Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9994
  1. #3211
    C'est moi qui pris des goûts de luxe de pauvre en achetant trop en Angleterre, ou alors les soldes JV sentent un peu du slip cette année?

  2. #3212
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    C'est moi qui pris des goûts de luxe de pauvre en achetant trop en Angleterre, ou alors les soldes JV sentent un peu du slip cette année?
    Ça a toujours senti le slip les soldes de jv en France. Encore plus pour les jeux consoles !

  3. #3213
    Mais c'est vrai qu'à force d'acheter au UK, on doit devenir blasé des prix français.

    Là je vais faire un tour, hors de question d'acheter un jeu au-dessus de 15€, et je crois pas que je vais trouver mon bonheur. Mais qui ne tente rien...!

  4. #3214
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    http://www.pixmania.com/jeux-video-p...nsumer-advices

    3 mois de gold + 800 pts + adaptateur wifi + telecommande : 16€ au lieu de 80!
    Il est repassé à 80...

  5. #3215
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il n'est plus en stock en fait, celui à 80 est vendu par micromania!

  6. #3216
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    C'est moi qui pris des goûts de luxe de pauvre en achetant trop en Angleterre, ou alors les soldes JV sentent un peu du slip cette année?
    Même chose pour moi les prix de la plupart des jeux soldés sont plus cher que les jeux neufs UK.
    le seul bon plan que j'ai trouvé c'est ce matin 800 pts xbox live pour 4 euros et too human à 3 euros sur pixmania.
    Après le reste c'est à hurler de rire des fifa à 50 euros (en UK on en trouve à 20 euros), des forza à 55 euros (edition simple) ...
    Les français sont donc des gens très riches avec un pouvoir d'achat énorme !

  7. #3217
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Les français sont donc des gens très riches avec un pouvoir d'achat énorme !
    Ca me rassure, d'ailleurs ce soir je vais faire un chti achat chez le concessionnaire porsche de tours nord.
    Gros batave

  8. #3218
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ca me rassure, d'ailleurs ce soir je vais faire un chti achat chez le concessionnaire porsche de tours nord.
    Si tu veux je te prête ma ferrari !

    ---------- Post ajouté à 16h36 ----------

    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Il est repassé à 80...
    Normal tant que ce genre de site ne limitera pas l'achat à un exemplaire (comme certianes sites uk) il y aura toujours des profiteurs qui acheteront 50 exemplaires pour les revendre le double sur ebay !

  9. #3219
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    C'est moi qui pris des goûts de luxe de pauvre en achetant trop en Angleterre, ou alors les soldes JV sentent un peu du slip cette année?
    Je suis du méme avis seulement the hut ils sont passés du speedy gonzales de la livraison à jojo l'escargot...

  10. #3220
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    Si tu veux je te prête ma ferrari !
    Merci, mais les ferrari c'est pour les péquenauds.
    Gros batave

  11. #3221
    Citation Envoyé par Atypik Voir le message
    Je suis du méme avis seulement the hut ils sont passés du speedy gonzales de la livraison à jojo l'escargot...
    Ah ils ont été speedy gonzales avant ? Nan parce que ça fait un moment que je commande chez eux et j'ai toujours dû attendre mes 5-6 jours ouvrés minimum (mais vraiment minimum hein).

    Sinon j'ai appris hier que les jeux édités par Sony aux UK sur PS3 ne comportaient dorénavant que le langage anglais et rien d'autre. Je comprends mieux pourquoi mes dernières acquisitions outre-manche (Infamous et plus récemment le dernier Ratchet et Uncharted 2) sont en anglais uniquement.

    Heureusement, je suis fluent.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  12. #3222
    Ah ben on est tous contents pour toi alors, si tu es un fluent.
    Tu peux m'avoir une PS3 neuve gratos alors ?
    Gros batave

  13. #3223
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais, mais à noël j'étais en hibernation.
    Vu ailleurs
    au bhv rivoli a paris

    pack ps3 + pes 2009 : 199€
    pack ps3 + pes2009 + gt5 prologue : 199€
    pack ps3 + les 6 blueray harry potter : 249€

  14. #3224
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ah ben on est tous contents pour toi alors, si tu es un fluent.
    Tu peux m'avoir une PS3 neuve gratos alors ?
    Boah, avec la monnaie qu'on te rendra sur la Porsche tu pourras te permettre un petit extra je pense...
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  15. #3225
    au bhv rivoli a paris

    pack ps3 + pes 2009 : 199€
    pack ps3 + pes2009 + gt5 prologue : 199€
    pack ps3 + les 6 blueray harry potter : 249€
    Donnez moi une bonne raison de pas craquer...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3226
    pack ps3 + pes 2009 : 199€

  17. #3227
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'imagine qu'il s'agit d'un destockage de la grosse version...

  18. #3228
    Elle lit les jeux PS2 la 80Go ? (me semble que non mais c'est pour être sûr)
    Sinon merci kaylounet, maintenant je me tâte vraiment pour le pack harry potier. Surtout qu'elle est moins bruyante que la version slim, c'est ça ?
    Gros batave

  19. #3229
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Boah, avec la monnaie qu'on te rendra sur la Porsche tu pourras te permettre un petit extra je pense...
    T'as pas encore compris que les riches ne sont contents que quand on leur file les trucs gratos, histoire de pas se ruiner ?

    Par contre (perso je m'en fous vu que c'est justement le pack qui m'intéresse le plus) y'a que la version avec les harry popo sur le site du bhv.
    Gros batave

  20. #3230
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message

    Par contre (perso je m'en fous vu que c'est justement le pack qui m'intéresse le plus) y'a que la version avec les harry popo sur le site du bhv.
    Ca c'est surement pour faire chier les provinciaux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #3231
    Bon ben voilà, c'est commandé, je vais enfin rejoindre les pestiférés, youpi !

    Ah, au fait, j'oubliais : la PS3 c'est de la merde !

    (bon, maintenant va falloir expliquer ça à madame )

    Merci kaylounet !
    Gros batave

  22. #3232
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Merci kaylounet !
    You're welcome!

  23. #3233
    Revenu de Auchan avec Shaun White Snowboarding sur 360 à 10€, comme indiqué sur un post récent de Raphi. Je ne sais pas si c'est dans tous les Auchan pareil, mais certains supermarchés proposent de temps à autres, notamment pendant les soldes, de véritables occasions. D'ailleurs sur 360 à 10€, il y avait aussi Don King Boxing, PGR 4, Too Human, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde, NHL 2K9 et même Fallout 3 !
    Pour PS3 il y avait notamment Heavenly Sword.

  24. #3234
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Revenu de Auchan avec Shaun White Snowboarding sur 360 à 10€, comme indiqué sur un post récent de Raphi. Je ne sais pas si c'est dans tous les Auchan pareil, mais certains supermarchés proposent de temps à autres, notamment pendant les soldes, de véritables occasions. D'ailleurs sur 360 à 10€, il y avait aussi Don King Boxing, PGR 4, Too Human, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde, NHL 2K9 et même Fallout 3 !
    Pour PS3 il y avait notamment Heavenly Sword.
    Et sur Wii, la version "remise à jour" de Pikmin aussi.

  25. #3235
    Pour ceux qui passent dans le coin, Metroid et Punch Out sur Wii à -70%, soit moins de 15 euros le jeu à Auchan Luxembourg, ainsi que des Nintendo DS Lite à 70 euros et des packs PS2+Singstar je-sais-pas-quoi et 2 micros offerts pour un peu plus de 60 euros dans les Cora.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  26. #3236
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Et sur Wii, la version "remise à jour" de Pikmin aussi.
    Tu notes à chaque fois sur un papier ou t'as tout dans la tête ?!

  27. #3237
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Tu notes à chaque fois sur un papier ou t'as tout dans la tête ?!
    De tête, mais j'y suis repassé ce matin pour mater un peu les soldes qu'il y avait avec ma moitié et ma descendance. Peu de véritable soldes sur les Jeux Vidéo, mais des prix quand même bien intéressant.

  28. #3238
    Ouep, et ça fait plaisir que quelques "vrais" bons jeux soient concernés, et pas seulement les trucs dont personne (aucun canard tout du moins) ne veut.

  29. #3239
    Bon, je sais pas si quelqu'un en a parlé dans les pages précédentes (et si c'est le cas je m'excuse) mais amazon.co.uk "soldent" la préco de mass effect 2 à 30£.

  30. #3240
    Gniiiiiiiiiii. Pascraquerpascraquerpascraquerpascraquerpascraquer pascraquerpascraquer.

Page 108 sur 334 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •