Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 395 sur 421 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 821 à 11 850 sur 12607
  1. #11821
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon j'ai donc regardé ce matin, il bloque pendant la détection des ports USB, juste avant de me dire que la carte-mère est OK.

    Bon, en même temps je retardais le passage à Seven pour cause de carte-mère old, ça va être le déclic (enfin, dans deux ou trois mois le temps de réunir les fonds pour un kit d'upgrade).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #11822
    Citation Envoyé par Didinouchka Voir le message
    A moins d'avoir mal cherché, leur plus petite offre est à 20 euros/ mois.
    Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé est chez SFR à 16 euros/moi sans la location du Modem.
    SFR à 16€ c’est le moins cher si tu veux garder ton abonnement France Télécom. Par contre le moins cher, véritablement, c’est Alice/Free à 20€/mois Internet+Téléphone en dégroupage total mais du coup ça te convient pas.

  3. #11823
    Bon, vu les tarifs je pense que je vais faire une tentative de négociation avec les voisins sympa pour voir si ils voudraient pas partager leur wifi avec une participation financière, et sinon j'aviserais.

    Merci à tous pour vos réponses.

  4. #11824
    Dites j'ai vu du papier aimant en supermarché, c'est efficace ?
    Genre on peut faire tenir un truc sur le frigo avec ça ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #11825
    Dites moi les amis, j'ai un souci.

    J'ai enregistré une conférence assez importante avec une nouvelle appli sur mon téléphone. J'ai coupé et relancé à chaque intervention.
    Mais, comme par hasard, j'ai deux interventions sur 4 qui marchent. Et je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.
    J'ai la première qui marche, les deux du milieu ne sont reconnus par aucun lecteur (les deux fichiers ont une taille honorable et logique) et la quatrième fonctionne aussi

    C'est du WAV. J'ai essayé tous les programmes wav repair que j'ai pu trouver, nada.
    J'ai même essayé de refaire l'entête (vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'y connais absolument rien) avec Hackman Hex editor, j'arrive à rien.

    Je vous remercie par avance de votre aide, je me sens un peu faible là
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #11826
    Dites, j'ai une question concernant les écarts de salaires entre Paris et la province.

    J'ai un entretien sur Paris et j'aurais aimé connaître un peu les écarts constaté afin de savoir si la rémunération proposé pour le poste est correcte.

    http://debutants.monster.fr/17347_fr_p1.asp

    A voir, mais selon cet article, il n'y a pas d'écarts de rémunération constaté... Par contre, niveau coût de la vie...
    Dernière modification par Mirlipi ; 24/04/2012 à 11h48.

  7. #11827
    D'après l'article, méthode rapide pour savoir ce qu'il te faut : prends ton rythme de vie actuel (sans compter les putes et la coke), rajoute 15%, ça te donne le minimum pour vivre à Paris. Si le salaire n'est pas à la hauteur, c'est qu'il est déconnant.

    Mais je ne suis qu'un provincial privilégié...
    Dernière modification par Ithilsul ; 24/04/2012 à 12h34.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #11828
    Question à la con :

    Suis-je le seul à avoir les yeux défoncés et le cerveau qui coule par les oreilles après quelques secondes à regarder ce gif ?

  9. #11829
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Non. Et je te hais.
    Barba non facit philosophum.

  10. #11830
    Moi il me repose.

  11. #11831
    Y a un topic de la pub ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  12. #11832

  13. #11833
    Merci bien, ma recherche rapide n'a pas été des plus efficaces :-s
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  14. #11834
    Bon, je sais pas ou poser cette question donc je la pose ici :

    J'ai une application lambda qui, jusqu'alors, marchait très bien. Aucun problème, rien à redire, puis brutalement, ce matin, elle a décidé de ne plus fonctionner. En fait j'ai un message "machin.exe n'est pas une application Win32 valide.". Vous vous en doutez, j'ai reformaté l'ordinateur, puis j'en ai racheté un autre pour la forme, suite à quoi j'ai sacrifié trois vierges et fait l'amour à trois chèvres (ou était-ce le contraire) sur l'autel de Sein 90D (sisi). Ou alors je l'ai juste désinstallé/réinstallé après avoir faire un scan à l'antivirus je sais plus.

    Toujours est il que ca ne marche toujours pas, quelqu'un saurait il si il vaut mieux dès à présent me résoudre à abréger les souffrances de mon ordinateur?

  15. #11835
    Je pense que c'est le retour de ta légendaire maffre.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  16. #11836
    Citation Envoyé par Mirlipi Voir le message
    Dites, j'ai une question concernant les écarts de salaires entre Paris et la province.

    J'ai un entretien sur Paris et j'aurais aimé connaître un peu les écarts constaté afin de savoir si la rémunération proposé pour le poste est correcte.

    http://debutants.monster.fr/17347_fr_p1.asp

    A voir, mais selon cet article, il n'y a pas d'écarts de rémunération constaté... Par contre, niveau coût de la vie...
    Sache que si tu n'arrives pas à trouver un appartement qui rentre dans tes frais dans Paris intra-muros, n'hésite pas à taper dans les banlieues, qui proposent de grandes variétés de loyers et de coût de vie. La proche banlieue est extrêmement bien desservie. Pour information, le trajet moyen en transport en commun pour rejoindre son boulot est d'une heure (au dessus, certaines entreprises rechignent à t'embaucher. En dessous, tu es un veinard).
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  17. #11837
    La banlieue c'est bien. J'habite une maison de 90m² avec un jardin de 250m² et je paye une misère. Bon, je suis chez mes parents donc en fait je paye rien. Mais il n'empêche que dans mon coin (et c'est pas le coin le plus pourri de la banlieue parisienne loin de la) tu peux trouver des apparts de 60m² avec place de parking et à 5 minutes à pied d'une gare de train pour 600 à 700 euros par mois en gros. Le prix d'un placard à balai avec toilettes sur le palier à Paname quoi.
    Dernière modification par chenoir ; 24/04/2012 à 18h30.

  18. #11838
    Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça en France ou en VPC :



    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bon, je sais pas ou poser cette question donc je la pose ici :

    J'ai une application lambda qui, jusqu'alors, marchait très bien. Aucun problème, rien à redire, puis brutalement, ce matin, elle a décidé de ne plus fonctionner. En fait j'ai un message "machin.exe n'est pas une application Win32 valide.". Vous vous en doutez, j'ai reformaté l'ordinateur, puis j'en ai racheté un autre pour la forme, suite à quoi j'ai sacrifié trois vierges et fait l'amour à trois chèvres (ou était-ce le contraire) sur l'autel de Sein 90D (sisi). Ou alors je l'ai juste désinstallé/réinstallé après avoir faire un scan à l'antivirus je sais plus.

    Toujours est il que ca ne marche toujours pas, quelqu'un saurait il si il vaut mieux dès à présent me résoudre à abréger les souffrances de mon ordinateur?
    T'as essayé de lancer en administrateur et en mode compatible?
    Dernière modification par Baron ; 24/04/2012 à 20h14.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #11839

  20. #11840
    Merci
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  21. #11841
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Dites moi les amis, j'ai un souci.

    J'ai enregistré une conférence assez importante avec une nouvelle appli sur mon téléphone. J'ai coupé et relancé à chaque intervention.
    Mais, comme par hasard, j'ai deux interventions sur 4 qui marchent. Et je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé.
    J'ai la première qui marche, les deux du milieu ne sont reconnus par aucun lecteur (les deux fichiers ont une taille honorable et logique) et la quatrième fonctionne aussi

    C'est du WAV. J'ai essayé tous les programmes wav repair que j'ai pu trouver, nada.
    J'ai même essayé de refaire l'entête (vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'y connais absolument rien) avec Hackman Hex editor, j'arrive à rien.

    Je vous remercie par avance de votre aide, je me sens un peu faible là
    Tu peux essayer avec Cool Edit (qui est devenu Adobe Audition) qui te propose d'ouvrir un fichier en spécifiant ses caractéristiques. Ça revient à recréer l"entête, de mémoire c'est l'option "open as".

  22. #11842
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La banlieue c'est bien. J'habite une maison de 90m² avec un jardin de 250m² et je paye une misère. Bon, je suis chez mes parents donc en fait je paye rien. Mais il n'empêche que dans mon coin (et c'est pas le coin le plus pourri de la banlieue parisienne loin de la) tu peux trouver des apparts de 60m² avec place de parking et à 5 minutes à pied d'une gare de train pour 600 à 700 euros par mois en gros. Le prix d'un placard à balai avec toilettes sur le palier à Paname quoi.
    Certes mais n'oublie pas de rajouter le prix de la voiture, de l'essence pour aller faire tes courses à Vélizy 2, et de l'abonnement SNCF

  23. #11843
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Tu peux essayer avec Cool Edit (qui est devenu Adobe Audition) qui te propose d'ouvrir un fichier en spécifiant ses caractéristiques. Ça revient à recréer l"entête, de mémoire c'est l'option "open as".
    Merci beaucoup, je vais essayer ça !
    Haha, héhé, hoho, joli !

  24. #11844
    Dites j'ai vu du papier à imprimé aimanté en supermarché, c'est efficace ?
    Genre on peut faire tenir un truc sur le frigo avec ça ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #11845
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Certes mais n'oublie pas de rajouter le prix de la voiture, de l'essence pour aller faire tes courses à Vélizy 2, et de l'abonnement SNCF
    Oh les courses, tu les fais au supermarché du coin à 5 minutes à pied, la voiture tu peux t'en passer franchement, et l'abonnement SNCF c'est 500 euros l'année, si tu ramènes ca aux économies faites sur le loyer, c'est du Toubon.

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites j'ai vu du papier à imprimé aimanté en supermarché, c'est efficace ?
    Genre on peut faire tenir un truc sur le frigo avec ça ?
    Faut acheter le kit d'extension pour ça. Un truc qui s'appelle "scotch"

  26. #11846
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    D'après l'article, méthode rapide pour savoir ce qu'il te faut : prends ton rythme de vie actuel (sans compter les putes et la coke), rajoute 15%, ça te donne le minimum pour vivre à Paris. Si le salaire n'est pas à la hauteur, c'est qu'il est déconnant.

    Mais je ne suis qu'un provincial privilégié...

    Pourquoi les tepu c'est moins cher à Paris?
    Ou c'est nous qui avons de la viande fraiche.

  27. #11847
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Pourquoi les tepu c'est moins cher à Paris?
    Ou c'est nous qui avons de la viande fraiche.
    Fraîche ? En Bretagne ? Ou alors tu parles de leur taux d'alcool dans le sang ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  28. #11848
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Fraîche ? En Bretagne ? Ou alors tu parles de leur taux d'alcool dans le sang ?
    Bah elles sont fraîches, l'alcool ça conserve .

  29. #11849
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Bah elles sont fraîches, l'alcool ça conserve .
    Ah bah ça me fait voir les soirées étudiantes fortement alcoolisées d'un oeil nouveau : c'est dans un but de conservation du spécimen ! :RDJ:
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  30. #11850
    Dites, je suis toujours dans l'idée de partager un fichier .txt dans un dossier Dropbox pour parler avec mes collègues. C'est rapide, frais mais ça manque de petites fonctionnalités qui vont bien. Surtout, ça bug dans la mise en page entre OSX et Windows, sans parler des caractères spéciaux.

    J'ai découvert Notepadd++ qui semble équivalent, mais avec plus de possibilités. J'arrive pas à trouver l'info sur le site, vous savez si c'est compatible Mac ?

Page 395 sur 421 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •