Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 47 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1407
  1. #421
    Les démolisseurs est un pack agréable, la mécanique de taper 4 mechants est pas mal et c'est un scenario où pour une fois la manigance est présente mais relégué au second plan (mais la gérer apporte des avantages), c'est un scenario plus de castagne. Cependant, par rapport au pack du Boufon qui était très généreux (2 scenar' très différents et 4 pack de rencontre annexe), celui ci ne propose que le scenario des démolisseurs (avec pas mal de variables de difficulté).

    Dans tous les cas le mechant ne rajoute pas de cartes pour tes bonhommes en collants, si tu es las de la boite de base, c'est probablement en partie a cause des limites de building.

    @Bilbut : régulières certes, mais il faut les précommander car c'est toujours difficile de les trouver. A Grenoble justement, ma crêmerie m'a annoncé avoir déjà vendu toute les extensions de Dr Strange qu'ils auraient en leur pocession (6 je crois).

  2. #422
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Les démolisseurs est un pack agréable, la mécanique de taper 4 mechants est pas mal et c'est un scenario où pour une fois la manigance est présente mais relégué au second plan (mais la gérer apporte des avantages), c'est un scenario plus de castagne. Cependant, par rapport au pack du Boufon qui était très généreux (2 scenar' très différents et 4 pack de rencontre annexe), celui ci ne propose que le scenario des démolisseurs (avec pas mal de variables de difficulté).

    Dans tous les cas le mechant ne rajoute pas de cartes pour tes bonhommes en collants, si tu es las de la boite de base, c'est probablement en partie a cause des limites de building.

    @Bilbut : régulières certes, mais il faut les précommander car c'est toujours difficile de les trouver. A Grenoble justement, ma crêmerie m'a annoncé avoir déjà vendu toute les extensions de Dr Strange qu'ils auraient en leur pocession (6 je crois).
    Tu es de Grenoble ? Faut qu'on se planifie une soirée Marvel Champions alors

  3. #423
    Ca vaut quoi comme ville Grenoble ?

    En terme de joueurs, d'assoc, de boutiques de jeux, de tarifs immobilier ??

    Oui, je cherche des coins où m'installer
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #424
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca vaut quoi comme ville Grenoble ?

    En terme de joueurs, d'assoc, de boutiques de jeux, de tarifs immobilier ??

    Oui, je cherche des coins où m'installer
    Contexte : Je suis arrivé il y a 6 ans ou 7 ans, et je suis tombé sous le charme.
    - Grenoble est assez moche. Mais le lieu est incroyable. C'est à la croisée de 3 massifs très différents (Chartreuse, Vercors, Belledone), en 30 minutes tu changes radicalement d'univers.
    - Il y a beaucoup de joueurs. J'ai essayé l'asso en arrivant mais ce n'était pas vraiment pour moi. Je sais juste qu'ell est très dynamique.
    - L'Immobilier, c'est le soucis. C'est vraiment cher.

  5. #425
    @reveur : avec plaisir, ca te permettra de testé ces petites extensions !

    @Dyce : Il y a plusieurs associations (jeux, figurines, JdR ...) que je ne cotoie pas spécialement a part rapidement le CSDJ pour un évenement commun qui organise des session découverte dans les bars et organise du JdR. Il y a pas mal de boutiques: Les "7 Royaumes" qui organise des ateliers ou met une salle à dispo, "les contrées des jeux", boutique assez ancienne de grenoble connu pour sa bourse au jeux bi-annuelle, "jeux du monde", plus modeste, les tauliers sont bien cool. Il y a également un games workshop (enfin je crois qu'il existe toujours), un Hobby Shop, une excellente boutique de figurine. Chaque année (mise à part 2020 of course) il y a le Festival de Place aux jeux qui sur un weekend te permet de tester plein de jeux en buvant des bières !

    L'immobilier... ca va dépendre des quartiers. Pour avoir connu de l'immobilier type Aix en Provence, c'est pas cher en comparaison. Après c'est une ville qui reste étudiante et un peu plus chere que des Rennes par exemple. Je dirais Moyen + (je louais pour 750 € un 65m² où on pouvait vivre à 2 avec terrasse de 20 m² dans un très bon quartier [l'ile verte] si ca peut te donner un ordre d'idée).

    Sinon il fait bon vivre, aussi chaud que sur Arrakis l'été, c'est plus Hott l'hiver. Montagne, ski, rando, parapente & Noix ... sont les atous de la région. C'est une ville que personnelement j'aime beaucoup.

    Comment ? Ca n'a rien a voir avec Marvel ?

  6. #426
    Merci pour les renseignements sur la ville....faudrait que je trouve le temps d'y faire un saut histoire de visiter un peu


    J'arrete le HS
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #427
    Désolé ce n'était pas pour te couper dans ton élan ! mais je commencais à me lancer dans un pavé. C'étais maladroit.

    Par contre si tu as des questions avec plaisir je peux te répondre

  8. #428
    Tiens les cartes de l'extension Hulk viennent d'être révélées. Légèrement monomaniaque le garçon.

  9. #429
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Désolé ce n'était pas pour te couper dans ton élan ! mais je commencais à me lancer dans un pavé. C'étais maladroit.

    Par contre si tu as des questions avec plaisir je peux te répondre
    T'inquietes, j'etais deja pas mal HS ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Tiens les cartes de l'extension Hulk viennent d'être révélées. Légèrement monomaniaque le garçon.
    Le Sentry est monstrueux


    Bon c'est Sentry en meme temps !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #430
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon c'est Sentry en meme temps !
    Ca veut dire qu'il y'a pas besoin de shuffle le deck ??!!??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #431
    Putain.....12 lectures avant de comprendre "la blagounette"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #432
    J'avoue qu'elle est particulièrement naze !

  13. #433
    Celle là, t'aurais du serrer les fesses plutôt que de la laisser sortir !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #434
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Putain.....12 lectures avant de comprendre "la blagounette"
    Ah par ce que c'était pas du 1er degré ??

  15. #435
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Celle là, t'aurais du serrer les fesses plutôt que de la laisser sortir !
    Je mourrai pour défendre mon droit à faire des blagues minables !!!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #436
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Tiens les cartes de l'extension Hulk viennent d'être révélées. Légèrement monomaniaque le garçon.
    Beat cop me paraît hallucinant. Challenge : poser 3 beat cops, rester en mode alter-ego, retirer 3 menaces par tour. Finir le nemesis avec les beat cops.

    Les contres gris 2 pour 2 sont les bienvenus aussi.

  17. #437
    "Retard" pratiquement rattrapé avec l'arrivé de Miss Marvel, Thor, Black Widow et Docteur Strange chez moi et tout en vf

  18. #438
    Ah bon courage pour tester tous les persos! xD

    J'ai reservé Dr Strange chez mon dealer habituel, j'ai hâte de mettre la main dessus.

  19. #439
    Vous utilisez quoi pour logger vos parties ?

  20. #440
    L'appli non officielle de BGG. Mais je crois qu'elle n'est plus dispo nulle part.

  21. #441

  22. #442
    C'est dommage qu'on ne puisse pas joindre de logs à MarvelCBD ou d'autres outils dans ce genre. Ca serait cohérent de retrouver avec quel deck on a battu tel ou tel scénario. Je n'ai plus de souvenir de mes parties de l'année dernière, si j'avais déjà battu des nemesis en expert, etc.

  23. #443
    Clairement, ça serait l'idéal. Sur le groupe FB dédié, quelqu'un a mis en ligne un outil de suivi, mais 1) c'est un outil en plus 2) j'ai pas bien compris comment il fait pour sauvegarder tes données.

  24. #444
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Vous utilisez quoi pour logger vos parties ?
    Bgstats comme pour tout les j2s.
    Mais si tu veux retenir le deck complet c'est à mon avis pas l'idéal.


  25. #445
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Vous utilisez quoi pour logger vos parties ?
    J'utilise BGstats.....et en note, je mets le perso+attitude pour savoir ce qui a été joué
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #446

  27. #447
    Docteur Strange est dispo en vente sur le site de FFG.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  28. #448
    Sur le Philibert il est déjà en rupture de stock ?

  29. #449
    Oui.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #450
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Sur le Philibert il est déjà en rupture de stock ?
    Ca te surprends ??

    C'est comme ca depuis la boite de base.


    Et iIl devait deja etre en rupture avant la mise en ligne officielle......avec les preco. Je pense même que toutes les preco ont pas du etre honorées.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •