Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 675 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 20221
  1. #7171
    Bah alors, silverragout, il est ou le nom du jeu ?
    En plus là y avait un putain de potentiel


    Mr.Pipboy : tu veux dire que c'est la screenshot qui est plus étirée que le jeu, ou que dans le jeu, "ça ne se ressent pas" ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #7172
    Batman Arkham Asylum, si tu veux savoir :D La démo est dispo depuis aujourd'hui.

  3. #7173
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Mr.Pipboy : tu veux dire que c'est la screenshot qui est plus étirée que le jeu, ou que dans le jeu, "ça ne se ressent pas" ?
    Durant le jeu ça se remarque pas. Surtout dans SF4 ou il y a une sacrée différence entre du 2560x1024 et du 2048x768 au niveau de l'image.

  4. #7174
    Ouais donc là ça dépend vraiment des gens.
    Parce quoi moi, n'importe quel film en 16/10 qui passe en 16/9 avec une proportion modifiée (reduction de la hauteur par rapport à la largeur) ou l'inverse, ça me donne envie de vomir.

    ça se ressent surtout au moindre visage, mais aussi quand on voit des formes simples, comme un carré ou un rond, qui sont alors forcément des rectangles ou des ovales.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #7175
    Des néons partout dedans le corps (ou plutot sur le corps) et une tente bien crade droit devant:


    Un Super Mutant en train de morfler contre mon super sabre tranquilisant


    Un autre qui va subir le même sort


    Tir à bout portant


    J'en connais un qui va passer à la casse.

  6. #7176
    Fallout 3 : Des nippones en jupette, des sabres tranquilisants et des néons.

    Pile ce qui manquait au jeu pour pouvoir se vendre chez les fans de J-RPG. Heureux de voir que les modders sont assez lucides pour voir ce qui manquait réellement à ce bijou en devenir.
    []

  7. #7177
    Raté, essaye encore :



    Pouf dans ta gueule, nanana :



    "Arrête ! Je t'en supplie !" :



    Heu ouais ? I will kick your ass peut-être non ?



    J'adore quand ils sont dans cet état :


  8. #7178
    Je sens que je vais me prendre la démo de Batman en me réveillant tout à l'heure moi.

  9. #7179
    BATTE-MAN tadadadam, BATTE-MAN
    Episode 382 : L'Asile d'Olipro La Folle







    (contente ? :ninja)

  10. #7180
    Ca claque bien les screenshots de batman..

    Par contre j'adore les screens de MetalDestroyer.. Limite j'aurais envie de me prendre fallout pour ça.. (bon j'suis fan d'aion et cie aussi )

  11. #7181
    Silverragout :
    Je n'en attendais pas moins

    Sinon j'ai l'impression au vu des screens de voir Splinter Cell Chaos Theorie avec des oreilles et une cape. Il est si bien que ça ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  12. #7182
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message

    Par contre j'adore les screens de MetalDestroyer.. Limite j'aurais envie de me prendre fallout pour ça.. (bon j'suis fan d'aion et cie aussi )
    Fais gaffe, Olipro est parti commander les 4 fromages

  13. #7183
    Je vais te faire faire du tricycle sur le périph'
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  14. #7184
    De nuit et habillé en gris.

  15. #7185
    Un raider désintégré c'est kewl !!


    Je suis un Jedi !! Un JEDI !! JE TE DIS !!




    Tiens mange ça dans ton ventre !


    Oups, je suis désolay pour ta tête


    Au tour de la grosse épée


  16. #7186
    Un sabre laser de jedi dans Fallout...
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #7187

  18. #7188
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Un sabre laser de jedi dans Fallout...
    Ouais et puis une épée de Final Fantasy 7 qui fait clignoter les ennemis...

    Remarque, quelles que soit les "améliorations" apportées, le jeu ne pourra pas être pire que le jeu d'origine.

  19. #7189

  20. #7190
    Chais, y'a deux façons de voir les choses, soit la le pourri encore plus avec des éléments qui ont rien à voir ( t'as mis de la musique de Sepultura ?^^ ), soit ça lui apporte du fun et donc le jeu devient moins chiant.

  21. #7191
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Remarque, quelles que soit les "améliorations" apportées, le jeu ne pourra pas être pire que le jeu d'origine.

    Heu si.

    Ce que je vois depuis deux ou trois pages, c'est vraiment la pire merde du plus mauvais gout jamais créé.

    QUe ce soit les armes ou les tenues, du grand, grand, grand nimporte quoi.


    Dnas le jeu d'origine, les armes et équipements étaient AU MOINS en rapport avec fallout.

  22. #7192
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Heu si.

    Ce que je vois depuis deux ou trois pages, c'est vraiment la pire merde du plus mauvais gout jamais créé.

    QUe ce soit les armes ou les tenues, du grand, grand, grand nimporte quoi.


    Dnas le jeu d'origine, les armes et équipements étaient AU MOINS en rapport avec fallout.
    J'avoue, j'ai mis un bout de temps (plusieurs pages) à comprendre que c'étaient des screens de Fallout. Je pensais que ça venait d'un mauvais MMO coréen.

    Le jeu d'origine n'est pas fidèle à Fallout, bon. Mais là ça ressemble à des mods d'amateur boutonneux puceaux.


  23. #7193
    De toute façon, Fallout 3 est tellement mal foutu que, autant le massacré tout de suite :D

  24. #7194
    Y'a rien d'étonnant la dedans, on retrouve quasiment le même équipement kikoolol fluo dans Oblivion :


  25. #7195
    Oh pinaise, un Behemoth !!





    Je suis dans une belle merdeuuuh...


  26. #7196
    http://tof.canardpc.com/preview2/0c0...a-3f1994265c70

    Ah, ça c'est le béhémoth du camp raider là, je me rappelle plus du nom. En m'approchant par les toits ( sniper powa ) je me demandait ce qui faisait tout ce bruit. Si j'avais su que c'était un béhémoth en cage j'me serait faufilé jusqu'à la porte, ouvert la grille et admiré le spectacle du béhémoth massacrant tous les raiders... Là j'ai regretté de pas avoir fait de sauvegarde avant d'attaquer le camp.

    Je me demande ce que ça fait si on libère les prisonniers, puis le béhémoth...

    Drakkoone : à mon avis c'est les mêmes gars qui ont fait ces mods dans Obli Et Fallout XD.

  27. #7197
    C'est de pire en pire tes images Metal
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #7198
    Si on fait abstraction de F3... Perso j'adore :x
    Surtout le ciel qui fout vraiment une ambiance du tonnerre.

  29. #7199
    Ego Draconis : Divinity 2

    16 chaines avec la tnt...


    J'aime bien ce genre de panorama


    Des airs de Gothic j'vous dis....


    J'ai pris ce screens et je me suis pris un coup de machette de la nuque....rien que pour vous


    Pas farouche le bestiau.... Va y avoir de gibier pour manger ce soir
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #7200
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/0c0...a-3f1994265c70

    Ah, ça c'est le béhémoth du camp raider là, je me rappelle plus du nom. En m'approchant par les toits ( sniper powa ) je me demandait ce qui faisait tout ce bruit. Si j'avais su que c'était un béhémoth en cage j'me serait faufilé jusqu'à la porte, ouvert la grille et admiré le spectacle du béhémoth massacrant tous les raiders... Là j'ai regretté de pas avoir fait de sauvegarde avant d'attaquer le camp.

    Je me demande ce que ça fait si on libère les prisonniers, puis le béhémoth...

    Drakkoone : à mon avis c'est les mêmes gars qui ont fait ces mods dans Obli Et Fallout XD.
    Parfaitement, c'est bien l'endroit auquel tu penses. Tout comme toi, je n'avais pas tilté la présence du Behemoth, jusqu'à que je vois un truc immense s'agiter dans une cage.

    Dommage que j'ai remarqué sa présence une fois que j'ai nettoyé la zone. Mais l'idée de le libérer ne m'étais pas venue en tête. ^^

    ---------- Post ajouté à 19h49 ----------

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est de pire en pire tes images Metal
    Ah, j'ai trouvé, en fait tu préfèrerais voir une nana dans une tenue très très provoquante, c'est ça ?

Page 240 sur 675 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •