Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 75 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2238
  1. #451
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Moi au moins j'ai une vie sexuelle
    Et hop, attaque D6 clichesque, ouverture par Pouet.
    Qui va renvoyer la balle et la demoiselle à sa vaisselle et son repassage ? Le jeu vidéo, c'est une affaire d'hommes, sauf Mon Petit Poney et les Sims.

  2. #452
    Tu oublie le jeu de cooking sur Ds et wiifit.

  3. #453
    Ah oui pardon.
    Je viens juste de débuter mon leveling en clichés, faut m'excuser

  4. #454
    Tiens je me dis qu'autant une suite serait complètement hors propos, un spin-off autour d'un des personnages du jeu pourrait être pas mal, le cadre de Sigil mérite quand même l'exploitation.
    Genre une aventure de Morte quand il avait un nom et pesait plus de 2kg500.
    Avec une petite scène où l'on croise une incarnation de Sans-Nom bien sûr pour le fan service.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  5. #455
    Il y a des indices sur la vie enterieure de morte dans le BG. Je me souviens plus tres, mais a l'epoque j'etais arrivee a une conclusion sur le sujet en jouant en parallele a BG 1/2 et planescape. Morte devait etre un sage, qui a passe le pas en devenant une liche, plus precisement la liche Vecna, dont une robe est dispo en equipement dans BG2 je crois.

    Sinon, comme spin-off, il n'ya que l'embarras du choix, avec morte bien sur, mais aussi anna, dakkon, et dans une moindre mesure ignus, ...

  6. #456
    Vu la direction que prend l'industrie, le mieux qu'on pourrait avoir c'est un beat them all où on joue Vhailor, ou un puzzle game où on doit empiler des modrons de couleur pour les faire disparaître.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #457
    Petite question à ceux qui ont déjà commencé/fini le jeu. Je suis arrivé au quartier des marchands de Sigil et avant de reprendre ma route, je suis allé faire un tour au village enseveli (en passant par la carte de monde). Le problème, c'est que je n'arrive plus à en sortir, lorsque je souhaite emprunter l'ancien portail pour atteindre le village, ce dernier me dit que je n'ai pas le jonc nécessaire... HELP

  8. #458
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Vu la direction que prend l'industrie, le mieux qu'on pourrait avoir c'est un beat them all où on joue Vhailor, ou un puzzle game où on doit empiler des modrons de couleur pour les faire disparaître.

    Ou encore dans le style des jeux de simulation de pouffes blondinette et silliconnees pour gros nerd a lunettes (je n'ai rien contre les lunettes, moi meme...), une simulation de bordel avec Grace a la place de Larry Flint

  9. #459
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Petite question à ceux qui ont déjà commencé/fini le jeu. Je suis arrivé au quartier des marchands de Sigil et avant de reprendre ma route, je suis allé faire un tour au village enseveli (en passant par la carte de monde). Le problème, c'est que je n'arrive plus à en sortir, lorsque je souhaite emprunter l'ancien portail pour atteindre le village, ce dernier me dit que je n'ai pas le jonc nécessaire... HELP
    Y'a pas de la petite rencontre aléatoire pour te faire un peu de ronds?
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  10. #460
    @Brolock: y'a du jonc quelque part dans le village normalement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #461
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    @Brolock: y'a du jonc quelque part dans le village normalement.
    Chaque portail a sa clef specifique, qui peut etre n'importe quoi. La clef de ce portail se trouve forcement a ta portee, il est impossible de rester bloque dans ce jeu, il y a toujours une solution proposee au joueur.

  12. #462
    Le doigt de squelette qui sert de clé, c'est portnawak.

  13. #463
    [geek on]Attention tu blaspheme !!![geek off]

    Non, j'y arriverais pas, meme en me forcant, j'ai pas l'air serieuse

  14. #464
    Et Dieu rigole pas avec les blasphèmes.



    Ici, un trolleur contre Planescape qui, pourtant à moitié mort, avait encore trouvé la force de troller sur BioWare. Mal lui en a pris. Coup double.

  15. #465
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Tiens je me dis qu'autant une suite serait complètement hors propos, un spin-off autour d'un des personnages du jeu pourrait être pas mal, le cadre de Sigil mérite quand même l'exploitation.
    Genre une aventure de Morte quand il avait un nom et pesait plus de 2kg500.
    Avec une petite scène où l'on croise une incarnation de Sans-Nom bien sûr pour le fan service.
    Chris Avellone aussi y avait songé...

    Citation Envoyé par Chris Avellone
    A long time ago, I did kick around the idea of two sequels. One was "Lost Souls," an adventure that allowed the player to experience the events surrounding Torment (both past and future) but the Nameless One wouldn't be in it - it would, however, feature Deionarra, some of the members of the player's first party (Xachariah), Fall-From-Grace, Ravel, Trias, and other major characters and see the Planescape universe from a different perspective. This didn't go much beyond a one-page vision statement, though, and I never submitted it for serious consideration.
    One I felt less strongly about (but still liked) was "Planescape: Pariah", which allowed the player to take on the role of Dak'kon and try to unify the githzerai and githyanki, but again, that never went past the vision doc stage.
    The reason I never submitted either one was because a direct sequel somehow feels wrong (I feel the game stands on its own, and I don't want to drag a rake through the first game).

  16. #466
    Il y a tellement de jeux de legende qui ont attendu longtemps avant d'avoir un sequelle digne de ce nom.

    Je me souviens de la claque monumentale quand j'ai achete super metroid, un jeu qui m'a fait perdre un copain a l'epoque tellement il trouvait ca nul une fille qui passait son WE a jouer a un jeu video ^^ Eh bien presque 10 ans apres, metroid prime est passe pour mettre une deuxieme claque ...

    Les tres bons concepts, meme perdus dans des meandres juridiques, ont plus de chances que les autres de se voir repris.

    Ne perdons pas espoir, mes freres!

  17. #467
    Honnêtement je préfère qu'un éventuel jeu dans l'écosystème Planescape reste encore dans les cartons jusqu'à ce que les mecs d'Obsidian sachent se servir d'un moteur 3D...
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  18. #468
    Je préfère une nouvelle franchise dans les Royaumes Oubliés plutôt qu'une suite. Que ça soit à Planescape ou BG d'ailleurs.
    Les jeux qui se suffisent à eux-même, c'est très bien.


    Bon par contre j'arrive plus à réinstaller PT.
    J'avais tout bien installé y'a longtemps, et puis là j'ai voulu y rejouer, donc je me suis dit que j'allais partir sur des bases propres: j'ai réinstallé le jeu, et j'arrive pas à installer les mods (surtout les deux mods widescreen en fait): ils me copient des milliers de fichiers du jeu puis l'installation plante.


  19. #469
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Je préfère une nouvelle franchise dans les Royaumes Oubliés plutôt qu'une suite. Que ça soit à Planescape ou BG d'ailleurs.
    Les jeux qui se suffisent à eux-même, c'est très bien.
    C'est l'avantage d'un spin-off faiblement couplé avec le jeu originel : les fans sont contents, ça se vend, et c'est pas trop couplé créativement.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  20. #470
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Honnêtement je préfère qu'un éventuel jeu dans l'écosystème Planescape reste encore dans les cartons jusqu'à ce que les mecs d'Obsidian sachent se servir d'un moteur 3D...
    C'est clair que si c'est pour faire un truc genre F3...

    Sinon le jdr papier est extremement bien fait et immersif, parfait pour rester dans l'ambiance en dehors du jeu video.

  21. #471
    Enfin, je suis un peu un cas, je dois avoir 20 ou 30 parties dans les pattes a vu de nez, j'ai jamais tenu de compte. Je suis une planescape addict semble-t-il, c'est grave docteur
    30 parties !? Mouais.
    On va tirer ça au clair, soi-disante fan de planescape.

    Allez hop quizz éclair, aujourd'hui c'est contrôle de connaissance outreplanaire :
    (Et on laisse google à la porte)


    1) Pourquoi Ravel s'est fait enlabyrinthé (?) par la Dame des Douleurs ?

    2) Comment et où se termine la quête de la boite de Moridor ?

    3) Qui est Xachariah ?

    4) Qui a vraiment écrit le cercle ininterrompu de Zerthimon ?

    5) Pourquoi la tête de Vecna ?

    6) Quels sont les incarnations de Sans-nom à avoir réussi à atteindre la Forteresse des Regrets ?

    7) Pourquoi Sans-nom ne pert pas la mémoire pendant le jeu à chaque résurrection ?

    8) Qui sont sont les trois personnages mentionnés par la prophétie de Deionnara ?

    "This is what my eyes see, my Love, unfettered by the shackles of time..."

    "You shall meet enemies three, but none more dangerous than yourself in your full glory. They are shades of evil, of good, and of neutrality given life and twisted by the laws of the planes."
    Hmm, il y a encore tout une palanquée de détails planqués dans PST mais ma mémoire me joue des tours...
    Bon c'est partit, plus que trente minutes !
    Dernière modification par Arzar ; 03/08/2009 à 17h04.

  22. #472
    Citation Envoyé par Arzar Voir le message
    On va tirer ça au clair, soi-disante fan de planescape.
    Non mais tu rigoles ou quoi? Tu te prend pour le colonel Klink qui vient de demasquer un espion? Non mais serieux je crois rever

    Tu veux pas prendre mes empreintes, me mettre une sonde dans le Q et faire des test toxicologiques sur mes cheveux?

    Non mais, j'ai passe l'age qu'on me la joue Starsky mec.

  23. #473
    *endosse le rôle du Gentil Flic*

    Allons allons, mademoiselle Pouet... Mon collègue ne sait pas y faire avec les femmes, il faut l'excuser, vous savez ici on voit de tout, la racaille sous toutes ses formes, mais la féminité en ces lieux on n'a pas l'habitude, encore moins une Lady comme vous, et ça on le sent tout de suite *sourire sympathique*
    Mais ces questions sont toutes simples pour une vraie fan comme vous ; tenez, même moi qui y ai joué une dizaine de paires de fois, je serais bien incapable de répondre à la moitié de ces questions. L'âge, sûrement. Ici, on est entre amis, personne ne vous veut de mal ou vérifier vos allégations, si vous connaissez les réponses vous n'avez juste qu'à y répondre, comme ça, pour nous faire plaisir et me rafraichir la mémoire... D'accord ?

  24. #474

  25. #475
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Rhaaa la branlette fanboyesque....
    C'est clair, je prefere ne plus relever. On etait pourtant partis sur un developpement interressant...
    La manie des mecs de toujours vouloir jouer a qui pisse le plus loin...

    Mes "allegations"... Si z'en etes pas content vous les roulez en boule et vous les carrer la ou ca demange. Le vocabulaire de procureur sur un sujet aussi leger que le jeu video denote un dereglement dans l'ordre des priorites.

    "Je te parie que t'es pas cap de me montrer que tu sais mieux que moi qui sait tout"

    Ridicule.

  26. #476
    Rhaaa la branlette fanboyesque....
    Tout à fait !
    Et je rajoute un superbe lot pour le gagnant !


  27. #477
    Il serait pourtant si simple de répondre au lieu de faire un esclandre mais bon. Dans ces cas-là généralement...

    (surtout que je connais pas la moitié des réponses, ça m'aurait intéressé ^^).

  28. #478
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    C'est clair, je prefere ne plus relever. On etait pourtant partis sur un developpement interressant...
    La manie des mecs de toujours vouloir jouer a qui pisse le plus loin...

    "Je te parie que t'es pas cap de me montrer que tu sais mieux que moi qui sait tout"

    Ridicule.
    Surtout que c'était bien parti pour spoiler à bloc.
    Sympa pour ceux qui récupèrent enfin le jeu dans 28 jours, 4 heures et 34 minutes...

  29. #479
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Il serait pourtant si simple de répondre au lieu de faire un esclandre mais bon. Dans ces cas-là généralement...

    (surtout que je connais pas la moitié des réponses, ça m'aurait intéressé ^^).
    J'aime pas qu'on se la joue flic avec moi. Point barre fin du "debat".

    Et quant a jouer a qui pisse le plus loin...Navree mais j'ai passe l'age.

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Surtout que c'était bien parti pour spoiler à bloc.
    Sympa pour ceux qui récupèrent enfin le jeu dans 28 jours, 4 heures et 34 minutes...
    J'avais meme pas pris ca en compte, mais tu as raison.


    Edit: ca a pas du se voir aparament, mais dans mon cas je pense avoir dit fin du "debat". Si vous voulez disserter sur qui a joue 10 1/2 fois ou 3 1/4 a un jeu, libre a vous de le faire. Mais sans moi. Ca doit etre de la pretention, mais je me place en dehors des duels de masturbation intellectuelle. Je voudrais pas contre continuer a parler d'un jeu majeur, si vous voulez bien cessez votre trip fanboy kikitoutdur.
    Dernière modification par pouet007 ; 03/08/2009 à 17h28.

  30. #480
    Sinon y'a des joueurs de planescape sur table dans le coin ?

Page 16 sur 75 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •