Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 60 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1787
  1. #241
    Vendredi au glazart :


  2. #242
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Je te préviens le dress code c'est chemise en jean obligatoire.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  3. #243
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    1:30 à Amnéville, c'te arnaque
    Ah tiens.
    Parce que là ils ont commencé genre à 21h, et quand je suis sorti l'était 23h30...

  4. #244
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ah tiens.
    Parce que là ils ont commencé genre à 21h, et quand je suis sorti l'était 23h30...
    Tu as fait quoi après le concert Akodo ? Le concert était terminé a 22h30 et la salle vidée à 22h40...

    Sinon ouais c'était AYNIIIIRME et dommage que tu ai raté la première partie, Biffy Clyro ça envoyait bien !

    Tu étais dans la fosse ou dans les places assises ?

  5. #245
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ce w-e, c'était concert de Deep Purple. Bah juste mité quoi
    Corrigé.

  6. #246
    Citation Envoyé par Threanor Voir le message
    Je te préviens le dress code c'est chemise en jean obligatoire.
    Genre un dresscode @ Glaz !

  7. #247
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    Tu as fait quoi après le concert Akodo ? Le concert était terminé a 22h30 et la salle vidée à 22h40...

    Sinon ouais c'était AYNIIIIRME et dommage que tu ai raté la première partie, Biffy Clyro ça envoyait bien !

    Tu étais dans la fosse ou dans les places assises ?
    Euh ? jIl me semblait avoir vu 23h30 sur mon portable quand je suis sorti de la salle, tu me fais douter maintenant... (Edit : ah ouais t'as raison. J'étais sûr que ça avait duré plus longtemps )
    Pis je suis rentré direct chez le pote qui m'hébergeais, vu que j'étais tout seul.

    En fait j'étais dans les gradins sur le côté gauche de la scène, genre au dixième rang.

    Quand je suis arrivé c'était blindé de chez blindé, heureusement j'ai laissé trainer mes oreilles et j'ai entendu un vigile dire qu'on pouvait se mettre sur les côtés étant donné qu'ils allaient virer le décor pour jouer. Du coup j'ai eu une pire place
    La fosse très peu pour moi, quand je vois la quantité de personnes qui se sont faites évacuer par les vigiles car elles n'en pouvaient plus... Je voulais aller dans la fosse pour Rammstein (dans 3 semaines, même endroit) mais je pense que je vais m'abstenir
    Dernière modification par Akodo ; 19/11/2009 à 14h45.

  8. #248
    Ouaip c'est net que la fosse faut vraiment être ultra fan et pas avoir peur de mourir étouffé. J'étais dans les gradins aussi, côté gauche aussi mais genre au 3ème rang. T'as du en prendre plein la tronche mon salop si t'étais tout près de la scène.

    Sinon ouais pour les horaires, je confirme: 19h30 début de la première partie, 20h fin de la première partie - entracte de 30min et enfin le concert de 20h30 à 22h30. Le compte est bon.



  9. #249
    Citation Envoyé par Judith-Marie Voir le message
    Je les ai vu il y a deux ans Deep Purple.

    Le concert était génial, ils ont toujours une pêche d'enfer (moi qui m'attendait à un show chiant). Par contre, le public était... amorphe.
    Là le public avait la pêche ! C'était assez drôle d'ailleurs de voir les vieux cinquantenaires avec leur T-shirt de 1980 trop petit qui laisse voir leur bide, venus avec leur femme et leurs enfants histoire de perpétuer la tradition rock n' roll dans la famille

    « Fiston, fini le rock à minettes, à partir d'aujourd'hui tu es un homme. Plus d'eau pour toi ni de CD des Franz Ferdinand, seulement de la bière et mes vinyls des années 70. »

    ---------- Post ajouté à 15h00 ----------

    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Faute de thunes j'ai dû faire une croix dessus, mais de toute façon Jon Anderson ne sera pas de la partie et ça suffit à me ralentir. Le reverra-t-on un jour sur scène ?
    T'es à Londres ?




    Sinon, ce soir, Trace Bundy !

    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #250
    Citation Envoyé par Loopkiller01 Voir le message
    T'as du en prendre plein la tronche mon salop si t'étais tout près de la scène.
    Ouais une vingtaine de mètres à tout péter, c'était la classe. Par contre je plains ceux qui étaient derrière la scène. Pour le coup ils ont voulu faire une espèce de scène à 360° sauf qu'ils se retournaient que rarement vers eux. En même temps la plupart du public était devant eux donc forcément...
    En fait j'avais préféré la scène pour Metallica (toujours à Bercy) qui était au centre de la fosse. Non seulement ils jouaient vers tout le monde, mais en plus ça limitait un peu la pression dans la fosse, et je crois pas me souvenir qu'il y ait eu des évacuations.

  11. #251
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Par contre Muse...
    3/4 de vieux morceaux, et 1/4 de nouveautés. Pas plus mal d'ailleurs, le dernier album manque de punch !
    Et la reprise de "il était une fois dans l'ouest"
    Pis ils ont joué au moins un peu plus de 2h, c'est un gage de qualité.

    J'étais également là et ça dépotait sévère!

    Je suis arrivé 20 minutes avant le début du concert, avec des places gradins du coup impossible de trouver un coin potable ou se poser... Finalement sur les conseils d'un mec de l'organisation, on est allé se placer dans les premiers rangs des gradins vides derrière la scène, d'où évidemment on ne voyait rien pendant la 1ère partie (que j'ai trouvé franchement pas terrible pour ce que j'en ai entendu)... Mais dès que le vrai concert a commencé, le drap qui servait de décor à la scène est tombé et on avait une vue royale sur toute la scène à 360° à 15 mètres de nous


    Sinon comme Akodo, j'ai trouvé ça bien que la majorité des morceaux joués soient des anciens, les nouveaux morceaux sont bien à écouter chez soit mais en live à part 2 ou 3 ils rendent pas forcément bien.
    Et puis ils ont joué Plug in Baby!!!!!!!!

    Sinon point de vue visuel et effets en tout genre c'était peut être pas aussi grandiose qu'au Parc des Princes, mais c'était quand même vraiment cool

  12. #252
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message

    Je suis arrivé 20 minutes avant le début du concert, avec des places gradins du coup impossible de trouver un coin potable ou se poser... Finalement sur les conseils d'un mec de l'organisation, on est allé se placer dans les premiers rangs des gradins vides derrière la scène, d'où évidemment on ne voyait rien pendant la 1ère partie (que j'ai trouvé franchement pas terrible pour ce que j'en ai entendu)... Mais dès que le vrai concert a commencé, le drap qui servait de décor à la scène est tombé et on avait une vue royale sur toute la scène à 360° à 15 mètres de nous
    On était dans le même coin alors, mais vous les voyez le plus souvent de dos les gars non ?
    Plug in baby

  13. #253
    En fait j'étais plutôt du côté droite que vraiment derrière, et ça m'a pas dérangé plus que ça de pas les voir de face.

    Puis y avait des extensions sur les deux côtés de la scène, de temps en temps Matthew venait nous voir :D

    N'empêche terrible la playlist! En remplaçant juste certains morceaux un peu inutiles du nouvel album (Undisclosed Desires, Guiding Light) par d'autres anciens (Showbiz!) ça aurait été vraiment parfait.

  14. #254
    A droite de la scène, genre à droite quand tu la regardes de face ? On était à côté alors
    Sinon tout à fait d'accord avec toi sur la playlist... J'aurais été déçu si ils n'avaient pas joué Knights of Cydonia, heureusement j'ai été comblé à la toute fin

  15. #255
    Coupaings !!!! J'étais du même côté mais un peu avancé par rapport a la scène.

  16. #256
    A droite en regardant la scène en effet.

    Pour être plus précis, j'étais pas loin du tout des deux nanas qui avaient des serre têtes clignotants (bleu et rouge) tout en bas des gradins

  17. #257
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    T'es à Londres ?
    Non, mais Yes passe à Nantes et je suis à Tours donc pas loin. Donc tu les as vus alors ? Si oui c'était comment ? (et accessoirement, je ne me suis pas trompé en disant que le Jon n'était pas là ?)

  18. #258
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Non, mais Yes passe à Nantes et je suis à Tours donc pas loin. Donc tu les as vus alors ? Si oui c'était comment ? (et accessoirement, je ne me suis pas trompé en disant que le Jon n'était pas là ?)
    Non, personne ne voulait venir avec moi, je suis le seul parmi mes potes à aimer ce qu'ils font


    En revanche j'ai vu Trace Bundy ce soir, et il a tout déchiré. Super sympa en plus, on a discuté à la fin du concert et il m'a dédicacé son album



    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #259

  20. #260
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Vendredi soir release party pour Beat Torrent, avec aussi Fukkk Offf, Krazy Baldhead et je sais plus qui, mais ça va roxer
    C'est mon cousin qui a fait les canettes pour la soirée, elles sont trop belles.

    EDIT : tu pourras faire un compte-rendu de la soirée ? Je peux pas y aller, anniversaire à la con, tout ça...
    Dernière modification par PurpleSkunk ; 20/11/2009 à 18h30.

  21. #261
    "Allo ***** ? mec je t'ai trouvé une place pour Wax Tailor ce soir, tu viens ?"

    MAIS CARRÉMENT QUE JE VIENS !

    Wax Tailor à l'Omega Live de Toulon donc.
    Énorme. Gigantesque. Magnifique.

    Wax Tailor quoi.

    Je suis crevé, j'ai envie de me coucher, mais je peux pas.
    Je me suis lancé le dernier album et voilà, je bloque sur la voix de Sarah Genn. Et de Charlotte Savary aussi.
    Je suis amoureux.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #262
    Encore une découverte de topic pour ma part et encore une bonne surprise §

    Bah je vais commencer ma carrière ici en annonçant une mauvaise nouvelle pour ceux que ça intéresse :

    Le concert de Slayer au Bataclan initialement prévu pour le 13 Décembre 09 est reporté (ainsi que toute la tournée européenne de Slayer) au 11 Mars.

    Tom Araya à été opéré du dos et ne peut donc assurer les dates.

    Je suis bien sûr dégouté qu'il lui soit arrivé un sale plan.

    Mais sachant que la femelle du outan doit accoucher aux alentours de cette date, qui c'est qui doit assumer sa fertilité et ne pas aller voir son groupe fétiche ?


  23. #263
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    C'est mon cousin qui a fait les canettes pour la soirée, elles sont trop belles.

    EDIT : tu pourras faire un compte-rendu de la soirée ? Je peux pas y aller, anniversaire à la con, tout ça...
    C'était bien, excellent Krasy Baldhead, Beat Torrent très bien mais visuellement y a encore du travail (les vidéos sont super, mais y en a pas toujours, et les éclairages pêchent dans ces moments là). Ils revisitent Run DMC, AC/DC, QOTSA, les Beatles, Naive New Beaters, The Prodigy, et plein d'autres, ça l'effectue, comme on dit.

  24. #264
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Alors ça a donné quoi?
    On devait y'aller mais on est tombés dans un traquenard d'apéro...
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  25. #265
    S'il reste des places, Marcel et son orchestre, ce soir à 20h ou 21h au Bateau Ivre de Tours.

  26. #266
    Demain, Muse !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  27. #267
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Alors ça a donné quoi?
    On devait y'aller mais on est tombés dans un traquenard d'apéro...
    Huuuuum, on est arrivé sur le coup des 23h30, et ça se terminait sur les peacocks. J'ai pas trouvé ça transcendant, un peu trop sage, même si la voix du chanteur était cool.

    Après, y'a eu les Washingtons Dead Cats qui ont fait quelques morceaux pour meubler, et le spectacle de Juliette Dragon.

    Soirée sympa dans l'ensemble, mais on s'est cassé vers 3h alors qu'ils ont commencé à passer de la new wave...

  28. #268
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    S'il reste des places, Marcel et son orchestre, ce soir à 20h ou 21h au Bateau Ivre de Tours.
    Quels mecs.
    Une ode à la fête et au pétage de plombs.

  29. #269
    Personne n'a vu Rammstein à Nancy ?

  30. #270
    Demain soir Porcupine Tree à Lyon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •