Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 310 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9297
  1. #6421
    Mince.
    Bon si demain j'ai rien va falloir que je me renseigne. Merci bien .

  2. #6422
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je l'ai reçue 4 jours après la sortie et je l'ai commandée un jour avant.
    Pareil.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  3. #6423
    Dites si j'achète FNV en boite et que je peux pas y jouer convenablement, je pourrais le revendre ou je suis baisé parce que c'est un jeu Steamworks?

  4. #6424
    C'est un jeu steamworks donc attaché au compte.

  5. #6425
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Toute vanne à part, Jolav, quand je doute comme ça, j'attends un peu que Steam baisse ses prix (en plus Noël va arriver). Par exemple je viens tout juste d'acheter Alpha Proctologue*.

    Si tu as un doute attend que le jeu passe à 15 ou 20 euros sur Steam et vogue la galère.

    *je m'adapte aux blagues Jolaventuriennes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6426
    J'suis le seul à trouver Cass' carrément plus sexy*/charismatique/interessante que Veronica?

    Spoiler Alert!
    Perso, Veronica, je l'ai récupéré uniquement pour avoir mes entrées dans la Confrérie, et ensuite vite jetée. J'ai fais 80% du jeu avec Cass' et ai juste repris Boone pour les grands massacres de Légionnaires.


    * si tant est qu'un personnage aussi mal animé et au visage modélisé à la serpe puisse être sexy.

  7. #6427
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Toute vanne à part, Jolav, quand je doute comme ça, j'attends un peu que Steam baisse ses prix (en plus Noël va arriver). Par exemple je viens tout juste d'acheter Alpha Proctologue*.


    *je m'adapte aux blagues Jolaventuriennes.

    Tavu comment je suis drôle!

    Sinon c'est ce que je pensais faire oui.
    Un canard m'a offert AP mlais il plante lamentablement sur le main menu.

  8. #6428
    Bon ben ayé, j'ai craqué, le test de CPC était on ne peut plus alléchant.

    Par contre (vais me faire jeter des cailloux), mais petit coup de gueule sur steam:

    J'ai payé un jeu, j'ai envie de l'installer sur la machine que je veux, sur le DD que je veux, sans passer par des manips plus ou moins brouillonnes et sans être connecté sans arrêt sur le net. Ca devient de + en + relous (et fréquents) ces systèmes anti-piratages qui ne font en fait à mon avis qu'accentuer ce phénomène (il y a déjà plein de version piratées de F3LV en circulation, en VF comme en VO, et c'est limite moins chiant à installer).

    Voilou. Sur ce, je vais me faire une nuit blanche sur la bête

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  9. #6429
    Citation Envoyé par JBVador Voir le message
    Ca devient de + en + relous (et fréquents) ces systèmes anti-piratages qui ne font en fait à mon avis qu'accentuer ce phénomène (il y a déjà plein de version piratées de F3LV en circulation, en VF comme en VO, et c'est limite moins chiant à installer).
    Non seulement c'est moins chiant à installer, mais en l'absence de DRM la version crackée est maintenant généralement plus stable que la version légale...
    Cela dit si y a bien un jeu en ce moment qui mérite d'être acheté c'est FNV.

  10. #6430
    J'ai
    Spoiler Alert!
    tuer M.House
    , vraiment un gros problème cette quête principal je ne savais pas comment m'y prendre
    Spoiler Alert!
    alors je vais tout simplement prendre le contrôle de tout
    , mais c'est quand même énorme j'ai eu des frissons quand j'ai vu
    Spoiler Alert!
    M.House en chair (ou pas) et en os
    pour la première fois, je lui ai mis une balle dans la tête après .

  11. #6431
    Je viens de finir la quête de la prison de la RNC à côté de Primm.

    Spoiler Alert!
    Pas mal du tout, j'ai trahi cette enflure d'Eddie qui n'avait qu'à mieux me parler. Pour le coup, les tenues m'ont beaucoup servi.
    J'ai suivi le Lt Lee avec une armure de cuir, je le vois rentrer seul dans le centre des visiteurs, j'enfile la tenue de Poudrier, je le vois se faire pougner, du coup je lui taxe son pistolet mitrailleur 9mm et son armure de la NRC, je sors en discret, pleins de soldats de la RNC, hop j'enfile l'armure idoine, ils dégomment tout le monde, y compris Eddie et Scrambler. A moi le fat l00t sans tirer une balle.


    Je pense continuer dans la voie "non-violente" tellement les combats me saoulent. J'aimais bien ceux des 2 premiers qui avaient un côté tactique reposant, pas besoin de skills, pas de rush d'adrénaline. Là, je suis tout le temps en speed, je sursaute, c'est très bien pour l'immersion mais c'est pas ma façon de jouer à un RPG.

    Dans Primm, je me suis bien fait défoncer en rentrant dans le
    Spoiler Alert!
    Bison Steve pour sauver l'adjoint au shériff, j'y reviendrai mais ça va me gaver les combats en intérieur. Ou alors tenter le fufu...


    Sinon niveau ambiance, y a des trucs très sympas avec le robot qui raconte l'histoire de Vickie & Vance (doit d'ailleurs y avoir moy de récup la mitraillette unique nan ?) et le clin d'oeil au 2 dans l'ordi du Warden à la prison.
    Spoiler Alert!
    Natahan, c'est bien le chef des Skags ?


    Je déplore aussi les incohérences au niveau du karma comme ça a déjà été dit, et les dialogues foirent des fois : genre Nash qui me parlent de Poutriers seulement après que je lui demande pourquoi ils les appellent les Poutriers.


    Mais pour le moment, j'accroche vraiment. 4H, c'est déjà beaucoup plus que ce que j'avais tenu sur le 3.

  12. #6432
    Ben voila.

    Je viens d'arriver au niveau 30 après 90h de jeu enregistré.
    Et je n'ai pas encore commencé la deuxième partie de la quête principale.
    Jean-Marie
    "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"

  13. #6433
    Bonjour à tous,
    j'ai récupéré FNV ce matin.
    Et la vie est belle...
    je me balade je fais ce que je veux et je suis heureux.

    Je me balade telelemnt que j'avance pas dans les quêtes... vu que je les recommence pour tester d'autres embranchements (je vais abandonner ça parce que ça me semble une tache de débile monomaniaque a long terme)
    Bref...

    comme c'est fallout et comme je me souviens de mes longues parties de fallout2 ... j'essaye de trouver une solution paisible à toutes les missions.

    Attention, spoil:
    Spoiler Alert!
    Dans la mission Ringo vs Cobb, tout au début... on est obligé de prendre partie? On peut pas finir cette mission de manière à ce que tout le monde soit content? Je veux dire... quand j'ai trouvé Cobb soit je le bute, soit je l'aide à buter Ringo, quand j'ai commencé à aider Ringo, je peux meme plus commencer à aider les poudriers.... grmpf... y'a pas un genre d'accord à trouver entre eux? Pourtant mon mec est intelligent et charismatique et plein de blabla (oui c'est une bille niveau boumboum)
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  14. #6434
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    De mémoire, tu perds des PV quand tu utilises une armes dont tu n'as pas la force requise, genre le fusil anti-matériel peut te casser un bras si tu as pas la force nécessaire (la "durabilité du bras descends quand tu tires)

  15. #6435
    Bon, j'ai un gros soucis là...

    Spoiler Alert!
    Les deux frangins (enfin le frangin et la frangine) me demande de leurs apporter Cass, et lorsque je le fais, je n'ai que trois choix : Deux qui font en sorte qu'elle meurt, et un troisième qui se termine en bain de sang et fait bugué la quête, au point qu'elle souhaite tuer l'autre Caravane. Alors que j'ai fais la quête prouvant qu'ils sont coupable et qu'on a dit qu'on laissait la RNC s'en occuper...
    Dans ma tête, j'me suis dit qu'il était peut être faisable de lui prendre son collier, de la mettre sur une pigeonne et de la donner au type qu'ils y croient... Mais apparement Cass semble trop nunuche pour comprendre le piège... Donc je laisse tombée la quête, c'est bien ça ?


    Sinon jamais un jeu de rôle comme cela n'a été aussi addictif. Je prends toujours le même plaisir à le relancer, tout les soirs, et à faire durée le plaisir.
    Je vais atteindre mes 30h de jeu, tenter de faire le level maximum pour finir le tout...

    Par contre, j'ai remarqué que Steam me zap des Achievements (celui de Level 10, celui de la quête "Wild Card" que j'ai fais exprès en me disant que y'avais un problème...)
    Et j'ai bien vérifié, je suis connecté sur Steam, vu que je discute avec des canards... Et non, je n'ai jamais utiliser la console de tout le jeu.

  16. #6436
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Par contre, j'ai remarqué que Steam me zap des Achievements
    (celui de Level 10, celui de la quête "Wild Card" que j'ai fais exprès en me disant que y'avais un problème...)
    Et j'ai bien vérifié, je suis connecté sur Steam, vu que je discute avec des canards...
    Et non, je n'ai jamais utiliser la console de tout le jeu.
    Ouais, ça m'est arrivé aussi les achievements qui zappent. Le level 20 et Volare! notamment.
    Ça fait un peu chier, je crois bien que ça m'étais arrivé dans un autre jeu.

    Ah oui voilà, c'tait Mafia II.

  17. #6437
    Je tenterai en reprenant une save d'avant la validation de la quête... On sait jamais ^^

  18. #6438
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je tenterai en reprenant une save d'avant la validation de la quête... On sait jamais ^^
    Quand tu dis ne pas avoir utilisé la console, ça va jusqu'à ne pas l'avoir ouverte hein ? Parce que ça suffit à faire foirer les achievements.

  19. #6439
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bon, j'ai un gros soucis là...

    Spoiler Alert!
    Les deux frangins (enfin le frangin et la frangine) me demande de leurs apporter Cass, et lorsque je le fais, je n'ai que trois choix : Deux qui font en sorte qu'elle meurt, et un troisième qui se termine en bain de sang et fait bugué la quête, au point qu'elle souhaite tuer l'autre Caravane. Alors que j'ai fais la quête prouvant qu'ils sont coupable et qu'on a dit qu'on laissait la RNC s'en occuper...
    Dans ma tête, j'me suis dit qu'il était peut être faisable de lui prendre son collier, de la mettre sur une pigeonne et de la donner au type qu'ils y croient... Mais apparement Cass semble trop nunuche pour comprendre le piège... Donc je laisse tombée la quête, c'est bien ça ?


    Sinon jamais un jeu de rôle comme cela n'a été aussi addictif. Je prends toujours le même plaisir à le relancer, tout les soirs, et à faire durée le plaisir.
    Je vais atteindre mes 30h de jeu, tenter de faire le level maximum pour finir le tout...

    Par contre, j'ai remarqué que Steam me zap des Achievements (celui de Level 10, celui de la quête "Wild Card" que j'ai fais exprès en me disant que y'avais un problème...)
    Et j'ai bien vérifié, je suis connecté sur Steam, vu que je discute avec des canards... Et non, je n'ai jamais utiliser la console de tout le jeu.


    Evite de passer a côté du glandu en question. Et fouille le reste du coin pour trouver ce que tu cherches.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  20. #6440
    Je la laisse reposé la quete pour l'instant. Cet aprem je vais partir en exploration grace au skill cheater du level 20. Je repars de Goodspring et je fais le tour du monde !
    Puis faut que j’apprenne à jouer au Caravane

  21. #6441
    Hier j'ai eu une petite déception en visitant l'abri plein de plantes ( qu'on voit dans une interview de sawyer ) :
    Spoiler Alert!
    Y a rien là dedans , des bestioles à buter , un ordinateur qui m'affiche 31% mais c'est tout .. ont dirait un dongeon de fallout 3 sous cet aspect
    .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #6442
    Moi j'ai bien aimé découvrir au fur et à mesure ce qui s'est passé dans cet abri.
    Par contre il n'est pas totalement vide
    Spoiler Alert!
    , la scientifique du camp McCarran t'indique que d'autres y ont été envoyés avant toi, dont une certaine Keely
    .

  23. #6443
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Hier j'ai eu une petite déception en visitant l'abri plein de plantes ( qu'on voit dans une interview de sawyer ) :
    Spoiler Alert!
    Y a rien là dedans , des bestioles à buter , un ordinateur qui m'affiche 31% mais c'est tout .. ont dirait un dongeon de fallout 3 sous cet aspect
    .
    Ahah.
    Tu devrais monter ton lockpick.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #6444
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ahah.
    Tu devrais monter ton lockpick.
    Je suis à 80% et aucune porte ne m'a résisté
    Spoiler Alert!
    ( enfin sauf celle fermée et le "chef" devait normalement l'avoir sur lui , j'ai pas trouvé le chef , j'ai trouvé une carte magnétique mais elle n'ouvre apparemment pas cette porte ... pas grave en fait j'ai quand même su voir en passant par un autre chemin )
    .. j'aurais loupé quelque chose ...
    Spoiler Alert!
    j'ai bien ramassé des items bizares que j'avais jamais vu avant mais à par ça ...
    .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #6445
    Ah ouais et monte la réparation aussi pour l'ascenseur.
    T'as raté un tiers de la quête.
    Ca m'a fait pareil sur le coup.

    J'ai trouvé que c'était minable tendance F3 et puis non, c'est très sympa.
    Bien que ça reste une des vaults les moins puissantes.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #6446
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ah ouais et monte la réparation aussi pour l'ascenseur.
    T'as raté un tiers de la quête.
    j'ai pu réparer l'ascensseur et effectivement
    Spoiler Alert!
    l'étage 5 n'est visitable que comme ça
    ... mais j'y ai été et j'ai rien trouvé d'exeptionnel . maintenant je dis pas , peut-être que je vais devoir y revenir .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #6447
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ah ouais et monte la réparation aussi pour l'ascenseur.
    Normalement si on
    Spoiler Alert!
    sauve la scientifique, elle répare d'elle même l’ascenseur, donc pas besoin de monter le skills


    Vu vos dire, je vais peut être y retourner... Ou c'est trop tard vu que j'ai validé la quête y'a un bout de temps déjà

    ---------- Post ajouté à 11h15 ----------

    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Quand tu dis ne pas avoir utilisé la console, ça va jusqu'à ne pas l'avoir ouverte hein ? Parce que ça suffit à faire foirer les achievements.
    Si, je l'ai ouverte sans faire gaffe, mais jamais taper quoi que ce soit dedans... Et j'ai débloqué quelques succès, mais il m'en a oublié sur la route.

    Pour Wild Gold, j'ai fais la mission sans ouvrir la console de toute ma session de jeu, ça a rien débloquer. Par contre le même jour j'en ai débloqué d'autre...

  28. #6448
    Peut-être qu'il ne saborde que certains achievements. Notamment ceux pour lesquels tu aurais pu utiliser la console pour tricher.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  29. #6449
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Peut-être qu'il ne saborde que certains achievements. Notamment ceux pour lesquels tu aurais pu utiliser la console pour tricher.
    Non c'est lié a la session.

  30. #6450
    Expérience de jeu :
    j'ai déjà passé 75h sur NV, je suis niveau 30 depuis au moins 25h et je viens à peine de rentrer sur le strip.
    Je n'ai donc pas suivi la trame scénaristique principale et j'ai exploré pratiquement toute la carte sauf le fort.
    Et bien, à priori, cette option n'a pas été envisagée par Obsidian. Lorsque j'arrive sur le Strip, je suis accueilli et invité à me rendre au Lucky 38 comme il se doit, sauf que lorsque je rentre je suis pris pour cible par tous les Securitron. A priori, selon mes recherches, ils sont sur la même faction que les tourelles du Vault 11 ...
    De plus, au cours de mes visites j'ai récupéré des pass pour le Lucky 38 et j'ai hack des ordinateurs de sécurité concernant le taulier.

    Résultat : j'ai du vider les lieux de tous leurs habitants, y compris le taulier qui ne m'a même pas adressé la parole et je n'ai pas accès à certains étages. Je dois donc me tourner vers une autre faction.

    Est-ce un bug dans la trame ? un problème sur la faction ? j'ai trop exploré avant le Strip ?

Page 215 sur 310 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •