Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 43 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1273
  1. #841
    Je teste ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #842
    Je poste ici je vois pas d'autre thread approprié :
    http://www.jeuxvideo.com/news/materi...tal-kombat.htm

    La PSP 2 arrive.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  3. #843
    Purée c'est dingue, je pensais que les boîtes qui recevaient des prototypes ou des consoles de développement étaient tenues au secret par des NDA de folie. Merci pour le lien!

  4. #844
    Bon, MediaGo me pose des soucis sous Seven.
    Je ne sais pas si c'est un conflit entre Quick Time Alternative et Quick Time "Apple".
    Mais je sens que ça va me gonfler...

    Sinon, j'ai toujours un souci avec mes Minis. Certains ne passent pas le bypass de la vérif de firmware (écran mauve après les logos PSP et Minis), ce qui est assez étrange.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #845
    Baisse de prix pour la PSP (Go incluse):

    Citation Envoyé par Gameblog
    Alors que Noël, tout comme la fin du monde, approche à grandes enjambées, Sony Computer veut marquer les esprits et frapper fort en cette fin d'année apocalyptique, en proposant des prix défiant toute concurrence pour ses consoles portables. Ainsi, la branche française nous informe que 50 euros de réduction seront pratiqués pour l'achat de consoles de la gamme PSP. De ce fait, la PSP 3000 passe ainsi de 169 euros à 119 euros.

    La version Bundle subit le même sort enviable. Vendue à 189 euros, elle passe désormais à 139 euros.

    Enfin, concernant la PSPgo - jusqu'ici à 250 euros + 10 jeux téléchargeables gratuitement - elle est désormais vendue a 179 euros, et toujours avec les 10 jeux offerts.

    Attention cependant : cette offre ne sera valable qu'à partir du 27 octobre 2010 et jusqu'au au 31 décembre 2010. De quoi préparer Noël en toute quiétude.
    J'ai jamais été intéressé par la console au point de la vouloir (bien que mon frère l'ai eu un moment avant de se racheter une DS à la place, Animal Crossing lui manquait trop ^^) mais là 119€ c'est quand même vachement tentant (d'autant plus que vu les prix annoncés de la 3DS y a peu de chance que je la prenne à sa sortie celle-là contrairement à la DS)...

  6. #846
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    [...]119€ c'est quand même vachement tentant (d'autant plus que vu les prix annoncés de la 3DS y a peu de chance que je la prenne à sa sortie celle-là contrairement à la DS)...
    Voui, moi-même ça me fait hésiter là. J'ai pas les sous en poche mais si la ristourne est maintenue quelques mois je me prendrais bien une 3000 pour mes UMD, histoire de préserver ma précieuuuuuuse 2000. Depuis que SCE a plus ou moins laissé entendre que le développement s'arrêtait, on risque de voir pas mal de promos.

  7. #847
    Purée je viens de faire reprendre ma 3000 chez GAME pour 90€ ( sous forme d'avoir) avant qu'il ne baisse leur reprise suite à l'annonce, pour me prendre une Go (le 27) à la place mais le doute m'habite...

    En effet j'ai bénéficié des 40€ offerts par Sony cet été pour l'achat de la 3000, alors si je rachète une Go, vais-je à nouveau bénéficier des 70€ de remise ( puisque c'est en différé) ou ils vont me "retrouver" dans leur base de données et donc constater que j'ai déja bénéficié d'une remise?

    Imaginez qu'on ne puisse cumuler deux promos dans l'année ^^ je l'aurai dans l'os...

    A creuser...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  8. #848
    Normalement non, en plus les Go c'est pas comme s'ils n'en avaient pas des palettes à écouler

  9. #849
    Rhaa les boules, 90€! Je l'ai payé 70€ neuve...j'aurai pu me faire du blé sur ce coup!
    Pasque la elle me sert à 100% pour les émulateurs. J'accroche pas à la ludothèque.
    Et hop!

  10. #850
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Rhaa les boules, 90€! Je l'ai payé 70€ neuve...j'aurai pu me faire du blé sur ce coup!
    Pasque la elle me sert à 100% pour les émulateurs. J'accroche pas à la ludothèque.
    On peut mettre un émulateurs sur les PSP récentes ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  11. #851
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    On peut mettre un émulateurs sur les PSP récentes ?
    Y'a des "homebrew enabler" pour les PSP jusqu'au firmware 6.31 (PSPGo! incluse), mais il y a toujours des programmes qui passent mal par rapport à la méthode du "custom firmware". Ça fait tourner les émulateurs GB, N64, GBA, Megadrive, SNES et NES, et sans doute pas mal d'autres.

  12. #852
    Arf zut le message précedent réponds en partie a ma question, je me demande si sur PSP 1000, le homebrew enabler, existe quelque soit le firmware officiel installé, et aussi quel est le firmware installé d'usine sur les PSP neuves ?

  13. #853
    La promo a été déterminante, j'ai craqué ! Me voici ajourd'hui heureux possesseur d'une jolie PSP Pearl white. La console est vraiment sympa, agréable à utiliser mais seul ombre au tableau, je n'ai pas encore de MS, donc pas de sauvegarde pour les jeux. En attendant que ma commande d'une MS 8 Go chez amazon arrive, je vais donc me faire un revival hardcore: recommencer le jeu depuis le début dès que je perds, super... Font chier Sony, z'auraient pu prévoir une petite mémoire flash embarquée de quelques centaines de Mo, juste pour les sauvegardes.

  14. #854
    Mais non voyons, sinon comment ils forceraient la vente de leur propre carte mémoire bien proprio?!
    Si chaque possesseurs de psp est obligé d'acheter une MS, paf ils génèrent un nombre de vente de la carte égale au nombre de psp vendu et peuvent dire "alors vous avez vu, notre carte proprio elle se vend pas si mal".


    Enfin c'est qu'une possibilité trouvée par un génie du marketing ou de la vente ou des 2.

  15. #855
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    La promo a été déterminante, j'ai craqué ! Me voici ajourd'hui heureux possesseur d'une jolie PSP Pearl white. La console est vraiment sympa, agréable à utiliser mais seul ombre au tableau, je n'ai pas encore de MS, donc pas de sauvegarde pour les jeux. En attendant que ma commande d'une MS 8 Go chez amazon arrive, je vais donc me faire un revival hardcore: recommencer le jeu depuis le début dès que je perds, super... Font chier Sony, z'auraient pu prévoir une petite mémoire flash embarquée de quelques centaines de Mo, juste pour les sauvegardes.
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mais non voyons, sinon comment ils forceraient la vente de leur propre carte mémoire bien proprio?!
    Si chaque possesseurs de psp est obligé d'acheter une MS, paf ils génèrent un nombre de vente de la carte égale au nombre de psp vendu et peuvent dire "alors vous avez vu, notre carte proprio elle se vend pas si mal".


    Enfin c'est qu'une possibilité trouvée par un génie du marketing ou de la vente ou des 2.
    Il y en avait au début.

    Mes deux PSP1000 étaient chacune accompagnées d'une carte de 32 Mo, certes ridicule dans l'absolu mais totalement suffisante pour y caser quelques dizaines de sauvegardes différentes.

    Et puis un jour ils ont décidé qu'ils ne prenaient pas encore assez leurs clients pour des pigeons, alors ils les ont virées.
    Save Ferris !!!

  16. #856
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Il y en avait au début.
    Je trouvais déjà assez mesquin de ne pas en mettre, mais savoir en plus qu'il y en avait sur les modèles précédents... C'est vraiment du foutage de gueule.

  17. #857
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    PSP 3000 + AC à 93€ : http://www.bhv.fr/boutique/selection...2-2711799.html

    Et avec les 50€ remboursés par Sony ça fait 43€.

  18. #858
    A vérifier sur le site de Sony, mais il me semble que l'offre n'est pas cumulable avec une autre.

  19. #859
    On a eu une discussion à ce sujet sur le topic des bon plans consoles mais ça serait uniquement non cumulable avec une autre offre de sony, pas les offres faites par quelqu'un d'autre.

  20. #860
    Mais concrètement, ça fonctionne comment le remboursement de SCE? Y'a un bon sur la boîte, comme d'habitude? Parce que si oui, c'est vite vérifié, y'a un BHV près de mon taf, si le stick est sur la boîte, je peux vous prévenir dès ce soir.

  21. #861
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Vu sur H.fr
    dimitraille a écrit :



    ATTENTION, l'ODR va sans doute pas marcher

    Je m'explique :

    J'avais profiter de l'offre PSP Rose de Toy'r'us à 85 euros au lieu de 160 euros + l'ODR de noel de 40 euros en différé donc

    J'ai recu il y a quelques jours la réponse par courrier de sony, en m'indiquant que l'odr ne pouvait etre honorée dù à la promotion sur le produit de Toy'r'us
    J'ai appelé et battu au téléphone avec eux en maintenant qu'il y avait nulle part sur le ticket de caisse la mention de promotion et donc je pouvai bénéficier de l'ODR, ils ne voulaient rien entendre car ils me ressortait que le prix de base est de 160 euros et si je l'ai eu à 85 euros, c'est forcement une promotion
    J'ai appelé 3 fois même discours

    Donc attention, l'ODR est sans doute non valable

  22. #862
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Mais concrètement, ça fonctionne comment le remboursement de SCE? Y'a un bon sur la boîte, comme d'habitude? Parce que si oui, c'est vite vérifié, y'a un BHV près de mon taf, si le stick est sur la boîte, je peux vous prévenir dès ce soir.
    Faut télécharger, imprimer et remplir un bon mettre ça sous enveloppe avec le code barre de la console et le ticket de caisse

  23. #863
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Faut télécharger, imprimer et remplir un bon mettre ça sous enveloppe avec le code barre de la console et le ticket de caisse
    Ha ok. Ben alors il peuvent peut-être mettre un stop d'après le quote de kayl257. Dommage, leur règlement est peu explicite:

    Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours. Dans la limite des stocks disponibles. [...]
    PlayStation - 62061 ARRAS CEDEX 9 – tel : 08.20.31.32.33. Conditions également disponibles sur www.playstation.fr.
    Quand ils disent en cours, est-ce que c'est en cours chez eux? Est-ce que BHV bénéficie d'une réduction "en cours" chez SCE ou est-ce du déstockage simple. That is ze question. Non parce qu'à 43€, même si j'en ai déjà une, je rachète, ne serait-ce que pour les pièces.

  24. #864
    Y'a un site qui expliquerait un peu des choses pour les total noobs de la PSP ?
    J'y connais que dalle, les jeux pour ma future PSP-3000 c'est de l'UMD crois-je, faut une memory stick pour installer ? Qui de l'autonomie ? Des accessoires essentiels ? Etc ...
    Canard un jour, canard toujours !

  25. #865
    Alors, oui, les jeux sont sur UMD. Mais pas que. Il est possible d'acheter des versions dématérialisées sur le PS Store.

    Il faut un MS pour sauvegarder les données des jeux. Il sert aussi pour stocker les achats sur le PS Store, ta musique, tes films et l’installation de certains jeux (GT, Monster Hunter Freedom Unite). 4Go me semble le minimum actuellement pour être tranquille.

    Pour l'autonomie, il faudra attendre le retour d'un canard qui a la PSP-3000. J'ai une vielle PSP-1000.

    Au niveau accessoires, je dirais une protection, soit une coque, soit un film sur l'écran.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #866
    Ok merci (j'viens de la recevoir à l'instant de BHV)
    Canard un jour, canard toujours !

  27. #867
    Je reviens à l'assaut, dsl
    Pour la MS, ça c'est bien ? 4 Go c'est suffisant ? J'vais pas acheter beaucoup de jeux et en télécharger sûrement quelques uns.
    Au fait c'est une 3004, je sais pas si ça change quelque chose !
    Canard un jour, canard toujours !

  28. #868
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué c'est ça la carte mémoire.
    J'ai ptet une 1 ou 2 go qui traine...

  29. #869
    Oui, SAndisk fait de très bonne carte mémoire.
    En fait je disais 4Go car ça permet d'avoir ses sauvegardes, quelques MP3, 1-2 films et un jeu avec installation tranquillement.
    Ma 4Go est pas mal remplie entre l’installation de GT, mes sauvegardes (environ une 15aine de jeux) et les jeux du PSN+ (minis et PSone).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #870
    Ok donc 4Go pour être bien
    Canard un jour, canard toujours !

Page 29 sur 43 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •