Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 29 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 852
  1. #721
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ah, parce qu'il existerait des gens dans le monde qui n'aiment lire que des sous-titres et pas profiter d'un bon doublage ? Ben voyons... Ils sont vraiment beaucoup trop nombrilistes, ces ricains...
    Le hic c'est "bon" doublage.
    Parce que souvent c'est au mieux "acceptable, sans plus".
    Et oui ils sont nombrilistes ces ricains, parce qu'en France ou en ALlemagne ou ailleurs ça ne pose pas de problème "majeur" de devoir se taper de la lecture. On est habitués, tout le monde ne maîtrise pas l'anglais, et c'est la langue "mondiale". Donc les ricains ne vont pas s'abaisser à lire alors que c'est "leur" langue qui domine les échanges habituellement. Puis lire c'est fatigant, ça donne mal à la tête et on est obligé d'aller boire deux litres de soda pour aller mieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #722
    Perso j'espère juste que Jade sera doublée par Emma De Caunes comme le premier, c'est le seul truc qui ne me ferait pas jouer en VO.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #723
    Michel Ancel dans une réponse à un commentaire sur Instagram :
    "We aim for a playable beta at the end of next year."
    Donc pas avant 2020, ça se confirme...

  4. #724
    En même temps, vu l'ambition du truc, qu'ils aient fait appel à une plateforme d'art pour avoir des œuvres à dispo montre bien les efforts colossaux qu'ils doivent fournir pour avoir un univers qui se tienne et qui n'ait pas l'air trop procédural (en plus d'amener de la variété via des auteurs et des artistes de tous horizons). Voir ce jeu ne serait-ce que l'année prochaine est illusoire. Mais une chose semble sûre, il a l'air d'aller plus vite que d'autres dont-il-ne-faut-pas-pronocer-le-nom.

    Mais le plus important, est que la menace Bolloré s'éloigne, ce qui éloigne aussi la menace d'un arrêt complet du projet parce trop cher / trop incertain / trop risqué.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  5. #725
    En gros les jeux AAA OW les plus ambitieux c'est pas pour cette année, ni 2019. À moins que Red Dead chamboule les codes et révolutionne le monde ouvert.
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/06/2018 à 20h37.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #726
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Perso j'espère juste que Jade sera doublée par Emma De Caunes comme le premier, c'est le seul truc qui ne me ferait pas jouer en VO.
    Ha ? Je trouvais que ça ne le faisait pas. Pas assez "naturel".

  7. #727
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    En gros les jeux AAA OW les plus ambitieux c'est pas pour cette année, ni 2019. À moins que Red Dead chamboule les codes et révolutionne le monde ouvert.
    J'en doute fortement. Niveau narratif GTA et RDR ont toujours été excellents. Mais jamais rien de révolutionnaire amha. Juste plus soignés que les autres...
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ha ? Je trouvais que ça ne le faisait pas. Pas assez "naturel".
    Ça dépend des scènes, oui. Elle avait quand même une très belle voix. Mais qui a bien changé, elle serait incapable de jouer une Jade plus jeune à mon avis.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  8. #728

  9. #729
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Beta test : fin 2019. Donc le jeu pas avant 2020 (logique!)

    http://www.jeuxvideo.com/news/865037...r-fin-2019.htm
    Ok ok, on peut laisser le topic dans l'oubli du coup... Rendez-vous dans 2 ans
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #730

  11. #731
    Remarque, il sortira toujours avant (et en meilleur état) que Star Citizen.
    C'est la faute à Arteis

  12. #732
    Trop facile. La vraie question est de savoir si Star Citizen sortira avant que le Soleil se transforme en géante rouge.

  13. #733
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Remarque, il sortira toujours avant (et en meilleur état) que Star Citizen.
    Chut! Sur un autre forum, j'ai osé comparer les 2. Blasphème!
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #734


    Video publiée aujourd'hui par ubisoft. Il y a des petits passages de gameplay distillés dedans et je crois bien que je ne les avais jamais vus. Mais je n'ai pas suivi à fond le truc du coup vous avez peut-être déjà vu tout ça. Dans le doute, je partage quand même
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #735
    Ça s'annonce





    (et oui, que des trucs inédits niveau gameplay)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  16. #736
    Trop beau
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #737
    Niveau DA ça poutre beaucoup d'AAA.

  18. #738
    Oui enfin on voit juste quelques micro morceaux de “gameplay” emballés dans une sauce marketing, je vais attendre d’en voir un peu plus avant de m’emballer
    Dernière modification par mithrandir3 ; 28/07/2018 à 13h53.

  19. #739
    À chaque fois que je vois une vidéo de présentation d'un jeu pour son gameplay ou son univers, j'ai l'impression de mater ça : https://www.youtube.com/watch?v=rcbBWcOIZE4

    À ce stade, ça devient presque subliminal.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #740
    Faisez gaffe si vous avez de l'épilepsie ne cliquez pas sur le lien ci-dessus.

  21. #741
    C'est superbe. Mais franchement, j'aurais préféré qu'ils se limitent à une seule planète.
    Là, hormis le fait que le développement va prendre beauuucouuup de temps, j'ai peur que les autres villes de la planète soient trop similaires. Et que la cambrousse alentour ne serve à rien.

  22. #742
    Ancel a dit dans une vieille interview que son plus grand regret dans le 1er BG&E était de ne pas avoir pu pour des raisons techniques faire un vrai système planétaire que le joueur aurait eu à visiter pendant l'aventure. Là il a les moyens techniques de le faire, il ne va pas se priver je pense.

    Après, c'est vrai, cela risque d'être un peu vide. Mais si le jeu est moddable (ce qui semble difficile paske le truc avec Redtruc semble montrer que le modding se limitera à ça) rien n'empêche d'avoir des moddeurs qui "finiraient le travail".

    Je pencherais à un truc genre game as service, à savoir des planètes construites/peuplées mois après mois, via un season pass par exemple (comme pour le prochain Tomb Raider) ou bien une season comme "The Division" avec des DLC réguliers, payants ou non.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  23. #743

  24. #744
    La douche froide pour moi.
    Qu'est -ce que c'est générique, que les décors font génériques, le gaemplay générique et l'ambition de départ complètement castrée par le manque de moyens, de ressources (c'est l'impression que ça donne).
    Pour moi je me retrouve avec le hypomètre à 0 :
    - En dehors de la techno d'un Univers seamless (et c'est cool, clairement)
    - Le gameplay est peu inspiré
    - ils semblent vouloir reproduire les mécanismes du 1er (explo basique, combats et infiltration) et non, désolé, il y avait moyen de s'en affranchir et de faire autre chose
    - surtout ils semblent être peu sur le projet, bien loin des équipes entières dédiées au AC, FC et autres, et c'est dommage, parce qu'on risque de se retrouver avec un jeu où a part s'extasier de pouvoir aller de planète en planète, on verra surtout du vide, et pas spatial.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #745
    Topic crée en 2009...

    Un peu comme The Last Guardian, un jeu qui sort 10 ans trop tard j' en ai plus rien à foutre.
    Eens patient, altijd patient.

  26. #746
    Pour l'instant y'a l'air d'y avoir beaucoup de vide (comme star citizen ) mais c'est prometteur

  27. #747
    Oui, oui, mais mon impression est bizarre, ce que je vois ne me plaît guère, parce que sur d'autre pré-alpha d'Ubi, quand ce sont de gros jeux, l'impression est bien différente, plus proche d'un jeu fini en fait. Non, mon impression ici est... étrange.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #748
    Ils font beaucoup de pré-alpha Ubi ?

  29. #749
    Le jeu est en développement depuis 2009?!? Ou c'est un nouveau projet?

  30. #750
    Depuis 2007 et présenté publiquement en 2008 même

    Mais il y a eu une mise en pause et un reboot total du projet depuis.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •