Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10000
  1. #2161
    Sans un bruit 2 repoussé au 8 septembre, il devait initialement sortir le 18/03/2020, le premier confinement avait démarré le 17...

  2. #2162
    Je suis en joie... j'ai l'embarras du choix ce soir.

    Blow Out sur France 5, World War Z sur C8, Prémonitions sur W9 et... et... White House Down sur TMC.

    Devinez quel film je vais regarder ce soir.

    Un indice... bières et pop corne.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #2163

  4. #2164
    Pour les votes du Moty, je clôture le 15 !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #2165
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Je suis en joie... j'ai l'embarras du choix ce soir.

    Blow Out sur France 5, World War Z sur C8, Prémonitions sur W9 et... et... White House Down sur TMC.

    Devinez quel film je vais regarder ce soir.

    Un indice... bières et pop corne.
    J'ai regardé Blow Out, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, trop d'incohérences. Et le doublage de Travolta par Depardieu c'était perturbant, j'avais l'impression d'avoir les aventures de Gégé avec un masque de Travolta.

  6. #2166
    Tiens, en regardant la section "nouveautés" sur Netflix, j'ai vu qu'il y avait un paquet de films d'origine incertaine qui arrivaient, dont pas mal de films muets. Au vu des titres je dirais que c'est hollandais, ou norvegien/finlandais/danois/suédois, mais j'ai eu la flemme de chercher hier soir.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #2167
    Pour les dernières sorties récentes (films et séries mélangées, pas de tri possible) je regarde là : https://www.netflix.com/browse/new-release?so=yr

    À part l'intéressant documentaire sur le crack j'ai rien regardé

    Y a pas mal de films indiens, y a peut-être un truc délirant dans le lot.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  8. #2168

  9. #2169
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On dirait qu'une certaine série à fait des émules
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #2170
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai regardé Blow Out, j'ai pas trouvé ça extraordinaire, trop d'incohérences. Et le doublage de Travolta par Depardieu c'était perturbant, j'avais l'impression d'avoir les aventures de Gégé avec un masque de Travolta.
    Le film est intéressant par ses trouvailles visuelles et sonores, mais effectivement, le scénario et même l'interprétation ne sont pas au top.
    Cela s'applique d'ailleurs à plusieurs film de Brian de Palma, qui est un réalisateur quand même assez irrégulier

    Edit : quant au doublage, j'ai trouvé Depardieu très mauvais
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #2171
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    On dirait qu'une certaine série à fait des émules
    Au début, je me suis demandé si ce n'était pas la saison 2.

  12. #2172
    Bon la y'a pas l'air d'y avoir de révisionnisme américain.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #2173
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On parle de la catastrophe qui a fait plus de morts à cause de la pa ique qu'à cause de la radioactivité ?

  14. #2174
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Le film est intéressant par ses trouvailles visuelles et sonores, mais effectivement, le scénario et même l'interprétation ne sont pas au top.
    Cela s'applique d'ailleurs à plusieurs film de Brian de Palma, qui est un réalisateur quand même assez irrégulier

    Edit : quant au doublage, j'ai trouvé Depardieu très mauvais
    Ouais, Depardieu faisait un peu trop blagueur. Mais je te rejoins, certains plans étaient sympa, comme ce long plan-séquence tournoyant dans l'atelier-son avec Travolta qui entrait et sortait de la pièce.

  15. #2175
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ouais, Depardieu faisait un peu trop blagueur. Mais je te rejoins, certains plans étaient sympa, comme ce long plan-séquence tournoyant dans l'atelier-son avec Travolta qui entrait et sortait de la pièce.
    Oui, celui-ci est fantastique.
    La première fois que je l'ai vu, je ne comprenais pas, et ça le rendais encore plus fascinant
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #2176
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Oui, celui-ci est fantastique.
    La première fois que je l'ai vu, je ne comprenais pas, et ça le rendais encore plus fascinant
    J'avais vu une fois une vidéo vue de dessus d'une équipe faisant ce genre de plan, c'était impressionnant, un ballet de techniciens, costumiers qui aidaient les comédiens à se changer en quelques secondes. Une vraie horloge.

  17. #2177
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Pourquoi je m'attends à voir Godzilla surgir à chaque plan sur la mer ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #2178
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le doublage me laisse une impression... bizarre. On dirait que ça sort tout juste du studio d'enregistrement.

  19. #2179
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pourquoi je m'attends à voir Godzilla surgir à chaque plan sur la mer ?
    Godzilla, les catastrophes naturelles et l'angoisse du nucléaire vont toujours ensemble. Shin Godzilla évoquait déjà la catastrophe de Fukushima.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  20. #2180
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Le doublage me laisse une impression... bizarre. On dirait que ça sort tout juste du studio d'enregistrement.
    Clair que le doublage est bien naze ^^
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #2181
    Et personne pour dire de le regarder en VO ? Tout se perd..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #2182
    Bon madame vient de faire un marathon de formation elle a besoin de détente décérébré.
    Comédie ou aventure. Des idées ? (Que je pourrais ne pas avoir vu moi même si possible.)

    PS : on a vu Intouchable récemment, je comprends le succès, c'est bien foutu
    Et stranger than fiction très super aussi.

    SInon on regarde benjamin Gate et les templiers maudit.ce soir. A la TV. Tard. Avec de la pub partout.
    Dernière modification par cailloux ; 03/02/2021 à 19h36.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #2183
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon madame vient de faire un marathon de formation elle a besoin de détente décérébré.
    Comédie ou aventure. Des idées ? (Que je pourrais ne pas avoir vu moi même si possible.)

    PS : on a vu Intouchable récemment, je comprends le succès, c'est bien foutu
    Et stranger than fiction très super aussi.

    SInon on regarde benjamin Gate et les templiers maudit.ce soir. A la TV. Tard. Avec de la pub partout.
    Mm, récemment j'ai bien aimé Fool's gold / L'amour de l'or, qu'on m'a recommandé ici.
    On grandit au milieu des rōnins.

  24. #2184


    Voila, c'est la fin de Disney.

    On force nos enfants à aller sur du Disney, du Marvel, du Star Wars, parce qu'on est des vieux dépassés par les évènements. Alors que les jeunes veulent du Nintendo, du Minecraft, des trucs issus de mangas, etc. Les jeunes s'en fichent complètement de Rey et de Captain Marvel, c'est de la licence boursouflée artificiellement promue par les access medias.
    Dernière modification par Big Bear ; 04/02/2021 à 04h40.

  25. #2185


    Qui l'a laissé sortir du topic de cyberpunk ?

    "La maman du petit Big Bear est demandée à l’accueil"

  26. #2186
    Vu Impetigore de Joko Anwar

    J'ai bien aimé, déjà parce que je vois pas des masses de film indonésien et que le cadre change pas mal de ce que je peux voir d'habitude en production horrifique.

    Ensuite, c'est plus basé sur l'ambiance et le mystère que le gros jumpscare naze (même si le film en case quelques uns mais ça reste correct).

    C'est vraiment bien mis en scène, il y a des plans qui rendent vraiment bien (notamment les changements brusques de plan qui sont vraiment bien foutu).

    Par contre, j'ai un peu pouffé de rire à la fin lorsque tout le monde se met à se trancher la gorge, c'était un poil too much mais c'est pas grave, le reste du film fonctionne très bien.

    --

    Ah et j'ai vu Dracula 3000 aussi. C'est à hurler de rire.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 05/02/2021 à 17h15.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #2187
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah et j'ai vu Dracula 3000 aussi. C'est à hurler de rire.
    Le titre aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

    Nan mais sérieusement, je serais curieux de savoir comment a été choisi ce titre et à quel moment ils ont trouvé que c'était une bonne idée. Surement entre la poire et le rail de coke.

  28. #2188
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Le titre aurait dû te mettre la puce à l'oreille.

    Nan mais sérieusement, je serais curieux de savoir comment a été choisi ce titre et à quel moment ils ont trouvé que c'était une bonne idée. Surement entre la poire et le rail de coke.
    Et encore, le vrai titre c'est Dracula 3000 : Infinite Darkness car c'est tel qu'il apparaît durant le générique de début.

    Je viens de voir Us de Jordan Peele.

    Je l'ai trouvé moins originale que Get Out mais il reste très efficace. Ca mélange toujours aussi bien le suspens et une pointe d'humour de temps en temps.

    L'interprétation est solide de la part de tout les acteurs mais surtout de Lupita Nyong'o.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire qui brasse des thèmes intéressant mais par contre, j'ai trouvé la fin très prévisible pour un film de ce genre, j'aurais préféré qu'il n'y ai pas ce type de révélation, ça aurait été plus surprenant en fait.

    Bon et comme d'hab avec Peele, c'est très réalisé même si c'est un poil en deçà de Get Out là aussi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #2189
    Bon ben Space Sweepers sur Netflix

    Alors heu....

    Verdict : J'ai bien aimé.

    Un mix improbable entre les gardiens ( Eboueurs) de la galaxie, Rogue One, et 4pieds Nickelés et un couffin. Sauce Coréenne ( Y'a au moins une blague avec un prout, et un moment qui fend le coeur).

    On ne va pas se mentir le film pique plein de choses aux films sus cités (mais plein...). Mais à coté il fait plein de petite choses qui sortent du modèle formaté du genre ( vous savez en mode "lisse" avec un acteur(rice) chinois(e) et de gros clins d'oeils), et y'a plein de trouvailles par ci par là ( un conseil c'est à voir en VO Korean) qui font que même si c'est super prévisible et qu'il y a une ou deux longueurs, j'ai bien aimé cette équipe de branquignolles.

    Et puis cocorico y'a un francais ( joué par un anglais dommage)!

    J'en reprendrais bien un deuxième pour le coup.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #2190
    Est-ce que des canards auraient vu Section 99/Brawl in cell 99, de S. Craig Zahler, et pourraient me renseigner sur son degré de violence ?
    C'est pour savoir si je le regarde seul ou avec madame Manu.
    En gros, on a vu Trainé sur le bitume, qu'elle a beaucoup aimé mais elle a eu du mal avec certaines scènes quand même. Il y a peu, nous avons vu Bone Tomahawak, et là non..elle a regardé jusqu'au bout pour savoir comment ça se finissait, et elle a aimé, mais elle était pas bien après, et j'ai pas envie de lui infliger ça une seconde fois. Comme Section 99 est un film de prison à priori et que ce genre de films est parfois sujets à des scènes assez extrèmes...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 73 sur 334 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •