que je veux dire) c'est pas en 3 mois que tu deviens Wyatt Earp.

    Je sais que ici c'est CPC et qu'on a tous déjà été dans des gunfights avec des Cartels donc on sait comment c'est en vrai mais je pense pas que ça soit très loin de la réalité. Et clairement dans un cas comme ça t'as plus de chances de te faire toucher quand tu lâches ta couverture qu'autrement...

    Et d'une manière générale, une vraie scène de fusillade c'est probablement pas Gears of Wars ou COD...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 236 sur 260 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •