Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 9994
  1. #1831
    Le piratage de compte CB depuis Shopto a pris une ampleur considérable. Et apparemment Shopto fait la sourde oreille... Assez honteux !!!

    Il est vivement conseillé de faire opposition si vous avez déjà acheté ou enregistré votre carte chez Shopto. Allez voir, le lien de HFR, c'est carrément flippant...

    Perso, ca doit faire 8 ans que je milite pour la ecard, et je ne peux que vous conseiller d'en prendre (à la CIC, c'est 7€ par an, pour une sacrée tranquilité quand même)

  2. #1832
    8€/année à la Société Générale si je me souviens bien, et c'est clair que c'est un sécurité qui en vaut bien le prix.
    Avant c'était 50cts/achat, en tant que gros acheteur, c'est quand même mieux l'abonnement annuel.

    Par contre, je n'ai pas réussi à utiliser d'e-cb sur play.com.
    Il me dit à chaque fois qu'il y a un soucis. Enfin je vais re-essayer d'ici peu, j'ai un pad xbrrrr360 à acheter (mais pour mon pc ).


  3. #1833
    C'est gratuit pour la e-card au crédit lyonnais, ce me semble.
    Gros batave

  4. #1834
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est gratuit pour la e-card au crédit lyonnais, ce me semble.
    Citation Envoyé par lcl
    Tarif

    L'e-Carte Bleue est un service gratuit si vous détenez une carte Visa Cléo, Solution Réserve, Visa Premier ou Visa Infinite.

    anéfé


    Sinon je corrige ce que j'ai dit plus haut. Je viens de corriger mon numéro de carte sur play.com et j'ai pu entrer un numéro e-cb.
    Soit il y avait un soucis le jour où j'ai tenté de le faire, soit ils ont modifié ça entre temps.
    Mais du coup c'est une bonne nouvelle.

    Par contre, qu'en est-il des délais de livraison actuellement sur play.com ?
    Car j'ai lu que ça c'était détérioré.
    Ma toute première commande il y a 1an avait pris tout au plus 1 semaine, la suivante 1 mois après plutôt 2-3 semaines.

    J'ai juste un pad xbrrr360 (le filaire donc 23€) à commander. Et j'ai pas envie d'attendre une éternité, car dans ce cas là je préfère payer 5€ de plus et le prendre sur RDC pour l'avoir la semaine prochaine.


  5. #1835
    Le fonctionnement de ce genre de site est assez problématique pour les e-card :
    En fait en rentrant votre numéro de CB, ces sites font aléatoirement des demandes "d'empreintes" tout de suite annulé pour vérifier la validité d'une carte.

    L'e-card n'était pas fixe, la machinerie de test peut désactiver votre compte.

    That's was my two cents.

  6. #1836
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Par contre, qu'en est-il des délais de livraison actuellement sur play.com ?
    Car j'ai lu que ça c'était détérioré.
    Ma toute première commande il y a 1an avait pris tout au plus 1 semaine, la suivante 1 mois après plutôt 2-3 semaines.

    J'ai juste un pad xbrrr360 (le filaire donc 23€) à commander. Et j'ai pas envie d'attendre une éternité, car dans ce cas là je préfère payer 5€ de plus et le prendre sur RDC pour l'avoir la semaine prochaine.
    Ben comme d'hab ça dépend de ton bol ou pas. Suivant le service d'expédition qu'ils utilisent ça peut varier effectivement de 5 jours à 3 semaines.
    Perso j'ai eu que 2-3 commandes aussi longues sur une trentaine, donc ...
    Gros batave

  7. #1837
    Je suis pas chanceux pour un sou.
    Mais tant pis je commande quand même.

    Et juste pour être sûr.
    Même si c'est pas indiqué "for Windows", c'est bon ?

    Parce que d'un coté j'ai le modèle normal : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...r/Product.html
    Et de l'autre le modèle "for Windows" : http://www.play.com/PC/PCs/4-/842412...s/Product.html
    Sauf que ce dernier ne peut m'être envoyé car classé dans la section "pc".

    Et oui désolé, je suis dans la section console, mais bon, je pense que certains ici utilisent leur pad xbox sur pc.

    EDIT : commande passée avec la version normale.
    On verra bien.
    Dernière modification par GrAmS ; 28/04/2009 à 14h08.


  8. #1838
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    D'ailleurs, en parlant de ça, c'est marrant de constaté à quel point c'est chiant d'effacer la carte du compte. J'ai pas trouvé comment faire d'ailleurs.
    Moi non plus. D'ailleurs, je pense que je vais leur demander de l'effacer directement par mail vu ce qu'il se passe sur shopto.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1839
    Ca me rassure, j'me pensais vraiment très con. Va pour le mail alors

  10. #1840
    Citation Envoyé par carabouille Voir le message
    Perso, ca doit faire 8 ans que je milite pour la ecard, et je ne peux que vous conseiller d'en prendre (à la CIC, c'est 7€ par an, pour une sacrée tranquilité quand même)
    En même temps, dans ce genre de cas là banque est tenue de te rembourser. Ce genre de problème est arrivé à un amis et une semaine après avoir envoyé un courrier recommandé (rappelant les textes de loi) son compte s'est fait recrédité des sommes détournées.

  11. #1841
    Petite question en passant vous savez comment effacez son compte sur play.com ?

  12. #1842
    Petite question en passant vous savez comment effacez son compte sur play.com ?
    Pas la moindre idée. En parlant de play.com Legends Of Wrestlemania sur Xbox ou PS3 a 24 euros FDP in, je dis ça pour ceux qui aiment les hommes en slip de cuir tels que certains commerciaux.

  13. #1843
    Je m'inquiète pas trop pour play.com. :touche du bois:

    Mais j'ai vu sur un forum que Shopto a déjà eu des problèmes de piratage en 2006.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  14. #1844
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    j'avoue j'ai un peu peur de me relancer, niveau remboursement Paypal c'est pas des flèches quoi :/

    en tout cas je ne pense pas que je repasserais par Gamesbite:

    un pauvre email me disant "ORDER DECLINED" pour me dire que j'aurais jamais rien, aucune réponse à mes emails demandant des explications sur le pourquoi du comment, aucune mise à jour sur leur site pour dire que le produit est en rupture, et pour courronner le tout Paypal qui se touche niveau remboursement.

    Bref, je ne peux que déconseiller ce site
    Merde ça m'apprendra à ne pas lire les messages des Canards avant d'acheter des trucs sur le net. J'ai commandé il n'y a pas très longtemps remarque (même pas une demi-heure ), mais vu que je m'étais habitué à la rapidité de Maximus Cards (une ou deux minutes maxi), j'avoue que le message d'Azzal m'inquiète un peu.

    Lundi peut-être?

    En tout cas, ça pourrait être bien de préciser sur le premier message du topic que chez Gamesbite, c'est pas la joie.

  15. #1845
    d'après d'autres messages, les personnes qui ont commander le WE les ont souvent eu le lundi oui

    après si comme moi t'as pas de bol, y'a rien en stock
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #1846
    Moi qui voulais passer mon week-end sur Braid

  17. #1847
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour les points, ce site à eu des bons retours sur gK : http://www.360livecodes.com/index_f.html

    Sinon je sais pas pk j'ai eu 500 pts rajoutés sur mon compte...(ptet le mm "bug" que Seb)

  18. #1848
    Si tu as acheté Braid en réduction ça viens de la. Moi aussi j'ai eu droit a cet élan d'incomp... de générosité de la part de Microsoft.
    Par contre ça me fait 600 points, et il y a pas moyen d'acheter juste 200 points, c'est frustrant :/.

  19. #1849
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben dépenses tes 600pts!

  20. #1850
    Je déconseille le vendeur "pro" gowingsstoreltd du marketplace d'amazon.co.uk
    Aucun mail, commande toujours pas reçue (L'estimation était entre le 20 et 29 avril).

    J'ai envoyé un mail hier, j'espère une réponse demain (Enfin c'est peut être la poste, mais bon)

  21. #1851
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben dépenses tes 600pts!
    Mais il y a rien d'interressant a 600 points je crois, tout les trucs bien sont a 800 .

  22. #1852
    Tu peux acheter 1000 points ? Deux trucs bien à 800 points et hop. Va falloir mettre au-dessus c'est possible. On peut choisir par achat sur le live combien de points précisément peut-on acheter ?

  23. #1853
    On peut choisir par achat sur le live combien de points précisément peut-on acheter ?
    Non c'est des packs a la con genre 500, 1000 etc... rien qui correspond aux prix histoire de t'en faire racheter car t'en a souvent trop ou pas assez.

  24. #1854
    Citation Envoyé par ELOdry
    Merde ça m'apprendra à ne pas lire les messages des Canards avant d'acheter des trucs sur le net. J'ai commandé il n'y a pas très longtemps remarque (même pas une demi-heure ), mais vu que je m'étais habitué à la rapidité de Maximus Cards (une ou deux minutes maxi), j'avoue que le message d'Azzal m'inquiète un peu.

    Lundi peut-être?
    Toujours pas de nouvelles...

  25. #1855
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'avais commandé un jeudi (ou mercredi) et je les avait eu le mardi matin.

  26. #1856
    Remarque c'est plutôt bon pour lutter contre l'achat impulsif. J'avais envie de commander plein de trucs sur le Live, maintenant j'ai envie de faire de la randonnée dans les Alpes.

  27. #1857
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Remarque c'est plutôt bon pour lutter contre l'achat impulsif. J'avais envie de commander plein de trucs sur le Live, maintenant j'ai envie de faire de la randonnée dans les Alpes.
    Elo on se le fait quand ce RE5 ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #1858
    Quand tu veux. De préférence à partir de vendredi. Mais cela dit, j'ai pas plus d'urgence que ça, on peut déjà s'en faire des petites sessions cette semaine?

  29. #1859
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Quand tu veux. De préférence à partir de vendredi. Mais cela dit, j'ai pas plus d'urgence que ça, on peut déjà s'en faire des petites sessions cette semaine?
    Ok ok ! Je suis online ce soir normalement.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #1860
    Hmm par contre va falloir voir si c'est jouable avec ma connexion pourrave. Ou alors que j'essaye d'appeler la hotline Orange, mais je crois que je préférerais me manger un bras.

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •