Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 339 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10169
  1. #8521
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Vous connaissez la blague de la panne moteur à 130km/h sur l'autoroute à 250km de chez soi? Je l'ai appris aujourd'hui et elle est pas drôle... maintenant j'ai peur du diagnostic de mardi et de la douloureuse qui va tomber ensuite. Je hais cette caisse de merde.
    Karma kljv bit*h!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #8522
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est une bière blanche qui est limite noire comme une stout.
    C'est marrant ça. C'est carrément du blé torréfié ou c'est un mélange ? J'ai tenté une recherche et j'ai pas trouvé d'infos.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #8523
    Ben oui, c'est bien ce que je dis !

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    (si Humble pouvait mettre le temps restant bien en évidence plutôt qu'en bas à droite après scrolling, ce serait mieux aussi).
    Moi à l'écran, par défaut, j'ai ça :

    Donc je vois pas la date, je suis obligé de scroller pour la voir (et ça saute pas aux yeux non plus).
    Greenman Gaming, Indiegala, Steam, Epic, Origin, pas besoin de scroller, c'est plus en évidence.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #8524
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est marrant ça. C'est carrément du blé torréfié ou c'est un mélange ? J'ai tenté une recherche et j'ai pas trouvé d'infos.
    Un mélange. C'est dur de trouver des infos, mais y'a un post sur facebook :
    https://m.facebook.com/tablesquarela...8&__tn__=EHH-R
    (Je n'arrive pas à coller l'image ici)

    Edit : capture d'écran à l'arrache :


    Y'a peut-être une photo de moi qui traine quelque-part d'ailleurs, vu qu'ils faisaient les photos de la salle pour la promo

  5. #8525
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu veux dire que tu as raté la "coupe de cheveux" du cheval en voulant rattraper la connerie d’une autre
    Si oui m6eme si tu avais pas à le faire, c’est pas sympa de la part du proprio
    Le proprio il laisse son cheval en pension, j'imagine qu'il paye, si erreur il y a il a quand même le droit de râler un peu je pense, même si c'est pas très agréable pour scie :-/

    Après y'a pas mort de cheval, tout le monde s'en remettra je pense ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #8526
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un mélange. C'est dur de trouver des infos, mais y'a un post sur facebook :
    https://m.facebook.com/tablesquarela...8&__tn__=EHH-R
    (Je n'arrive pas à coller l'image ici)

    Edit : capture d'écran à l'arrache :
    https://img.webaccueil.com/images/16...oid.chrome.jpg

    Y'a peut-être une photo de moi qui traine quelque-part d'ailleurs, vu qu'ils faisaient les photos de la salle pour la promo
    J'avais vu la photo aussi, dommage qu'il y'ait pas la composition !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #8527
    D'ailleurs à propos des 3 brasseurs j'ai été étonné du concept alors que je pensais que c'était juste une chaîne française qui surfait vite fait sur la mode des pubs.

  8. #8528
    Non, ils brassent vraiment sur place. Même à la Défense où la place coûte cher, y'a les cuves et le maître brasseur. Bon par contre faut aimer l'odeur du houblon si tu comptes manger là-bas

  9. #8529
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    https://i.ibb.co/yRSdb45/Sans-titre.png



    Bon s'est vrai que c'est beaucoup moins visible qu'avant.
    RDJ : SoulCalibur existe sur PC
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #8530
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le proprio il laisse son cheval en pension, j'imagine qu'il paye, si erreur il y a il a quand même le droit de râler un peu je pense, même si c'est pas très agréable pour scie :-/

    Après y'a pas mort de cheval, tout le monde s'en remettra je pense ^^
    On partage le prix de l'hébergement, il me paye pas moi ^^ mais il est le seul propriétaire, et oui c'était une idée débile de ma part, le savon est 100% mérité. Après, bon, c'est 5cm de crins qui auront repoussé dans quelques mois, donc même si je me sens super mal d'avoir fait une connerie et que c'est jamais agréable de se prendre une brasse, c'est effectivement pas bien grave.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #8531
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On partage le prix de l'hébergement, il me paye pas moi ^^ mais il est le seul propriétaire, et oui c'était une idée débile de ma part, le savon est 100% mérité. Après, bon, c'est 5cm de crins qui auront repoussé dans quelques mois, donc même si je me sens super mal d'avoir fait une connerie et que c'est jamais agréable de se prendre une brasse, c'est effectivement pas bien grave.
    Tu vois ce qu'on vis quand vous nous tombez dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #8532
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On partage le prix de l'hébergement, il me paye pas moi ^^ mais il est le seul propriétaire, et oui c'était une idée débile de ma part, le savon est 100% mérité. Après, bon, c'est 5cm de crins qui auront repoussé dans quelques mois, donc même si je me sens super mal d'avoir fait une connerie et que c'est jamais agréable de se prendre une brasse, c'est effectivement pas bien grave.
    Tu pouvais pas les recoller les 5cm ?

  13. #8533
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On partage le prix de l'hébergement, il me paye pas moi ^^ mais il est le seul propriétaire, et oui c'était une idée débile de ma part, le savon est 100% mérité. Après, bon, c'est 5cm de crins qui auront repoussé dans quelques mois, donc même si je me sens super mal d'avoir fait une connerie et que c'est jamais agréable de se prendre une brasse, c'est effectivement pas bien grave.
    Ils ont tendance à être un peu sensibles, trop même.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #8534
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu pouvais pas les recoller les 5cm ?
    Ça peut faire beaucoup pour certains
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #8535
    LDJ : le changement d'heure c'est de le turbo merde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #8536
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    LDJ : le changement d'heure c'est de le turbo merde
    Je compatis tellement.

    Vraiment le truc dont je me fichais éperdument avant d’avoir des mômes mais maintenant c'est clairement pénible, yep.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #8537
    #metoo. Deux fois par an ça me déclaque pour 15 jours ces conneries

    Et ça fait au moins 3 ans qu'à chaque changement d'heure on nous sort "cette fois c'est la dernière" et ça revient quand même tous les 6 mois
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #8538

  19. #8539
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je compatis tellement.

    Vraiment le truc dont je me fichais éperdument avant d’avoir des mômes mais maintenant c'est clairement pénible, yep.
    De même
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #8540
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Des gens qui se plaignent de dormir 1h de plus.
    Ils ne dorment pas une heure de plus ils ont des enfants !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #8541
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ils ne dorment pas une heure de plus ils ont des enfants !
    Voilà, les gosses se levant à la même heure que d'habitude... et ils n'iront pas se coucher une heure plus tôt pour compenser

    Et mes chats c'est pareil hein, raf qu'il soit pas 8h mais 7h, je viens quand même retourner le lit en miaulant parce que la gamelle est vide

    Bon après t'as moins de scrupules à jeter du lit la boule de poils qui vient s'assoir sur ton visage qu'un gamin, faut avouer

  22. #8542
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Bon après t'as moins de scrupules à jeter du lit la boule de poils qui vient s'assoir sur ton visage qu'un gamin, faut avouer
    Si t'as un gamin qui s'assied sur ton visage, le problème c'est pas lui...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #8543
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    LDJ : le changement d'heure c'est de le turbo merde
    Moi c'était mon bmdj, j'ai dormi 5h au lieu de 4h. C'était génial. Mais ça devait moins l etre pour le mec de nuit.

  24. #8544
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Des gens qui se plaignent de dormir 1h de plus.
    Tu ne dors pas une heure de plus puisque tu vas te coucher 1h avant ce soir

    Ça te fout seulement en l'air ton cycle habituel
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #8545
    Pourquoi te coucherais tu une heure avant ?

    Puis être déréglé par une potentielle heure de décalage. Serieux ?

  26. #8546
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je compatis tellement.

    Vraiment le truc dont je me fichais éperdument avant d’avoir des mômes mais maintenant c'est clairement pénible, yep.
    Moi ça me faisait déjà chier avant d'avoir des enfants
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #8547
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi ça me faisait déjà chier avant d'avoir des enfants
    Ah ouais. AH OUAIS.

    Courage !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #8548
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Des gens qui se plaignent de dormir 1h de plus.
    Rien de personnel Franky, mais qu'est-ce qu'elle m'agace cette phrase.
    Qu'est-ce que j'aimerais dormir une heure de plus, seulement voila, la fonction "sommeil" de mon corps, une fois qu'elle a atteint les 7h (et parfois moins), elle me dit "job terminé, demmerde-toi tout seul", donc hier (enfin ce matin) je me suis couché vers 0h30 et ce matin je me suis levé vers 6h45 (heure nouvelle, donc un peu plus de 7h de sommeil), avais-je encore envie de dormir? Non.
    Tant mieux pour ceux qui arrivent à s'endormir sur commande, moi je peux pas.
    Donc "dormir une heure de plus", c'est pas possible pour moi.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #8549
    LDJ du Week-End (et puis moi le GCDWE) : j'ai pété mon bel écran .. le tout neuf que j'avais acheté au mois de juillet. Un ViewSonic de 32", 2K 144Hz incurvé.
    Bref ma connerie va me coûter 350€

  30. #8550
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Rien de personnel Franky, mais qu'est-ce qu'elle m'agace cette phrase.
    Qu'est-ce que j'aimerais dormir une heure de plus, seulement voila, la fonction "sommeil" de mon corps, une fois qu'elle a atteint les 7h (et parfois moins), elle me dit "job terminé, demmerde-toi tout seul", donc hier (enfin ce matin) je me suis couché vers 0h30 et ce matin je me suis levé vers 6h45 (heure nouvelle, donc un peu plus de 7h de sommeil), avais-je encore envie de dormir? Non.
    Tant mieux pour ceux qui arrivent à s'endormir sur commande, moi je peux pas.
    Donc "dormir une heure de plus", c'est pas possible pour moi.
    Mais coup c'est quoi le problème ? T'as dû attendre plus longtemps pour regarder le club dorothée ?

Page 285 sur 339 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •