Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, au final...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 691
  1. #601

    Pour que je ne sois plus malade vendredi pour mon départ au Danemark. Snirfl...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  2. #602
    pour que mon PDG accepte une rupture conventionnelle de contrat mercredi.

  3. #603


    Pour que la soutenance de mon projet se passe bien.

    Et accessoirement que j'ai ma première année d'IUT Info...

    ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h32 ----------



    Pour que la soutenance de mon projet se passe bien.

    Et accessoirement que j'ai ma première année d'IUT Info...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #604


    Parce que demain je vais savoir si j'aurai le temps de finir Skyrim

  5. #605


    Pour la guérison d'un proche !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  6. #606


    POur que la SACCEF arrête de tergiverser et valide la caution pour mon prêt immo, merde !

    (Ils m'ont demandé, via la banque, qui allait habiter dans le bien acheté, car nous achetons à deux)

  7. #607


    Pour que l'entretien de ma fiancée soit un succès.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #608
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    http://i47.tinypic.com/2hnymgl.gif

    Pour la guérison d'un proche !
    courage à lui.

  9. #609
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    http://i47.tinypic.com/2hnymgl.gif

    Parce que demain je vais savoir si j'aurai le temps de finir Skyrim
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    http://i47.tinypic.com/2hnymgl.gif

    Pour la guérison d'un proche !
    Courage à vous deux.

    Pour que j'ai une réponse positive de ma banque demain soir.
    Pour que je termine mon mémoire vendredi.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 25/10/2011 à 20h56.

  10. #610


    Pour que je passe ce fucking diplôme haut la main pour ne pas en avoir chié 3 ans et 3 mois pour rien.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  11. #611


    Pour que le techos Numéricable qui passe cette aprem se bouge le cul et fasse en sorte que ma connexion fonctionne...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  12. #612
    Le technicien qui est passé chez moi lundi a résolu mon problème donc je t'envoie un peu de mes bonnes ondes pour que ça marche avec toi aussi.

  13. #613
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Le technicien qui est passé chez moi lundi a résolu mon problème donc je t'envoie un peu de mes bonnes ondes pour que ça marche avec toi aussi.
    J'ai ma connec depuis hier .

    Merci Duff
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #614

  15. #615
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    http://i47.tinypic.com/2hnymgl.gif Réponse définitive de la banque ce midi. Faut que ce soit un "oui".

    :angoisse:
    Same here.

    Aujourd'hui normalement

  16. #616


    Pour que le bureau d'étude qui vient de m'appeler pour en savoir plus sur moi me donne une réponse positive pour un stage.

  17. #617
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    http://i47.tinypic.com/2hnymgl.gif

    Pour que le bureau d'étude qui vient de m'appeler pour en savoir plus sur moi me donne une réponse positive pour un stage.
    Sinon on leur casse les jambes.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #618


    Pour que l'emprunt de la maison soit accepté .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  19. #619


    Pour que ma demande pour aller travailler au pôle de placement sous surveillance électronique soit acceptée, en espérant qu'une connasse chouineuse ne me le pique pas comme avec le greffe la dernière fois .
    Hi, I'm Elfo !

  20. #620


    Pour que ma soutenance prévue le 5 octobre se passe bien. Je dois rendre un mémoire de 80 pages le 5 septembre, pas encore rédigé une seule ligne ( sauf le titre et le plan).

  21. #621
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    http://i47.tinypic.com/2hnymgl.gif

    Pour que ma soutenance prévue le 5 octobre se passe bien. Je dois rendre un mémoire de 80 pages le 5 septembre, pas encore rédigé une seule ligne ( sauf le titre et le plan).
    T'as fait le plus dur. Le reste, c'est du meublage.

  22. #622
    'Culay, va ! . Tu n'as pas tort au sens où j'ai vraiment l'impression que parfois ce boulot ( mémoire de second cycle) tient de la mascarade.

    Plus sérieusement :

    L'autre jour, je me suis fait taunter par un pote : le mec faisait la continuité de plusieurs mémoires. On a la même directrice de mémoire. Il a pompé comme un goret les 2/3 de sa partie théorique, reprit l'intégralité des épreuves élaborées par ses prédécesseurs sans chercher à créer quelque chose de nouveau.. L e pire c'est qu'il a soumis le protocole à des patients tout venants ( une petite dizaine) pour 'établir des référentiels'. Une discussion finale de 5 pages se résumant à 'limites de l'étude : bah y avait pas assez de monde pis sureprésentation de la population masculine mais j'aurais dû faire ceci et ça'. Traduction anglaise du résumé fait avec Google Trad.

    Connaissant le loustic, il a dû torcher l'ensemble du travail en deux semaines max...

    Mémoire vide, creux, rien de personnel, vraiment sans intérêt quoi. A la soutenance, un pot de houmous l'aurait mis plus en difficulté que son jury. Bam 13/20 + félicitations dudit jury.

    En médecine, ça fait peur quand même...

  23. #623

    Pour qu'un jour mes mods de Fallout 3 fonctionnent.

  24. #624
    Fallout 3...

    NV FTW.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #625


    Pour que j'arrive à écrire mon mémoire en deux semaines malgré la fièvre qui m'empêche de me concentrer plus de 10 minutes et que j'aie au moins la moyenne pour pas avoir à retaper une année juste pour ca.

  26. #626
    (Pensée magique) Le cierge a marché !

    Bon, y a plus que la soutenance à se fader. J'ai qu'une journée à y consacrer, il faudra bien que ça passe. Pour 20 min de présentation suivie d'une quarantaine de questions.

  27. #627

  28. #628
    Pour que Ethyls retrouve sa connexion et que son portable marche. Aussi pour qu'il puisse un BMDJ !

  29. #629
    Bah ça a marché !

  30. #630
    pour que maintenant que la condition suspensive de prêt de mon appartement a expiré, rien ne vienne se mettre en travers pour l'achat de l'appartement en décembre...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •